Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 65

#476 Le 05-06-2016 à 13h14

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Plume-Dorge a écrit :

D'ailleurs, mon frère m'a montré comment faire pour voir combien on avait dépensé en tout sur le jeu et... je suis à 1206€ en l'espace d'un an et 5 mois. Je suis super surprise parce que je pensais pas que j'en avais pour 1206€ de skins, balises, icônes etc. o_o Je sais pas si les cadeaux sont comptés dedans.

OMG ! O.o

Je me souviens plus du nom du site mais je me souviens l'avoir fait, je devais être à... moins de 100€ à tout casser. xD Si tu offres les cadeaux, c'est compté dedans je pense, en un an et 9 mois, j'ai dû offrir une bonne dizaine de cadeaux et la plupart des skin que j'ai sur mon compte m'ont été offert ( exception pour 2 / 3 skin qui sont des cadeaux personnels xD ).

Je viens de loot Morgana Mariée fantôme dans un coffre hextech. Enfin mes 3000 et quelques d'essences orange vont me servir à quelque chose !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#477 Le 05-06-2016 à 20h12

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Le lien est ici https://privacy.riotgames.com/en_US/

J'en suis à 202e XD La meeeeeeeeeeeuf

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#478 Le 05-06-2016 à 20h24

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Oh-pu-tain. o_o

910€ . o_o

Et mon homme... 1975€...

Dernière modification par Trutruche (Le 05-06-2016 à 20h26)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#479 Le 05-06-2016 à 20h26

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Moi aussi je me suis dit ça quand j'ai vu xDDD Je suis choquée

Vous vous souvenez du premier skin que vous avez acheté vous même ? Moi c'était Bloodlord Vladimir ♥

Enjoy chilled. [/little]

#480 Le 05-06-2016 à 20h26

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Moi je crois que c'était Midnight Ahri.

Purée je reste choquée là. xD

#481 Le 05-06-2016 à 20h29

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Whaaaaaaaaaat ton homme a mis presque 2000e sur son compte !!! Wow faut vraiment bien sécuriser les comptes enfait, c'est pas du bourrage de crâne quand ils nous font des topic entier rien que pour qu'on valide notre email

Enjoy chilled. [/little]

#482 Le 05-06-2016 à 20h32

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je crois que c'était Irelia Aviatrice. L'époque où je la jouais jungle et son skin était en promo. :3 ( M'jugez pas, j'étais pas lvl 30 T.T )

#483 Le 05-06-2016 à 20h32

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Mais ouiiii c'est horrible !! Enfin depuis le temps qu'il l'a... Mais quand même !! J'en reviens pas x'D

Ouais c'est pas n'importe quoi, faut vraiment tout sécuriser et jamais filer son mdp. x)

Irelia Aviatrice, elle est trop belle maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Trutruche (Le 05-06-2016 à 20h33)

#484 Le 05-06-2016 à 20h53

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Je pensais que j'avais taper fort avec mes 1206€ mais en faite non ton homme m'a battu Trutruche !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après ta remarque KoOizuMi je suis tout de suite allez changer le mot de passe itou parce que ça me ferait franchement mal au cul de perdre un compte à 1206€. ._.

Perso le premier skin que j'ai acheter c'était Miss fortune sucre d'orge. Et je me souviendrais toujours du premier cadeau mystère que j'ai acheter, j'avais reçus Miss fortune Arcade, j'étais trooooop heureuse !!

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#485 Le 06-06-2016 à 00h10

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Merci les filles ! :3

> J'ai déjà DJ Sona :3 ( l'avais instabuy à sa sortie x') ), et j'avais Sona Arcade avant qu'il ne sorte. Du coup j'en suis à 3 skins sur elle ( c'est pas la pire mébon 8D ). Là je crois que j'ai 4 skins plus le chroma de Vayne, 4 sur MF/Cait/Tristana aussi, plus tous ceux de Jinx et de Quinn... J'aime bien les collectionner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( Chuis pas sure mais je crois que c'est capté que j'aime adc /PAN/ )

> En Hextech, j'ai eu Soraka Faucheuse ( j'avais ab-so-lu-ment besoin d'un skin sur elle ( /PAN/ )et hallejuah ! ), j'ai reroll 3 skins qui me tentaient pas et j'ai eu Zilean de Noël ( très déçue donc xD ) et là j'attends d'avoir suffisamment d'essences oranges pour Rumble Galactic ! =3

> J'ai dépensé 447 euros ! ( j'avoue que je pensais avoir dépensé BEAUCOUP plus u_u Du coup, je suis rassurée x') ). On dépense quelques rps par-ci, par-là, ça va vite hein ! x') Mais presque 2000 euros, ça me paraît énorme... Qu'est-ce qu'il a pu acheter avec tout ça ? Genre TOUT les trucs dispo uniquement en RP + les champions et les pages de runes, il a changé de serveur trois fois, et s'est renommé cinq fois ? ... XD Déjà que je trouve que j'ai beaucoup de choses, alors le double ou le quadruple... o_o

> Le premier skin que j'ai acheté c'est Phénix Quinn ! ^^ J'ai flashé sur le champion dès que je l'ai essayé, c'tait vraiment MON coup de coeur après MF ( Mafia MF mon second xD ). RIP old Quinn btw. TwT

> Neruwa : T'inquiètes, quand je jouais MF au toooout début, je la jouais ROA + Rabadon + Pistolet Hextech. x') ( Bon, elle était viable en AP, mais au bot + ce stuff, je crois pas que c'tait le plus optimal xD Sans parler du PC sur lequel je jouais, avec 30fps hors tf T-T )

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#486 Le 06-06-2016 à 02h17

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

J'ai dépensé 206euros sur le jeu quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Et si on rassemble mes victoire tout mode de jeu compris (sauf les modes provisoires car Ils sont pas comptabilises) ca me fait un total de 1428 victoires depuis la saison 1 !

Mon 1er skin acheté c'est Janna des tempêtes et le 1er offert c'est Lux de la légion d'acier. Comme toute michto que se respecte (c'est pour toi Mayzie /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) la plupart de mes skïns sont offerts (le + cher est arcade fortune il me semble)

J'ai 3 skin sur Sona ( pentakill, de noël et arcade), sur Karma ( classique, sakura et déesse du soleil ) et sur Cait (safari, chasseuse de tête et arctique)

Dernière modification par Sulivanne (Le 06-06-2016 à 02h19)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#487 Le 06-06-2016 à 02h38

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'ai dépensé 700€, ça va en fait je m'attendais à pire XD
Le premier skin que j'ai acheté c'était Jinx pyrotechnicienne, c'était le dernier skin sorti quand je me suis inscrite, ah les souvenirs *-*

#488 Le 06-06-2016 à 12h24

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Le premier skin que l'on m'a offert, c'était Fiddlestrouck Horreur Sucré ( merci le grand frère :3 ). Mais il reste au placard depuis. Mon Fiddle, c'est... moche.

MF AP, j'en vois encore et je ne sais pas si ce sont les gens qui sous-estiment ses ratio mais en late, c'est abominable.

Sinon, les gens ont-ils un problème avec le fair-play sur ce jeu ? J'pensais avoir affaire à des êtres-humais très franchement. Je crois que c'est la première fois que je vois un manque de respect total envers des personnes qui sont moins classés... '-'

#489 Le 06-06-2016 à 12h37

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

La communauté de LoL pue, c'est pas nouveau ^^ le plus inquiétant c'est quand on connaît la moyenne d'âge des joueurs.. La vingtaine. Ouais, c'est même pas des enfants en général les fauteurs de troubles.

#490 Le 06-06-2016 à 13h53

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je vois cela oui. Mais voir qu'un Gold a moins de fair-play qu'un joueur en Bronze... Très franchement, je vais rester dans mon elo, au moins on s'amuse. xD

Y'a qu'en Bronze qu'on peut se faire carotte une game à cause d'une Morgana jungle. ( et ça choque personne ! Eh ouais ! ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#491 Le 06-06-2016 à 17h08

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

La communauté de LoL... Halala... MDR ça parle tellement par soit même que j'ai rien d'autre à dire enfait xD

Mais ça fait plusieurs fois que mes reports ont été couronné de succès. Bon, on m'a pas donné de LP :c mais au moins je me suis débarrassé d'abrutis finis qui savent pas aligner 3 mots sans écrire "noob" ou "fucking".

D'ailleurs soooooit j'ai idéalisé le gold, soit les joueurs gold sont de moins en moins forts, fautes à tout ceux qui se sont fait PL. Du coup souvent on se retrouve avec des faux gold qui jouent comme des vrais bronze 5, quand je dis VRAIS BRONZE 5, c'est DANS L'EXTREME quoi. Je pense qu'il faut commencer à tâter le plat pour avoir de bonnes game.

Mais moi avec ma mmr je suis coincée en gold 5 .... :'c

Enjoy chilled. [/little]

#492 Le 06-06-2016 à 18h08

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je suis tombée en Bronze 2 pour mon premier classement. Plutôt fière de moi quand la plupart de mon groupe ont fini dans le Bronze 5. xD

Maintenant, je suis Bronze 1 28 PL mais je ranked très peu, étant une main supp, c'est pas évident de faire revenir la game quand ça part mal. :c En général, je duoQ avec mon pote mid/jungle mais il a des problèmes de co en ce moment. Dooooonc... Vive le Bronze. :3

Beaucoup de personnes se sont fait PL et ça se fait ressentir dans leur classement cette année. J'ai déjà vu des ex-Plat/Gold la saison passée finir en Silver cette saison. Ça ruine beaucoup l'expérience de jeu...

#493 Le 06-06-2016 à 18h36

Bimb'glue
Sulivanne

Je confirme, t'as beau etre un super support si ta team te suis pas tu peux pas soulever la game tout seul... C'est frustrant d'avoir un mauvais adc #ashe #supportantiashe

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#494 Le 06-06-2016 à 20h20

Bimb'pascro
Bunhina

En fait, à bas elo gold, tu as ce qu'on appelle le goldcomplex ou un truc du genre : la plupart des gens se sentent plus, parce qu'ils ont enfin atteint LA division :') J'ai connu des gens qui étaient en gold V / IV, et qui étaient super prétentieux / arrogants parce qu'ils étaient en gold et se sentaient supérieurs au reste des joueurs! :')
Ça marche avec les autres divisions quand tu es dans le plus low elo ! :3

Sinon il y a des eloboosts ou des gens toxic / feeder partout, je pense que c'est plus infernal en bronze, mais ailleurs c'est relativement partout pareil :')

NeruWa : Des Golds / Plat en silver cette saison, c'est tout à fait normal ! C'est à cause des games de placement, qui se sont avérées apparemment plus sévères que celles des années précédentes. Je suis arrivée Silver 2 cette saison alors que j'étais G3 la saison précédente.

J'avais quelques idées pour compléter la page d'accueil de LoL ! Ou pas forcément pour la compléter, mais quelques idées de petits guides qui peuvent s'avérer intéressants et utiles... :3
Et qui peuvent peut-être aider à carry ! /PAN/
- Expliquer les rôles plus en détail ( avec les nuances dans chacun des rôles ^^ );
- Les runes / maîtrises;
- Le dictionnaire lolien;
- Les différentes combinaisons d'équipes;
- Les différents liens intéressants (lolking, mobafire, op.gg, etc... );
- Peut-être quelques bases sur le jeu à l'intérieur ? ... ( objectifs/calls, farming, le stuff adéquat, la méta actuelle ? ... )

Ça fait beaucoup mais je veux bien aider, j'ai pas mal joué dans une team dans laquelle les gens ont tryhard, du coup j'ai quelques notions de stratégie =3

Dernière modification par Bunhina (Le 06-06-2016 à 20h20)

#495 Le 06-06-2016 à 21h58

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Je ne m'étais pas classée la saison dernière donc c'est vrai que je n'ai pas été trop affecté par le classement cette saison.

Ghoty20, si tu passes par là, je suis tombée contre toi ! GG pour la game au passage, mon mid et mon jungle m'ont fait tilt de ouf. xD

Lien de l'image externe

#496 Le 06-06-2016 à 22h00

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Coucou

Ca me fait plaisir de recevoir des idées pour améliorer le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parmis les propositions que tu quas données, je pense mainteinir l'idée du dictionnaire lolien, les combinaisons d'équipes et les liens intéressants.

On pourra toujours intégrer du contenu supplémentaire et même carrément mettre à jour le premier post + souvent, genre faire une rubrique "actualités". Ca serait aussi une bonne idée je pense d'alléger le premier post, fin bref ^^

N'hésite pas à prendre des initiatives /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Enjoy chilled. [/little]

#497 Le 06-06-2016 à 22h34

Bimb'glue
Sulivanne

Ouais ca serait pas mal mais du coup les rubriques actualités on peut les mettre nous même, par exemple sur on a un youtubeur prolol (ex : jumpinthepack) qui sort un let's play sur un nouveau champ. On peut faire ca

-Suli

#498 Le 07-06-2016 à 00h27

Bimb'pascro
Bunhina

Dans ce cas, je m'y attèle de suite, j'aime bien faire ce genre de choses ! xD

Dans le cas du dictionnaire, voilà quelques idées / mots, si vous en avez d'autres à ajouter ou des définitions à préciser, n'hésitez pas !
J'ai d'abord fait un brainstorming, puis j'ai utilisé ce site pour d'autres mots ( mais toutes les déf sont de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ).
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/league-of-legends-lexique-lexique-expliquant-les-termes-de-league-of-legends-44775?page=1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le code de tout ceci !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ça fait beaucoup quand même... xD
Je vais m'en arrêter là pour ce soir :c

Dernière modification par Bunhina (Le 07-06-2016 à 00h32)

#499 Le 07-06-2016 à 01h07

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

Mon meilleur ami était dans les 200 meilleurs joueurs. Je sais pas combien de temps il l'a été ni en quelle année (2010 ou 2011?)
Je sais plus quand il a débuter le jeu mais c'était à ces débuts. C'était sympa de le regarder jouer à l'époque. Depuis il a une copine et une thèse donc joue que pour s'amuser avec ces potes.

Je suis étonnée que le jeu reste toujours aussi populaire.

#500 Le 07-06-2016 à 20h56

Bimb'glue
Sulivanne

Epinee, il gagne même en popularité ! Plus ca va et plus on est nombreux (d'ou la creation de plusieurs serveurs), LOL est même considéré comme un sport dans certain pays.

-Suli

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 65