Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 65

#726 Le 07-09-2016 à 12h21

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Ah oui, la fameuse présentation sur Koh Lanta ! Je l'ai vue aussi ! ... x')

Alala, les ranked... C'est pareil pour moi en ce moment, je fais du yoyo, mais pas entre division, juste les games ... Gagnée > Perdue > Gagnée > Perdue ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Au moins, je gagne plus de points que je n'en perds, du coup j'avance quand même >< ( je suis à 76 lp, gagnant entre 20 et 24 lp... On parie combien que j'en gagne 23 et que je me retrouve à 99 lp ? ... :'D )

Aurore > Je te conseille de ne pas trop t'attacher à Galio, l'équipe qui a finit la refonte de Yorick va s'atteler à lui ^^'
( En sachant qu'il y a encore Warwick à venir, mais c'est une autre équipe qui s'en occupe ... Vous avez vu le post sur le système des refontes, de l'organisation, etc ? ... J'aodre ces posts, j'trouve ça super *-*

D'ailleurs, j'avais dévoré le petit "derrière les coulisses" pour la musique, et l'art book qu'ils ont proposé gratuitement en ligne ( vraiment sympa ce petit geste d'ailleurs =3 ) Faudrait qu'ils en fassent plus ! è_é

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#727 Le 08-09-2016 à 23h44

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

J'ai joué Lux support quand j'ai eu un Kled adc  (le stun pour nous sauver ét fuir vu que j'avais peur qu'on se fasse rouler dessus à mort)
Résultat premier jeton de maîtrise 6 sur Lux pour ma deuxième fois Lux support. Alors que je l'otp en mid.
RITO POURQUOI TU ME HAIS COMME ÇA

Et sinon pour l'artbook il est trop trop beau *^*
C'est juste trop cool de nous le laisser en libre service comme ça
il est magnifique
Ça fait trop plaisir à voir
C'est la que tu comprends que LOL c'est juste énorme comme truc pendant qu'on continue à rager dans notre coin haha

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#728 Le 10-09-2016 à 18h16

Bimb'sensei
bahdjashippuden
? Japan power

Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à jouais à League, ça s'arrête à 33% ou au niveau du scan des fichiers. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

#729 Le 11-09-2016 à 22h04

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Lux je confirme c'est un super perso ! Par contre aujourd'hui j'ai joué lux contre un heimer full push, celui avec la bannière de commandant et le zz'rot portail, très fun waw =_= M'enfin bon c'était pas une ranked.
C'est vrai que l'artbook est superbe!
Sinon Thae1, vraiment très bon article, bravo à toi et merci de nous défendre, ça fait du bien parce que tout ce que tu décris dans ton article, je l'ai vécu masse fois en fait xD

Sinon je suis passée plat 2 mais j'ai perdu et j'ai 0 LP donc je flippe là XD j'ai peur de relancer une ranked mais j'aimerai tenter le diamant quoi

Sinon que pensez-vous de yorick ?

Bahdjashippuden
: Je sais que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je répare le plus souvent et ça marche.

Dernière modification par Sekita (Le 11-09-2016 à 22h06)

#730 Le 12-09-2016 à 07h44

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Quelqu'un pourrait voir mon profil et me dire si j'ai été demote ?
Va quand même falloir que je gagne une ranked ou deux pour securiser tout ça

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#731 Le 13-09-2016 à 10h58

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Tu es actuellement gold V, 0LP, je sais pas si tu as été demote ou pas je me souviens plus quel rang tu étais ._.

#732 Le 13-09-2016 à 17h52

Bimb'powa
OsheeNyan
...

Saluuut tout le monde !
Je suis bien contente de voir qu'il y ai un topic sur LoL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ALORS voilà, je suis actuellement Silver 2-1 supp/mid, et je cherche une mate (ou deux ?) qui sauraient carry les games avec moi, parce que franchement.. ce retrouver en 10-4-17 et perdre parce que ta team suit pas.. Je sais pas vraiment si on peut appeler ça du PL, vu que je participe aux games.. mais si l'une de vous genre haut gold/plat/diam qui a un smurf ou quoi pour m'aider, ça serai le pieds >< je pense quand même mériter ce gold de kaka >< du moins en tant que supp, sure.

En mid : Vel'koz (presque tout le temps ^^) Lux, Syndra, Zyra

en support : Leona, Morgana, Sona, Karma, Zyra

Je joue d'autres persos, mais se sont ici mes principaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Me mp si interessé, si vous avez du temps a perdre pour une petite Silver ><

Vocal non obligé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par OsheeNyan (Le 13-09-2016 à 17h58)

↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

#733 Le 13-09-2016 à 19h53

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Merci Sekita, l'important c'est le gold mdrr j'ai pas envie de repasser silver :c

J'ai du perdre beaucoup de niveau donc faut pas compter sur moi pour carry. Mais là je pense que je vais m'y remettre, et je vais sortir un malphite top ou bien un truc que je sais pas jouer du tout genre Wukong Yasuo Zed et je vais train.

Ouchi j'imagine même pas la quantité de maj que j'ai à faire =_=

Enjoy chilled. [/little]

#734 Le 13-09-2016 à 23h37

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

XD Ah oui ça va être vénère KoOizumi XD

Sinon moi j'ai pas de smurf et j'suis plat donc ce sera pas possible de mon côté OsheeNyan mais il est toujours possible de faire des normales après

#735 Le 14-09-2016 à 09h08

Bimb'powa
OsheeNyan
...

erf dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

#736 Le 14-09-2016 à 17h06

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Je suis silver s'tu veux mais en classée je préfère support

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#737 Le 14-09-2016 à 17h26

Bimb'Noob
J1nx
...
Lieu: Piltover, comme d'hab.

Hé bé, je m'absente 2 semaines et y'en a d'autres qui viennent ! C'est génial, mais je suis jamais là quand il faut, bruh.
Tout le monde parle de classé, je pourrais en faire si je dépensais mes PI en champions plutôt qu'en runes, mais j'aime les runes. J'ADORE les runes.
En ce moment, je me mets à jouer jungle avec Warwick (de la toundra s'il vous plaît), et depuis je le joue tout le temps, et de temps et temps Poppy en top quand le jungle est déjà pris.
Donc si vous avez quelques conseils pour jouer ces persos, je prends.
(P.S : Quelqu'un peut me dire ce que les développeurs ont fumé pour créer Kled ? Parce que j'en veux 3 kilos.)

Signature en travaux

#738 Le 14-09-2016 à 17h33

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Kled c'est pas ouf en fait. J'm'etais trop enjaillée à sa sortie mais finalement c'est pas fou. J'suis déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#739 Le 14-09-2016 à 18h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J1nx a écrit :

(P.S : Quelqu'un peut me dire ce que les développeurs ont fumé pour créer Kled ? Parce que j'en veux 3 kilos.)

MDR 3 bons kilos de weed of lol :')

Poppy c'est trororororop OP je sais pas si t'as déjà essayé de la jouer Supp aussi, ce perso tellement hargneux ça te plaque contre le mur et ça te met un Q samer omg >< Au top au début je trouvais ça difficile de farmer avec, vraiment en particulier avec Poppy mais enfait faut pas trop spam les sorts (MOI JE SPAM MES SORTS POUR FARM OK ? CEST POUR CA QUE JE MONTE PAS ENFAIT OK ?). Par cooooontre j'pense que ça fait de bon trade, j'sais pas ça fait teeeelllllement longtemps que j'ai pas joué ce perso au top que j'en sais plus trop rien. :c

WW jungle c'est op, je me demande pourquoi on se fait chier à train des perso genre Shyvana ou Kindred quand t'as juste à Press R avec WW pour win XD

Enjoy chilled. [/little]

#740 Le 14-09-2016 à 19h01

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Sattelite > Rien qu'avec son ulti Kled est complètement cracké... sans parler de ses deux barres de vie, de son invincibilité quand Skaarl fuit ... J'comprends pas pourquoi tu ne lui trouves plus d'intérêt - le pauvre ;-; .
Je ne sais pas pourquoi les gens ne le jouent plus, je le trouve toujours fort. En tout cas, dans les mains de pros, ça doit donner des trucs absolument spectaculaires !

Vous avez fait vos pronostics pour les pick them all au fait? ... Je ne suis plus vraiment la scène compétitive, j'ai mis un peu au hasard perso xD

Bon, vous avez vu le mini-trailer du nouveau perso ? ... ( un jungler apparement btw :3 )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TgqqwvMhIME

Dernière modification par Bunhina (Le 14-09-2016 à 20h35)

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#741 Le 16-09-2016 à 06h23

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

J'avoue que le nouveau champion pour l'instant j'attends un peu ..

Mais en revanche!!!! //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13463/moy/10769975.jpg
peux on parler de ça...???
NOUVEAUX SKINS STAR GUARDIAN COMING ♡♡♡♡♡♡
J'ai tellement hâte T^T
C'est un cadeau de Riot pour moi, pour fêter mes 1 ans sur LoL hein ? Avec Lux qui etait mon premier champion joué oh la la TwT merci tellement

A votre avis qui il y aura ? On dirais qu'ils vont faire une vraie crew de magical girls avec les 5 membres et tout
Les 4 autres étoiles qui est ce donc hm
les theoristes pensent à du bleu pour deux champions masculins et du rose pour deux champions féminins. Et peut être une logique de lanes aussi ?
SAILOR RUNETERRA LES GARS
VALORAN MEW MEW
JSAIS PLUS

CANT WAIT
Riot sont de vrais champions du teasing c'est trop je pars en hibernation jusqu'à ce que tout soit ok sinon mon coeur de fangirl va exploser OUPS TROP TARD UNE PHRASE UNE IMAGE ET JE SUIS PERDUE MAIS C'EST FUKING STAR GUARDIAN QUOI

Dernière modification par Galaco (Le 16-09-2016 à 06h29)

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#742 Le 16-09-2016 à 11h43

Bimb'Noob
...

slt moije n'ai pas de jeux a vous proposer mais je peux vous donner l'adresse
snokido.com  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#743 Le 16-09-2016 à 11h50

Bimb'Noob
Mathildegirl102
...
Lieu: Lyon

Moi je trouve ça NUL ne le prenez pas mal c'est Just min avis les gens je vous aime je suis une petite jajoux

Je suis la meilleure, et personne ne me surpasse !

#744 Le 16-09-2016 à 12h02

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Si tu trouves ça nul pourquoi tu viens commenter ?

Toi je sens que tu vas pas faire long feu sur le forum si tu baisses pas d'un ton, je te suggère d'aller lire les règles parce qu'entre ton attitude totalement déplacée, ton non-respect des règles et tes fautes d'orthographe, t'as clairement rien à faire ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#745 Le 16-09-2016 à 12h13

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Star Guardian Taric (MDRRR Je les sens trop capable de le faire)
Star Guardian Ezreal, enfin en fait j'en ai aucune idée, mais ça me parait possible même s'il a déjà reçu un skin récemment (et puis franchement ça lui irait bien xDD)

Et du côté des filles j'en ai aucune idée, je pense que ça pourrait le faire avec Quinn, genre avec un Valor en argent comme dans Silverhawk *-*
Et pourquoi pas Star Guardian Fiora, j'pense que ça pourrait trop le faire avec une armure en argent trop girly.

Le problème c'est que moi je suis dans un autre dessin animé là mdrrr

Enjoy chilled. [/little]

#746 Le 16-09-2016 à 12h35

Bimb'Or
sattelite

Ezreal & Fiora viennent d'avoir un skin c'est pas possible ^^
En tout cas je suis decue, les skins girly comme ça je les trouve immondes x)

#747 Le 16-09-2016 à 13h23

Bimb'powa
kikogirldu13
Whovian et Fière ! Ano ♥
Lieu: Summoner's Rift

Je suis la seule à trouver que la tenue elfe de la bimbo que Nine vient de sortir a des airs de Soraka dryade ? x)

Dernière modification par kikogirldu13 (Le 16-09-2016 à 13h23)

Lien de l'image externe
Doctor Who

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#748 Le 16-09-2016 à 13h43

Bimb'Or
sattelite

J'me disais la même chose Kikogirl ! C'est stylé :3

#749 Le 16-09-2016 à 17h27

Bimb'powa
kikogirldu13
Whovian et Fière ! Ano ♥
Lieu: Summoner's Rift

Je trouve aussi que c'est classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Se serait trop bien que Nine sorte des tenues de champions de LoL 8)

Lien de l'image externe
Doctor Who

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#750 Le 16-09-2016 à 18h06

Bimb'Or
sattelite

Ou même des stars ! Ça changerait un peu de registre ^^

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 65