Ha ouaais pourquoi pas ! Des petites anecdotes marrantes comme ça, haha entre les pseudos tordants, nos fails et les fails des gens on peut en avoir un tas !
Mdrrr ta vidéo
"GO TRIST YOU CAN DO IT" mdr excellent
Enjoy chilled. [/little]
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 65
Ha ouaais pourquoi pas ! Des petites anecdotes marrantes comme ça, haha entre les pseudos tordants, nos fails et les fails des gens on peut en avoir un tas !
Mdrrr ta vidéo
"GO TRIST YOU CAN DO IT" mdr excellent
Je confirme les autres joueurs ne sont pas compréhensifs avec les petits nouveaux.
Comme si on était tous niveau 30 et qu'on avait torché le jeu en long en large et en travers.
Hyper rare de trouver des joueurs qui veulent bien te guider et te soutenir.
J'aurais bien aimer vous support pour les nouvelles adc mais je n'ai malheureusement pas le temps. J'essayerais de jouer une dernière fois ce soir pour celle qui veulent
Stylel93 a écrit :
Merci à tous pour vos conseils j'en tiendrai compte ^^
Par rapport au Elo Hell, je ne sais pas si c'est limite une surestime de soi ou juste une sorte d'excuse :')
mmddrrr la vidéo !

Dernière modification par Thae1 (Le 04-07-2016 à 11h39)
Tumblr Personnel
Tumblrs humoristiques : Geek• Maman • Infirmière
Certains sont moins compréhensifs avec les nouveaux probablement parce que les nouveaux comptes sont souvent des smurf de personnes à plus haut Elo.
J'ai crée un smurf pour aider un ami à débuter sur le jeu et ce n'est vraiment pas la même chose que quand j'avais débuté... Le farm de certains est trop parfait pour être juste un débutant et les trades sont mortels pour quelqu'un qui débute en face et qui ne sait pas trop comment réagir. De quoi décourager les joueurs moins téméraires... 

Bonjour !
Alors aujourd’hui en voulant lancer une normal, l'idiote que je suis à lancé une ranked... Alors, étant une joueuse qui déteste se faire flame... j'étais servie !
Je n'ai jamais vu ça tant de haine pour une game quoi ! "get cancer omfg" "kill yourself" car je farm au bot... O.o
Alors oui, en ranked on joue plus sérieusement mais je ne comprendrais JAMAIS le plaisir qu'on a à jouer en classé tout le monde est toxic j'ai l'impression...
Des dix games que j'ai fait en ranked, j'ai fait que perdre pourtant je ne pense pas être une joueuse totalement noob mais la plupart du temps, les gens ne font qu'écrire pour insulter et souvent je suis souvent celle qui a le plus d'assits/kills .
Après c'est aussi parce que je joue à bas elo m'enfin je ne pourrais pas faire ça all time ou alors en jouant avec le all muted mais bon encore une fois ne pas pouvoir parler calmement avec sa team c'est un peu handicapant pour gagner...
Bref c'était un "mini coup de gueule" car recevoir un "get cancer" ça n'est jamais agréable...Surtout qu'avec les reports que reçois chaque rioter tous les jours c'est même pas sur qu'il se reçoive un blâme...
Dernière modification par Arcalia (Le 04-07-2016 à 16h10)
Le mode compétitif du jeu se fait vite ressentir, beaucoup plus en ranked qu'en normal. Surtout si tu as le malheur de donner le premier sang à la team adverse face à un malheureux gank adverse ou juste sur une petite erreur.
Personnellement, je suis classée Bronze I, et bien que ça reste rare en ce moment que je tombe sur des personnes toxic as fuck, je n'ai eu que de ça pendant mes games de placement... Je ne joue plus avec le chat ALL pour cette raison aussi, c'est déjà assez dur de gérer ses propres mates, pas besoin de jouer les nounous avec les adversaires. xD
Je viens de drop Annie Reine du Bal dans mon artisanat. Je sais pas si je vais piocher dans mes 3000 essences oranges ou si j'attends la relance, j'en ai un peu marre de tomber sur des skin de champions que je ne joue pas...

Thae1 a écrit :
Il y a une théorie contre Riot d'ailleurs : Le fait qu'on gagne plusieurs partie d'affilée easy et que d'un coup on full loose sur plusieurs autres parties où on nous colle des mates à ch*er. Certains pensent que Riot fait le matchmaking de telle sorte qu'on galère bien. Vous en pensez quoi ?
Thae1 il doit y avoir eu énormément de changement dans le jeu 
Par rapport à la théorie de Riot, je ne sais pas trop quoi penser
quel serait le but de Riot de nous voir bien galérer ? De se rendre en compte qu'il faut pas prendre le jeu à la légère ? De nous donner soit disant plus envie de faire une autre game afin de voir une "Victoire" dans le début de notre historique ? On ne sait pas
Mais après on ne sait pas si les personnes qui disent que soit disant " Riot les mette avec des joueurs nul à ch*er " ce sont des personnes qui se surestiment ?
Et Arcalia ne t'inquiète pas je comprends un peu tes sentiments même si je n'ai jamais eu un "get a cancer "
perso je joue super rarement en game normal et je ne compte pas faire du ranked avant un certain temps parce que je sais qu'on va m'insulter et me connaissant je vais laisser passer mais au bout d'un moment si je commence à être de mauvaise humeur je peux te sortir tous les insultes de la terre et en toutes les langues xDD
Franchement le jour où je tomberai sur des mates compréhensifs ce sera l'un des plus beaux jours de ma vie :')
Neruwa tu joues souvent Annie ?
Dernière modification par Stylel93 (Le 04-07-2016 à 19h14)
Merci pour vos messages ! :,) ils m'ont "calmée" car j'étais juste dégoûtée après cette game de mort =_= !
KoOizuMi : Je comprends tellement que tu aies mis 2/3 ans pour commencé les ranked faut vraiment être sur de son perso pour éviter d'avoir des messages de haine ( d'ailleurs ce qui me fait le plus rire c'est ceux qui sont en 0/6/8 qui viennent t'insulter pour tes 4 morts et pour justifier leurs score ils se plaignent de "Hard ks" mdr...)
j'espere qu'il sera ban en tout cas !
)
NeruWa : Personnellement je n'ai jamais compris à quoi servait le /all à part écrire des "get rekt" x))
Moi j'ai eu "Annie au pays des merveilles" annie étant mon premier perso j'étais plutot heureuse ! Mais depuis que j'ai vu le skin sur le net j'hésite vraiment à le prendre car je le trouve un peu moche in game (car le splash art est juste magnifique)
Ah ! Aussi le fait d'avoir 4 clefs et 0 coffre c'est trèèèès frustrant ! :,)
Stylel93 : Je pense rester en normal pendant longtemps encore j'crois x)
Je joue Annie en supp quand ma team n'a pas de dégâts AP purs, bien que ce soit rare maintenant avec les perma-ban de Yasuo et Zed en draft. xD Mais finalement, j'ai craqué et j'ai pris le skin. Pour 200 essences oranges, j'en ai aucune masse. :3
La chance, le skin Annie au Payx des Merveilles est juste sublime, c'est un de mes préférés avec le Panda et Coeur Tendre( même si trop rose à mon goût ç'ui-là ).
Les gens ne comprennent pas que c'est leur attitude qui ruine le plaisir de jouer. Un mate qui commence à flame toute ma famille parce que j'ai eu le malheur de ne pas le protéger alors qu'il a go in comme un tardos 1v9, j'ai pas envie de l'aider, c'plutôt démerde toi mon pote. xD Ça arrive d'autant plus souvent avec les vacances maintenant.
Sinon, une âme charitable pour m'expliquer le truc des emblèmes là ? J'avoue qu'j'ai pas trop compris le truc, c'est rapport avec le retour des Ranked Team ?

Heuuu de ce que j'ai vu rapidement, au bout de 20 victoires soit en solo queue, en premade ou en je sais pas quoi, je pense que c'est full premade, tu gagnes une emblême sur ton profil qui indique que tu préfères, je suppose, jouer en solo Q en premade ou en team complète ^^
Mais j'ai pas vraiment lu l'article sur cette nouvelle disposition, et surtout j'ai pas encore trop compris l'utilité donc ça m'intéresse pas trop.
Moi je rage presque jamais. Je suis un peu maso, j'aime juste lire les trucs et ne rien dire. Le mieux c'est quand je vois rager un gus et que je réponds pas, mais qu'il continue... je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup le voir s'énerver.
Parfois j'aime lancer des petites réponses bien placées 
Tumblr Personnel
Moins tu en dis mieux c'est de toute façon, pour tout le monde xD Maaais c'est vrai qu'une réponse bien placée c'est top. Parfois j'aime bien juste faie tilt le joueur et le voir partir en vrille juste après.
On pourra pas dire que je l'y ai poussé, si le mec juste en lui disant 1 mot il s'en va dans un délire de malade c'est pas ma faute hein !! 
Une fois on étaient quasiment tous FR dans la partie (ma team et celle ennemie, le fruit du hasard) et un gars m'a reconnu par rapport à mon pseudo et mes streams 2 ans auparavant....
Je jouais en mirror lane contre lui et je le démontais, du coup il s'est mis à me dire :
- "Thaerune, t'es la meuf qui faisait des streams là ! Je t'ai vu une fois, la plus grosse erreur de ma vie"
Je lui ai répondu : "Tout le monde fait des erreurs tu sais. Regardes, tes parents auraient du mettre une capote et ils ne l'ont pas fait, du coup tu as l'honneur de me parler".
Ennemis et alliés, ils l'ont taclés par la suite, c'était trèèèèèès drôle. 
Tumblr Personnel
Je crois pas être déjà passée par ici donc c'est parti!
Je joue au jeu depuis la fin de la saison 2 (oui ça fait un bon moment du coup) donc je connais bien
Mon pseudo : Saki Minora
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Oui volontiers !
Parties classées ou parties normales ? Les deux, quand je veux m'entraîner avec un perso je fais des normales et quand je veux être un peu plus sérieuse ET SURTOUT avoir des coéquipiers plus sérieux je pars en partie classée >.> Je trouve que c'est quand même moins le bordel en classé !
Ton personnage préféré ? Euh ça dépend des lanes mais bon j'ai toujours adoré Sona *-*
Ta lane de prédilection ? Ca dépend de mon humeur, mid/top/bot... tout sauf la jungle .__.
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ? Euuuuuuuuh ben j'espère pouvoir jouer avec quelques unes d'entre vous !
Et sinon Trutruche, tu as parfaitement raison, mute c'est la meilleure chose à faire ! Mais parfois, je tombe sur des types qui aiment spam les pings, c'est horrible ._.
Ah, je vois ! Du coup... Les emblèmes ne servent à rien sauf à faire joli. En plus, ils sont même pas beaux je trouve... xD
Je ne perds plus de temps à répondre à quelqu'un qui me flame perso. Je préfère me concentrer sur le jeu et s'il devient vraiment trop lourd, je le mute. Autant je communique avec mon équipe pour ce qui est prise d'objectif et maintenir le moral, autant j'vais pas répondre à un prépubère qui sort des jupes de sa mère et qui flame la terre entière en se prenant pour le Dieu du jeu.
A ma connaissance, le spam des signaux est punissable par le tribunal si tu le signales en fin de partie.

NeruWa a écrit :
A ma connaissance, le spam des signaux est punissable par le tribunal si tu le signales en fin de partie.
Tumblr Personnel
C'est vrai que les emblèmes sont pas jolies ._. Je trouve ça vraiment inutile je comprend pas pourquoi ils ont fait ça...
Coucou et bienvenu Sekita !
J'ai modifié mon deuxième post sur la première page, et je le réserve pour toutes vos vidéo marrantes etc.. que vous souhaitez partager
Je vais largement le modifier pour faire un truc + stylé mais ATM IM BUSY sooo je m'occuperai de ça quand j'aurais la tête à ça
Je vous remercie encore pour vos suggestions, de tenir ce topic en vie et j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble.
BTW pour celles qui souhaite rejoindre le club n'hésitez pas à m'ajouter moi Mayzie ou encore Miyua la gitane !
Je pense ajouter une autre personne pour gérer un peu le club, j'ai vu que Thae1 est souvent connectée et est une personne mâture. Je ne sais pas ce que tu en penses ^^
Sekita : Ils ont fait les emblèmes pour qu'on puisse savoir si un mec est monté solo ou s'il s'est fait PL en dynamic queue quoi ^^