Bienvenue à toi Uranie ! :3
KoOizumi > Je comprends pas pourquoi tu trouves le gameplay de Janna moins intéressant que celui de Soraka ? ... Genre Soraka, c'est l'ultime support ennuyeux qui fait l'ambulance et qui se contente de heal u_u
Janna est plus intéressante en terme de gameplay avec son ulti qui peut quand même changer l'issue d'un teamfight. Tu es beaucoup plus actif avec son kit à elle qu'avec celui de soraka où tu vas te contenter de spamme ton Z et d'essayer de toucher avec ton Q. Pis si t'es débordé avec juste ton petit heal, t'appuies sur R et voilà !
Y a tellement de trucs à counter rien qu'avec la tornade, et rien qu'avec ça, je la trouve supérieure en terme de gameplay que Soraka ^^
Uranie > Miss Fortune AP ... C'était tellement fort, mais maintenant qu'ils l'ont nerf, je sais pas si ça vaut encore le coup de la jouer comme ça. J'me souviens que j'avais décidé de la tester la veille de son nerf... Première aux dommages de ma team, j'tais hallucinée devant ses dommages tellement c'tait débile u_u x)
J'ai toujours aimé Sona, et j'pense que je continuerai à la jouer en tout cas. ( j'aime bien mon ratio de victoire avec elle, que j'ai bien détruit après le patch, une fois qu'elle était OP, OUI OUI xD )
Moi j'aime bien Brand support perso ! Quand je joue adc en tout cas, parce que je l'ai jamais sorti support personellement. Bon certes ça me prend des kills, mais ça fait tout aussi bien le taff que moi, voire mieux parfois ! x') Après, c'est très early, et en teamfight en late, si ça casse pas très vite des bouches, il va y avoir de grosses pertes dans la team, notamment l'adc qui n'aura pas de support pour peel...
Donc vraiment à prendre avec une team early je pense pour vite finir la game. Mais c'est la même chose que les autres supports AP, pas du tout utilisaires... Un stun / snair ou un shield ne vont pas aller sur l'adc à protéger en général, mais bien sur l'ennemi, d'où l'intérêt de jouer des personnages à dégâts. Donc en normal ou avec des teams adéquates ( alliée comme ennemie )vpourquoi pas, mais face à un gros burst ou contre une botlane qu'on pourra pas snowball et où on se retrouvera sans avantage de dégâts, je dis non, pas de support AP : c'est le meilleur moyen de perdre son adc en deux trois mouvements et de perdre la game. Si on tient pas la route en tant que mage à burst et qu'on oneshot personne, c'est vraiment la fin des haricots u_u ( x') )
Mais comment on peut aimer prendre Annie et pas Brand en fait ? ... En terme de dommage, c'est largement supérieur, et même si ça n'a pas un cc assuré, faut vraiment foirer pour perdre le trade en botlane quand tu sais que tes deux adversaires vont rester proches l'un de l'autre. Et ça, c'est vraiment parfait pour snowball et détruire des adcs faibles en early !
En terme de botlane troll, j'avais Karma/Lulu ( bien débile la MS et les shields xD en fait, elles sont assez similaires, comme Lux et Morg aussi... ), ou Shaco / Teemo ( la team invisibilité/trap *-* ) c'tait bien drôle xD
Moi je voulais garder mes PI pour les chromas packs qui allaient sortir, puis j'ai lu que les promos en PI seraient pour les chromas sortis AVANT août 2016... Résultat, j'ai toujours pas test Kled x')
VU qu'on est lundi, autant attendre 2 jours et l'avoir à 6300 PI maintenant.
Dernière modification par Bunhina (Le 15-08-2016 à 12h24)
https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif