Aaaah oui c'est vrai, c'était parti loin XD
Je l'ai pas non plus du coup!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 65
#651 Le 07-08-2016 à 20h51
#652 Le 07-08-2016 à 22h59
Ah y a une histoire de gemme en plus ?
Moi je pensais juste qu'on pouvait l'avoir comme ça en ouvrant un coffre, genre "SURPRIIIIIISE !!"
#653 Le 08-08-2016 à 12h21
Y'a la méthode des gemmes ou juste on peut avoir beaucoup de chance et trouver un fragment dans les coffres directement donc il peut y avoir le "surprise" :3
Dernière modification par Sekita (Le 08-08-2016 à 12h22)
#654 Le 08-08-2016 à 20h45
Pour l'instant j'ai aussi que 2 gemz 
Je sens trop que le prochain coffre que je vais ouvrir ça sera un truc bidon encore xD
Enjoy chilled. [/little]
#655 Le 09-08-2016 à 21h50
Encore un nerf de Sona... je suis trop vener la
Ça fait 3 patch qu'ils arrêtent pas de la ruiner... Et c'est bête et méchant quoi...
comme si elle était pas assez squishi... ah la la je suis tellement dégoutée quoi
#656 Le 09-08-2016 à 22h05
T'as vu le up qu'elle a reçu y'a 2 patchs aussi ? C'était sûr qu'ils allaient la nerf.
Moi j'suis dégoûtée de mes games. J'étais silver 3 en BO j'me retrouve à 0 LP. 6 loses d'affilé. C'est terrible...
#657 Le 10-08-2016 à 02h01
Galaco > Elle était vraiment forte en même temps ! ...
Chuis agacée aussi, vu que je la jouais avant qu'elle ne devienne OP et que tout le monde se l'arrache *soupir*
Sattelite > Ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait de rank ... J'ai juste trop la flemme x') Mais j'essaierai de sortir de Plat IV quand même, c'est pas très glorieux u_u
Vous avez vu les nouveaux skins arcade qui vont sortir ?... Absolument *^*: ils ont tous l'air vraiment bien, mais un peu déçu pour Ez, car je trouve dommage qu'ils aient voulu faire référence à Cloud avec ce champion, ça va pas avec le kit de manière générale mébon ... '-'
Même la ward est kawaii x3
( Sinon, bonsoir les gens, ça faisait longtemps ! o/ )
https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif
#658 Le 10-08-2016 à 13h05
Je viens de voir la ward arcade et elle est très jolie je trouve!
Sinon pour sona, ENFIN les gens vont arrêter de la jouer parce que bon, les gens critiquaient souvent sona et ces même personnes s'étaient mise à la jouer parce qu'elle était OP >_> Sérieux, l'hypocrisie...
#659 Le 10-08-2016 à 13h12
Hey les guys, j'ai fait 2 petits dessins de lol si ça vous interesse
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi j'ai 0 gemme :x j'ai l'impression que c'est aussi rare que de gagner au loto x)
#660 Le 10-08-2016 à 13h26
La ward est trop mignonne ! >.< J'pense que j'vais l'acheter 8D
Bah en soi, le perso n'est pas trop compliqué vu qu'il n'a qu'un skillshot, mais après, apprendre à gérer son passif selon les trades, survivre en lane en early contre des supports difficiles à vivre comme Léona, Blitzcrank ou Thresh,c'est autre chose ^^
Il y a aussi tout le peel à côté, mais c'est commun à tout ces supports utilitaires comme Soraka, Janna, Nami, etc...
Des gens ont tendance à la surestimer et à jouer très agressif, et si tu meurs en early, en général t'es vraiment au fond avec Sona.
Après, elle s'est faîte nerf mais je continuerai à la jouer, et si moins de gens se battent pour l'avoir, ça me va ! x')
Après, que des gens aient des problèmes avec les joueurs de Sona à cause de ses mécaniques, et qu'ils la jouent après parce qu'elle OP, on peut pas vraiment les blâmer... Faut s'adapter à la méta, et si le meilleur support c'est Sona, bah autant la jouer ! C'est partout pareil, et même si c'est agaçant, j'peux pas leur reprocher de jouer pour gagner quand ils vont en rank ^^
Zitacitron > Très réussis tes dessins ! J'ai adoré le splahsart de Fiora en plus, donc je suis vraiment fan x3
Mais le splash de MF par contre, très déçue... ( comme beaucoup de gens d'ailleurs )
Bah actuellemet, si tu veux un skin hextech, tu t'achètes le pack à probablement 20 / 30 euros où t'obtiens 10 gemmes. Mais bon, ça fait tellement perdre de la rareté à ces skins-là... 
J'ai jamais eu de gemme non plus perso :'c
#661 Le 10-08-2016 à 14h38
Ce patch me fait vomir mes intestins sérieux...
Sona se fait complètement détruire à chaque MàJ. Et qu'on aille pas me dire qu'elle trop OP, tous ses ratio AP ont été diminué durant son UP pour que justement, elle reste dans le support utilitaire ( like Soraka, Jana, Nami à la limite... ).
PAR CONTRE ! Là, quand il s'agit de up des gros tank comme Leona ou Nautilus ( sérieusement, son R qui étourdit TOUTES les cibles qui se trouvent dans sa trajectoire, on peut en parler ?, on s'en donne à cœur joie. C'est vraiment écœurant...
Bon sinon, c'est quand que tu es gentil avec moi, Artisanat ? Tu m'as déjà proposé des skin de Voli ou Nauti en double, voire triple, j'ai refusé alors change tes cartes par pitié...
BO pour passer Silver ! J'ai juré que j'aurai le cadre la saison prochaine avec toute ma team, et ils sont tous grave motivés, ça fait plaisir. :3

#662 Le 10-08-2016 à 14h55
Ah oui je savais pas que personne n'aimait ce splash art x) Je l'ai surtout dessiner parce que je trouvai la position intéressante et vu que sans modèle je dessine des bonhomme droit comme des piquets ... x) Ouais celui de fiora c'est le premier que j'ai dessiné je l'ai trouvé trop beau, mais je n'ai jamais vu quelqu’un avec ^^"
#663 Le 10-08-2016 à 15h42
Ils sont sublimes tes dessins Zitacitron !! *-* Tu es vraiment très douée !
+1 NeruWa pour le up de Nautilus, j'ai trouvé ça abusé quand j'ai lu ça, ça va devenir invivable u_u Sinon bon courage pour le silver !
#664 Le 11-08-2016 à 14h28
Perso je la voyais pas tant que ça... je suppose que c'est différent à élo plus élèvé, mais la ou je suis (en bronze loul) elle n'est pas franchement pick...
Du coup ils l'avaient peut etre buff avant, mais le nerf qu'elle se prends en retour est pas très équitable... il lui reste plus rien, maintenant on lui nerf le seul truc qui permet de s'enfuir sous pretexte que justement elle s'enfuit... trop vite ? riot what
Et en contrepartie magnifique buff de Nautilus... je sens qu'on va en avoir plein en game maintenant haha, et qu'on va pleurer...
(bref. j'ai une mauvaise connexion en vacances donc je peux pas faire la maj, priez pour mon âme lol)
Je vais m'acheter Ahri Arcade. I give up.
#665 Le 11-08-2016 à 16h04
Je joue à ce jeu tous les jours pendant pas mal de temps! Mes personnages favoris sont Maitre Yi, Ashe et Annie notamment car c'est avec eux que j'ai fait mes meilleurs scores ^^ 
#666 Le 11-08-2016 à 16h49
zitacitron a écrit :
Ah oui je savais pas que personne n'aimait ce splash art x) Je l'ai surtout dessiner parce que je trouvai la position intéressante et vu que sans modèle je dessine des bonhomme droit comme des piquets ... x) Ouais celui de fiora c'est le premier que j'ai dessiné je l'ai trouvé trop beau, mais je n'ai jamais vu quelqu’un avec ^^"
Si si moi je joue Poolparty Fiora, il est trop bien 8) & pis j'en avais marre du project xD
#667 Le 11-08-2016 à 17h12
Personnellement le support qui me saoule le plus en ce moment c'est Leona. Le stun monkey par excellence, qui se joue tank en plus namého. Ce perso même joué par un noob ça tient plutôt la route. Quand c'est très bien joué par contre MOI CA ME FAIT RAGER OMGMGMMG LAISSE MOI POKE SALE ROUSSE SANS AME (j'vous adore les roux hein,c'est pas du roucisme)
Et c'est bizarre parceque des Sona j'en ai pas croisé. D'ailleurs si ça avait été aussi up je pense qu'y aurait eut quelques bans mais bizarrement aucun. A CROIRE QU'EN GOLD LES GENS ILS LISENT PAS LES PATCHS :LOL: 
Nan pour de vrai, je savais pas xD J'ai surtout ban ou pick Leona mais si j'avais su peut être que j'aurais joué Sona.
D'façon de base j'aime pas ce perso, depuis la sortie de l'aram il m'a dégouté.
Dernière modification par KoOizuMi (Le 11-08-2016 à 17h15)
Enjoy chilled. [/little]
#668 Le 11-08-2016 à 18h20
KoOizuMi a écrit :
Personnellement le support qui me saoule le plus en ce moment c'est Leona. Ce perso même joué par un noob ça tient plutôt la route.
Et histoire d'illustrer ton propos :
Lien de l'image externe
Ai-je besoin de préciser que c'était ma first time et qu'on a gagné la game ? Je suppose que non. ( RIP à mon âme )
Étant classée dans le Elo Bronze, je peux confirmer que Sona a été soit pick soit ban durant son up. Mais très vite oubliée par la suite. Je croise bien plus de Blitz, Leona, Nauti ou Nami en botlane.
De manière générale, et je ne dis pas seulement ça parce que je la main, son nerf est une grosse blague. Même avec la vitesse de déplacement octroyé par le E, je me faisais rattraper par mes poursuivants...

#669 Le 11-08-2016 à 18h23
Sona se fait détruire parce qu'elle avait jusqu'à 67% de Cd sur ses spells ( avec le CD passif de son ulti + 45% de base) ... Elle peut spam son buff de vitesse sans aucun problème, et c'est une aura, donc profitable à potentiellement 4 autres gens... C'est normal de baisser un peu les ratios quand on peut spammer ses compétences puisque ça finit par compenser.
NeruWa > Faut acheter des bottes aussi !
xD
Le Q s'est peut-être fait nerf, mais maintenant on voit des challenger en Korée sortir des Sona AP mid, et je la joue AP quand tout se passe bien en bot, elle fait encore super mal.
Personnellement, il y a trois patchs de ça, Sona était quasiment tout le temps ban ( avec 58% de winrate après son buff, tu m'étonnes ... ) et je crois qu'elle l'est encore un peu. Là elle est d'ailleurs à 55% de winrate, mais c'est le premier jour de patch donc bon... Je pense que Lulu est à surveiller avec son tit up là, elle doit être pas trop mal non plus ! :3
Je suis en Plat donc je pense que c'est un peu différent de Silver / Bronze ( aaah, les éternels bans Amumu / Blitzcrank / Nasus x'D ), mais chuis pas non plus haut élo... ^^'Après, c'est sur que l'intérêt pour la méta il se fait progressivement et en montant dans le classement, car il y a un gain d'expérience et un affrontement contre des joueurs plus forts. Pis il doit y avoir tellement de smurfs à cet elo-là ...
Je comprends pas trop le buff de Nautilus, mais même si ça semble fort sur le papier, faut quand même toucher des gens sur le passage... ( heureusement qu'on le voit plus, et que la méta tank support est révolue :3 ).
Kooizumi > Leona c'est très chiant en effet, mais avec une Janna je trouve que ça va :3 Même si la différence est parfois minime, les mauvaises Leona ont tendance à avoir peur d'engager, ou d'engager a CHAQUE FOIS ( et meurent stupidement toutes seules ) alors que les plus expérimentés ont un meilleur sens du tempo.
Les liens des stats dont je parlais pour Sona, peut-être que vous connaissez pas ce site, il est vraiment pratique pourtant !
http://champion.gg/
Vous avez les stats globales en tête de page, et lorsque vous cliquez sur les champions, les plus fréquentes maîtrises / runes / spell order / starter et celles qui ont le plus de winrate, ainsi que les counters et les plus synergiques ( pour le bot notamment entre support et adc ^^ ).
Dernière modification par Bunhina (Le 11-08-2016 à 18h25)
#670 Le 12-08-2016 à 13h41
Sona sona... Tout le monde lui crachait dessus y'a pas si longtemps (à chaque fois que je la prenais ma team faisait la gueule), et après son buff elle est devenue soit disant trop forte x) Elle a toujours eu du potentiel, je l'ai suivi dans ses nerfs/buffs/reworks depuis 3 ans et j'ai adapté mes builds et mon style de jeu au fur et à mesure, comme Leona que tout le monde boudait (j'avais la terrible impression d'être la seule dinde à la jouer à une époque, même impression avec Syndra d'ailleurs....) comme quoi mes mains ont eu leur p***** de revanche, à se faire marcher dessus par tous ces bouffons de Blitz handicapés et ces Thresh tryhard ignite, c'est de bonne guerre pour ma part, je ne me plains pas.
http://champion.gg/ super site je m'en sers assez souvent d'ailleurs
#671 Le 12-08-2016 à 14h05
Je vois pas comment on peut avoir de l'amusement à jouer Sona, c'est vraiment the champion débile par excellence, t'as juste à appuyer sur 3 touches en boucle xD Y'a juste son R qui demande un peu plus allez.
C'est comme Aurelion Sol, c'est tellement passif ces deux personnages...
#672 Le 12-08-2016 à 14h45
Je n'ai jamais joué passive avec ma Sona, je suis perma en train de faire chier mes adversaires, que ce soit avec mon Q spell ou juste mes auto. A côté, Janna et Soraka sont largement plus passives.
Certes, son up est le bienvenu mais je pense que c'est justement ce que je reproche à la communauté : de jouer les perso OP du moment. J'peux pas leurs reprocher de vouloir gagner ( moi même, je ne supporte pas de perdre ), mais zut quoi. Ils crachent pratiquement tous sur un perso parce que c tro pété omg omg mais c'est les premiers à les jouer quand ils sont Top Tier. Je veux bien qu'on s'adapte à la méta mais quand même, il y a des limites. '.'
Pour pas passer pour la râleuse de service, j'ai vu pas mal de Kled en game et je dois dire qu'il me donne encore plus envie de le jouer. Son ulti a l'air tellement énorme. x)

#674 Le 12-08-2016 à 15h24
Il est sorti Kled ? J'ai pas allumé mon pc depuis 3 jours je savais même pas
Faut que je rejoue du coup :3
#675 Le 12-08-2016 à 19h50
Kled est sortit Mercredi il me semble. D'ailleurs je voulais jouer une petite Ahri (Arcade Ahri soon *-*) mid itou et je tombe contre qui ? Kled ouinnnn. Ce champion c'est THE pot-de-colle par excellence, il te lâche pas avec son Q et son E et quand le Z est activé sa pique. 
Par contre faut vraiment bien maîtriser l'ulti je trouve et surtout avoir une team qui follow, j'en ai vue qui l'ont utilisés pour au final finir en suicide.
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 12-08-2016 à 19h52)
«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »