Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 65

#451 Le 18-05-2016 à 13h43

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Coucou

Petites explications approfondies concernant les maitrises 6 et 7 (parceque moi j'ai compris que dalle enfait MDR)

Donc voilà ce que j'ai trouvé sur :
http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/gameplay-et-equilibre-fr/9VnFpVfq-pbemaaztrises-de-champion-de-niveau-6-et-7

Tout d'abord, commencez par montrer votre connaissance d'un champion en le montant au niveau 5.

Maîtrise de Champion Niveau 6

- Une fois que vous avez atteint le niveau 5 avec un champion, la prochaine fois que vous obtiendrez un S- ou plus (NDT : Autrement dit, S-, S, ou S+) dans une file pour laquelle les Maîtrises de Champions sont activées, vous obtiendrez un jeton de Maîtrise pour ce champion.

- Avec le Crafting Hextech, combinez 2 jetons de Maîtrises avec un fragment de champion de ce champion, OU le champion permanent de ce champion, OU 500 essences bleues, pour débloquer le niveau 6 pour ce champion.

Maîtrise de Champion Niveau 7

Une fois que vous avez atteint le niveau 6 avec un champion, la prochaine fois que vous avez un rang S ou plus (NDT : Autrement dit, S ou S+. Les S- ne comptent donc plus), vous aurez un nouveau jeton de Maîtrise pour ce champion.

Avec le Crafting Hextech, combinez 3 Jetons de Maîtrise avec un fragment de champion de ce champion, OU le champion permanent de ce champion, OU 600 essences bleues, pour débloquer le niveau 7 pour ce champion.

Nous avons conçu les pré-requis et le coût de cette façon afin d'assurer que cela se combine avec l'ancien système, récompensant un mélange de talent et de dévouement. Lorsque vous monterez en niveau, vous débloquerez de nouveaux badges à montrer en emote (NDT : Pour rappel : Contrôle + 6), de nouveaux fanions pour l'écran de chargement, et des bannières d'annonces pour montrer à tout le monde votre incommensurable talent.

Pour que cela soit plus simple de débloquer le niveau lorsque vous avez les Jetons de Maîtrises, nous allons ajouter une pièce mystère qui vous donnera un fragment de champion aléatoire qui sera achetable soit en PI soit en RP. La pièce mystère et les niveaux de Maîtrise ne sont que quelques pistes pour nous permettre d'augmenter la valeur des fragments et du loot (en particulier pour ceux qui ont déjà tout les champions), et nous allons continuer à en chercher.

Du coup maintennat que le prochain meilleur pallier de maitrise à atteindre est le 7, on voit dans notre profil notre top3 + les 5 prochains champions maitrise 5 qu'on a ^^

Dernière modification par KoOizuMi (Le 18-05-2016 à 13h52)

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#452 Le 18-05-2016 à 21h33

Bimb'incrust
Galaco
...
Lieu: Patate land

Wow c'est bien compliqué !
Ouiiiii, eh mais du coup maintenant y'a juste les champions qu'on maitrise le mieux dans l'ordre ! c'est mieux comme ça '^'
Mais par contre comme ils ont remis les 3 permiers aussi sur la deuxième page ça bouffe un peu de place aussi X,)
Allez Riot vous y etes presque :,)

Dernière modification par Galaco (Le 18-05-2016 à 21h35)

Moi j'aime les patates, c'est chouette.
Galaco elle peux aller dans l'espace tadadadan !
Viens exprimer ton amour pour vocaloid sur ma super page : http://www.facebook.fr/vocaloidutaufr
                            //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11424/moy/9138708.jpg 
Mon absurde page facebook ! https://www.facebook.com/pages/April-Wonderland/668802403185650

#453 Le 18-05-2016 à 23h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Mdr ouais j'ai pensé la même chose

Enjoy chilled. [/little]

#454 Le 31-05-2016 à 17h06

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Petit up. Alors ça dit quoi ?

Vous avez testé Overwatch ou pas encore? Si je disparais vous saurez où me trouver hahaha

Enjoy chilled. [/little]

#455 Le 31-05-2016 à 17h13

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Je trouve le jeu nul ._. J'suis dégoûtée de l'avoir acheté xD En plus omg j'ai un PC à 2000 boules & malgré ça, ça lag, le bon jeu.

#456 Le 31-05-2016 à 17h34

Bimb'Superstar
X-Ibition
Heroes never die !
Lieu: King's Row

Ah ya des fans d'Overwatch par ici aussi ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Même si le gameplay est totalement différent, j'y trouve beaucoup de similitude avec LoL.
Peut-être le côté fun et coloré présents dans les 2 jeux.

Mon profil ♥ / ♥ FAQ & Aide du jeu ♥ / ♥ Gameuse à ses heures perdues, fan d'Overwatch
https://zupimages.net/up/18/19/xgex.gif   https://zupimages.net/up/18/19/uxcr.gif

#457 Le 31-05-2016 à 20h49

Bimb'pascro
...

Salut les Bimbos! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aimerais vous demandez votre aide s'il vous plaît /modules/forum/img/smilies/sniff.gif j'ai 14 ans , et j'ai des amis qui adorent lol et y jouent ( dygamer201 et bluepearl24, y me semble si ca vous interesse ) j'ai finaleement finni par trouver ce jeu trop stylé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai demandé a mes parents si je pouvais y jouer ( en bonne fille modèle que je suis ) mais ils ont refusé. La cause ? trop violent. Ils disent que ça comporte trop de risques et tout et tout... seulement moi ça me tient a coeur, j'ai vraiment envie d'y jouer ... j'ai essayé de leur en parler , de négocier et je leur ai dit qu'il n'y avait pas de risques pour moi ( je suis une bonne élève en cours qui obtiens des 18 aux contrôles sans travailler , et à la moindre bêtise ou infraction à une règle quelconque je me sens comme une délinquante, une hors la loi recherchée pour un crime grave ...) ... Alors si vous avez réussi à tout lire , en premier , Bravo ! et ensuite, je voudrais vous demander comment je pourrais les convaincre s'il vous plait..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Merci beaucoup par avance !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif au passage 'mon personnage préféré, c'est le skin Miss Fortune Arcade  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#458 Le 31-05-2016 à 21h29

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

J'ai acheté Overwatch sur PC, histoire de tester un autre type de jeu.

Et déjà le jeu lag...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Alors que mon PC est tout neuf et c'est un PC "gamer" avec une carte graphique et RAM au top, je peux jouer à tous mes jeux en ultra HD (Skyrim, LoL, Blade and Soul...) et là non.
J'ai tout réglé au minimum, et quand je suis en game, je vois les joueurs immobiles pendant parfois plus d'une seconde, puis ils se téléportent quelques mètres plus loin enfin vous voyez le genre...
Ma co' aussi est bonne donc j'ai pas compris, mais bref, c'est jouable mais ça freine carrément ma motivation pour jouer. J'ai du mal à imaginer qu'Overwatch soit plus gourmand que Skyrim ou Blade and Soul pourtant...
J'ai mis mes drivers à jour donc faudra que je retente mais bon, de toute façon il m'a pas emballée, je le trouve trop "coloré" pour un FPS, ça crée un côté décalé qui a sûrement plu à d'autres mais moi j'ai pas accroché...

Dernière modification par Trutruche (Le 31-05-2016 à 21h31)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#459 Le 01-06-2016 à 15h12

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

C'est peut être les serveurs qui sont encombrés, mais je suis choquée que ça lag autant de ton côté. J'ai eut quelque pics de lag pas du tout agréables mais occasionnels, rien de bien grave.

Ichigo85 je ne sais vraiment pas comment convaincre les parents pour me laisser jouer à un jeu. En général je le fais dans le dos, ou bien j'y joue impunément devant eux mais je ne leur explique rien et ils s'en tapent.
Peut être que tu devrais leur dire que tu veux y jouer avec des copines et que ça serait super fun, et puis demande leur une chance, genre tu leur demande de tester pendant 2 semaines et prouve leur que ce jeu ne te rends agressive, susceptible, ni que tu rages beaucoup mais qu'au contraire tu t'amuses beaucoup et que tu sais t'arrêter

Dernière modification par KoOizuMi (Le 01-06-2016 à 15h15)

Enjoy chilled. [/little]

#460 Le 01-06-2016 à 16h58

Bimb'crobien
Ghoty20
La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien ♥
Lieu: Au pays des Bisounours

Overwatch ? habituellement je suis un boulet sur les FPS, mais là je sais pas pourquoi ça passe crème (j'étais sur l'alpha ET la bêta, merci Blizzard !) je regrette pas de l'avoir acheté avec mon frère, on partage le compte (je ne joue que D.Va et Mercy *-*) et il tourne nickel sur un pc gamer low cost, pas de bugs majeurs en vue.

RITO fait n'importe quoi en ce moment :  des assassins qui jouent tank et qui sont incassables en faisant des dégâts, une méta relou et un nouveau champion intéressant mais mal adapté à cette méta de m*****. Entre Vlad "Je récup' 1000 pv en teamfight OKLM", Veigar et ses 3000 de dégâts ainsi que Brand et Malzahar qui à mon avis n'avaient pas besoin d'un buff étant donné qu'ils étaient déjà trop forts !

#461 Le 01-06-2016 à 20h52

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Ichigo85 a écrit :

La cause ? trop violent.

Trop violent ? LoL ? La blague... Même mes parents qui sont assez réac' et réfractaires aux jeux en ligne me l'ont pas faite celle-ci...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#462 Le 02-06-2016 à 22h24

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Alohaaaa

Vos promos?

Personnellement j'ai ça
Lien de l'image externe

J'ai pas encore check mes smurfs, mais aucune promos qui m'intéresse sur mon main

Dernière modification par KoOizuMi (Le 02-06-2016 à 22h25)

Enjoy chilled. [/little]

#463 Le 02-06-2016 à 22h57

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Bonsoir, c'est une revenante.

Oh, Jinx Pyrotechnicienne et Seju Cavalerie Ursine, je need ! *ç* Un pote à moi a eu Poppy Forgeron, j'suis tellement au fond d'ma vie, j'la veux... T.T

Pour ma part, j'ai eu Sona Arcade ( INSTABUY ! ), Poppy Noxienne, Lux impériale, Janna reine de givre, Thresh Lune de sang et Cait chasseuse de têtes. Je cogite encore pour Cait, il revient tellement pas cher mais je joue tellement peu ADC... xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#464 Le 02-06-2016 à 23h31

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13315/moy/10651346.jpg

\o/

#465 Le 03-06-2016 à 19h27

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

J'ai un compte avec SKT T1 Vayne pour 225 RP et j'en ai que 224 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'vais faire un dessin pour Rito comme ça ils me donneront mon RP orphelin.

Enjoy chilled. [/little]

#466 Le 03-06-2016 à 20h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

nul/20...
J'ai genre JAMAIS joué ces perso (bon ok maokai une fois en aram).
Et même si je les jouais, c'est les 6 skins les plus dégueu du jeu quoi! U_u

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13316/moy/10652242.jpg

#467 Le 03-06-2016 à 21h12

Bimb'Noob
J1nx
...
Lieu: Piltover, comme d'hab.

Bonjour, je peux m'incruster ?
Ah y'a des questions ? Bah tant que j'y suis...

Connaissez-vous League Of Legends ? Bah bien sûr.
Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ? Alors mon pseudo c'est La Chèvre Tarée,le premier qui rigole...Bah...Il a raison.
Pourquoi je vous vouvoie ? Parce que t'es comme moi, t'as du mal à tutoyer les gens ^^

Ton niveau et ta division ? Niveau 29, division je sais pas.
Tu crois qu'on va te juger parceque t'es B5 ? LOL MDR JPP ...
Ton personnage préféré ? Mon pseudo Ma Bimbo + mon avatar Ma Bimbo = j'te laisse deviner.
Ta lane de prédilection ? Bot.
Veux tu être ma fangirl ? (lel) ...

Signature en travaux

#468 Le 04-06-2016 à 00h02

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Rosy21400 a écrit :

nul/20...
J'ai genre JAMAIS joué ces perso (bon ok maokai une fois en aram).
Et même si je les jouais, c'est les 6 skins les plus dégueu du jeu quoi! U_u

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13316/moy/10652242.jpg

LOOOOOL ces promos ... Genre si t'es pas toplaner tu l'as dans les fesses :C Pas cool

Bienvenue à toi J1nx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Y'a de plus en plus de monde ça fait plaisir ! Merci à toute !!

Enjoy chilled. [/little]

#469 Le 04-06-2016 à 12h20

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

J1nx a écrit :

La Chèvre Tarée

Un gros pouce en l'air pour ton pseudo. J'A-DO-RE.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#470 Le 04-06-2016 à 13h29

Bimb'Noob
J1nx
...
Lieu: Piltover, comme d'hab.

Merci de l'accueil les gens, ça m'fait plaiz  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Signature en travaux

#471 Le 04-06-2016 à 15h12

Bimb'pascro
Bunhina
"She's just a loser, always ready to cry, tatataTA !"
Lieu: Aerith

Salut les gens !
Je ne vais jamais sur le forum, et là j'ai eu un 'tit déclic "et si je me sociabilisais ? ...". Et là ? Que vois-je ? Un forum dédié à LoL... Je crois que c'est un signe ! x')
En tout cas, on ne va pouvoir que bien s'entendre ! :3

Bon allez, commençons par le pitit formulaire... :3

Connaissez-vous League Of Legends ? Ofc ! :3
Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ? UnD3 Threnody ( Ouep, j'ai été très déçue lorsque les tags de club sont sortis... :'c )
Ton niveau et ta division ? Niveau 30, et Plat IV soon ! :3
Ton personnage préféré ? Jinx :3
Ta lane de prédilection ? Le bot, support comme ADC, et j'aime bien mid ( surtout avec des mages en général ! )

Voilà ma boutique du solstice !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On peut voir que j'ai juste craqué pour le skin de Sona ( ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil dans cette boutique là de toutes façons 8D ), qui est tellement adorable :3 ( Quoi ? J'ai déjà deux skins sur elle ? ... Et alors ?! èwé )
Sinon un peu déçue des autres, que des skins cheap à 750 rp, et j'ai déjà au moins un skin sur tout ces personnages ( et des mieux, cela va sans dire ! x') ) du coup un peu déçue ! ... :c

Et qu'en est-il de vos coffres hextech ? Vous avez eu des choses intéressantes ?... :3

https://media.giphy.com/media/xTk9ZPpnobBYrIhU7m/giphy.gif

#472 Le 04-06-2016 à 16h43

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Bienvenue Bunhina.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur le skin de Sona. :3 Je me l'étais offert quand il était en promo à Noël, je pouvais pas attendre. *-* La prochaine, c'est la DJ que j'me paie ! ( quand j'aurai gagné au Loto ou que j'aurais un petit ami sympathique... :3 )

Par ailleurs, je tiens juste à préciser que j'ai changé de nom d'invocateur. Ce n'est donc plus Eisdreel mais EvelynnFarrow, juste au cas où. ^^ La meuf coincée en Bronze... T.T

#473 Le 04-06-2016 à 17h22

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)

Rooh la chance vous avez eu des trucs trop bien ! Bon en même temps c'est vrai que j'ai presque tout acheté mais quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sinon j'ai eu :

- Lulu douce amère à -40%
- Caitlyn officier à -30% (le seul qui pourrait m’intéresser et encore...)
- Orianna gothique à -50%
- Annie polaire à -50%
- Vayne aristocrate à -50%
- Sivir bandit à -70%

D'ailleurs, mon frère m'a montré comment faire pour voir combien on avait dépensé en tout sur le jeu et... je suis à 1206€ en l'espace d'un an et 5 mois. Je suis super surprise parce que je pensais pas que j'en avais pour 1206€ de skins, balises, icônes etc. o_o Je sais pas si les cadeaux sont comptés dedans.

Dernière modification par Plume-Dorge (Le 04-06-2016 à 17h26)

«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

#474 Le 04-06-2016 à 19h56

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo

Bienvenu Bunhina

Je me suis faite troller par les coffres hextech perso xDD
Je venais d'acheter SKT Lee Sin, et juste après je le loot dans un coffre. Ensuite j'ai ouvert 2 autres coffres, et que des skins que j'ai déjà, dont Ezreal Pulsefire temps qu'on y est.

Ha bah tiens on en parlait avec un pote, on se demandait si avec 300E on pouvait avoir tous les skins du jeu... Bah apparemment non XDDD

Pense à bien vérifier ton email et à changer ton mot de passe hein !

Enjoy chilled. [/little]

#475 Le 05-06-2016 à 11h44

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Les filles, donnez moi vos promo sur lulu, ziggs et annie x)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 65