Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 65

#801 Le 22-10-2016 à 01h45

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !
Messages: 1 357

Moi que de la merde, des skins de personnages masculins, que je ne joue jamais de plus, et bien laids !



• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

Hors ligne

#802 Le 22-10-2016 à 05h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 913

Comme Thae, du caca. En fait j'ai déjà tellement de skins (en moyenne 3 par perso même sur ceux que je joue pas) alors ces promos me servent à rien.

Sinon je suis silver 2... je tente toujours le gold mais j'ai pas pu bien tryhard depuis la naissance de mon fils & pendant ma grossesse j'étais pas motivée XD Dommage pour moi. M'enfin tant pis ^^ pour ce que je joue maintenant je m'en fiche un peu du elo.

Hors ligne

#803 Le 22-10-2016 à 10h10

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours
Messages: 178

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13496/moy/10796064.jpg

Sincèrement ces promos sont pas pour moi, surtout que j'ai déjà les star guardians jinx et Janna, que j'ai 3 skins sur Nami, 2 sur soraka et déjà un sur Taric et Cait...

Je suis en silver 5, j'étais motivée pour monter (avec un pote, qui lui a pu aller en G5) mais bon vu mes pbs de santé et les allez retours à l'hosto c'est pas possible, d'ailleurs j'y retourne lundi, donc bon on laisse tomber les ranked (faut que je survive à une deuxième ponction lombaire) ... Le G5 à la prochaine saison, j'espère avoir la forme pr m'y mettre.

Bonne vacances à toutes

Hors ligne

#804 Le 22-10-2016 à 10h55

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*
Messages: 91

Hey ça fait longtemps!

Perso voilà! C'est que des perso que j'adore donc j'ai été très contente, bon j'ai déjà trop dépensé pour les star guardian donc j'ai acheté que zyra mais cait, nida et janna m'aurait pas déplu ♥
Lien de l'image externe

Sinon je suis plat 2 en ce moment, j'vais pas arriver à passer diamant avant la fin mais je suis quand même contente !

Hors ligne

#805 Le 22-10-2016 à 17h49

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Aw, bon courage à toi Deadn0ise... Je connais, franchement je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien, pas trop de stresse surtout !



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#806 Le 22-10-2016 à 18h04

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13496/moy/10796767.jpg

La Syndra était à -70%, du coup je l'ai prise. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#807 Le 23-10-2016 à 13h31

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Bon ben du coup j'ai eu des trucs pourris aussi pour pas changer. ._.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13498/moy/10797667.jpg

J'avais assez de rp pour celui d'Ashe (150 rp je crois) alors je me suis dis pourquoi pas.

Ce que je trouve drôle c'est que par exemple dans la boutique de KoOizuMi je les aient tous, dans celle de Trutruche il me manque juste Rek'sai. Bref je comprends mieux pourquoi j'ai toujours que du kk. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 23-10-2016 à 13h32)


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#808 Le 23-10-2016 à 14h03

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

J'avoue mes skins que j'ai eut ils sont pas si nazes j'aime bien celui de Janna par exemple, mais j'ai pas trop envie d'acheter pour l'instant . Mais ouais c'est des skins que je pourrais acheter en temps normal !

Ça me surprend que la Karma traditionnelle soit sortie, je pensais que c'était un skin perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#809 Le 23-10-2016 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De mon côté j'adore tout... xD
Sauf que j'ai que 35 RP, snif.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13498/moy/10797742.jpg

KoOizuMi, ton skin d'Orianna est vraiment trop bien. Perso, je l'adore et je te conseille de l'acheter

EDIT - Mon copain vient de m'offrir 8000 RP. Bonjooouuur les skins  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par SacrUniMel (Le 23-10-2016 à 14h23)

Hors ligne

#810 Le 23-10-2016 à 14h44

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 371

Je vous dit lesquelles j'ai eu cet après midi pour voir si je suis la pire xD

Petite question comme ça, est-ce que je suis la seule ici à jouer presque exclusivement des persos féminins ?


Hors ligne

#811 Le 23-10-2016 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MissLol0109, non tu n'es pas la seule. Mais mes choix ne sont pas fait exprès, je joue des filles uniquement parce que je les aime bien xD

Hors ligne

#812 Le 23-10-2016 à 17h39

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 913

MissLol : Perso je joue même des mecs ^^ Shen, Viktor, Fiddle,... après je sais plus XD mais j'avoue que je joue plus de nanas mais comme Sacr, c'est pas volontaire.

Hors ligne

#813 Le 23-10-2016 à 19h27

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

J'ai toujours adoré les persos masculins, y a pas un jeu auquel j'ai joué sans créer de personnage mecs. Que ce soit sur Skyrim WoW GW ou les sims j'ai tjs aimé incarner un perso mâle.
Donc sur LoL pour le coup je choisis pas vraiment le sexe de mon perso puisque c'est le gameplay qui m'intéresse, mais ça me dérange vraiment pas de jouer des persos masculins.


D'ailleurs le nouveau Talon Parkour qui se prend pour Ezio ça a l'air tellement d'être de la BOMBE §§§ J'ai trooooop hâte qu'il se fasse update.


Vous avez vu les worlds sinon? MF supp, MDR qui ne l'a pas fait de toute façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai un gros CDC pour Bengi.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 23-10-2016 à 19h28)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#814 Le 23-10-2016 à 19h40

Bimb'pascro
...
Messages: 17

hum non, je ne joue pas à ce jeu, j'aime pas trop, mais je joue beaucoup à Aion, Blade and Soul, et puis j'ai testée un peu Echo Of Soul.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Banjour chers sushis. Reine des makis et du délires, j'saurais vous divertir (ça riiiimeuuuh)

Hors ligne

#815 Le 26-10-2016 à 15h47

Bimb'encore
Arcalia
Still here
Lieu: à l'abris des gens
Messages: 58

Coucou ! je voudrais déjà venir vous partager ma joie j'ai réussi à avoir ma masterie 7 avec ma petite nidalee U_U
plutôt fière de moa !
Ensuite j'aimerai quand même savoir ce que vous pensez de l'équilibrage... surtout en jungle car quand je joue nidalee, si je tombe avec un warwick lvl 6 qui camp ma jungle à chaque fois je me fait défoncer... Je sais que nidalee (avant son nerf -_-) était le 2eme meilleur jungler (après reik'sai) CEPENDANT comme je suis unranked (oui oui je n'aime pas les ranked trop de violences gratuite x) ) je joue donc à bas elo...J'ai l'impression que riot à plus tendance à adapter le jeu selon les haut niveaux et surtout lorsqu'il y a les worlds. Ce qui fait que on se retrouve avec des persos qui peuvent avoir un kda vraiment nul et faire des dégâts totalement WTF (un exemple Lux) et des persos qui sont plus late game qui ont du mal à s'imposer si les autres membres de la team ne suivent pas quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je pense que riot devrait "adapter" les perso selon l'elo aussi...

Ensuite la maj sur les assassins ! Etant un main Katarina , (masterie 7 170k avec elle ^^) j'étais plutot soulagée de voir qu'elle allait plus compliqué à jouer, car il faut dire qu'on à pas DU TOUT le temps de réagir face à une katarina feed...Donc pour moi cette maj des assassins ne peut être que bénéfique de mon point de vue et vous ?

Ah et j'ai enfin tester Ivern franchement je m'attendais à pire mais ce n'est pas très facile de counter en jungle et de farm  rapidement je trouve x)

Dernière modification par Arcalia (Le 26-10-2016 à 15h53)


La vie est une roulette russe et tu as perdu.

Hors ligne

#816 Le 29-10-2016 à 13h07

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Bah tu vois bien que dans les compet les joueurs n'ont pas de KDA exceptionnel. Tout est centré sur le teamplay et la stratégie. Prendre des kills ou ne pas en prendre ça importe pas tant que ça. Suffit de voir comment ils farm, 10cs/min, t'as pas besoin de kill avec ça xD

Mais sinon c'est vrai que pour les elo plus modestes c'est relou, ça profite aux joueurs qui main les perso types juggernaut par exemple, qui carry avec alors que le but c'est pas vraiment de faire du 17/4 avec un Nautilus (ouah je viens de dire un truc on dirait que je suis encore à l'été dernier MDR). Mais voilà, je pense pas que Riot va y changer quelque chose, non pas parceque ce n'est pas son problème mais parceque c'est sûrement + compliqué qu'on le pense. En vérité qu'est ce que tu veux changer ? Y a vraiment tout ce qu'il faut dans le jeu pour ne pas souffrir d'un camp intempestif, d'un carry uber fed ou d'un counter jungle vénèr, faut juste savoir vraiment s'adapter. Souvent on fonce tête baissée vers un stuff "standard" qu'on à l'habitude de faire et avec lequel on carry, or c'est là une grosse erreur. Je vois très peu d'adc prendre une banshee contre LeBlanc par exemple, alors que c'est l'item par excellence pour la counter. Et je vois aussi très peu de jungle ward leur jungle quitte à perdre du temps en début de game pour back pour éviter de se faire counter.

Fin c'est bizarre enfait, mais c'est une façon de penser. Faut laisser parfois de côté notre envie de carry et faire un stuff intelligent et ça c'est des choses qui nous dépassent parfois. Pourtant à mon avis c'est comme ça aussi qu'on remarque les bons joueurs.

Par contre y a des persos qui rigolent vraiment pas arrivés en lategame, et peu importe la team. Genre Illaoi, Irelia. Ca te retourne des games c'est incroyable. Je joue pas trop en ce moment mais pour moi ça reste la même impression à chaque fois que je joue. J'vois des Yasuo qui s'en sortent à peine en early, et qui finissent par carry tlm en fin de game. C'est vraiment question de savoir être patient, savoir prendre des golds à d'autres endroits quand t'arrives pas à en avoir chez toi, et puis miser sur quelqu'un d'autre dans la team qui va carry le temps que ton perso commence à gérer.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#817 Le 29-10-2016 à 22h32

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Vous faites quoi en cette soirée de finale des Worlds ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Chez moi c'est soirée geek avec des potes en attendant que le match commence.

J'ai fait des poros en dessert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Trutruche (Le 29-10-2016 à 22h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#818 Le 30-10-2016 à 10h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Ho de la bombe les Poros !!!! C'est de la noix de coco ????? Ca a l'aiir trooooop bononn!!



Bon du coup cette finale.... Juste intense. Ils se sont tous super bien battu, ET PUIS SEERIEUX JAIIIII TELLEMENT ENVIE DY ETRE CA ME SAOULE CEST BON LANNEE PROCHAINE JE VAIS AUX WORLDS §§§§§§§§

Cette année c'est SKT vs SSG qui sont en finale.
Pour celles qui n'ont pas pu regarder :










Vos ressentis ? Votre joueur préféré ? Le MVP de chaque match selon vous ?
Et pour celles qui ont déjà vu la finale, vous êtes surprises du résultat ?



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#819 Le 30-10-2016 à 11h11

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 913

Mon avis sur la finale :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#820 Le 30-10-2016 à 13h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 8 383

Rohlala cette finale! C'était terriiiible!
Autant par l'opening, la scène mais surtout les 5 games monstrueuses *-*
J'ai vraiment été impressionné par la performance des SSG (ces come-back de fou!) que tout le monde voyait déjà rentrer chez eux après avoir mangé un 3-0. Moins étonné par SKT parce que bon finalement, on sait que ce sont les meilleurs (FAKER FAKER!) etc... donc c'est sans  surprise quand ils font un bon move, ça en reste pas moins impressionnant mais je dirais que ça a moins de "saveur" xD

J'ai adoré le lee sin d'Ambition (qui c'est fait roulé dessus 1ère game quand même), le viktor de Crown (qui solo kill Faker ♥) et le Ezreal de Ruler. Bref, SSG a conquis mon petit coeur pendant ces games alors qu'à la base, j'étais 0 hypé pour cette finale.

Sattelite a écrit :

J'aime pas la chanson de Zedd mais je trouve que Riot a fait un truc de fou pour l'ouverture
J'étais pas vraiment intéressée pour la finale, je voulais juste voir l'opening... et puis finalement j'ai regardé l'ouverture et ça m'a hypé à un point pas possible pour la suite *-* C'était vraiment stylé!

En ligne

#821 Le 31-10-2016 à 09h11

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

Oui KoOizuMi c'était des boules de noix de coco avec du chocolat blanc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ca avait un goût de Rafaello c'était trop booon. Un peu écœurant au bout du cinquième mais bon. 8D
Belle finale, deux games d'une heure franchement on a kiffé. Les deux teams méritaient le titre.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#822 Le 01-11-2016 à 02h45

Bimb'pascro
Aurore9085
Groingroin
Messages: 33

Bonsoir, bonjour!
Oui, je sais il est 2h34 (quand je commence à écrire) et je suis pas passée depuis un moment, mais bon x)
Donc... Les Worlds... Je n'avais absolument JAMAIS regardé de match en championnat avant et là, je jouais avec un ami et il me dit "Tu veux regarder la finale ce soir en restant en Skype?", puis évidemment comme c'était le seul jour où je voulais me coucher tôt, j'ai dit oui xD
Enfin de compte, j'ai regardé 3 des 4 games, me suis couchée à 4h et des brouettes, mais je ne regrette rien! Les matchs étaient juste magiques... Et la scène, roh lala... *-*
Bon après, quand la 3e a commencé je me suis direct dit "Les SKT vont perdre celle-là" (désop si je spoil...), et j'ai eu raison, du coup j'ouvre mon agence de voyance dans quelque jours si ça intéresse quelqu'un... xD
Non, plus sérieusement, je pense que je regarderai des matchs pro plus souvent, juste pour la beauté des moves /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Sinon pas vraiment de coup de coeur niveau joueurs...
Bref, et pour finir j'ai ma Jinx maîtrise 5, oui bon c'est un petit exploit. Prochain perso à monter: Lux. Oui, je joue essentiellement des persos féminins (j'ai pu lire certaines qui étaient aussi dans ce cas), mais juste que pas mal de persos masculins sont des càc, et j'suis pas fan. Mais tout à l'heure j'ai eu une "révélation" avec Blitz... Bon, j'suis pas sûre de l'acheter... Ah et faut que je joue Ryze aussi... Un ami m'a offert un skin mystère (pour me rembourser des feuilles en cours xD) et Ryze SKT T1!
Bref, je vais arrêter mon pavé là.
Courage à celles qui veulent monter de rang et bravo à celles qui l'ont fait! Sur ce, passez une bonne journée/soirée!
P.S.: Les poroooooooooos!!!!!!! *-*


"Today I don't feel like doing anything. I just wanna lay in my bed..." (Lazy song-Bruno Mars)

Hors ligne

#823 Le 01-11-2016 à 07h13

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 913

Les meufs je suis silver 1 94 LP aaaaaah.
Tapez 1 pour "Satt est gold à la fin de la saison" & tapez 2 pour "Satt restera un gros caca de silver à la fin de la saison".

Hors ligne

#824 Le 01-11-2016 à 13h19

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Moi je crois en toi !! +1 \o/



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#825 Le 01-11-2016 à 15h06

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 348

C'est quand déjà la fin de la saison ? J'suis kéblo en Silver III, faudrait peut-être que je me bouge pour repasser en Gold.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 65