Merci les gens ! :3
Salut et bienvenue à toi Magic-Lola ! =3 Roh, tu veux pas rejoindre le club ? ... Dommage ;-;
Bella > Oui, c'est difficile de rank parfois ... -_-' T'inquiètes, quand tu penses sortir d'un elo toxique, tu tombes dans un autre tout aussi similaire ... Les gens toxiques sont partout ! :'D
Mais en gold, t'auras au moins le skin, c'est indéniable x')
J'tais motivée pour continuer à rank et monter en plus haut plat, mais j'ai fait deux / trois games ( perdues sur des throws, avecdes gens insupportables ) qui m'ont "dégoûtées", du coup je retournerai probablement rank à la prochaine alerte d'inactivité x')
Après je suis bien contente de l'apparition du remake au bout de 4 minutes, déjà eu à l'utiliser et ça nous a sauvé d'une perte de quelques lps... ^^'
Plume Dorge > Je comprends ta déception, moi j'espérais que les chromas d'MF soient en PI mais bon, tant pis ... T-T Ça s'ra dans 5 mois !
J'avais acheté le chromas de Vayne, je trouve le Chaos bleu clair vraiment cool, mais les autres je suis pas fan
( un peu déçue de l'avoir acheté en rp du coup mébon... ) Et là j'ai profité de la promo pour acheter le Nami Koi élément brume je crois ... Le bleu clair aussi quoi x')
L'évent arcade est sorti sinon ! \o/
J'ai déjà acheté tooooout ce qui me tentait ( rip mes sous ), c-a-d le skin d'Ahri, d'Ez, et le skin de ward... J'ai toujours trouvé ça super abusé comme prix pour une ward, mais celle-là est vraiment trop cool du coup voilà... >_<
Dernière modification par Bunhina (Le 26-08-2016 à 15h10)
https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif