GG Plume D'orge pour le gold
Ca va venir Satellite !
C'est vrai que des Jhin en ranked j'en ai trop vu dernièrement, et ça me saoule de voir un Jhin dans l'équipe adverse quand moi j'ai une Ashe qui sait pas cs -_-"
Enjoy chilled. [/little]
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 65
GG Plume D'orge pour le gold
Ca va venir Satellite !
C'est vrai que des Jhin en ranked j'en ai trop vu dernièrement, et ça me saoule de voir un Jhin dans l'équipe adverse quand moi j'ai une Ashe qui sait pas cs -_-"
Satellite : C'est clair ça va venir si tu joues Diana, c'est un très bon champion! et puis y'a pas de secret faut jouer pour monter ♥
Olala KoOizumi c'est souvent ce que je ressens XD ou alors quand j'ai rarement le jhin avec moi, il first time et c'est infâme
Sinon moi mon main depuis très longtemps maintenant c'est Sona mais maintenant y'a Bard aussi, je m'éclate avec ce perso
En ce moment sinon je m'entraîne beaucoup avec Nida jungle
Je joue aussi un peu diana mais j'avoue être nulle dans tous les autres rôles autre que support x) et le pire c'est que je suis gold 3 x) Sona aussi je joue, j'ai même 3 skins dessus (ouais je suis un pigeon
). J'hésite pour dire quel est mon main mais je dirai plutôt Nami. En ce moment je m'entraîne sur taliyah moi !
Merci à vous pour le gold, ça fait plaisiiiir. o/
Je vous rejoins pour le champion Jhin, j'en ai ma claque de le voir tout comme Ez et Lucian. Quand ils sont contre moi ils gèrent de ouf et quand ils sont avec moi... bah je vous laisse deviner la suite. 
Sinon j'ai pas vraiment de main mais plus de champion coup de cœur on va dire genre MF, Sona, Ahri... C'est les trois principaux pour moi.
Dernière modification par Plume-Dorge (Le 01-08-2016 à 19h46)
C'est moi ou vous êtes comme moi et vous jouez que des filles? x) J'ai que bard comme gars (si on peut appeler ça un gars x)) et swain.
Nan moi je joue des mecs aussi, je m'en fiche x)
Moi j'l'ai déjà dit mais oui jouer des mecs, bof... j'arrive moins à être dans le jeu. Après tout ce qui est fiddle, gnar, rumble, kha, bard, thresh, nautilus, malph etc... je joue sans soucis. Ca laisse un large choix quand même !
Ouais c'est sure ya la choix ^^ Mais moi vraiment j'en joue vraiment pas beaucoup après je fais beaucoup d'aram pour me forcer à les jouer au moins une fois. Je pense que ce jeu est quand même sacrément difficile pour des débutants parce que pour bien jouer faut bien connaitre les personnages et ça yen a un tonne. En plus je trouve qu'ils ont de moins en moins de succès les nouveau, aurelion sol je le vois à peu près.... jamais ! Et pareil pour taliyah (après ça s'est moi qui la joue x))
Ben comme on a dit, Jhin est très pick donc ça en fait au moins 1 et sinon je vois assez souvent Taliyah. Aurelion sol par contre oui j'avoue que c'est pas la joie XD
Je sais pas pourquoi Aurelion c'est peu joué, c'est super fort comme perso pourtant et il a des sorts assez faciles à placer.
Taliyah ça se comprend, elle a une combo assez difficile à placer (W + E) et son ulti sincèrement ça refroidit (pas de dégats dessus hanlala).
Là va y avoir un new champ à venir, j'ai hâte de voir, mais faut aussi que je me remette à lol un peu MDR j'ai passé trop de temps sur WoW là
Aurélien est juste nul, normal que ça soit jamais sorti. Tu vas au càc avec lui & il peut rien faire & se fait OS. Pas fou donc..
Mais ouais Kled a l'air stylé, j'aime troooop
j'ai hâte qu'il sorte, pour une fois qu'un perso m'enjaille avant qu'il sorte... On verra bien x) je vais économiser 7600 PI.
Moi j'trouve ça fun Aurelion sol mais je suis d'accord avec Sattelite, l'impact reste quand même minime si l'ennemi a beaucoup de perso au càc... C'est pas un pick à sortir n'importe comment en fait.
Owiiiii le nouveau perso j'ai trop hâte, la monture de Kled est juste trop mignonne XD Le problème c'est que j'ai peur que ça se joue top et les darius/riven/irelia très peu pour moi XD
Je pense que ce nouveau champion va plaire lui ^^ Il est original je trouve ^^ J'ai trop joué cette année j'ai plus de 20000 PI je peux t'en donner si tu veux x)
Holà Chicas, j'suis de retour de mes vacances. :3
J'suis grave hype par la sortie du nouveau champion, c'est la première fois que j'ai un coup de coeur pour un perso avant qu'il ne débarque sur le serveur live. Désolé mon petit Gnar-chou, j'vais OTP un autre animal à poil sur la toplane. :3
Des nouveaux skin Arcade sont à prévoir pour Ahri, Corki et Ez. Les splash-art ci-dessous sont déjà disponibles sur le client Alpha, mais aucun test sur le serveur PBE actuellement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah j'aime bien les skins arcades, ils sont sympas ^^
J'ai eu Ezreal pulsefire dans un des nouveaux coffres projet o/ Comme j'avais plein de poussières oranges je l'ai débloqué :3
Nice pour ez pulsefire ! Moi je l'ai eu en cadeau mystère xD le skin ultime à 400 et quelques RP XD
Je prendrais le skin d'ahri pour sûr ♥
J'ai eu Heimerdinger dans les coffres PROJET. La chance ? Qu'est-ce que c'est ?
Deilor quitte la structure Fnatic ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! TT.TT

J'attendais avec impatience un nouveau skin de Ez!!
et comme j'ai vu Ahri d'abord QUI EST TROOOOOOOOOP CANOOOOON (ce recall omg omg omgggggggggggg) j'etait trop enthousiaste du Ez arcade
quand soudain !!!
...
Je pleure.
Bon okay on attends le splash, récemment ils font des splash géniaux mais voila... quand je l'ai vu IG... j'avais envie de rien... de.. d'arreter tout...
non okay j'ai plus d'espoir, il a l'air tellement débile...
Dernière modification par Galaco (Le 06-08-2016 à 17h30)
C'est vrai qu'il est pas super en game
espérons qu'ils vont améliorer ça sinon ça va pas être jolie
5 défaites de suite en silver III, j'ai envie de pleurer.
Ez Arcade = Balai brosse sur la tête ? En tout cas, il ne m'intéresse pas du tout.
Un p'tit calamour ?

Holà, dites, est-ce que l'une de vous est parvenue à récupérer le skin de Vayne disponible uniquement dans les coffres hextech ?
Je me sens très seule... Je n'y joue pas. 
MissLol0109 : Tu veux dire le skin d'Annie non ? 'fin j'suis pas au courant d'un skin sur vayne comme ça ._.
Si y'a un nouveau skin de Vayne dispo uniquement avec 10 gemmes comme Annie. C'est Vayne Voleuse d'Âmes.
& non perso je l'ai pas. J'ai que 2 gemmes.
Dernière modification par sattelite (Le 07-08-2016 à 20h39)