Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 65

#601 Le 14-07-2016 à 11h55

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Haaa ouais donc c'est un UP sous des airs de nerf, c'est vil :c Va falloir jouer Morgana maintenant >< Perso j'aime pas ban les supp en ranked mais tout ce qui est braum tahm kench c'est relou, pas beaucoup joué ça va, par contre Leona c'est genre super accessible niveau gameplay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Va falloir aviser

Ha ouais d'ailleurs c'est quoi votre dernier coup de coeur sur un perso ?

Moi j'ai eut droit de tester Wukong en aram et j'crois que je vais me l'acheter et tag direct avec en ranked xDD Il me manquait (il m'en manquera toujours enfait) un top laner/jungler et j'ai fini par trouver LE perso.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 14-07-2016 à 11h57)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#602 Le 14-07-2016 à 12h18

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Moi perso mon dernier coup de cœur c'est Anivia :3 Tellement que j'me suis sentie obligée de débourser 1800 RP pour Anivia aux glaces noires.

& Leona est jouée à toutes les games maintenant ouais, alors qu'avant personne ne la sortait.. C'est fou. Pareil pour Sona qui a reçu un up de malade, j'ai joué 4 games hier soir, les 4 y'avait au moins une Sona ou Leona voire les 2. Je parlerai même pas de Ryze, je trouvais le perso déjà broken, je sais pas pourquoi ils l'ont rendu encore plus broken...

#603 Le 14-07-2016 à 13h11

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Je n'ai pas de persos coups de coeur, je les ai tous donc je les ai tous joué a un moment. Je reste sur mes preferences habituelles : Dégâts physique ou magiques à distance ou heal....

Et c'est normal qu'ils nerfent les nouveaux persos. Ils font toujours ca depuis 6 ans que j'y joue : Le perso sort en mode pété et ils defonce des Q puis il se fait nerf...
Vieille technique pour les faire insta buy

Dernière modification par Thae1 (Le 14-07-2016 à 13h12)

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#604 Le 14-07-2016 à 16h23

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

KoOizuMi : Mon dernier coup de cœur je dirais que c'est Taliyah! Très bon gameplay *-*

Sattelite : Ce skin de Anivia rolala +_____+ Il est sublime !
Perso je jouais déjà souvent Sona donc ça me change pas XD Mais pour Leona je suis d'accord elle est sorti à toutes les game !!

Je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les persos au corps à corps, j'y arrive pas, du coup je joue que des persos à distance XD (bon gnar c'est une exception, on va au corps à corps qu'un petit peu)

#605 Le 14-07-2016 à 22h58

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Sekita a écrit :

Je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les persos au corps à corps, j'y arrive pas, du coup je joue que des persos à distance XD (bon gnar c'est une exception, on va au corps à corps qu'un petit peu)

De même, mais c'est un constante pour tous les persos que je joue. Aussi je n'aime pas jouer des hommes, ça me gène. Je ne sais pas vraiment pourquoi.....

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#606 Le 14-07-2016 à 23h17

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

La sortie de perso qui m'a le plus traumatisée c'était celle de Vayne mdr
LE perso trop pété à sa sortie, et qui l'est toujours autant.

J'essaie le plus possible de varier mes choix de perso mais au final j'en ai tellement que je les oublie. Par contre j'ai pas de problèmes avec le fait de jouer des hommes, j'adore Shen, Jhin, Ekko <3 J'dirai qu'à a aucun perso qui me repousse. Niveau gameplay par contre y a quand même Kayle que je n'aime pas du tout mdr... je trouve ce perso encore plus débile que Master Yi

Si y a un perso que je sais parfaitement jouer c'est Karma. Je l'avais tenté en jungle, je l'ai jouée en jungle tout simplement y a deux saisons, et je voulais retenter le bail mais avec le up des monstres j'crois que je vais d'abord voir si ça passe encore avec Nida, qui est pour moi le perso à l'early le plus difficile en jungle surtout depuis son nerf du W :c

Enjoy chilled. [/little]

#607 Le 14-07-2016 à 23h57

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Thae1 a écrit :

Aussi je n'aime pas jouer des hommes, ça me gène. Je ne sais pas vraiment pourquoi.....

Moi aussi, je sens pas l'envie de les jouer, je peux jouer bard (♥), fiddle, gnar, teemo, thresh, kha'zix... les spéciaux quoi mais les hommes normaux style darius, jayce, lucian j'ai du mal ._.

Kayle j'aime pas trop le gameplay non plus ><
Karma, ce perso teeellement polyvalent *-* c'est vrai que la jungle est vraiment plus dur qu'avant T-T Moi à chaque fois que je jungle, si je prend pas fiddle ba je fais l'autre buff sur le fil quoi...

Nida c'est très bien en jungle en tout cas, même si c'est pas simple, c'est efficace normalement !

#608 Le 15-07-2016 à 23h35

Bimb'pascro
Aurore9085
Groingroin

Thae1 a écrit :

Sekita a écrit :

De même, mais c'est un constante pour tous les persos que je joue. Aussi je n'aime pas jouer des hommes, ça me gène. Je ne sais pas vraiment pourquoi.....

Ca me rassure de voir que j'suis pas la seule qui ait du mal avec les persos au càc... Je crois bien que les seuls que j'ai testés et appréciés étaient Sion et Galio...

"Today I don't feel like doing anything. I just wanna lay in my bed..." (Lazy song-Bruno Mars)

#609 Le 17-07-2016 à 20h10

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Au CaC et qui est bien tordant à jouer c'est Garen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Dans le genre tu rentres dan le tas en spamant tes sorts tu tank tous les ulti et tu ressors après avoir pris un kill facile t'as pas mieux xDD Y a ce côté nooby qui est marrant aussi, genre ce perso il a un kit tellement... idiot, que t'as même pas besoin de trop réfléchir quand tu le joues. Juste son ulti qui est un finisher, LES PLUS MALINS  PENSERONT AUSSI A METTRE LE Q SUR LE PLUS RELOU, mais c'est une option MDRR

Enjoy chilled. [/little]

#610 Le 17-07-2016 à 20h36

Bimb'incrust
chinoiseavril
La vie est bien faite même s'il y a des jours c'est une garce. -chichi
Lieu: lost in wonderland

Je ne joue pas à ce jeu. Je le connais juste de nom.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - nothing is impossible

«Soit fort quand tu es affaibli,
Soit courageux quand tu as peur,
Soit humble quand tu es victorieux,
Soit exceptionnel tous les jours»

#611 Le 20-07-2016 à 17h59

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Si tu es vraiment chinoise tu devrais essayer =P Les  asiat ont un gène special pour ce jeu, et plein d'autres d'ailleurs xD
JK

Enjoy chilled. [/little]

#612 Le 20-07-2016 à 23h18

Bimb'pascro
Aurore9085
Groingroin

KoOizuMi a écrit :

Si tu es vraiment chinoise tu devrais essayer =P Les  asiat ont un gène special pour ce jeu, et plein d'autres d'ailleurs xD
JK

Tu fais référence aux coréens? x)
Parce que j'suis asiat et on va dire que... J'suis pas si dégueu que ça (j'espère...) mais on va dire que j'suis pas une super joueuse non plus... ^^"

Mais sinon, Chinoiseavril tu devrais essayer, c'est sympa et ça fait passer le temps si t'as vraiment rien à faire. Bon après ça peut paraître long parfois, surtout si tu tombes avec des gens salés mais il faut juste rester calme...   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

"Today I don't feel like doing anything. I just wanna lay in my bed..." (Lazy song-Bruno Mars)

#613 Le 21-07-2016 à 08h24

Bimb'Or
sattelite

Les gens je commence à être salée aussi.. ><
J'fais toujours partie des nice guys d'habitude qui surrend jamais & qui est toujours positive & là j'ai fait 9 défaites d'affilé en ranked (à cause d'afk la plupart du temps, où j'étais vraiment fed mais ça sert à rien quand ta team suit pas) me faisant passer de silver III 46 à silver IV 0 LP & j'étais full tilt à vouloir open mid à 3 min & limite feed intentionnellement. Du coup j'étais dans un état d'esprit tellement de défaite que j'ai attiré les défaites je pense.. Bref j'ai enfin gagné hier soir mdr, me voilà silver IV 22 LP.. Mais sérieux j'en peux pluuuus. J'ai l'impression je vais passer ma vie à cet elo.

#614 Le 21-07-2016 à 16h47

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

KoOizuMi a écrit :

Au CaC et qui est bien tordant à jouer c'est Garen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Aaaah oui Garen, un jour il m'est arrivé de jouer ce truc, c'est juste parfaitement comme tu l'as décrit XD Mon dieu ce champion, faut avoir honte riot de faire ça!

Sattelite : J'imagine très bien l'épuisement morale que ça a du être x_x Tu fais que des solo Q ? En tout cas il faut pas penser aux LP que tu vas perdre, ça va t'énerver deux fois plus >_< En tout cas prend des pauses quand c'est comme ça, parce que là les gens ont abusé avec leur afk ou autre dans ton équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai une bonne vidéo pour ce topic d'ailleurs, d'un très bon joueur : (je pense quand même que des gens le connaissent ici)

Dernière modification par Sekita (Le 21-07-2016 à 16h48)

#615 Le 21-07-2016 à 22h00

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

C'est grâce à LoL que j'ai appris à être graaaaaaaaaaaaaaave calme avec les gens sur internet. Y en a tellement qui se prennent pour chais pas qui, le plus souvent ils ont VRAAAIMENT rien, mais rieeen de rien de spécial et pourtant ils ouvrent leur bouche, et c'est un énorme travail sur soit de ni leur répondre ni de les mute.
Clairement j'ai vraiment appris à garder mon calme grâce à LoL xDDD

Même aujourd'hui quand mes parents me flame (MDR le terme) je calcule pas, pareil sur ce forum quand les gens auraient besoin de calm their tits, rester calme c'est toujours la meilleure réponse.

Y a des streamer qui sont vraiment exemplaires sur ce point là, bon après ils jouent pas au même elo que nous (genre BoxBox) mais ils ont l'honnêteté de dire qu'ils se sont fait rekt, ou de dire quelles ont été les erreurs de leur team, leur propre erreur.

Apparemment y a Skyart qui est de ce genre là, moi j'ai jamais regardé son stream mais pour le peu de stream que je regarde aussi FORC2MENT xD mais y a plein de gens qui m'ont dit que ce mec t'apprend bien à jouer et à comprendre tes erreurs.

Et ouais LEONA c'est OP AS FAK Oo

Dernière modification par KoOizuMi (Le 21-07-2016 à 22h01)

Enjoy chilled. [/little]

#616 Le 30-07-2016 à 13h54

Bimb'crobien
zitacitron
Enfin 1000000 de BA *^* !!
Lieu: Toulouse

Mon dieu si vous saviez à quel point mon copain rage sur ce jeu, on dirait qu'il va péter son clavier ça fait hyper longtemps qu'il y joue et il fait que dire que ce jeu est devenu de la merde alors qu'il continue à y jouer ... En ce qui me concerne c'est vrai que je vois toujours les  mêmes perso, je main supp et je te dis pas la variété d'adc (lucian-vayne-mf)

Lien de l'image externe                                                                                                                                            

#617 Le 30-07-2016 à 13h59

Bimb'Or
sattelite

Vayne & MF ? Ah ouais, on joue pas au même jeu je crois...

#618 Le 30-07-2016 à 14h10

Bimb'crobien
zitacitron

Ah ouais ? Oo" pour toi c'est quoi les adc les + vus?
Après c'est peut être en fonction du rang ? Mon copain insistes pour faire des modes aveugles et lui il n'est pas classé.

Lien de l'image externe                                                                                                                                            

#619 Le 30-07-2016 à 21h07

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

JE SUIS GOOOOOOOOOOOOOOOOOLD ! \o/

En vrai je suis fière de moi, je pensais ne jamais y arriver ou du moins pas dans l'immédiat et j'ai réussie en une journée. J'avais fais mes 10 parties de placement il y a un mois et demie je crois, j'ai atterrie Silver I. Puis, hier je me suis dis pourquoi pas commencer à monter doucement, ce matin j'étais en promo Gold V et j'ai réussie mes 3 wins de justesse. Plutôt pas mal en sachant que c'est la première fois que je suis classée depuis que je joue à LoL. :')

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 30-07-2016 à 21h08)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#620 Le 30-07-2016 à 23h36

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

KoOizuMi : c'est vrai qu'une fois que tu es calme sur LoL, tu peux garder ton sang froid partout XD

Zitacitron : Pour moi c'est Lucian/Jhin les plus vu

Plume-Dorge : Félicitation !!! Le gold c'est tout une étape je trouve ♥

Dernière modification par Sekita (Le 30-07-2016 à 23h37)

#621 Le 31-07-2016 à 00h37

Bimb'Or
sattelite

Lucian, Caitlyn, Ezreal & Jhin.
Les autres ils existent pas.

#622 Le 31-07-2016 à 20h16

Bimb'crobien
zitacitron

Ah oui effectivement c'est vrai pour ezreal et caitlyn mais je suis moins d'accord pour jhin ! Ya des adc j'avais oublié qu'ils existaient (urgot).

Lien de l'image externe                                                                                                                                            

#623 Le 31-07-2016 à 20h18

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

Jhin je le vois à toutes les game perso

#624 Le 31-07-2016 à 21h24

Bimb'crobien
zitacitron

Ah bon moi c'est juste parce qu'il est dispo cette semaine mais sinon j'en vois pas ^^' Mis à part ça c'est quoi vos main ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                            

#625 Le 01-08-2016 à 00h00

Bimb'Or
sattelite

Je one trick Diana en ce moment, je suis repassée silver 3 grâce à elle.. Je galère pour le gold moi..

GG Plume pour l'avoir reach x)

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 65