Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 65

#526 Le 27-06-2016 à 18h06

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Mais ça fait pas un moment que c'est en place ? Me semble que mon mari m'en parlais y a une bonne semaine voire deux.

Personnellement je ne l'écoutais qu'à demi, mais il me semble qu'il m'a parlé de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#527 Le 27-06-2016 à 18h08

Bimb'Noob
...

KoOizuMi, pratique mais il ne faudrait ni avoir un AFK, ni un noob.
Parce que tu peux être certaine que ce gars va crever dans les 3 minutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#528 Le 28-06-2016 à 02h41

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Hm je sais pas. Ca sent l'abus a plein nez ca. Sinon ca peut etre vachement pratique sauf si, comme dit mvdd, t'as un cxn qui meurt avant

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#529 Le 28-06-2016 à 05h44

Bimb'bimbo
Thae1

Et si le mec est afk, se reco, se redéco, etc.... ça fonctionne aussi ?

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#530 Le 28-06-2016 à 09h43

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

J'me le demande ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#531 Le 28-06-2016 à 14h30

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Si le joueur afk / reco afk reco il sera signalé quoi qu'il en soit. Sa team perdra ou gagnera des points mais lui il sera pénalisé. Si sa team gagne il perdra des points, si sa team perd il en perdra aussi.

Je pense que le leavebuster fonctionne comme ça : si pendant 3 minutes t'as pas bougé, hop t'es considéré comme afk, peu importe la raison.
Si au bout de 3 minutes de jeu précisément tu n'as pas bougé, ton équipe peut lancer un remake. Normalement si au bout d'1min30 tu vois que le mec n'a pas bougé, t'attends 1min40 pour venir sur ta lane, et tu farm tranquille sous ta tour pendant 1min20.
Si vraiment tu forces et que tu crêves, perso je report xD Pour une fois qu'on a l'opportunité de recommencer une game, je sais pas pourquoi tu chercherais à tout gâcher en crevant.

Après j'sais pas si c'est vrai mais un pote m'a dit que si t'as un afk à la fin de ta game et que tu perds, tu ne perds pas de point mais c'est le gonze afk qui prend. J'ai pas encore vérifié ça, la flemme mdr

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#532 Le 28-06-2016 à 14h37

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Moi je trouve ça nul comme truc... C'est déjà arrivé à tout le monde d'être afk en début de partie à cause d'un bug splat par exemple. Maintenant t'as intérêt à te grouiller pour arriver avant 3 min quoi.
& le fait aussi que si un mec meurt on puisse plus remake, c'est tout aussi pourri. Y'a trop de merdes & de trolls sur ce jeu.

#533 Le 29-06-2016 à 00h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Nouveaux skins pool party inc

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enjoy chilled. [/little]

#534 Le 29-06-2016 à 13h06

Bimb'Or
sattelite

J'ai kiffé Fiora ! Moins Taric & MF bof. Bon, elle est sexy comme d'hab mais je trouve que ses pistolets à eau cassent tout de cette couleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#535 Le 30-06-2016 à 21h39

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J'adore les VFX de l'ulti de Taric, le soleil avec les lunettes de soleil ça me fait triper mdrrr

Enjoy chilled. [/little]

#536 Le 30-06-2016 à 21h58

Bimb'bimbo
Thae1

Nami abbyssal rend bien en jeu, je l'ai achetée direct ! <3

• TENUES MB •

#537 Le 02-07-2016 à 23h07

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou

Je sais pas si vous avez déjà aperçu l'info, mais Ryze va recevoir une grosse update !

Son kit change complètement, ça m'a l'air moins débile à jouer, et son ulti god dam it j'ai trooooop envie de faire des plays avec xD

Le résumé ici :
http://www.surrenderat20.net/2016/06/628-pbe-update-ryze-champion-update.html

BTW le Triumphunt Ryze je connaissais pas xD

BTW bis en parlant des skins en édition limité, j'ai entendu une info comme quoi la légendaire Riven du championnat sera de nouveau achetable.
Pour toutes les fans préparer vos boules.

Par contre info ou intox, j'en ai aucune idée ! Je peeeeeeeeeeeense qu'ils devraient ne pas faire ça (le skin est tellement convoité que ça serait triste d'en faire une marchandise facile à avoir) mais que RITO devrait plutôt nous donner la possibilité de tomber dessus avec les coffres hextech.

Les skins du championnat ont tous cette particularité d'être vraiment en édition LIMITEE, alors lequel regrettez vous le plus ?

Moi il y a la Shyvana que je regrette un peu

Mais rien que parceque ça fouttrait le seum à certains de mes potes  que j'ai le skin de Riven, c'est celui là que je regrette le plus MDR la sadique

Enjoy chilled. [/little]

#538 Le 02-07-2016 à 23h34

Bimb'encore
Arcalia
Still here
Lieu: à l'abris des gens

Bonsoir ! je viens vous informer avec FIERTE que j'ai ma masterie 7 avec katarina :3 !
sinon je me présente :

Connais-tu League Of Legends ? eh bien oui je suppose !
Quel est ton pseudo ? Arcalionne !
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? volontiers !

Depuis combien de temps joues-tu ?  presque 2 ans
Parties classées ou parties normales ? normales les ranked me ont tilt
Ton personnage préféré ? katarina/Nidalee *w*
Ta lane de prédilection ? LE MID / jungle

Dernière modification par Arcalia (Le 02-07-2016 à 23h39)

La vie est une roulette russe et tu as perdu.

#539 Le 02-07-2016 à 23h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou et bienvenue à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

GG pour la masterie 7, en plus elle est trop belle a spam MDR
Moi je l'ai eut sur Karma, j'ai tryhard xDD

Enjoy chilled. [/little]

#540 Le 02-07-2016 à 23h59

Bimb'encore
Arcalia
Still here
Lieu: à l'abris des gens

KoOizuMi a écrit :

Coucou et bienvenue à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

GG pour la masterie 7, en plus elle est trop belle a spam MDR
Moi je l'ai eut sur Karma, j'ai tryhard xDD

Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
haha si tu savais le nombre de game que j'ai du faire pour l'avoir cette masteries 7 ! :,(
contre un zed en plus -_-'' le pire champ
c'est quoi pseudo sinon ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

La vie est une roulette russe et tu as perdu.

#541 Le 03-07-2016 à 00h14

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Moi c'est Mayzie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sur le premier post tu as tous les pseudos recensés jusqu'à présent. Bon il faut un peu défiler parceque c'est un long post mais tout le monde y est en théorie

Enjoy chilled. [/little]

#542 Le 03-07-2016 à 12h20

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Wow un topic pour Lol *O*
Alors bonjour je vais me présenter :')

Connais-tu League Of Legends ? Bien sûr, depuis longtemps
Quel est ton pseudo ?    Zelnna
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ?    Je voudrais bien si vous voulez d'une nulle comme moi :') 

Depuis combien de temps joues-tu ?   Hmm... depuis Novembre-Décembre de l'année dernière
Parties classées ou parties normales ? Aucune des 2 limite, je ne joue que contre des bot ou en ARAM, pour le bien de mon moral
Ton personnage préféré ? ASHE !!!!!
Ta lane de prédilection ?   Souvent bot
Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ? Je sais pas.... je ne suis jamais venue ici donc ça va être compliqué pour moi de donner des suggestions xDDD

Je suis vraiment nulle, j'essaie de progresser mais je stagne vraiment... >< peut être parce que je ne joue jamais en mode normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Si vous avez des conseils pour moi je suis prenante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#543 Le 03-07-2016 à 12h24

Bimb'Or
sattelite

Pour t'améliorer y'a pas 1000 solutions : joue ^^
Encore & encore, même si tu perds, tilt pas, pose-toi les questions "Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Qu'est-ce que j'aurais pu faire de mieux ?" si tu perds. Même si ta team a ruin, toi t'aurais peut-être pu mieux faire aussi.
Tu peux aussi regarder des streamers haut elo sur Twitch, ils peuvent nous apprendre plein de trucs (ImSoFresh, Alderiate ou même Domingo ou Le Roi Bisou hein x))

Moi je monte pas parce que je joue pas ou très peu, c'est problématique 8)

#544 Le 03-07-2016 à 14h25

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Oui j'essaie d'y jouer dès que j'en ai envie, mais je joue très peu aussi ><
Je joue vraiment par plaisir, les game classés ça ne m'intéresse pas du tout
Je regarde souvent des streamers ces temps, je suis limite à fond dessus

#545 Le 03-07-2016 à 18h39

Bimb'bimbo
Thae1

Et pourtant, tu verras que très vite, pour pouvoir t'améliorer, les games classées seront le mieux parce que les gens sont plus concentrés, réfléchissent, essayent de prendre les objectifs, etc... là où en normal, on joue avec ses pieds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Thae1 (Le 03-07-2016 à 18h41)

• TENUES MB •

#546 Le 03-07-2016 à 18h42

Bimb'sensei
Stylel93

Oui c'est probablement vrai mais tu as encore plus de chances de te faire insultée quand tu fais une gaffe xDD
Tout est question d'entrainement quoi

#547 Le 03-07-2016 à 18h48

Bimb'bimbo
Thae1

Ah oui, oui, si tu commences à peine (quelques mois de ce que j'ai pu lire) essaye déjà normales et ensuite ranked /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et aussi, la communauté de League of Legend est une des plus toxiques, il faut parfois se faire violence et ignorer ^^

Edit: Et puis par rapport à la sortie, les ranked sont prémâchées aussi. Aujourd'hui y a tellement de truc pour aider les joueurs (timers, interface annonçant les ultis, etc...) que tu as plus vraiment de réflexion de folie à avoir. Même le système de ligue, le Elo hell, c'est du passé.

Dernière modification par Thae1 (Le 03-07-2016 à 18h54)

• TENUES MB •

#548 Le 03-07-2016 à 20h10

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Bonne question si le Elo Hell est vraiment terminé. On tombe sur des petites perles de temps à autre chez les Bronzos... :3

Le mieux pour apprendre sur ce genre de jeu, c'est la pratique. Et si tu tombes sur avec des mates très compréhensifs près à te conseiller, c'est merveilleux. Même si ça reste très rare.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#549 Le 03-07-2016 à 20h11

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou Stylel93 et bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta progression, comme le dit très bien Thae1 il faut se faire du mal parfois et vraiment laisser passer les remarques des gens. Dis toi que c'est des gens qui te connaisses pas, qui ont surement fait les mêmes erreurs que tu fais et surtout qui jouent au même niveau que toi donc qui ne sont pas ultra supérieur puissance 120 000 par rapport à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ta défense tu peux toujours les report si vraiment ils t'ont gaché le plaisir de jouer. League c'est avant tout un jeu, si quand tu te co t'as peur de tag à cause des gens, si tu te prends ds remarques, signale le parceque c'est pas du tout le but recherché de Riot.

Je vais t'ajouter au clup ASAP et si tu n'as personne avec qui jouer n'hésite pas à nous envoyer un message dans le chat du club.

Enjoy chilled. [/little]

#550 Le 03-07-2016 à 21h09

Bimb'bimbo
Thae1

NeruWa a écrit :

Bonne question si le Elo Hell est vraiment terminé. On tombe sur des petites perles de temps à autre chez les Bronzos... :3

Pas faux, tiens, on pourrais pas rajouter une section en spoiler de page de garde pour les perles des trucs les plus "WTF" en game ? Que ce soit avec screen ou non ?

Vous en pensez quoi ? KoOizuMi ça te dis ?

En parlant de ça :

Je vous invite à aller voir la chaîne en question, le gars en a fait plusieurs /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Thae1 (Le 03-07-2016 à 21h09)

• TENUES MB •

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 65