Tu parles de hitbox/hurtbox, moi je te parle d'adapter notre gameplay. Dans League t'as ce système de punitivité, c'est bien pour ça qu'il faut adapter ton gameplay. Je comprends pas ta façon de réfléchir enfait, comme si en faisant n'importe quoi dans League tu pouvais gagner parceque tu as un bon stuff des bonne runes et le meximum de points de maitrise ?? Non vraiment explique moi xD
Non sincèrement, le principe de Kata c'est pas juste de balancer ton ulti et espérer faire un penta. Si tu sais un minimum jouer contre des vrais joueurs, tu sais que tu dois attendre que tous les CDs soient partis pour sauter dans le tas. Les Kata qui engagent se sont celles de joueurs qui n'ont pas assez appris sur le gameplay du perso. Mais viens pas me dire encore une fois, que Katarina c'est INUTILE seigneur.
T'as forcément un moment dans le teamfight où les CCs vont partir parcequ'il faut peel la team, et si tu sais jouer Kata tu sais très bien que c'est à ce moment là que tu dois sauter dans le tas. Quant à la phase de laning, si tu te feed pas au pire c'est pas grave, tu t'occupes de farm et de faire la différence comme ça, et c'est bon, tu te fais environs 400g par wave.
Donc viens pas me dire que Kata c'est un perso pour Street fighter, non sérieux. Au pire tu devrai toi même en parler aux dev, "Pk vs avez créer Kata c'est nuuuuul ?", tu verras qu'ils te diront que le problème d'une mauvaise kata se situe entre l'écran et la chaise.
Quant à Evelynn "mauvais jungler", parle en à ceux qui main Evelynn. En fait je pense que t'es du genre à penser qu'il n'y a qu'une seule façon de te stuff et une seule façon dont la game devrait se dérouler pour que tu puisses gagner avec le perso que t'as pick.
Or c'est faux, si c'était vraiment ça, explique moi pourquoi en Saison 4 (ou 5 jcplus) on avait des Evelynn jungle Ad offtank plutôt lategame, avec une BRK et un randuin, alors qu'en saison 6 elles ont été pour la plupart jouées AP pour le early? T'as aussi des Evelynn qui carry en début de game parcequ'elles savent jouer et counter jungle, early gank et camp, mais qui finissent par s’essouffler parceque la team en face a réagit, tandis que t'en as d'autre qui ont eut des difficultés en début de game mais qui s'avèrent hyper utiles en lategame.
Bon sinon
Trop hâte xDDDD Ca me saoule ça va couter 30 balles sa mère... grr
Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-11-2016 à 17h30)
Enjoy chilled. [/little]