Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 65

#851 Le 06-11-2016 à 21h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

C'est minuit ^^

#852 Le 06-11-2016 à 22h11

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Yuéliah a écrit :

Bonsoir, est-ce qu'à tout hasard vous sauriez à quelle heure les promotions sont actualisées ? J'aimerai m'acheter le skin Diana Lunaire mais je n'ai pas encore assez de PI pour acheter le champion, il m'en manque environ 2 000 et je pense pouvoir les avoir durant la nuit mais je ne sais pas si les changements s'opèrent à minuit ou plus tard. Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Madison c'est toi...?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non parce que j'ai une pote qui me gave depuis hier avec ses histoires de PI et de skins Diana Lunaire, ça sonne familier... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Puis sinon j'viens de me rendre compte que je suis plus dans le club, HELP si quelqu'un peut m'y réinviter -> Laulaulz. '-'

Dernière modification par Trutruche (Le 06-11-2016 à 22h15)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#853 Le 06-11-2016 à 22h53

Bimb'Or
sattelite

Bon c'est silver pour moi cette saison. Tant pis. C'est pas faute de faire des 20/3 à chaque game mais j'me tape les pires animaux. Je pense que c'était la dernière saison pour moi sur ce jeu. Le jeu est merdique, y'a aucun mérite à être gold, platine, diamant whatever, c'est pile ou face à chaque partie lancée.

#854 Le 06-11-2016 à 23h12

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13516/moy/10812667.jpg

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#855 Le 07-11-2016 à 00h04

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Fin de la saison ça y est snirf.
Dommage pour celles qui n'ont pas atteint leur objectif, gg à celles qui ont réussi ! On fera mieux pour la prochaine.

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif on était si près du but avec mon mec, IL EST BRONZE 1 AVEC 75 LP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHHAHAHA

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#856 Le 07-11-2016 à 00h08

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

C'est pas demain à minuit plutôt la fin ? Des gens m'assurent que oui en tout cas.

#857 Le 07-11-2016 à 00h46

Bimb'Noob
...

Trutruche a écrit :

Yuéliah a écrit :

Bonsoir, est-ce qu'à tout hasard vous sauriez à quelle heure les promotions sont actualisées ? J'aimerai m'acheter le skin Diana Lunaire mais je n'ai pas encore assez de PI pour acheter le champion, il m'en manque environ 2 000 et je pense pouvoir les avoir durant la nuit mais je ne sais pas si les changements s'opèrent à minuit ou plus tard. Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Madison c'est toi...?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non parce que j'ai une pote qui me gave depuis hier avec ses histoires de PI et de skins Diana Lunaire, ça sonne familier... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Puis sinon j'viens de me rendre compte que je suis plus dans le club, HELP si quelqu'un peut m'y réinviter -> Laulaulz. '-'

Oui c'est moi petit crotte poilue ! Et apparemment les skins sont encore disponibles. Je pense qu'ils vont être actualisés dans la journée. Dans tout les cas je vais continuer à farm comme une petite chinoise en espérant pouvoir acheter mon champion avant que la promo ne soit plus effective...

#858 Le 07-11-2016 à 08h53

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Smoothiekiwi déso je n'avais pas vu ton post. Bienvenue bienvenue. Moi aussi je joue support. :3 tu es classée quoi ?
Edit : euh bah ok la madame a effacé ses posts... Faudrait savoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et par rapport à mon dernier post, c'est confirmé la clôture de la saison c'est ce soir minuit. Encore une journée pour celles qui veulent tryhard, perso j'ai laissé tomber. Puis j'ai toujours préféré l'argent à l'or... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Source -> http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/competitive/fin-de-la-saison-classee-2016-0

Dernière modification par Trutruche (Le 07-11-2016 à 13h32)

#859 Le 07-11-2016 à 16h53

Bimb'Noob
...

Yeah la promo continue jusqu'à demain ! Encore quelques parties aujourd'hui et j'aurai mon skin

#860 Le 07-11-2016 à 19h26

Bimb'Or
sattelite

Bon j'ai pris mon courage à deux mains & je suis en BO gold, avec 2 wins & 0 lose pour l'instant. Il me reste 4h30, une game à gagner sur trois.
Je joue depuis ce matin 9h. Je vomis du jeu. Pitié faut que je gagne...

#861 Le 07-11-2016 à 19h29

Bimb'Noob
...

GL & HF !

#862 Le 07-11-2016 à 19h41

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Bonne chance à toi !

#863 Le 07-11-2016 à 20h04

Bimb'Or
sattelite

PUTAAAAAAAAAAIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13517/moy/10813100.jpg

J'AI REUSSI !!!!
4H AVANT LA FIN DE LA SAISON I DID IIIIIIIIIIT.
J'suis trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#864 Le 07-11-2016 à 20h25

Bimb'Noob
...

Well played ! D'ailleurs, tu main Diana à tout hasard ?

#865 Le 07-11-2016 à 20h27

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Franchement j'applaudis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#866 Le 07-11-2016 à 21h09

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Hooooooooooooooo je sus trop contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#867 Le 07-11-2016 à 21h28

Bimb'Or
sattelite

Merci merci, je suis pas peu fière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
J'ai mis 11h quand même mdr

& ouiYuéliah je main Diana, presque 100k de maîtrise, j'ai quand même rush silver V à silver II qu'avec elle XD

#868 Le 07-11-2016 à 21h49

Bimb'Noob
...

Si tu as des conseils pour la build je suis preneuse !

Bon, j'ai enfin acheté mon skin Diana Déesse Lunaire ! J'ai aussi ouvert mes coffres Hextech (2 gratuits parce que mon compte est tout neuf) qui m'ont permis d'avoir le skin Diana Valkyrie Sombre, ainsi qu'une Ashe gratuite avec le skin de Sherwood (celui que je préfère qui plus est). J'avais aussi eu la balise Coeur-de-Cible mais... je l'ai démontée pour craft le skin d'Ashe. Je suis trop impatiente !

Du coup je vais pouvoir aller défiler en normal game d'ici peu, probablement quand le roulement actuel aura changé car je ne suis pas trop fan de ce qu'il y a en ce moment et je n'ai que 2 champions à moi du coup je vais continuer de farmer les PI tranquillement en Coop VS IA ^^

#869 Le 07-11-2016 à 21h59

Bimb'Or
sattelite

Diana ça dépend de comment tu la joues.
Tu peux soit la faire assassin avec Abyssal (en cas de match up AP), Fléau de Liche, Bâton du vide, Rabadon, bottes de pené (si t'as des runes CDR sinon bottes de luci) & Luden/Zhonya tout dépend de ce que tu veux faire.
Sinon t'as la dent de Nashor (que perso je fais tout le temps) si tu penses que tu vas mettre beaucoup d'auto dans les fights.
Diana est un perso mêlée alors le Zhonya est souvent très important & le Rylai te permet de tanker un peu plus & d'appliquer un slow vraiment pas dégueu.

T'as trop de façons de la build Diana & ça dépend vraiment de la team en face.

#870 Le 07-11-2016 à 22h34

Bimb'Noob
...

Mon chéri joue aussi beaucoup ce champion, mais en ce moment il en est un peu dégouté car il espérait qu'elle subisse une refonte car d'après lui elle commence à être un peu à la ramasse par rapport aux autres assassins actuellement joués.

En first item du coup, généralement tu fais un Nashor en premier pour pouvoir profiter à fond des dégâts de son passif ? C'est ce que fait mon homme mais d'après lui il est plutôt seul à le faire, donc j'ai pas forcément des masses de références pour m'aiguiller.

Dernière modification par Yuéliah (Le 07-11-2016 à 22h36)

#871 Le 07-11-2016 à 22h53

Bimb'Or
sattelite

C'est vrai qu'elle est pas folle par rapport à certains autres assassins mais j'adore tellement son gameplay... pis au mid tu defonces n'importe qui (sauf cas rares mais bon) c'est en team fight qu'elle s'essouffle.
Avant je faisais toujours dent de Nashor en 1er item (ou 2eme si je fais l'Abyssal avant) mais maintenant je la fais de moins en moins ou dans mes derniers items. Diana one shot sur son combo, t'as pas besoin de beaucoup d'auto attaques sauf sur les tanks quoi...

#872 Le 08-11-2016 à 00h18

Bimb'Noob
...

D'accord, merci ! Tu la joues en jungle aussi ? Personnellement je l'ai testée à ce poste et c'est là que je la préfère pour ma part. C'est quand même bien fun de faire un A - R sur un mec au travers d'un mur lors d'un gank !

Et sinon, pour ceux que ça peut potentiellement intéresser, j'ai un petit libre service d'avatars sur un autre forum. Actuellement, comme je joue pas mal à LoL, j'en ai donc profité pour chercher quelques fanarts pour grapher dessus (avec mon niveau très amateur), du coup je vous les partage ici avec les dimensions adaptées pour ce fofo si vous souhaitez en faire usage (j'en ferai certainement d'autres, je les mettrais ici à l'occasion).

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Je dispose également des images originales si vous les trouvez jolies, donc demandez si vous voulez les avoir en entier et sans retouche, et si vous avez quelques perles sous la main n'hésitez pas à me les partager pour que je vois si je peux bidouiller dessus (:

Dernière modification par Yuéliah (Le 08-11-2016 à 01h21)

#873 Le 08-11-2016 à 06h23

Bimb'Or
sattelite

Je tag toujours mid/jungle & ça m'arrive de la jouer jungle aussi du coup quand j'ai le seum de pas être mid XD Mais t'es inutile avant le niveau 6 & malheureusement en soloQ (c'est triste à dire...) tu sais déjà si t'as perdu ou gagné la game à ce moment là. Du coup tu sers souvent à rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#874 Le 08-11-2016 à 19h18

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

LE SKIN ULTIME DE LUX C'EST UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE WAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! *-*

#875 Le 08-11-2016 à 19h54

Bimb'Noob
...

Je suis d'accord il est magnifique ! Je me le prends dès que j'en ai la possibilité.

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 65