Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 65

#501 Le 07-06-2016 à 21h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Sulivanne a écrit :

LOL est même considéré comme un sport dans certain pays.

En France il l'est, et partout où il est joué à vrai dire. Il y a des équipes professionnelles un peu partout dans le monde bien que toutes ne soient pas connues bien sur ou reconnues par leurs pays. x)
Les compétitions e-sport rassemblent des millions de spectateurs chaque année sur les plateformes de streaming et web TV, si bien que la télé (/!\ alerte TF1) s'y intéresse maintenant (ça c'est triste) et qu'une fédération française de jeu vidéo a été crée il y a un 1 ou 2 mois. x)

Dernière modification par Rosy21400 (Le 07-06-2016 à 21h09)

#502 Le 07-06-2016 à 21h42

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Epinee > Au début du jeu ? ^^ Le prends pas mal, mais j'ai l'impression que ça ne veut rien dire xD Quand t'es dans les 200 meilleurs joueurs avec 10 000 joueurs, je ne sais pas si ça a vraiment la moindre valeur xD Rien qu'aux images du premier championnat du monde de LoL, tu t'aperçois qu'il a quand même beaucoup évolué et que ça n'avait pas du tout la même ampleur ~

Sulivanne > C'est marrant, j'ai entendu l'inverse ces derniers temps : que LoL était arrivé à son apogée et qu'il commençait à perdre des joueurs ( à cause de la sortie d'Overwatch, et de tout les problèmes de leur file classée qui commence à en dégoûter plus d'un, et qui avec les règles du patch 6.11, empêche désormais les joueurs pros de jouer en team en ranked ), d'où toutes les initiatives pour faciliter l'apprentissage et le début du jeu ( réduction de 50% de l'xp a accumuler, les runes de palier 2 à 1 pi ).

Rosy > Ah je savais même pas, je vais aller me renseigner sur ça tient :3

Dernière modification par Bunhina (Le 07-06-2016 à 21h43)

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#503 Le 07-06-2016 à 23h07

Bimb'crobimbo
hollywoood83
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !

Moi j'adore ce jeu et blizzard à crée un nouveau jeu : overwatch où on retrouve league of' ! c'est super sympa et assez ressemblant :-D

Merci à la belle Shudder pour ce kit fabuleusement bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                 
https://nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/16082103350774936.png

#504 Le 07-06-2016 à 23h41

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

J'avoue qu'Overwatch fait un peu d'ombre à League. Rien que sur Twitch on voit que les stream d'Overwatch sont plus populaires. Mais après est ce que c'est qu'un engouement ? C'est tout juste la sortie du jeu, on sait pas encore quel rythme Blibli compte donner aux news pour son FPS. S'ils arrivent à atteindre le même rythme que Riot, y a moyen qu'ils tombent à égalité tous les deux.

Personnellement j'adore Overwatch car ça ressemble pas mal à LoL dans le principe des héros et tout. C'est mieux gérer que Smite, Smite que je trouve trop dur à prendre en main, et puis c'est super fun. Mais je pense pas que je quitterai League pour Overwatch, je ferai plutot un mixe des deux ^^

En tout cas si Blibli est fidèle à sa politique des extensions, d'ici 1 an va falloir préparer des boules pour acheter un dlc pour overwatch.

Merci Bunhina pour ton post ! Je vais ajouter ça au premier post quand j'aurais un peu de temps ^^

Et bienvenue aux nouvelles arrivantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#505 Le 08-06-2016 à 00h03

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Sulivanne > C'est marrant, j'ai entendu l'inverse ces derniers temps : que LoL était arrivé à son apogée et qu'il commençait à perdre des joueurs ( à cause de la sortie d'Overwatch, et de tout les problèmes de leur file classée qui commence à en dégoûter plus d'un, et qui avec les règles du patch 6.11, empêche désormais les joueurs pros de jouer en team en ranked ), d'où toutes les initiatives pour faciliter l'apprentissage et le début du jeu ( réduction de 50% de l'xp a accumuler, les runes de palier 2 à 1 pi ).
Disons que oui, ça râle beaucoup à haut niveau et même les pro, mais c'est pas pour autant que ces personnes stoppent (surtout quand c'est leur métiers). x)

Les problèmes de temps de queue et de ne plus pouvoir ranked à 5 en gros, ça pose "surtout" problème à partir du niveau diamant et plus (niv des pro/semi-pro). Mais finalement, vous pouvez voir ci-dessous que le nombre de joueur que ça impacte est ridiculement faible, donc Riot n'a pas vraiment de soucis à se faire (surtout que les joueurs non classés ne sont pas comptés ici) x)

Ce sont les statistiques de la région EU seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10656821.jpg

http://euw.op.gg/statistics/tier/

Pour ce qui est de Overwatch/LoL c'est quand même deux types de jeux bien différents. Moba contre FPS, gratuit contre payant à l'entrée (et oui ça joue aussi)... bref je suis pas sur que ces deux jeux se fassent vraiment concurrence (forcément un peu en ce moment vu que ça vient de sortir, mais pas jusqu'à inquiéter soit Blizzard soit RIOT)

Bref, moi j'me fais pas de soucis pour Rito, ils font souvent de la crotte, ils corrigent puis refont de la crotte. etc... Si ils laisse la dynamique queue c'est qu'ils sont pas dans le mal et que pas tellement de joueurs stoppent pour ça x)

Dernière modification par Rosy21400 (Le 08-06-2016 à 00h08)

#506 Le 08-06-2016 à 02h02

Bimb'pascro
Bunhina

Certes, mais ils tuent presque l'esport avec cette seule initiative : les gens ne peuvent plus s'entraîner en ranked, ils doivent utiliser le serveur réservé aux tournois de ce que j'ai compris = adieu les stream, plus de temps à trouver des équipes adverses.
Ils devraient tout faire pour aider les pros, et pas les entraver. Et je veux bien qu'on sorte l'argument " ça impacte peu de gens", mais combien de fois on a connu de très gros nerfs sur certains champions parce qu'ils étaient trop forts à très haut niveau / sur scène compétitive alors qu'ailleurs ce n'était pas du tout le cas à cause du skill, des mécaniques, etc ... ?
Ils prennent l’entièreté de la communauté pour certains réglages, pourquoi pas maintenant ?

Et pour OverWatch, je sais pas non plus si ça va durer ou si c'est juste le temps de sa sortie. J'ai juste entendu dire que c'tait très fun, mais c'est tout x') Mais ça contribue quand même à une légère baisse des joueurs de LoL, peut-être éphémère, mais quand même ^^

Après, l'argument comme quoi OverWatch est payant et pas LoL, je sais pas si on peut vraiment se l'appliquer : la plupart d'entre nous avons déjà dépensé des centaines d'euros sur LoL, alors qu'en théorie, dépenser 40 euros nous permet d'avoir l'intégralité du jeu OverWatch ( et on m'a dit que pas mal de contenu optionnel pouvait être débloqué de manière gratuite ). C'est plus immédiat, mais moins vicieux. Je pense peut-être me l'acheter perso, mais à la fin du mois quand j'aurai ma paie x')

#507 Le 08-06-2016 à 12h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Oui bien sur qu'il y a une balance entre payer tout à l'entrée pour Overwatch et payer tout ensuite sur lol, mais moi par exemple si j'ai commencé LOL c'est bien parce que c'était un jeu gratuit (d'ailleurs en 3 ans j'ai pas déboursé un seul €). Bon et puis y a aussi que je déteste les FPS et pour avoir joué à un jeu gratuit qui reprend le même principe qu'Overwatch, ça me dit pas trop.

Pour ce qui est des nerf de champ, oui ils sont obligés de les nerfs très rapidement, même si la différence se fait qu'à haut niveau parce que regarder une compétition avec une Leblanc qui one shoot n'importe qui alors qu'elle a été mit au fond en début de game, pour les spectateurs ça n'a aucun intérêt, et ce sont de gros enjeux pour les équipes pro.
Et puis il y a différents nerfs, par exemple en s5, Leblanc quand elle était pick ou ban à haut niveau, avait été nerf sur le temps qu'elle mettait à parcourir la distance de Distorsion (son dash). Bref, le nerf a été de rallonger le temps de dash de 0.05 seconde (un truc du genre). Nerf invisible pour n'importe quel joueur lambda, par contre du jour au lendemain elle était beaucoup moins joué à haut niveau et en compétitions. Ce nerf a permis d'équilibrer le champ à haut niveau, sans conséquence sur les bas niveaux.
Par contre en ce moment, c'est Lucian qui se mange nerf sur nerf (et pas des petits), c'est parce qu'à bas et haut élo il n'était pas équilibré.

Après je veux pas défendre la dynamic queue hein, j'aurais préféré gardé la solo queue qui permettait au pire de duo et les teams 5v5. Même si je suis pas une joueuse de ranked, je matte beaucoup de streams et quand les mecs se font chier à monter master pour finalement pas pourvoir stream à ce niveau (30 min de queue c'est long pour un stream), bien sur que c'est décevant et que j'ai hâte que ça change! x)

#508 Le 08-06-2016 à 17h26

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je ne pense pas que Overwatch fasse de l'ombre à LoL non plus. A mon avis, cet engouement est plus dû à toute la hype qu'il y a eu à la sortie du jeu, et je pense qu'elle devrait se calmer petit à petit. N'étant pas une grande fan des FPS, je ne m'y suis pas plus intéressée que ça mais les quelques extraits que j'ai vu sont vraiment pas mal.

Par rapport au nerf de Lucian, j'ai envie de dire ENFIN ! Depuis le temps que je ne fais que le ban en draft parce que j'en ai ma claque de le voir. Ce perso est infâme, même pour quelqu'un qui débute, il est capable de faire une boucherie avec. Et par la même occasion, Zed y est passé aussi. Après le nerf du Cimeterre Mercuriel qui n'enlevait plus la marque de son ult, ce type était clairement tranquille pour se farcir un ADC... Même si pour l'instant je reste sceptique ( comme la fosse, aha ).

Sinon, j'rêve ou les G2 Esport sont en train de violer tout le monde au LCS EU ? Après le fiasco qu'ils nous ont servi au MSI, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#509 Le 08-06-2016 à 18h45

Bimb'bimbo
Thae1
Je vais te faire aussi mal qu'un accouchement sans péridurale !

Connaissez-vous League Of Legends ?Oui, depuis 6 ans environ.

Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ? Thaerune. Et je joue de façon très casual vu mon métier et ma vie de maman.

Pourquoi je vous vouvoie ? Parce que je suis plus vieille que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ton niveau et ta division ? 30 et Silver III me semble de souvenir.

Tu crois qu'on va te juger parce que t'es B5 ? Nous ne sommes plus en saison 2.... sortir du B5 c'est quand même pas très dur maintenant que le Elo Hell n'est plus vraiment d'actualité ^^

Ton personnage préféré ? A jouer : Beaucoup trop !
Pour son histoire : Cassiopeia, avec son histoire de base, pas celle remaniée d'ailleurs qui est à chier. Et aussi un petit faible pour l'histoire d'Orianna et Kindred.

Ta lane de prédilection ? Dans l'ordre : ADC - MID - SUPP - TOP et je ne jungle jamais. Parce que "c'est toujours la faute du jungler ou du support", et je joue déjà support, j'ai ma dose.

Veux tu être ma fangirl ? (lel)

hum................................................................................................................................................................................................................................................................................................................non ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Thae1 (Le 08-06-2016 à 18h45)

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219553.jpg

#510 Le 08-06-2016 à 21h58

Bimb'pascro
Bunhina

Bienvenue Thae ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis contente de voir Lucian se faire nerf, j'adc et je déteste le jouer, et jouer contre lui.
Mais c'est vrai qu'en tant que joueuse d'adc, je n'aime pas Zed, surtout après ce qu'ils ont fait au cimeterre... J'ai l'impression qu'il n'y a plus de counter play à son ult lorsqu'on est adc. D'autres assassins sont tout aussi frustrants, mais avoir eu un moyen de le counter qui est ensuite retiré, j'aime pas ça :c

Apparemment G2 a une bonne botlane ( l'ancienne d'Origen de ce que j'ai compris ? ... ) avec laquelle ils ont pu enfin s'entraîner, je suis pas surprise que ça fasse le café. ^^

#511 Le 08-06-2016 à 22h30

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

A ce que j'ai cru comprendre oui, Zven et Mithy, anciennement chez Origen, sont passés chez G2. D'un côté, c'est pas pas plus mal pour les G2, leur ancien duo bot était une vraie catastrophe... Cela dit, je comprends que savoir qu'on va se faire virer n'a pas vraiment donné envie de s'investir à fond pendant la dernière compétition.

T'façon, j'suis une Fnatic jusqu'au bout. Même ma Janna porte arbore fièrement les couleurs de la team. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Bienvenue à toi, Thae. Je vois qu'on va bien s'entendre, je sais également ce que ça fait de se faire flame par toute sa team parce que "c'est toujours la faute du support !". En tant que main supp, je ne connais que trop bien, les rôles les plus ingrats ! xD

#512 Le 08-06-2016 à 23h50

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou

Bienvenu à toi Thae1.

J'ai fait une update du premier post :

-Ajout du lexique LoLien
-Ajout du pseudo d'invocateur de Thae1
-Modification du questionnaire d'introduction.
-Suppression du mode de jeu Dominion dans la présentation des modes de jeu.
-Suppression de la possibilité de rejoindre nos teams 3v3 et 5v5 (puisqu'y en a plus, QQ)
-Ajout du nom du club in game "Ma Bimbo" au dessus de la liste des pseudos.

Bientôt je rajouterai une rubrique actualités, avec les notes du patchs actuel, + des liens vers des sites utiles, si vous en avez.
Je pense notamment à Surrenderat20, LoLskill, Replay GG et le forum officiel de League, et d'autres assurément.

Je réfléchis à laisser la responsabilité à qui se portera volontaire de poster de temps en temps un post amusant, constructif (ou pas), sur des anecdotes, des actualités, des plays des trucs des machins... qui pourrait être sympa à partager. Bien sûr TOUT LE MONDE est invité à y participer, et moi même je m'engage à poster de temps en temps des trucs de ce genre.

L'intérêt par contre de ces posts serait qu'ils appellent à la participation, histoire de faire monter nos kikis (lolilol), et d'attirer le plus de monde possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'insiste aussi sur le fait que nous disposons d'un club, dont Miyua et moi même sommes responsables. A ce sujet je peux toujours ajouter des officiers à ce club, postes que je réserverai par contre aux membres actifs et dans le jeu et dans le forum.
On parlera des responsabilités que ça incombe, bon c'est pas ouf hein, juste contacter les bimbos qui se sont ajouter au forum et leur demander si ça les intéresse de rejoindre le club.

CIAO

Enjoy chilled. [/little]

#513 Le 09-06-2016 à 13h44

Bimb'Noob
J1nx
...
Lieu: Piltover, comme d'hab.

Oh well.J'ai tout lu ce qui était au-dessus, et j'en ai compris que la moitié. BREEEEEF
En fait, le mode Dominion n'a pas été totalement supprimé : il y en a une variante dans les modes de jeu temporaires (les modes qui durent du vendredi au dimanche) qui s'appelle le Pas du tout Dominion. C'est quoi ? Du Dominion avec un autel et des cristaux à capturer pour faire apparaître des supers-sbires. Après, il y a différents modes temporaires, comme le 6v6 ou le U.R.F (mon deuxième chouchou, juste après Légende du roi des Poros)(je dis ça pour les débutants, hein, pas la peine de me traiter de Captain Obvious ^^"). Et vous ? C'est quoi votre mode de jeu temporaire préféré ?

Signature en travaux

#514 Le 09-06-2016 à 15h59

Bimb'bimbo
Thae1

Complément des questions.

Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? J'en ai déjà un mais pourquoi pas pour jouer avec vous, par contre je ne pourrais pas représenter, je lead déjà un club et je crois que c'est impossible du coup.

Depuis combien de temps joues-tu ? Tout début 2010

Parties classées ou parties normales ?
Les deux mon Adjudant !

Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ?
Mes deux chats s’appellent Rengar et Nidalee, ils sont de la même portée. Non, ça n'avance en rien le topic, mais je le dis quand même ^^

Et merci pour votre bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

• TENUES MB •
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblr Personnel/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tumblrs humoristiques : Geek Maman Infirmière /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#515 Le 09-06-2016 à 19h42

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

BIG UP LES FILLES

sattelite a écrit :

- Que j'ai mis au monde mon fils, Ayden, aujourd'hui à 12h52. Un adorable bébé de 3kg115 pour 49cm. Même si j'ai galéré pour ma grossesse je suis la plus heureuse du monde. Il est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 14h de travail vite oubliées tellement ce petit ange nous rempli déjà de joie. J'ai pas dormi depuis 30h & pourtant je ressens même plus la fatigue. Juste le regarder ça me fait regagner mon énergie.
Bref j'arrête, des bisous à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations donc à Sattelite AKA Arkaïss et à son petit ami. Bienvenu à notre futur recrue, Ayden qui pour l'instant n'est qu'un petit noob niveau 1 qu'il faut chouchouter, câliner et COATCHER (pas de flame) tout au long de la journée ♥

Bon courage dans ta vie de maman qui s'annonce mouvementée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Gros bisous et surtout longue vie à ce petit bout, enfin à vous 3 même !

Enjoy chilled. [/little]

#516 Le 09-06-2016 à 19h54

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Je voulais voir ce qui se passait sur ce topic &.. Oh mon dieu, c'est trop mignon, merci beaucoup ♥
J'en ferai un challenger y'a pas de souci, je commencerai l'entraînement bientôt aha, encore merci ♥

#517 Le 09-06-2016 à 21h40

Bimb'bimbo
Thae1

Grosse grosse grosse grosse grosse dose de courage pour ton "10 ème mois" !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

• TENUES MB •

#518 Le 11-06-2016 à 18h58

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

NeruWa LOOL je me souviens TRES BIEN de cette game, t'imagines même pas à quel point j'ai insulté cette annie  qui faisait chier mon pote au mid avec sa MR (et lui il l'a traité de tous les noms, d'habitude il rage mais là il allait en pleurer) xD rien contre toi rassure toi, on était tous entre potes, on voulait gagner, et c'était plutôt serré pour la win. Bref les coïncidences c'est assez marrant quand même.

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à Sattelite pour cet heureux événement !

En ce moment je navigue entre Overwatch, LoL et WoW sans trop me poser de questions, une p'tite game par ci ou par là ça me va pour être honnête, surtout que les vacances sont arrivées toussa toussa. Mais bon d'ici quelques temps je pense me remettre à LoL sérieusement à la fin de mon abbo WoW, et peut être en faisant ces fichus ranked, qui sait avec un peu d'espoir je finirais pas bronze 5 ^^.

#519 Le 11-06-2016 à 20h11

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Je passe en coup de vent, donc félicitation a Arkais gros bisous a toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je sais pas si May l'a rappeler mais si vous avez des idées pour le #clubmabimbo n'hésitez pas.

Bref pour celle qui s'interessent a ma vie, je serais davantage disponible fin juin, cet été je retourne au pays et l'année pro, c'est l'année du bts. Vous me verrez plus beaucoup pour le coup

Édit : j'aime bien la nouvelle forme du 1er post. On devrait rajouter une question : Comment a t on connu lol ?

Moi grâce a une chanson de basshunter et vous ?

Dernière modification par Sulivanne (Le 11-06-2016 à 20h20)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#520 Le 11-06-2016 à 22h05

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City

KoOizuMi a écrit :

J'ai un compte avec SKT T1 Vayne pour 225 RP et j'en ai que 224 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRR GROSSE KSSSOS A QUOI TU SERS

edit : et coucou ^^'

Dernière modification par bellablabla (Le 11-06-2016 à 22h07)

Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

#521 Le 12-06-2016 à 17h09

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

J'te rassure Ghoty, ma Annie a beaucoup ragé contre la Syndra aussi. xD  C'est des p'tits clichés qu'il a avec mon ADC comme quoi suffit juste de press R avec le perso et tu fais des kills. :') On a donné tout ce qu'on avait, mais c'était bien marrant en tout cas. ^^

Félicitation à Satellite pour son petit bout de chou et bon courage pour sa nouvelle vie de maman. :3

EDIT 17/06

Cet edit ne sert à rien si ce n'est que montrer une petite game sympa avec mes premades et la team full poison. Mieux que la Tard de Domi et Zera. xD

Lien de l'image externe

Dernière modification par NeruWa (Le 17-06-2016 à 23h34)

#522 Le 23-06-2016 à 13h51

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou

Team full poison ça doit être trop badant pour les mecs en face xD

cOUCOU mIYUA §

Vous avez aimé les skins dark star ? J'suis mitigée perso.
Surrenderat20 annonce les prochains skins, et j'avoue que celui de Nami me fait de l'oeil :

http://www.surrenderat20.net/p/current-pbe-balance-changes.html#newskins

Ils annoncent aussi des changements sur plusieurs supp, dont Tahm qui va recevoir un up -_-"

A voir.

Enjoy chilled. [/little]

#523 Le 23-06-2016 à 15h27

Bimb'bimbo
Thae1

Nami ou Vayne, perso je prends les deux skins dès qu'ils sortent ^^

• TENUES MB •

#524 Le 26-06-2016 à 23h05

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

J'ai trouvé les skins Darkstar immondes, j'ai rarement vu des trucs pareil,et dire que celui de Thresh coûte 1820.... Les changements sur les supp ( les buffs de Sona et les modifs de Leona me concernant de près) sont à voir, je crains le pire, surtout sur Leona.

Vayne sera exclusive au craft Hextech, apparemment on pourra la crafter de la même façon qu'Annie Hextech à l'aide des 10 gemmes, je sens que ça va pas être une partie de plaisir encore...

Le skin de Nami est génial *-*, cependant vu que je compte m'éloigner du jeu à cause de ma nouvelle Xbox One (coucou Smite et Overwatch !), je doute m'investir suffisamment dans le jeu pour me payer ce skin plein pot à sa sortie, j'attendrais les promos x)

#525 Le 27-06-2016 à 15h38

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Yo les meufs

Arrivage de la commande /remake,  au top !
Le principe est simple, s'il y a un afk jusqu'aux 3 premières minutes dans votre team, et que personne n'est mort dans la game, on peut lancer un vote en écrivant le commande "/remake" qui va vous permettre de vous rendre SANS que le résultat de la game ne soit compté dans votre historique.

Donc vous ne perdez aucun LP, l'équipe adverse n'en gagne aucun, par  contre le/les afk(s) vont eux perdre des LPs, + leur premade à partir d'un certain elo (high plat / diamant j'crois)

Pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png MERCI Riot

Enjoy chilled. [/little]

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 65