Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 65

#701 Le 21-08-2016 à 17h58

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

GG pour le plat 3, perso j'arrête la ranked pour l'instant, j'ai pas la motiv' pour jouer ces derniers temps. Le gros et vrai taf reprend ça va m'occuper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

EDIT: Sinon si ça veut jouer, je vais lancer une nemesis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)) VENEZ ON DONNE SINGED TRUNDLE ET YORICK ALLER

Dernière modification par KoOizuMi (Le 21-08-2016 à 18h01)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#702 Le 21-08-2016 à 19h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

GG le plat 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pareil que toi Kooi, j'arrête les rankeds, ça me fait trop tilt XD Du coup je fais mumuse en ARAM.

#703 Le 22-08-2016 à 22h33

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Hola

J'ai cru voir un rework de Yorick INC sur FB ?

Bon du coup :
https://1.bp.blogspot.com/-zqyFktEODhM/V7tB6dDYeII/AAAAAAAA9wI/lyAtWawvmMUErv-IuP8TH8B9IwoTei0qACLcB/s1600/giphy.gif

IL EST PLUTOT BADASS ce perso des égouts MDR

BTW achetez le avant sa VU comme ça peut être qu'il y aura un skin de base à avoir gratos (comme avec Karma et Trundle, bon ça date ils l'ont pas fait pour les suivants MAIS on sait jamais, dès qu'y a un skin gratuit à attraper autant y aller).

More info on :
http://www.surrenderat20.net/2016/08/yorick-shovel-teaser.html

Sinon le skin de Panth, le grosse blague MDR ils sont fous ces rioter, mais je trouve ça sympa de nous sortir de trucs comme ça :

Tiens ça peut être cool ça comme photo de profil, suffit de rogner sur imgur.com :
https://1.bp.blogspot.com/-k9z3GEf-02M/V7tEh_aqqYI/AAAAAAAA9wY/YLeRfPbebLEu04BJRZOR1Htue2v55QLTACLcB/s1600/ba.jpg

BREF GOOD LUCK HAVE FUN IN THE SUMMONER RIFT

Enjoy chilled. [/little]

#704 Le 23-08-2016 à 13h17

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

Yo les filles <3
J'rentre des vacances voili voilou c'était fort sympathique

J'ai plus trop la motivation de jouer à LoL, déjà je sais plus jouer xD Puis je voulais passer gold mais le silver est bourré de toxic players (je penses que vous le savez) du coup ça m'a dégoûtée, le flame les afk's et tout le bazareuuuuuuu
Du coup je vais être moins utile T.T
Motivez moiiiiiiiiiiiiiii

Ah oui, le futur skin de Ahri arcade est tellement beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Voila xD

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#705 Le 25-08-2016 à 01h19

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Les chromas sont à 2000 pi à partir d'aujourd'hui mais je sais plus jusqu'à quand sauf pour les nouveaux qui vont bientôt sortir. Je pensais que ce serait le pack de trois chromas à 2000 pi et en faite c'est UNE couleur = 2000 pi, le faux espoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon c'est déjà bien, je me laisserais peut-être tenter par ceux de Leona et Vayne.

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 25-08-2016 à 01h20)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#706 Le 26-08-2016 à 15h10

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Merci les gens ! :3

Salut et bienvenue à toi Magic-Lola ! =3 Roh, tu veux pas rejoindre le club ? ... Dommage ;-;

Bella > Oui, c'est difficile de rank parfois ... -_-' T'inquiètes, quand tu penses sortir d'un elo toxique, tu tombes dans un autre tout aussi similaire ... Les gens toxiques sont partout ! :'D
Mais en gold, t'auras au moins le skin, c'est indéniable x')
J'tais motivée pour continuer à rank et monter en plus haut plat, mais j'ai fait deux / trois games ( perdues sur des throws, avecdes gens insupportables ) qui m'ont "dégoûtées", du coup je retournerai probablement rank à la prochaine alerte d'inactivité x')

Après je suis bien contente de l'apparition du remake au bout de 4 minutes, déjà eu à l'utiliser et ça nous a sauvé d'une perte de quelques lps... ^^'

Plume Dorge > Je comprends ta déception, moi j'espérais que les chromas d'MF soient en PI mais bon, tant pis ... T-T Ça s'ra dans 5 mois !
J'avais acheté le chromas de Vayne, je trouve le Chaos bleu clair vraiment cool, mais les autres je suis pas fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ( un peu déçue de l'avoir acheté en rp du coup mébon... ) Et là j'ai profité de la promo pour acheter le Nami Koi élément brume je crois ... Le bleu clair aussi quoi x')

L'évent arcade est sorti sinon ! \o/
J'ai déjà acheté tooooout ce qui me tentait ( rip mes sous ), c-a-d le skin d'Ahri, d'Ez, et le skin de ward... J'ai toujours trouvé ça super abusé comme prix pour une ward, mais celle-là est vraiment trop cool du coup voilà... >_<

Dernière modification par Bunhina (Le 26-08-2016 à 15h10)

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#707 Le 27-08-2016 à 08h53

Bimb'encore
thevampirediaries222
...

Bonjour, moi aussi j'ai envie de participer au topic ! :3

_________

Connais-tu League Of Legends ? > Bien sûr, sinon je ne vois pas ce que je ferai ici ! ^^

Quel est ton pseudo ? > AliceYellow

Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Cela dépend, cela consiste en quoi? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis février 2016 environs

Parties classées ou parties normales ? parties normales

Ton personnage préféré ? EN ce moment, j'aime beaucoup Ahri, mais mon personnage préférée est Katarina

Ta lane de prédilection ? Bot ou Top (mais surtout pas jungle)

Je suis encore toute nouvelle sur le jeu, et encore une "noob", je ne connais pas encore tout le langage de LoL, mais j'adore ce jeu sinon ... Je suis niveau 21, et euh.. si vous avez des questions, n'hésitez pas !

-Alice H.

#708 Le 27-08-2016 à 11h48

Bimb'Or
sattelite

Du coup moi aussi je suis dégoûtée d'avoir acheté mes chromas de Nami en RP XD Déjà que je joue jamais Nami mais en plus si j'avais sû qu'ils sortiraient en PI un jour je les aurais jamais acheté.

#709 Le 27-08-2016 à 14h08

Bimb'adonf
loli4614
Bleach ♥ Black Butler ♥Naruto♥ Sabagebu ♥ NGNL♥Bungou Stray Dog♥ ♥SnK♥Ahri♥
Lieu: Sur la Faille de l'invocateur

Connais-tu League Of Legends ? > Oui j'adore ce jeu
Quel est ton pseudo ? > Rukiaria

Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Ben vu que je suis pas très très forte c'est plutot a vous de savoir si vous me voulez ^^

Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis aout 2015 mais je pouvais pas vraiment jouer donc plutot depuis juin 2016
Parties classées ou parties normales ? parties classées de temps en temps normal

Ton personnage préféré ? Ahri <3 ( un peu plus  de 200k sur le champ plus le lvl 7 je l'ai beaucoup spam ^^) C'est vraiment le champ que je joue le plus

Ta lane de prédilection ? Mid, je peux vite fait adc avec Cait ou jgl avec Evelynn et top avec Cassiopeia

Je suis pas spécialement forte en faite je manque de skill surtout car le jeu en théorie je le connais plutôt bien vu que je suis beaucoup de stream

Dernière modification par loli4614 (Le 27-08-2016 à 14h10)

Lien de l'image externe
               #bleacheuse4ever ♥

#710 Le 27-08-2016 à 15h56

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

Les chromas en PI c'est très sympa j'aime l'idée et ça les rend plus utile en fait XD Bon je suis passée Plat 3 dernièrement, j'aimerai bien être diamant avant la fin de la saison mais bon ._.

Je me demandais si le club servait à quelque chose parce que je trouve ça dommage qu'on ne joue pas ensemble, même si ce n'est qu'une fois, en aram etc...

#711 Le 27-08-2016 à 16h06

Bimb'Or
sattelite

À chaque fois que Thaerune proposait personne ne jouait jamais, j'ai été la seule à accepter. Donc bon même quand c'est proposé personne n'accepte.

#712 Le 28-08-2016 à 00h52

Bimb'crobien
bellablabla

Bienvenue aux nouvelles ! ♥

Bunhina > Merci de me redonner foie en LoL xD Mais bon là je viens de faire une ranked mais il se trouve que un joueur dans l'équipe était bourré du coup euh ... surrender at 20 x)

En ce qui concerne le club, à la base ça partait d'une bonne intention de la part de Mayzie & moi (Miyua/La Gitane pour ceux/celles qui ne voient pas qui je suis) On avait vraiment envie de passer de bons moments ensemble avec tous les membres mais il se trouve que, pour ma part, j'ai été lassée de LoL mais je reviens petit à petit ma foi, avec les départs en vacances tout ça on a pas pu faire tout ce qu'on voulait (on a même pas pu se voir non plus)
Personne n'a été disponible en même temps (enfin du moins c'est ce que j'ai remarqué) donc forcément c'est difficile d'organiser des choses ... J'essaierai d'être un peu plus active voili voilou. Après notre club n'est pas une guilde mais c'est tout comme enfin oui et non bref je sais pas.

En ce qui concerne Thaerune, c'est super sympa de sa part de proposer de jouer et c'est vrai que peu de personnes acceptent, je penses qu'elle doit être lassée au bout d'un moment ... Mais merci à elle.

Sinon est-ce que l'une d'entre vous pourrait me faire un petit résumé de tous les changements (en gros) qu'il y a eu depuis le mois de juillet ? Ou sinon j'irai voir sur un site c'est pas un soucis xD (et prenez pas ça pour un ordre ou je sais pas quoi hein)

Enfin bon aussi, désolé pour les fautes d'orthographe #fatigue #j'avaisl'inspirationd'écriremaisbonvoilà

EDIT : J'AI ECRIS UN PATE OUHLOULOU

Dernière modification par bellablabla (Le 28-08-2016 à 00h53)

Lien de l'image externe

#713 Le 28-08-2016 à 11h38

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Béh derien, je continue quand je passe et que j'y pense (parce que parfois j'aime jouer dans mon coin).

Ça ne me gêne pas de pas avoir de réponses. J'attends une minutes ou deux puis je lance seule au pire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#714 Le 28-08-2016 à 16h27

Bimb'Noob
Cydiamen
...
Lieu: EveryWhere

Hello ! ♥

Haha, oui je connais ce jeu et je suis Moldy Carrot ! :3 J'ai eu un premier compte au nom de Cydiamen, puis un second sous le nom de DeathCollide qui est devenu Moldy Carrot (je prévois un nouveau changement).

Je joue depuis... euh. 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement pardon. Au début je jouais peu, j'avais une très mauvaise connexion alors en gros j'ai appris à jouer en regardant des parties classées, des amis beaucoup plus expérimentés etc. Quand j'ai enfin pu jouer c'était super, j'étais une mega nouille haha mais j'ai vite progressé. A une période je n'ai plus dutout joué, la communauté m'énervait mais je suis toujours connectée pour suivre l'actualité.

A l'époque j'allais souvent dans la forêt torturée, j'adore cette map ! Sinon faille en normal, des classées j'en ai fait mais pas des masses, j'ai réussi à faire deux saisons en étant silver (j'ai aucun mérite, juste de la chance).

A présent j'ai beaucoup du mal à jouer toute seule, je recherche désespérément des coéquipiers. Je suis toujours en Aram mais je joue très peu en ce moment.

Mon Coup de Cœur du début c'est Irelia *-* une icône pour moi je l'adore <3, c'est justement ce champion que je choisissais dans la forêt torturée et au top lorsque je jouais encore cette lane en 5v5.
Après il y a eu Fiora, Varus, Yorick, Sivir, Lulu et Quinn :3 ! ♥ Et pleins d'autres j'en apprécie énormément mais the one c'est Irelia !

Les rares fois maintenant où je vais en 5v5 je suis support, eh ouais personne veut jamais le faire. (J'adore support avec Lulu mais j'adore allais faire tous les rôles (sauf jungler) avec aussi haha).

Pour finir pourquoi pas rejoindre le Club ! ♥

Dernière modification par Cydiamen (Le 28-08-2016 à 16h28)

∞ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ∞

Nous sommes les Créatures du Temps dirigé à l'image de l'Univers❞ - Steins Gate. ♥
Lien de l'image externe

#715 Le 28-08-2016 à 19h31

Bimb'crobien
bellablabla

Bienvenue à toi Cydiamen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mon coup de coeur du début était Irelia aussi *-*
Je t'ai demandé en ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Miyua)

Lien de l'image externe

#716 Le 28-08-2016 à 20h13

Bimb'Noob
Cydiamen
...
Lieu: EveryWhere

Ooooh on va bien s'entendre niaha, je viens d'accepter l'invitation. :3

Merci bien. ♥

∞ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ∞

Nous sommes les Créatures du Temps dirigé à l'image de l'Univers❞ - Steins Gate. ♥
Lien de l'image externe

#717 Le 30-08-2016 à 23h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Salut tout le monde.

Je reviens des abysses MDR... Merci d'animer le topic ça fait plaisir. Bienvenue à toute les nouvelles, je vous ajouterai au premier post incessamment sous peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour le club c'est vrai qu'il n'est pas très actif, je vous promets d'y travailler une fois que j'aurais trouvé un bon rythme dans ma vie réelle IRL dans la réalité vraie  .

Ptnnrntntnt ça me manque de pas jouer mais je suis devenue une grosse fragile SÉRIEUX vous avez déjà eut des courbatures aux abdos a force de prendre les transports en commun vous ??? MDRRRRRR

BON SINON, je posterai les notes du patch aussi à l'occasion, c'est à dire quand jallumerai mon PC, avec la vidéo nerf up qu'ils ont posté sur têtedelivre.com

Sinon votre planning pour septembre ça se passe comment ? Miyua tu rentres en cp c'est ça ??? /taunt

Enjoy chilled. [/little]

#718 Le 31-08-2016 à 15h00

Bimb'crobien
bellablabla

J'suis choquée, t'emploie des mots grave sérieux, c'est pas toi ... mmmh usurpation d'identité

ET DEJA JE RENTRE PAS EN CP MAIS EN CM1 NYAH

Lien de l'image externe

#719 Le 31-08-2016 à 17h03

Bimb'bimbo
Thae1

Moi je suis à moitié là ce mois-ci, on déménage dans la première quinzaine de Septembre.

Mais par la suite, ma fille aura sa chambre et nous un endroit pour geeker sans craindre de la réveiller.

Du coup, je serais sûrement présente plus facilement.
En attendant, je fais mes petites games tranquillement.

Et aussi, je suis sur Skype si vous aimez jouer en papotant.

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#720 Le 31-08-2016 à 23h32

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Ahhh de la bombe, j'adore les déménagements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png non sans rire !!
Bon courage à vous pour votre déménagement dans votre nouvel antre des dragooooons (c'est gentil hein , meme si j'appelle la chambre de ma mère comme ça MDRR :C)

Miyua en CM1 <3

Enjoy chilled. [/little]

#721 Le 02-09-2016 à 21h19

Bimb'Or
sattelite

MDR la présentation de Jérémy de Koh Lanta. Il a fait genre que c'était un pro gamer de LoL.. Du coup il nous l'ont montré en train de jouer contre.. Des bots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

(Je me doute que c'est pour pas interrompre une partie ensuite mais c'est marrant quand même parce qu'il était hyper concentré avec son pote sur Skype en train de tryhard contre des bots)

Bref voilà c'est tout.

Ah non ! J'ai passé ma Diana d'amour lvl 7 <3 Enfin !!

#722 Le 03-09-2016 à 15h38

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      

OK alors... passer de silver 3 à 5 : Fait
Repasser ENFIN de silver 5 à 3  : Fait

Ensuite j'repasse silver 5, c'est ça la prochaine étape ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon GG pour ton lvl 7 Sattelite !

   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

#723 Le 05-09-2016 à 10h04

Bimb'bimbo
Thae1

Ahhaha, ça me rappelle un de mes posts sur un de mes tumblr

Au final, c'est comme le poids, on fait le yo-yo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Thae1 (Le 05-09-2016 à 10h05)

• TENUES MB •

#724 Le 06-09-2016 à 21h42

Bimb'pascro
Aurore9085
Groingroin

Bonjour, bonsoir!
Ca fait longtemps que j'suis pas passée par ici, dis donc! Bon que dire, je suis en train de me déplacer sur la mid lane (avec Lux et Brand, que j'ai acheté mais pas joué... Oui je prends des persos faciles pour commencer x)  ). Sinon je compte bientôt acheter Galio... Je pense... Je l'ai trouvé plaisant à jouer.
Sinon... J'ai fait 2clasées récemment... 2 défaites '-'
Mais bon, sur la première mes mates étaient gentils (Oui, oui, gentils), bon sauf un (un Teemo jungle)...
Sinon il faudrait que je repense à jouer Lulu un jour, juste pour réécouter ses phrases. Mais avec les cours qui reprennent... Bon je verrai bien
Voilà, fin de mes news! Et GG à toutes celles (et ceux?) qui sont montées de rangs!
Passez une bonne soirée/journée!

"Today I don't feel like doing anything. I just wanna lay in my bed..." (Lazy song-Bruno Mars)

#725 Le 07-09-2016 à 07h48

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J'ai même pas trouvé le temps pour regarder Kohlanta serieieieieiux, cette saison a l'air trop bien en plus.

Ça me fait pareil avec mes points Shudder. J'arrive en BO et hop, juste après j'suis à zero point mais tjs dans la même division xD Le pire c'est que souvent je me dis que je devrais arreter, que je les sens pas les games d'après et pourtant je lance.

Lux c'est trop cooool, j'aime bien ce perso. Brand par contre je l'ai jamais joué, à part une fois en One for all. C'est pas un perso qui m'attire.

Bon aller la prochaine fois que je me co je joue Zed, comme ça je vais vouloir tryhard et je vais reprendre les bonnes vieilles habitudes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png fck la vie réelle

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 65