Coucou
Petites explications approfondies concernant les maitrises 6 et 7 (parceque moi j'ai compris que dalle enfait MDR)
Donc voilà ce que j'ai trouvé sur :
http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/gameplay-et-equilibre-fr/9VnFpVfq-pbemaaztrises-de-champion-de-niveau-6-et-7
Tout d'abord, commencez par montrer votre connaissance d'un champion en le montant au niveau 5.
Maîtrise de Champion Niveau 6
- Une fois que vous avez atteint le niveau 5 avec un champion, la prochaine fois que vous obtiendrez un S- ou plus (NDT : Autrement dit, S-, S, ou S+) dans une file pour laquelle les Maîtrises de Champions sont activées, vous obtiendrez un jeton de Maîtrise pour ce champion.
- Avec le Crafting Hextech, combinez 2 jetons de Maîtrises avec un fragment de champion de ce champion, OU le champion permanent de ce champion, OU 500 essences bleues, pour débloquer le niveau 6 pour ce champion.
Maîtrise de Champion Niveau 7
Une fois que vous avez atteint le niveau 6 avec un champion, la prochaine fois que vous avez un rang S ou plus (NDT : Autrement dit, S ou S+. Les S- ne comptent donc plus), vous aurez un nouveau jeton de Maîtrise pour ce champion.
Avec le Crafting Hextech, combinez 3 Jetons de Maîtrise avec un fragment de champion de ce champion, OU le champion permanent de ce champion, OU 600 essences bleues, pour débloquer le niveau 7 pour ce champion.
Nous avons conçu les pré-requis et le coût de cette façon afin d'assurer que cela se combine avec l'ancien système, récompensant un mélange de talent et de dévouement. Lorsque vous monterez en niveau, vous débloquerez de nouveaux badges à montrer en emote (NDT : Pour rappel : Contrôle + 6), de nouveaux fanions pour l'écran de chargement, et des bannières d'annonces pour montrer à tout le monde votre incommensurable talent.
Pour que cela soit plus simple de débloquer le niveau lorsque vous avez les Jetons de Maîtrises, nous allons ajouter une pièce mystère qui vous donnera un fragment de champion aléatoire qui sera achetable soit en PI soit en RP. La pièce mystère et les niveaux de Maîtrise ne sont que quelques pistes pour nous permettre d'augmenter la valeur des fragments et du loot (en particulier pour ceux qui ont déjà tout les champions), et nous allons continuer à en chercher.
Du coup maintennat que le prochain meilleur pallier de maitrise à atteindre est le 7, on voit dans notre profil notre top3 + les 5 prochains champions maitrise 5 qu'on a ^^
Dernière modification par KoOizuMi (Le 18-05-2016 à 13h52)
Enjoy chilled. [/little]

j'aimerais vous demandez votre aide s'il vous plaît
j'ai 14 ans , et j'ai des amis qui adorent lol et y jouent ( dygamer201 et bluepearl24, y me semble si ca vous interesse ) j'ai finaleement finni par trouver ce jeu trop stylé
j'ai demandé a mes parents si je pouvais y jouer ( en bonne fille modèle que je suis ) mais ils ont refusé. La cause ? trop violent. Ils disent que ça comporte trop de risques et tout et tout... seulement moi ça me tient a coeur, j'ai vraiment envie d'y jouer ... j'ai essayé de leur en parler , de négocier et je leur ai dit qu'il n'y avait pas de risques pour moi ( je suis une bonne élève en cours qui obtiens des 18 aux contrôles sans travailler , et à la moindre bêtise ou infraction à une règle quelconque je me sens comme une délinquante, une hors la loi recherchée pour un crime grave ...) ... Alors si vous avez réussi à tout lire , en premier , Bravo ! et ensuite, je voudrais vous demander comment je pourrais les convaincre s'il vous plait.....
Merci beaucoup par avance !!!!

Sinon j'ai eu :