Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 65

#576 Le 08-07-2016 à 06h04

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

KoOizuMi : Et bien pourquoi pas.

J'essaie d'être connectée tous les jours, même si je dois avouer que maintenant ma fille est plus grande donc elle demande plus de choses que les 6 premiers mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais je tente de faire quelques games un peu quotidiennement en rentrant du travail.

Par contre, peut-on être admin d'un club et en co-gérer un second ?

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#577 Le 08-07-2016 à 12h37

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~
Lieu: Vous ne m'aurez jamais! *fuit*

KoOizuMi : Merci pour la bienvenue !
En parlant de vidéo marrante, y'a cette chaîne qui est vraiment originale je trouve et qui me fait bien rire !

Sattelite : Ah oui c'est vrai que c'est un bon moyen de savoir .o. merci pour l'info !

#578 Le 08-07-2016 à 14h39

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Ward the brush pleaze !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#579 Le 10-07-2016 à 11h06

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Coucou

Je me connecterai aujourd'hui pour t'up Thae1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui on peut être officier d'un club et en gérer un autre je pense ^^

Mdr NeruWa ce qui est le plus marrant dans ce genre de vidéo c'est les commentaires. Genre :

"Its just anivia having an orgasm"

"It's Teemo transforming into his Satan form"

"New garen skin guys hype!"

On dirait le pop d'un Shiny Pokemon quand tu shasse xDD

Ca m'a l'air d'être un oiseau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png UN HAWLUCHAAAA SIL VOUS PLAAAAIT RITO !!!
Mon Pokémon préféré <3

Lien de l'image externe

J'espèèèèère que ça sera un nouveau perso type Gnar trop chou, ou bien du même genre que Rek'sai (j'espère les 2 comme ça je serai pas déçue MDR)

CIAO

Dernière modification par KoOizuMi (Le 10-07-2016 à 11h12)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#580 Le 11-07-2016 à 16h04

Bimb'pascro
Aurore9085
Groingroin

Bon, j'suis un peu nouvelle par ici donc je vais présenter mon invocateur:
Mon pseudo est Auroich, je joue depuis... Novembre 2015 et j'ai fait mes placements y a pas longtemps, j'ai fini Silver II (J'ai eu énormément de chance x)  ). Main support (bonjour le cliché de la meuf supp), mais je m'essaye à la mid lane et au poste d'ADC... Par contre, ne me mettez jamais, JAMAIS en jungle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bon sinon... Je sais pas trop quoi dire d'autre ^^". Je repasserai!
A plus!

"Today I don't feel like doing anything. I just wanna lay in my bed..." (Lazy song-Bruno Mars)

#581 Le 12-07-2016 à 17h26

Bimb'encore
OfolleamoureuseO
Ahri is love, Ahri is life

Hehehe j'ai enfin trouvé un topic qui m'intéresse ewe

I am the nine tailed fox.∞
                              Lien de l'image externe

#582 Le 12-07-2016 à 17h36

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Bienvenue aux petites nouvelles. :3

Selon les différents teaser de Rito, il y a de fortes chances pour que le prochain champion soit une sorte d'oiseau. Pour l'instant, nous n'en savons pas davantage.

SKIN PROJECT INCOMING ! Ashe, Ekko et Katarina confirmed ! J'suis trop hype, j'vais instabuy celui de Ashe s'il est badass sa race. *o*

https://4.bp.blogspot.com/-jfmoyQZD5XQ/V4SdW4iuptI/AAAAAAAA8fA/-akESpndbZEM_WaAPzck2Rcu_pVLcO5wACLcB/s1600/giphy.gif

#583 Le 12-07-2016 à 17h39

Bimb'encore
OfolleamoureuseO

Je m'attendais à une riven project moi x) mais je pense que le ekko sera bad-ass ;p

Lien de l'image externe

#584 Le 12-07-2016 à 17h45

Bimb'encore
OfolleamoureuseO

Connais-tu League Of Legends ? Biensur
Quel est ton pseudo ? AsuCha
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Depuis combien de temps joues-tu ? Deux ans et demi maintenant x)
Parties classées ou parties normales ? Les deux, le plus souvent Normales avec des amis
Ton personnage préféré ? Ahri <33333 (Draven, Veigar, Sona...)
Ta lane de prédilection ? Mid
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ? Je suis heureuse de voir autant de joueuses féminines <3

Lien de l'image externe

#585 Le 12-07-2016 à 20h19

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

JE SUIS PAS UNE GITANE OMGGGGGGGGG

Oui alors moi c'est Miyua la gitane
(wtf?)
et j'suis pas trop là parce que j'ai un amoureux qui s'appelle Overwatch

MAYZIE OMG LE CINEMA CEST POUR QUAND

et quelqu'un a réussi à avoir Pokemon GO ? *o*

Bisous bisous #j'adoreleagueoflegends

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#586 Le 13-07-2016 à 03h57

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Ben alors, on a débloqué de belles maîtrises 6 et 7 ??

Regardez moi ça !! Riot nous gâte trop ces derniers temps avec les skins TwT
devinez qui c'est ? 8D
Ils sont sortis aujourd'hui !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai tellement hâte de voir la suite des skins qu'ils nous réservent...

et sinon pour overwatch bah c'est juste cher enfait... *4ever pauvre*

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#587 Le 13-07-2016 à 05h37

Bimb'bimbo
Thae1

Oui, NeruWa en a parlé un peu plus haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je pense que je ne vais pas économiser ce mois-ci. Allez osef, je préfère m'acheter des skins que des chaussures ou des fringues. Les skins, je n'en ai jamais assez ^^

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#588 Le 13-07-2016 à 11h59

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

J'adore le skin de katarina *-* (les autres aussi sont biens mais ça fait longtemps que kata à pas eu de skin!)

#589 Le 13-07-2016 à 14h14

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou les filles !

Bienvenue à toi OfolleamoureuseO. Ca fait grave plaisir aussi de voir autant de joueuses aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bienvenue aussi à Aurore9085! Il n'y a pas beaucoup de monde qui joue jungle ici ou c'est moi qui fait pas gaffe ?
Moi j'ai commencé à train Lee Sin, JARRIVE PAS A INSEC SAMER, mais c'est vraaaaaaiment marrant comme perso.

Bon Miyua le ciné je t'ai dit que je sais pas quand est ce que je viens sur Gre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sinon ouais j'suis grave partante.
Et arrête de fricoter avec Overwatch... JRIGOLE MDRRERERERERER
MOI JSUIS SUR WOW EN CE MOMENT TAVU ? https://www.warmane.com/

LE skin d'EKKO j'ai trop hâte de voir, même celui de Kata a l'air top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais celui d'ekko omfgfgfgf dayum moi j'ai besoin de mes sous encore sérieieieiux.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 13-07-2016 à 14h16)

Enjoy chilled. [/little]

#590 Le 13-07-2016 à 14h49

Bimb'encore
OfolleamoureuseO

Je suis tombée amoureuse de celui d'Ashe, je pense l'acheter. C'est un légendaire je crois ! donc le plus cher, j'ai vraiment pas de chances :'(

Lien de l'image externe

#591 Le 13-07-2016 à 15h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'fais la collection des skins project, du coup je vais tous les acheter XD *pigeonne oui bonjour*
Mais KATARINAAAA mon amour, son skin project a l'air trop koul, je suis trop contente, même si j'ai déjà tous ses skins, un de plus c'est toujours sympa x)

#592 Le 13-07-2016 à 16h19

Bimb'bimbo
Thae1

Tiens, je me suis amusée à regarder combien j'ai dépensé en tout pour LOL.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je me suis dis que ça allait..... Après je me suis souvenue que cet argent ne concernaient QUE les skins et 1 skin de balises...

Genre, le physique uniquement quoi ^^

• TENUES MB •

#593 Le 13-07-2016 à 16h50

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

AAAAASHEEEEEE MA LOOOOVEEEEER ! *O*

J'instabuy direct son skin, il est tellement badass de sa race ! A défaut de pas avoir de chance avec l'artisanat, j'peux encore me faire plaisir.

Katarina est super stylé aussi, mais je m'attendais à quelque chose de plus travaillé alors je reste sur ma faim.

Ah ouais, pas mal Thae. Je t'avoue que je suis loin derrière avec mes 120€ pour les quelques rares skin que j'ai. xD ( Même si j'suis pas loin de craquer mes sous T.T )

#594 Le 13-07-2016 à 16h58

Bimb'bimbo
Thae1

Oui bon après c'est réparti sur 6 ans NeruWa ;p

• TENUES MB •

#595 Le 13-07-2016 à 17h00

Bimb'encore
OfolleamoureuseO

Pareil pour moi, je trouve le skin de Kata bof bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe

#596 Le 13-07-2016 à 18h00

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Perso le skin de Kata c'est son visage sur le splash que je trouve chelou, genre on dirais un visage des splash de 2009 avec le reste d'un splash récent ??? :,)
(hello)
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13377/moy/10701384.jpg

mais après comme d'hab ils ont fait du super boulot, je les attendais plus les skins projects ! ils sont tous magnifiques ! Ekko est trop badass et le regard de Ashe ol la laaaaa *w*

Et comment tu fais pour regarder tes dépenses sur LoL ?
je suis curieuse owo

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#597 Le 13-07-2016 à 20h05

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Galaco : https://auth.riotgames.com/authorize?redirect_uri=https://privacy.riotgames.com/login_callback&client_id=privacy-riotgames&ui_locales=en-us%20en-us&response_type=code&scope=openid%20email
Tu vas sur le lien, tu mets ton compte itou et tu verras combien t'a dépenser sur LoL. :')
(1266,50 euros pour moi, wut)

J'en peux plus moi, Pool party MF me fait tellement de l’œil depuis 1649848 ans que j'ai déjà préparer mes rp et je rafraîchis la boutique comme une tarée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png alors que je sais très bien qu'ils sortiront pas les nouveaux skins ce soir.

J'aime pas trop le visage de Kata non plus, je le trouve chelou. Comme celui de MF avant sur le pool party, heureusement que le splash art a été retravaillé. Je pense juste acheter celui de Ashe mais 1820 rp quand-même... ._.

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 13-07-2016 à 20h11)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#598 Le 13-07-2016 à 21h31

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Même réaction Plume. A 1820 RP, je sais pas vraiment si j'oserai, même si le skin me fait tellement envie... Pour ce prix là, j'peux limite m'offrir Teemo Omega Squad car lui aussi me fait de l'oeil depuis belles lurettes.

Sinon, des avis sur le nouveau Ryze ? Perso, il a été perma ban dans mes deux games aujourd'hui donc j'ai pas pu voir les changements apportés mais d'après mes mates, c'est fumé as fuck. Et je pense commencer à ban Leona à chacune de mes games aussi, déjà que j'avais le perso en horreur à cause de ses contrôles sur CHAQUE compétence ( limite ), alors là, je dis NIET.

Dernière modification par NeruWa (Le 13-07-2016 à 21h31)

#599 Le 14-07-2016 à 10h11

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Mais Leona a reçu un nerf non ? Je suis plus au courant rien ><
Ryze je vais le jouer, c'est mort dans le film le perso a l'air tellement fun a jouer ! Y a trop de combos a faire avec son ulti j'ai envie de tout tester !!!

Bon j'suis encore sur Taliyah, j'ai presque fini de la train mais elle a reçu un nerf j'suis fanée.. ils nerf le persso que je train quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lee sin a reçu un up par contre..... XZSG BPN JE BAIS LE JOUER OK CEST BPN RIOT OK JAI VOMPRIS mdrr

Moi pour l'instant j'achète plus de skin. 2 fois j'ai acheté un skin, 2 fois je l'ai loot just après. xD

Enjoy chilled. [/little]

#600 Le 14-07-2016 à 11h06

Bimb'plusse
Sekita
Bonjour en passant~

KoOizuMi: Ben en fait pour leona ce ne sont que ses dégâts qui ont été nerf, sauf qu'ils ont up le délai de récup du A et sa portée, pareil pour le temps d'immobilisation du E donc bon je considère que c'est un up vu qu'elle a beau avoir moins de dégâts, si elle stun plus souvent c'est la mort ._.
XD Riot te dit de main Lee c'est bon t'as plus le choix

Perso Ryze me tente pas trop encore, je l'ai pas vu en action, il se fait ban à chaque game vu que je joue qu'en draft XD Je trouve ça un peu méchant par rapport à ceux qui veulent l'essayer mais apparemment il est OP donc bon...

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 65