Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 65

#676 Le 14-08-2016 à 00h47

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Sattelite > Il faut pas confondre "no skill" avec "passif" ... Certes ce n'est pas très compliqué à jouer ( comme déjà expliqué dans le dernier post ) , mais on ne peut pas dire que Sona est passive. Enfin, tout dépend de comment on la joue, mais je suis clairement agressive sur ce perso donc je ne peux pas te laisser dire ça ... :')

Kled est clairement super fort... Assez tanky avec Skaarl, et je trouve qu'il fait assez mal les fois où je l'ai rencontré. Son ult est... SUPER fort ? Surement mieux que ult + shield de Karma ou l'ult de Sivir...u_u

D'ailleurs, en parlant d'ult super fort, qui c'est qu'a osé dire que l'ult de Taliyah était nul parce qu'il ne faisait aucun dégât ? ... u_u C'est genre, tellement fort comme ça. u_u

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#677 Le 14-08-2016 à 01h10

Bimb'plusse
Mini-Uranie
I will wait for you to be better.
Lieu: Rouen

Et je n'avais pas vu qu'il y avait un topic lol ici, c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je main support et je suis Gold II, j'aimerai passer plat avant la fin de saison si possible, mais je ne suis pas très tryhard XD en ce moment, je ne joue pas beaucoup à cause de mon boulot d'été, juste une aram de temps à autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais je compte bien reprendre en septembre avec la rentré (logique !)

Je n'ai pas encore vu Kled en action donc, mais lorsque je l'ai vu sur le PBE, je me suis direct dit que ce champion serait chiant et fort, je ne me suis pas loupé apparemment XD

Et pour Sona (anciennement mon main, mais je trouve que rito la tue et l'enterre un peu plus chaque patch), même si ça CDR sur l'ulti est très bien, elle a toujours les mêmes problème de mobilité. A la base, ils avaient amélioré sa MS sur son E, mais avec le dernier patch, ils l'ont nerf pire qu'avant son mini rework :

Avant rework :  [13/14/15/16/17%  (7.5% per 100 AP)
Après nerf post rework : 10/11/12/13/14% (0.6% per 100 AP)

Donc pour résumer, elle peut spam plus ses sorts (en sachant qu'elle n'a pas un grand pool de mana, le spam est relatif, surtout en early). Son boost de ms et ses dégats sur le A sont moins fort qu'avant rework. Donc bon à part tuer un peu plus le champion, ça n'a quasiment rien changé /modules/forum/img/smilies/miou.gif . La plupart des supports font mieux qu'elle, avec à peu près le même kit de sort, comme Karma ou Nami. Elle est sorti beaucoup après son rework, mais maintenant elle retournera dans l'oubli (RIP /modules/forum/img/smilies/larme.gif)

Sinon, j'avais une petite question, avec l'event Project, j'ai débloqué l’icône et donc la bordure pour Project Ashe, mais je n'ai pas encore acheté le skin (j'attend la promo dans quelques mois à 1350), donc ma question est : Est-ce que j'aurais quand même la bordure même si j’achète le skin après l'event ? Il n'y a aucune précision à ce sujet nul part et ça m'énerve  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par Mini-Uranie (Le 14-08-2016 à 03h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8837/moy/7069265.jpg

#678 Le 14-08-2016 à 18h19

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

L'ulti de Taliyah est OP mais dur à placer + ne fait pas de dégâts, alors forcément ça refroidit les joueurs. Enfin personnellement je trouve Taliyah super agressive est tout mais je préfère jouer Ekko quand même par exemple.

Janna c'est un des meilleurs supp à mon sens, ça parait fragile mais c'est vraiment avec ce genre de perso que t'apprends à être en symbiose avec ton adc. Je trouve son gameplay peu intéressant, par rapport à Sorakaka qui poke et heal ou à Karma qui poke et shield, mais ça s'avère quand même être un perso vraiment vraiment vraaaaaaaaiment casse bonbons quand c'est bien joué.

Sinon un pick en supp que je comprends pas c'est Lux xD A part bien joué avec un Jhin, j'en saisis pas trop l'utilité. Après faut voir, si c'est bien joué je suis sûre qque ca peut être fort mais même une orianna ça me paraît plus utile en botlane qu'une lux.

ha ptn j'ai envie de jouer, j'vais jouer ce soir, flemme de pex c'est trop long les 9 derniers lvl sur wow T_T

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#679 Le 14-08-2016 à 18h23

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'ai enfin allumé mon PC, j'ai joué Kled en perso pour tester (XD), bah j'ai kiffé le gameplay. J'vais le tenter en normal game demain j'pense. Pis si j'me sens bien avec pourquoi pas le tenter en ranked.

#680 Le 14-08-2016 à 18h41

Bimb'plusse
Mini-Uranie

Lux supp' ou le supp quand tu veux t'amuser à laseriser les ennemis XD j'avoue que je la joue de temps en temps, c'est un peu comme une Zyra, mais un peu plus support avec le shield. Le but c'est d'atomiser la botlane en face ^^ Y'a pire comme support, mais y'a mieux aussi.

Aaaaah Janna, mon main depuis un petit moment  /modules/forum/img/smilies/content4.gif . Ça fait le café ce champion ^^

#681 Le 14-08-2016 à 19h16

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Bienvenue à toi Iranie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et pour répondre à ta question, tu acquiers le cadre PROJET avec l'icône correspondant au skin que tu débloques. Donc normalement, même si tu ne possèdes pas encore le skin, tu possèdes le cadre et il devrait s'afficher quand tu possèderas celui-ci. ( A corriger si je me trompe mais je suis presque sûre à 99% xD )

Lux supp, je la sors quand je m'ennuie et que j'veux casser la bouche à la botlane en face. C'est comme Annie. Quand je vois que j'perds toutes mes games à jouer mes supports de façon conventionnelle ( pas AP par exemple ), j'prends ma Demacienne ou la p'tite fille et j'casse des bouches. xD

Les seuls supports que je n'explique pas, c'est Vel'Koz et Brand. Man please... La cerise sur le gâteau, c'est quand ils te sortent "Ah mais je main supp moi". Non. Non. Trois fois non.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#682 Le 14-08-2016 à 19h47

Bimb'plusse
Mini-Uranie

Merci pour ta réponse NeruWa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est Annie supp que je peux pas encadrer moi, je déteste ce champion. Je sais qu'il est viable et fort, mais je ne peux pas c'est viscérale xD (comme Blitz'). Tu peux la défoncer durant toute la phase de lane, en teamfight, elle va te sortir un flash Tibbers, et exploser toute ta team en 2 secondes, genre normal...

Brand et Vel'Koz, je n'en rencontre pas souvent et à chaque fois ça s'est bien passé, donc bon, je m'en fiche un peu ^^ Généralement un bon tank ou un hard CC et ces champion ne font plus grand chose car trop offensif. Une bonne Léona ou Braum et ça fait plus rien. Mouahahahah ^^
Mais dans le même genre Zyra, c'est pas mal non plus x)

#683 Le 14-08-2016 à 21h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Vel'koz supp ça a l'air op, en tout cas j'ai un contact dans ma LA qui a fait gold 3 plat 3 en OTPant Velkoz supp. Après il est passé Leona la rousse sans âme mdrr..
En même temps avec les up qu'ont reçu certain mages, c'est devenu tellement op en botlane, genre Zyra supp ce truc MOI CA ME FAIT PETER DES CABLES vraiment.

Mais j'crache pas sur les mages supp, j'trouve ça cool de voir autre chose que des Leo Braum Thresh Blitz Naut.

Enjoy chilled. [/little]

#684 Le 14-08-2016 à 21h46

Bimb'plusse
Mini-Uranie

Le mieux c'est Miss Fortune AP supp XD C'est tellement marrant, le E fait beaucoup de dégats et le A a un meilleur ration AP que AD. Les ennemis ne s'y attendent tellement pas, qu'ils se prennent un quasi mid life pré-level 6 avec juste le E car ils restent dedans comme des mongols  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif . A ne pas sortir en ranked, mais en normal pour s'amuser et rigoler, je conseille vraiment. Un peu comme LeBlanc, Ashe ou Swain. Exotique et vraiment marrant !

Ah oui au fait, j'ai oublié de remplir le petit questionnaire de la 1ère page donc voila :

Quel est ton pseudo ? Azylys
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Pourquoi pas, ça pourrait être sympa, pour se faire des petites aram à l'occasion, si possible ^^

Depuis combien de temps joues-tu ? 2 ans et des cacahouètes
Parties classées ou parties normales ? Surtout des normales, ranked seulement quand il y a besoin.
Ton personnage préféré ? Sona, Nami, Janna, Ashe, Ahri, j'en ai plein, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ta lane de prédilection ? Support powaaaa' !

Dernière modification par Mini-Uranie (Le 14-08-2016 à 21h54)

#685 Le 14-08-2016 à 21h53

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Moi je me souviens d'y a longtemps, on sortait pantharic en botlane avec un pote, ou bien sion taric -_-""""""""" L'ancien Sion trop op, c'était vraiment des barres.
Y a aussi eut Blitz Shaco, Leo lux avec les deux passifs de mort XD
Avec mon ancien coèq on aimait bien prendre nos mains en botlane quand on voulait tryhard... Yasuo Karma, j'vous laisse imaginer le carnage xDD

Enjoy chilled. [/little]

#686 Le 15-08-2016 à 12h18

Bimb'pascro
Bunhina

Bienvenue à toi Uranie ! :3

KoOizumi > Je comprends pas pourquoi tu trouves le gameplay de Janna moins intéressant que celui de Soraka ? ... Genre Soraka, c'est l'ultime support ennuyeux qui fait l'ambulance et qui se contente de heal u_u
Janna est plus intéressante en terme de gameplay avec son ulti qui peut quand même changer l'issue d'un teamfight. Tu es beaucoup plus actif avec son kit à elle qu'avec celui de soraka où tu vas te contenter de spamme ton Z et d'essayer de toucher avec ton Q. Pis si t'es débordé avec juste ton petit heal, t'appuies sur R et voilà !
Y a tellement de trucs à counter rien qu'avec la tornade, et rien qu'avec ça, je la trouve supérieure en terme de gameplay que Soraka ^^

Uranie > Miss Fortune AP ... C'était tellement fort, mais maintenant qu'ils l'ont nerf, je sais pas si ça vaut encore le coup de la jouer comme ça. J'me souviens que j'avais décidé de la tester la veille de son nerf... Première aux dommages de ma team, j'tais hallucinée devant ses dommages tellement c'tait débile u_u x)
J'ai toujours aimé Sona, et j'pense que je continuerai à la jouer en tout cas. ( j'aime bien mon ratio de victoire avec elle, que j'ai bien détruit après le patch, une fois qu'elle était OP, OUI OUI xD )

Moi j'aime bien Brand support perso ! Quand je joue adc en tout cas, parce que je l'ai jamais sorti support personellement. Bon certes ça me prend des kills, mais ça fait tout aussi bien le taff que moi, voire mieux parfois ! x') Après, c'est très early, et en teamfight en late, si ça casse pas très vite des bouches, il va y avoir de grosses pertes dans la team, notamment l'adc qui n'aura pas de support pour peel... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Donc vraiment à prendre avec une team early je pense pour vite finir la game. Mais c'est la même chose que les autres supports AP, pas du tout utilisaires... Un stun / snair ou un shield ne vont pas aller sur l'adc à protéger en général, mais bien sur l'ennemi, d'où l'intérêt de jouer des personnages à dégâts. Donc en normal ou avec des teams adéquates ( alliée comme ennemie )vpourquoi pas, mais face à un gros burst ou contre une botlane qu'on pourra pas snowball et où on se retrouvera sans avantage de dégâts, je dis non, pas de support AP : c'est le meilleur moyen de perdre son adc en deux trois mouvements et de perdre la game. Si on tient pas la route en tant que mage à burst et qu'on oneshot personne, c'est vraiment la fin des haricots u_u ( x') )
Mais comment on peut aimer prendre Annie et pas Brand en fait ? ... En terme de dommage, c'est largement supérieur, et même si ça n'a pas un cc assuré, faut vraiment foirer pour perdre le trade en botlane quand tu sais que tes deux adversaires vont rester proches l'un de l'autre. Et ça, c'est vraiment parfait pour snowball et détruire des adcs faibles en early !

En terme de botlane troll, j'avais Karma/Lulu ( bien débile la MS et les shields xD en fait, elles sont assez similaires, comme Lux et Morg aussi... ), ou Shaco / Teemo ( la team invisibilité/trap *-* ) c'tait bien drôle xD

Moi je voulais garder mes PI pour les chromas packs qui allaient sortir, puis j'ai lu que les promos en PI seraient pour les chromas sortis AVANT août 2016... Résultat, j'ai toujours pas test Kled x')
VU qu'on est lundi, autant attendre 2 jours et l'avoir à 6300 PI maintenant.

Dernière modification par Bunhina (Le 15-08-2016 à 12h24)

#687 Le 15-08-2016 à 23h37

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Je préfère juste jouer Soraka que Janna même si je trouve Janna plus chiant que Soraka. Avec Soraka t'es tout le temps dans le move, en teamfight quand tu soignes t'as ta ptite poussée d'adrénaline bien sympa qui te fait spam son soin.

Après chacun ses goûts. Le disengage de Janna c'est de la folie et c'est bien pour ça que je la joue. Mais dans les parties plus fun j'aime bien pick Soraka, si tu te fais bien ignorer c'est très marrant ce perso.

Enjoy chilled. [/little]

#688 Le 16-08-2016 à 00h04

Bimb'pascro
Bunhina

Soraka est un champion contre lequel je déteste vraiment jouer, à cause de ses heals vraiment x)

Mais oui, en effet chacun ses goûts, mais je trouve Janna plus dynamique dans son gameplay ^^ Je trouve au contraire qu'il y a une certaine impuissance chez Soraka, qu'on ne trouve pas chez Janna ^^
On te saute dessus, Janna a la tornade / l'ulti pour counter tout les dash menaçants son adc ou elle-même... Soraka bah elle te regarde, elle met son silence une fois dessus, et si on tombe pas dedans ou qu'on le contourne, bah c'est la fin ... x')

#689 Le 16-08-2016 à 00h46

Bimb'Or
sattelite

Bunhina a écrit :

en fait, elles sont assez similaires, comme Lux et Morg aussi...

Mon cœur de joueuse de Morgana souffre ): Comment on peut comparer ces persos.. À part la cage elles se ressemblent en rien. La preuve je déteste jouer Lux mais je prends grand plaisir à jouer Morg :3

#690 Le 16-08-2016 à 12h21

Bimb'Noob
...

perso j'ai voulu installer ce jeu sur mon pc mais ça a tout fait beuguer

#691 Le 16-08-2016 à 17h26

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Littlemiss228 : Ouais j'ai l'impression aussi que LoL c'est plus trop fait pour les petites config. J'ai joué avec un processeur AMD (MDRRR) et une Nvidia pas trop pourrie, mais le pc avait 5 ans et contrairement au jeu, lui il se met pas à niveau tous les mois MDR

N'empêche qu'il a bien tenu mon Nasus, il a fait GW2, WoW, tous les sims 3 (jcrois que c'est la qu'il a pris cher, charger 50 milliards de polygons ça l'a bien tué), AoE et d'autres.... avant d'avoir besoin d'un ventilateur en face du trou pour respirer.

Enjoy chilled. [/little]

#692 Le 17-08-2016 à 00h07

Bimb'Or
sattelite

Yo, j'suis blasée du jeu du coup j'ai rename : MentallyUnstabIe (& le L de unstable c'est un i majuscule)

#693 Le 17-08-2016 à 13h05

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Bah alors les louloutes, on veut pas faire des petites parties (classées) de temps en temps ?

Je propose souvent mais personne ne répond ou presque. Vous avez peur de perdre ? Parce que promis, je le fais pas exprès quand c'est le cas ^^

Bref, hésitez pas aussi à me demander quand je suis co pour une partie si moi j'oublie. Je suis toujours partante. Plus on est de fous, plus on rit ^^ (ou plus on rage, ça dépend)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#694 Le 17-08-2016 à 13h09

Bimb'Or
sattelite

Thae je suis souvent co quand tu demandes mais malheureusement je peux presque jamais jouer à cause de mon fils.. Sinon ça aurait toujours été un plaisir de jouer avec toi

#695 Le 17-08-2016 à 16h04

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Bon j'en ai vraiment marre des gros c*ns qui jugent sans arrêt les français. Je suis tombée sur des cas mais celui d'hier, ah oui c'était le pire. Un ami anglais a invité un gars avec qui il jouait et que je ne connaissais pas et évidemment il savait que j'étais française~ Depuis ce moment, le type n'a plus fait une seule phrase sans l'expression "french people", j'ai jamais vu autant de bêtise réuni dans un être humain u_u Sérieusement j'ai bien essayé de débattre en lui disant que j'étais une personne avant tout, et que ma nationalité n'avait rien à voir avec qui j'étais, que nous sommes tous différents et tout ce qu'il a su me répondre c'était : "you're french", à ce moment j'ai arrêté le débat et il s'est juste pris le report de sa vie à la fin. C'est quoi leur problème ? On joue normalement, je croise souvent des français et ils sont pas plus chiant que les autres ni moins bons. Toutes les raisons sont bonnes pour détester quelqu'un sans raison =="

#696 Le 17-08-2016 à 16h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Sekita a écrit :

Bon j'en ai vraiment marre des gros c*ns qui jugent sans arrêt les français. Je suis tombée sur des cas mais celui d'hier, ah oui c'était le pire. Un ami anglais a invité un gars avec qui il jouait et que je ne connaissais pas et évidemment il savait que j'étais française~ Depuis ce moment, le type n'a plus fait une seule phrase sans l'expression "french people", j'ai jamais vu autant de bêtise réuni dans un être humain u_u Sérieusement j'ai bien essayé de débattre en lui disant que j'étais une personne avant tout, et que ma nationalité n'avait rien à voir avec qui j'étais, que nous sommes tous différents et tout ce qu'il a su me répondre c'était : "you're french", à ce moment j'ai arrêté le débat et il s'est juste pris le report de sa vie à la fin. C'est quoi leur problème ? On joue normalement, je croise souvent des français et ils sont pas plus chiant que les autres ni moins bons. Toutes les raisons sont bonnes pour détester quelqu'un sans raison =="

Bah... le problème c'est que les français qui se font le plus remarquer, c'est les débiles profonds. Quand je tombe contre ou avec des FR (enfin, ceux qui parlent FR), je comprend pourquoi on a une réputation de gros mongoliens sur ce jeu, j'ai bizarrement jamais envie de sympathiser avec, et ça finit souvent en report à la fin. (c'est d'ailleurs suite à une overdose de FR demeurés que j'ai stop momentanément le jeu)
Le truc c'est que le joueur français normal, bah il fait généralement pas remarquer qu'il est français, tout le monde parle anglais sur le jeu, donc lui aussi. Il fait sa game tranquille et à la fin personne sait de quelle nationalité il est et osef.
Par contre les gros débiles qui lancent des FDP dès l'entrée de jeu et full insulte et flame en FR bah... ceux là tout de suite tu sais d'où ils viennent. Et donc bah comme les seuls FR qui se font remarquer sont des débiles et rageux, bah la commu fr est considéré comme tel. x)

Après plus généralement, la communauté EU serait l'une des pires. Quand en Europe le trashtalk semble normal voir même naturel, sur le serveur NA ça n'arrive jamais, personne ne flame personne et si tu le fais tu vas vite te sentir con x)

Mais bon, c'est de toute façon pas sur LoL qu'on va raisonner les gens x)

#697 Le 17-08-2016 à 16h48

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

sattelite a écrit :

Thae je suis souvent co quand tu demandes mais malheureusement je peux presque jamais jouer à cause de mon fils.. Sinon ça aurait toujours été un plaisir de jouer avec toi

J'avais le même soucis quand la mienne était petite. Je pensais que lancer une classée et risquer de quitter pour aller m'en occuper si elle ne dort plus serait un problème.

Du coup, je ne faisais que des ARAMs. Si tu veux, on peux en faire aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#698 Le 17-08-2016 à 17h16

Bimb'Or
sattelite

Oui je fais beaucoup d'ARAM du coup x) Bah la prochaine fois que tu joues & que tu me vois co, tu peux me demander, je t'add en amis, c'est plus simple que le clan.

#699 Le 17-08-2016 à 23h15

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Courage avec les FR nases, les racistes et tous les toxiques du jeu, encore une fois: c'est ceux qui parlent le plus qui en savent le moins. (ou qui feed le plus plutôt)

J'ai mis ton pseudo à jour Sattelite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enjoy chilled. [/little]

#700 Le 21-08-2016 à 17h25

Bimb'pascro
Bunhina

Sattelite > Je trouve Lux et Morgana similaire en terme de kit, non pas en terme de gameplay ... ^^
Un shield toute les deux, une cage toute les deux, une zone circulaire au sol toutes les deux... Hm j'ai connu des kits plus variés. :') Juste que les skills de Lux sont plus "mobiles" si on peut dire ça ^^

Sinon, j'viens de passer Plat III ! o/
Ça fait plus trop 'trash plat', mais bon, faut avouer qu'avoir une team de smurfs ça aide pas mal sur ce coup-là ... ^^' ( ça compense le pick heca supp à cause d'une inattention de celui qui jouait adc je suppose 8D )

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 65