Moi que de la merde, des skins de personnages masculins, que je ne joue jamais de plus, et bien laids !
• TENUES MB •
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 65
Moi que de la merde, des skins de personnages masculins, que je ne joue jamais de plus, et bien laids !
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
Comme Thae, du caca. En fait j'ai déjà tellement de skins (en moyenne 3 par perso même sur ceux que je joue pas) alors ces promos me servent à rien.
Sinon je suis silver 2... je tente toujours le gold mais j'ai pas pu bien tryhard depuis la naissance de mon fils & pendant ma grossesse j'étais pas motivée XD Dommage pour moi. M'enfin tant pis ^^ pour ce que je joue maintenant je m'en fiche un peu du elo.

Sincèrement ces promos sont pas pour moi, surtout que j'ai déjà les star guardians jinx et Janna, que j'ai 3 skins sur Nami, 2 sur soraka et déjà un sur Taric et Cait...
Je suis en silver 5, j'étais motivée pour monter (avec un pote, qui lui a pu aller en G5) mais bon vu mes pbs de santé et les allez retours à l'hosto c'est pas possible, d'ailleurs j'y retourne lundi, donc bon on laisse tomber les ranked (faut que je survive à une deuxième ponction lombaire) ... Le G5 à la prochaine saison, j'espère avoir la forme pr m'y mettre.
Bonne vacances à toutes
Hey ça fait longtemps!
Perso voilà! C'est que des perso que j'adore donc j'ai été très contente, bon j'ai déjà trop dépensé pour les star guardian donc j'ai acheté que zyra mais cait, nida et janna m'aurait pas déplu ♥
Lien de l'image externe
Sinon je suis plat 2 en ce moment, j'vais pas arriver à passer diamant avant la fin mais je suis quand même contente !
Aw, bon courage à toi Deadn0ise... Je connais, franchement je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien, pas trop de stresse surtout !
Bon ben du coup j'ai eu des trucs pourris aussi pour pas changer. ._.
J'avais assez de rp pour celui d'Ashe (150 rp je crois) alors je me suis dis pourquoi pas.
Ce que je trouve drôle c'est que par exemple dans la boutique de KoOizuMi je les aient tous, dans celle de Trutruche il me manque juste Rek'sai. Bref je comprends mieux pourquoi j'ai toujours que du kk. 
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 23-10-2016 à 13h32)
J'avoue mes skins que j'ai eut ils sont pas si nazes j'aime bien celui de Janna par exemple, mais j'ai pas trop envie d'acheter pour l'instant . Mais ouais c'est des skins que je pourrais acheter en temps normal !
Ça me surprend que la Karma traditionnelle soit sortie, je pensais que c'était un skin perdu 
Je vous dit lesquelles j'ai eu cet après midi pour voir si je suis la pire xD
Petite question comme ça, est-ce que je suis la seule ici à jouer presque exclusivement des persos féminins ?
MissLol0109, non tu n'es pas la seule. Mais mes choix ne sont pas fait exprès, je joue des filles uniquement parce que je les aime bien xD
MissLol : Perso je joue même des mecs ^^ Shen, Viktor, Fiddle,... après je sais plus XD mais j'avoue que je joue plus de nanas mais comme Sacr, c'est pas volontaire.
J'ai toujours adoré les persos masculins, y a pas un jeu auquel j'ai joué sans créer de personnage mecs. Que ce soit sur Skyrim WoW GW ou les sims j'ai tjs aimé incarner un perso mâle.
Donc sur LoL pour le coup je choisis pas vraiment le sexe de mon perso puisque c'est le gameplay qui m'intéresse, mais ça me dérange vraiment pas de jouer des persos masculins.
D'ailleurs le nouveau Talon Parkour qui se prend pour Ezio ça a l'air tellement d'être de la BOMBE §§§ J'ai trooooop hâte qu'il se fasse update.
Vous avez vu les worlds sinon? MF supp, MDR qui ne l'a pas fait de toute façon 
J'ai un gros CDC pour Bengi.
Dernière modification par KoOizuMi (Le 23-10-2016 à 19h28)
hum non, je ne joue pas à ce jeu, j'aime pas trop, mais je joue beaucoup à Aion, Blade and Soul, et puis j'ai testée un peu Echo Of Soul. 
Coucou ! je voudrais déjà venir vous partager ma joie j'ai réussi à avoir ma masterie 7 avec ma petite nidalee U_U
plutôt fière de moa !
Ensuite j'aimerai quand même savoir ce que vous pensez de l'équilibrage... surtout en jungle car quand je joue nidalee, si je tombe avec un warwick lvl 6 qui camp ma jungle à chaque fois je me fait défoncer... Je sais que nidalee (avant son nerf -_-) était le 2eme meilleur jungler (après reik'sai) CEPENDANT comme je suis unranked (oui oui je n'aime pas les ranked trop de violences gratuite x) ) je joue donc à bas elo...J'ai l'impression que riot à plus tendance à adapter le jeu selon les haut niveaux et surtout lorsqu'il y a les worlds. Ce qui fait que on se retrouve avec des persos qui peuvent avoir un kda vraiment nul et faire des dégâts totalement WTF (un exemple Lux) et des persos qui sont plus late game qui ont du mal à s'imposer si les autres membres de la team ne suivent pas quoi 
je pense que riot devrait "adapter" les perso selon l'elo aussi...
Ensuite la maj sur les assassins ! Etant un main Katarina , (masterie 7 170k avec elle ^^) j'étais plutot soulagée de voir qu'elle allait plus compliqué à jouer, car il faut dire qu'on à pas DU TOUT le temps de réagir face à une katarina feed...Donc pour moi cette maj des assassins ne peut être que bénéfique de mon point de vue et vous ?
Ah et j'ai enfin tester Ivern franchement je m'attendais à pire mais ce n'est pas très facile de counter en jungle et de farm rapidement je trouve x)
Dernière modification par Arcalia (Le 26-10-2016 à 15h53)
Bah tu vois bien que dans les compet les joueurs n'ont pas de KDA exceptionnel. Tout est centré sur le teamplay et la stratégie. Prendre des kills ou ne pas en prendre ça importe pas tant que ça. Suffit de voir comment ils farm, 10cs/min, t'as pas besoin de kill avec ça xD
Mais sinon c'est vrai que pour les elo plus modestes c'est relou, ça profite aux joueurs qui main les perso types juggernaut par exemple, qui carry avec alors que le but c'est pas vraiment de faire du 17/4 avec un Nautilus (ouah je viens de dire un truc on dirait que je suis encore à l'été dernier MDR). Mais voilà, je pense pas que Riot va y changer quelque chose, non pas parceque ce n'est pas son problème mais parceque c'est sûrement + compliqué qu'on le pense. En vérité qu'est ce que tu veux changer ? Y a vraiment tout ce qu'il faut dans le jeu pour ne pas souffrir d'un camp intempestif, d'un carry uber fed ou d'un counter jungle vénèr, faut juste savoir vraiment s'adapter. Souvent on fonce tête baissée vers un stuff "standard" qu'on à l'habitude de faire et avec lequel on carry, or c'est là une grosse erreur. Je vois très peu d'adc prendre une banshee contre LeBlanc par exemple, alors que c'est l'item par excellence pour la counter. Et je vois aussi très peu de jungle ward leur jungle quitte à perdre du temps en début de game pour back pour éviter de se faire counter.
Fin c'est bizarre enfait, mais c'est une façon de penser. Faut laisser parfois de côté notre envie de carry et faire un stuff intelligent et ça c'est des choses qui nous dépassent parfois. Pourtant à mon avis c'est comme ça aussi qu'on remarque les bons joueurs.
Par contre y a des persos qui rigolent vraiment pas arrivés en lategame, et peu importe la team. Genre Illaoi, Irelia. Ca te retourne des games c'est incroyable. Je joue pas trop en ce moment mais pour moi ça reste la même impression à chaque fois que je joue. J'vois des Yasuo qui s'en sortent à peine en early, et qui finissent par carry tlm en fin de game. C'est vraiment question de savoir être patient, savoir prendre des golds à d'autres endroits quand t'arrives pas à en avoir chez toi, et puis miser sur quelqu'un d'autre dans la team qui va carry le temps que ton perso commence à gérer.
Ho de la bombe les Poros !!!! C'est de la noix de coco ????? Ca a l'aiir trooooop bononn!!
Bon du coup cette finale.... Juste intense. Ils se sont tous super bien battu, ET PUIS SEERIEUX JAIIIII TELLEMENT ENVIE DY ETRE CA ME SAOULE CEST BON LANNEE PROCHAINE JE VAIS AUX WORLDS §§§§§§§§
Cette année c'est SKT vs SSG qui sont en finale.
Pour celles qui n'ont pas pu regarder :
Vos ressentis ? Votre joueur préféré ? Le MVP de chaque match selon vous ?
Et pour celles qui ont déjà vu la finale, vous êtes surprises du résultat ?
Mon avis sur la finale :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Rohlala cette finale! C'était terriiiible!
Autant par l'opening, la scène mais surtout les 5 games monstrueuses *-*
J'ai vraiment été impressionné par la performance des SSG (ces come-back de fou!) que tout le monde voyait déjà rentrer chez eux après avoir mangé un 3-0. Moins étonné par SKT parce que bon finalement, on sait que ce sont les meilleurs (FAKER FAKER!) etc... donc c'est sans surprise quand ils font un bon move, ça en reste pas moins impressionnant mais je dirais que ça a moins de "saveur" xD
J'ai adoré le lee sin d'Ambition (qui c'est fait roulé dessus 1ère game quand même), le viktor de Crown (qui solo kill Faker ♥) et le Ezreal de Ruler. Bref, SSG a conquis mon petit coeur pendant ces games alors qu'à la base, j'étais 0 hypé pour cette finale.
J'étais pas vraiment intéressée pour la finale, je voulais juste voir l'opening... et puis finalement j'ai regardé l'ouverture et ça m'a hypé à un point pas possible pour la suite *-* C'était vraiment stylé!Sattelite a écrit :
J'aime pas la chanson de Zedd mais je trouve que Riot a fait un truc de fou pour l'ouverture
Bonsoir, bonjour!
Oui, je sais il est 2h34 (quand je commence à écrire) et je suis pas passée depuis un moment, mais bon x)
Donc... Les Worlds... Je n'avais absolument JAMAIS regardé de match en championnat avant et là, je jouais avec un ami et il me dit "Tu veux regarder la finale ce soir en restant en Skype?", puis évidemment comme c'était le seul jour où je voulais me coucher tôt, j'ai dit oui xD
Enfin de compte, j'ai regardé 3 des 4 games, me suis couchée à 4h et des brouettes, mais je ne regrette rien! Les matchs étaient juste magiques... Et la scène, roh lala... *-*
Bon après, quand la 3e a commencé je me suis direct dit "Les SKT vont perdre celle-là" (désop si je spoil...), et j'ai eu raison, du coup j'ouvre mon agence de voyance dans quelque jours si ça intéresse quelqu'un... xD
Non, plus sérieusement, je pense que je regarderai des matchs pro plus souvent, juste pour la beauté des moves
Sinon pas vraiment de coup de coeur niveau joueurs...
Bref, et pour finir j'ai ma Jinx maîtrise 5, oui bon c'est un petit exploit. Prochain perso à monter: Lux. Oui, je joue essentiellement des persos féminins (j'ai pu lire certaines qui étaient aussi dans ce cas), mais juste que pas mal de persos masculins sont des càc, et j'suis pas fan. Mais tout à l'heure j'ai eu une "révélation" avec Blitz... Bon, j'suis pas sûre de l'acheter... Ah et faut que je joue Ryze aussi... Un ami m'a offert un skin mystère (pour me rembourser des feuilles en cours xD) et Ryze SKT T1!
Bref, je vais arrêter mon pavé là.
Courage à celles qui veulent monter de rang et bravo à celles qui l'ont fait! Sur ce, passez une bonne journée/soirée!
P.S.: Les poroooooooooos!!!!!!! *-*
Les meufs je suis silver 1 94 LP aaaaaah.
Tapez 1 pour "Satt est gold à la fin de la saison" & tapez 2 pour "Satt restera un gros caca de silver à la fin de la saison".
Moi je crois en toi !! +1 \o/