Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75

#301 Le 25-11-2015 à 18h34

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

heidi483 a écrit :

Je l'aime, il ne m'aime pas.
Et maintenant?

Ben passe à autre chose. On peut pas t'aider avec si peu...

Lien de l'image externe                                                               

#302 Le 25-11-2015 à 19h11

Bimb'adonf
heidi483
...

Oui je suis désolé. C'est juste que je fais le possible pour ne plus l'aimer mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai aucun contrôle sur mes sentiments. Et puis je sais qu'il ne m'aime pas, c'est un coureur de jupons et puis je suis pose que je ne suis pas son "type".
Mais malgré ça je l'aime comme une folle chaque jour davantage. Moi qui ne croyait pas à "la notion de l'amour", qu'est ce que l'amour?
Et bien me voilà dans une situation bien inconfortable.

http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

#303 Le 25-11-2015 à 19h16

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

heidi483 a écrit :

Oui je suis désolé. C'est juste que je fais le possible pour ne plus l'aimer mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai aucun contrôle sur mes sentiments. Et puis je sais qu'il ne m'aime pas, c'est un coureur de jupons et puis je suis pose que je ne suis pas son "type".
Mais malgré ça je l'aime comme une folle chaque jour davantage. Moi qui ne croyait pas à "la notion de l'amour", qu'est ce que l'amour?

T'as deux options :
- Tu vas le voir et tu lui parles de tout ça, à partir de là tu auras une réponse définitive
- Tu ne vas pas le voir et tu te focalises sur autre chose. Bouge, vois du monde, rencontre des gens, tu tomberas bien un jour sur quelqu'un qui en vaut vraiment le coup et qui saura t'aimer.
Je sais bien que les sentiments ça ne se contrôle pas. Mais il faut tout faire pour ne pas se laisser dévaster non plus. Si tu penses vraiment que les sentiments ne vont que dans un sens, ben faut arrêter de se focaliser là dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                               

#304 Le 25-11-2015 à 19h41

Bimb'adonf
heidi483
...

Rainette86 a écrit :

heidi483 a écrit :

T'as deux options :
- Tu vas le voir et tu lui parles de tout ça, à partir de là tu auras une réponse définitive
- Tu ne vas pas le voir et tu te focalises sur autre chose. Bouge, vois du monde, rencontre des gens, tu tomberas bien un jour sur quelqu'un qui en vaut vraiment le coup et qui saura t'aimer.
Je sais bien que les sentiments ça ne se contrôle pas. Mais il faut tout faire pour ne pas se laisser dévaster non plus. Si tu penses vraiment que les sentiments ne vont que dans un sens, ben faut arrêter de se focaliser là dessus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup, je vais bien réfléchir à cette situation

http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

#305 Le 25-11-2015 à 20h58

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

heidi483 a écrit :

Je suis bien d'accord avec Rainette86.
Tu n'as pas 10 000 solutions, soit tu fonces et tu tentes le tout pour le tout en lui disant ce que tu as sur le coeur, tu verras bien comment il régira... Ou soit tu te bats pour passer à autre chose, même si je sais que ça n'est parfois pas simple. Je suis sûre que s'il ne se passe vraiment rien avec lui, un autre débarquera dans ta vie au moment où tu y attendras le moins et te feras vivre de belles choses. Cependant ne perd surtout pas espoir, dis-toi que tu perds une bataille mais pas la guerre.

Dernière modification par Inasmarah (Le 25-11-2015 à 21h01)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#306 Le 27-11-2015 à 16h06

Bimb'Noob
...

Azerty-Me a écrit :

valaria4 a écrit :

Hello voila j'ai un mini probleme mais qui me derange beaucoup il y'a un mec que j'aprecie (comme je l'ai dit dans mes derniers posts) et je suis dans la freindzone voir dans la classmatezone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (c'est a dire que je suis seulment une camarde de classe pour lui) voila j'essaye de sortir de cette zonne sauf que je suis assez reserve donc je sais pas comment faire
avez vous des conseils a me donner

Heyy, j'ai eu quelques tactiques quand on revient dans le temps xD Perso je te propose d 'essayer de t'incruster par exemple si il est avec des potes que tu connais bien, hesite pas xD je pense que la meilleure façon c'est de se rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ou alors si t'as une question sur l'emploi du temps ou des trucs tout bêtes que tu pourrais poser à bsolument n'importe qui "T'as eu combien au contrôle ?" "T'as réussi le DM" "Faut faire quoi là ?" "C'est pour quand les devoirs ?" "C'est quand le conseil de classe ?" En les lui posant en faisant genre que c'est juste parce que c'est la première personne sur qui tu tombes. Après souris souvent et on verra bien si tu lui plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comme ça, au pire des cas, tu atteriras dans la "bestfriendzone"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Bon, c'est pas les meilleurs conseils du monde, mais j'espère qu'il t'iront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bien sur merci beaucoup pour tes conseils c'est deja cool et je vais essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#307 Le 27-11-2015 à 17h23

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Inasmarah a écrit :

Evhan a écrit :

Bonsoir ma belle,

Je pense pouvoir t'aider, je fais des études de psychologie et en plus je suis comme toi ! Grand besoin d'affection etc.
Alors j'ai une théorie à te proposer :

Voilà les personnes comme toi et moi ont souvent beaucoup besoin d'affection car il y a très souvent un manque de confiance en soi ou un manque d'amour de soi. (Oui le narcissisme a ses bons cotés d'un certain point de vue quand tu l'étudie !^^)
Le fait de recevoir de l'affection comble ce manque. Ça peut dissimuler une envie de plaire, d'être aimer. Le fait d'être aimer fait qu'on a confiance en soi, du moins ça y contribue grandement ! Quand on y réfléchit c'est logique ! Alors je ne vais pas te faire un cours de psycho hein ce que je dis peut être déduit par n'importe qui mais c'est peut être une piste à explorer.

Tout ce que je peut te conseiller, c'est de t'aimer ! Et tu a raison de chercher de l'affection mais fais attention de ne pas en arriver au point de "profiter des autres".
Si tu as des questions ou si tu veux qu'on en parle pour approfondir le sujet, surtout n'hésite pas à me contacter je serais ravie de t'aider !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Merci pour ta réponse, c'est exactement ça ! Malheureusement même si aujourd'hui j'ai l'explication et le "remède", je ne parviens pour l'instant pas à l'appliquer et je stagne, encore et encore... Je pense que ça va être un long travail que je vais devoir faire sur moi-même.

Tu as absolument raison ma belle mais si je peux te donner un conseil : Fais toi belle, déjà pour toi même afin e prendre confiance en toi, ne prête pas attention à ce qu'on pense de toi, contente toi de rester toi mais tout en te respectant et en préservant ta vie privée !
je te le répète n'hésite pas à me contacter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#308 Le 29-11-2015 à 18h17

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Bonsoir,

Voilà, je suis dans une impasse. Je m'explique.

Je suis avec mon copain depuis 2 ans, il y a quelques moi, il a eu un accident lors d'une soirée entre ami, il c'est blessé. Suite à cette accident, il m'en voulait, parce que si il c'est retrouvé sur le lieu de l'accident, c'était de ma faute d'après lui.
Il a alors changé de comportement avec moi.
Depuis ce temps, il est moi câlins, moins proche de moi, il me parle fréquemment mal, il me manque de respect et il me dit souvent que je le soul et qu'il préférerait être un peu plus " seul "
Aujourd'hui par exemple, il était très désagréable, j'ai fini par m'énerver et lui demander de changer de comportement, il ma dit qu'il ne le ferait pas et que je ferai mieux de le quitter si j'étais pas contente. Je suis alors partie de chez lui, sans hésitation. Il m'a envoyé un sms quelques minutes après me demandant si il fallait qu'il me prépare mon sac d'affaire ( ceux que j'ai chez lui ).
En gros, il s'en fou complètement. J'ai l'impression qu'il ne prend pas au sérieux mes menaces.
Mais quand je lui demande si il veut qu'on se quitte, il me répond que non. Et quand je lui demande si il va faire des efforts, il se contente de me répondre : Peut-être.

J'en ai marre de me faire prendre pour une conne, mais je suis complètement perdue, parce que lorsque monsieur n'est pas énervé, ont passe de super moments. Et avant son accident, c'était un mec super, je n'avais rien a lui repprocher, toujours attentionné, gentil, présent pour moi, il comprenait même ma jalousie et a fait les démarches pour me rassurer, et pleins d'autres choses.

J'oublié de précisé que je suis sa première copine, et que je suis a la Fac, tandis que lui a repris ces études à 20 ans en seconde.

Lien de l'image externe   

#309 Le 01-12-2015 à 18h24

Bimb'pascro
Leanor1
Merci beaucoup :D !

Bonsoir,

Les comportements de ton copain sont étranges. Changer comme ça et être dur envers toi, cela me laisse perplexe, j'ai du mal à comprendre. Pourquoi te rejette-t-il la faute de son accident ? Si je comprends bien, il a commencé à agir de la sorte avec toi depuis son accident ?

#310 Le 01-12-2015 à 18h27

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha

moi j ai donnez un mot d amour a un mec il la dit a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
quest que je fais!!!!!!!!

Dernière modification par pilline1 (Le 01-12-2015 à 18h29)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

#311 Le 01-12-2015 à 18h37

Bimb'pascro
Leanor1
Merci beaucoup :D !

pilline1 a écrit :

moi j ai donnez un mot d amour a un mec il la dit a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
quest que je fais!!!!!!!!

Coucou !

Je ne pense pas qu'il y a grand chose à faire, mis-à-part aller lui parler pour lui demander pourquoi il a fait ça.

#312 Le 02-12-2015 à 14h12

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Salut les filles !
Comme promis je reviens donner des news !
Bon ... je lui ai dit. ... par message (je vois venir les reflexions du genre : t'a aucun courage c'est  lache cette façon de le dire ...) parce que je n'y arrivait pas en face ... Donc il ma répondu un peu après et malheureusement il a dit non ... je suis triste mais bon je me dis que la vie continue et on s'est promis de faire comme si de rien était ne rien changer a notre amitié et ne le dire a personne (le garder entre nous, c'est notre p'tit secret !)
Merci a toutes celles qui m'ont aidée parce que sans elles je ne l'aurais jamais fait merci merci et encore merci !
Et j'encourage toutes celles qui veulent faire leur déclaration !   Surtout ayez confiance en vous et en la personne que vous aimez lancez vous et dites bien a la personne ce que vous voulez ou pas !
Bon bahh Bisous les bimbos !

pandas

#313 Le 03-12-2015 à 17h06

Bimb'Noob
...

@ Starsbimboo1 : Ça va t'étonner ce que je vais te dire, mais l'animosité c'est fréquent dans un couple. Ça se caractérise pas de la même façon chez tout le monde, mais il y en a. Que ce soit au niveau des attitudes (ou du manque d'attitudes), des paroles... Ce que je pense personnellement, même s'il est difficile de se faire une idée concrète car les motifs de l'accident n'ont pas été énoncés, c'est que cet évènement a été un précurseur et qu'il n'en est pas responsable à proprement parler. Passé le cap des 2 ans comme c'est ton cas (+ les fiançailles que j'ai pu remarquer sur ton profil), on a tendance à abaisser le masque. On montre moins son côté parfait, ses qualités. En l'occurrence pour ton homme ça s'est passé d'un coup alors que chez la plupart des gens c'est progressif, du coup dans ce cas de figure, on a plutôt eu droit à un refoulement de plusieurs petites/grandes choses pendant 2 ans et suite à cet accident, bah ça a pété. Le fait qu'en dehors de ses crises vous passiez de très bons moments et qu'il dise ne pas vouloir te quitter me permet encore plus d'affirmer ça, ça démontre que son comportement n'est pas volontairement toxique, qu'il ne cherche pas à te démonter, malgré une culpabilisation ponctuelle. J'ai eu le droit à ce phénomène là aussi avec mon homme, et comme toi on est fiancés, je suis sa première copine (ou plutôt son premier « amour »), et on est ensemble depuis un peu plus de 2 ans. Ce comportement nonchalant s'explique par le refoulement, le manque de recul, d'expérience, et peut-être une trop grande proximité. Je sais pas si vous vivez ensemble, mais si c'est le cas (ou pas) tu devrais en profiter pour t'éloigner un peu de lui, éviter les contacts, prendre un peu de temps pour toi et le laisser venir, il aura du temps pour réfléchir. Lui poser des ultimatums ne servira à rien si tu ne prends pas d'initiative, ça ne va faire que discréditer ta position (en gros il va se dire/rendre compte que t'as que de la gueule) et du coup les crises seront plus amères, puisqu'il se calmera pas sous prétexte de rupture. Le fait qu'il t'ai envoyé un texto en te demandant s'il préparait tes affaires c'est pas un signe négatif justement, c'était une perche, un motif pour te contacter, s'il l'avait voulu il l'aurait fais de lui-même et te l'aurai imposé à ton retour.

Je suis pas en train de justifier son comportement, d'ailleurs le fait qu'il te manque de respect je ne le cautionne pas, c'est clairement une prise de force. Ce que je te conseille plutôt de faire, en connaissance de cause, c'est de laisser le temps passer, de prendre du temps pour toi et une fois t'être bien ressourcée, engager la conversation posément avec lui dans de bonnes circonstances sans lui mettre la pression (préfère une sortie ou un dîner plutôt qu'un « On doit discuter » qui va de-suite tendre l'ambiance) en lui expliquant le problème, en lui posant des limites. Il a le droit d'être énervé, il a le droit de ne pas apprécier des choses chez toi, il a le droit de te le faire remarquer, il a le droit d'être en colère, mais il n'a pas le droit de te pousser à bout, te manquer de respect et prendre votre relation (et en l'occurrence votre engagement) avec autant de légèreté. Laisse-le aussi s'exprimer, ne le coupe pas, même si ce qu'il dit te blesse ou que tu n'es pas d'accord avec. Une fois que les points sont tous énoncés, demande-lui s'il a bien compris, s'il est prêt à reconsidérer votre relation et à la (re)rendre plus saine, s'il te réponds non ou qu'il répond de manière floue ou blasée, demande-lui de prendre une décision lui-même. S'il n'en est pas capable, tu as 2 choix : prendre sur toi en espérant une prise de conscience sur la durée afin que la relation s'améliore, soit partir. Y'a pas de solution miracle ou meilleure que l'autre, c'est une question de recul et de volonté, personne a part toi (et lui) ne peut juger ta relation objectivement et par conséquent savoir quelle mesure prendre.

A noter que dans une relation amoureuse, il faut de l'amour pour consolider une base ,certes, mais sans les mur autour le moindre choc peut faire très mal, et c'est facile de tomber dans le vice par crainte de la rupture et de ce que cela implique.

#314 Le 03-12-2015 à 19h19

Bimb'Noob
...

hello voila j'ai un petit probleme je vais pas faire trop long
en resume mardi j'avais cours de sport et j'etait dans l'equipe du mec que j'aime et comme j'etait nul il s'est plain et s'est un peu moquee de moi j'avais juste envie de le frapper

don voila j'aimerai savoir si je dois continuer a esperer ou encore a l'aimer ou oublier car il est un peu impulsif de plus il est assez froid avec moi depuis mardi

#315 Le 03-12-2015 à 23h49

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

valaria4 a écrit :

en resume mardi j'avais cours de sport et j'etait dans l'equipe du mec que j'aime et comme j'etait nul il s'est plain et s'est un peu moquee de moi j'avais juste envie de le frapper

don voila j'aimerai savoir si je dois continuer a esperer ou encore a l'aimer ou oublier car il est un peu impulsif de plus il est assez froid avec moi depuis mardi

Bonsoir,

Comme tu l'as dis dans tes autres postes il ne te voit que comme une amie, donc je penses qu'il ne faut pas trop s'attarder car si réellement il aurait eu envie d'être avec toi il aurait montrer des signes depuis bien longtemps... Hors s'il est froid et s'il se moque en se plaignant de toi c'est pas trop bon signe.

#316 Le 04-12-2015 à 09h54

Bimb'bimbo
latitelouttedu26
Hello, Bad guys ?
Lieu: à l'est.. ou au nord.. oh tu sais moi la géométrie..

Je pense comme Ren, il n'est pas intéressé et je ne pense pas que ce soit une grosse perte si il se moque de toi... Après il y a toujours l'idée du "il est timide et il ose pas être gentil alors il utilise la moquerie pour montrer son intérêt" mais là j'en doute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Après tu dis que jusque là il te voyait comme une amie et que depuis peu il est froid et distant... Tu as une idée du pourquoi ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13884/moy/11107097.jpg 

#317 Le 04-12-2015 à 16h43

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

valaria4 a écrit :

Bonsoir,

Comme tu l'as dis dans tes autres postes il ne te voit que comme une amie, donc je penses qu'il ne faut pas trop s'attarder car si réellement il aurait eu envie d'être avec toi il aurait montrer des signes depuis bien longtemps... Hors s'il est froid et s'il se moque en se plaignant de toi c'est pas trop bon signe.

oui tu as raison en fait je me suis fixee a l'idee que je dois pas trop m'attacher a lui mais je voulais quand meme esperer mais c'est vrai qu'il a manifester aucun signe je vais totalement me faire a l'idee qu'il n'est pas fait pour moi  si je m'attache trop a lui je vais soufrir bien evidament il ne se moque pas de moi tout le temps la c'etait en sport et comme il aime trop le basket voila... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#318 Le 04-12-2015 à 17h22

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

Salut à toute voilà j'aimerais avoir quelques conseils si possible merci d'avance
Voila quelque temps on va dire 1mois que j'ai rencontré un gars très gentil, au début nous nous parlions pas beaucoup mais maintenant les discussions s'enchainent nous nous connaissons personnellement. Je commence d'ailleurs à avoir pas mal de sentiments pour lui. J'explique pourquoi:
-je le surprend souvent à me regarder avec un grand sourire
-il me sourit très souvent
-des que je ne lui envoies pas de messages parce que je suis occupé il le fait de lui même en m'en envoyant un le premier
-il multiplie les mot et gestes doux quand je stresse il me rassure, quand j'ai froid il me réchauffe...
Pensez vous qu'il m'aime ou non ? D'après certaines amies il m'aime
Merci et bisous

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#319 Le 04-12-2015 à 19h18

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

gnocchi3 a écrit :

Salut à toute voilà j'aimerais avoir quelques conseils si possible merci d'avance
Voila quelque temps on va dire 1mois que j'ai rencontré un gars très gentil, au début nous nous parlions pas beaucoup mais maintenant les discussions s'enchainent nous nous connaissons personnellement. Je commence d'ailleurs à avoir pas mal de sentiments pour lui. J'explique pourquoi:
-des que je ne lui envoies pas de messages parce que je suis occupé il le fait de lui même en m'en envoyant un le premier
-il multiplie les mot et gestes doux quand je stresse il me rassure, quand j'ai froid il me réchauffe...
Merci et bisous

Ben tes amies ne sont pas devin ^^. Donc elles ne peuvent pas pensée pour lui.

Après il a le comportement aussi d'un meilleur ami, donc c'est pas facile. Hormis en parler avec lui il n'y a pas vraiment de solution je penses...

#320 Le 04-12-2015 à 19h42

Bimb'powa
justine13340
Car si tu me détestes c'est que tu m'aimes ♥

gnocchi3 a écrit :

Merci et bisous

J'adore ton histoire parce que ça me fait penser à ce qu'il se passait avec mon premier copain, j'étais en troisième donc j'avais sensiblement ton âge en plus ! ^^
Le conseil que je te donnerai c'est de simplement lui en parler ! Et si tu es une grande timide comme je l'étais tu peux mettre quelques stratagèmes en place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je m'explique : j'avais une peur bleue de lui en parler et bien un jour où il me "réchauffait" une copine s'est pointée et a dit tout naturellement "et alors vous vous mettez ensemble quand ?" et de la le sujet est venu sur la table et le lendemain c'était mon copain et ce pour une belle année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Donc fonce ! La seule chose que tu risques c'est d'essuyer un "refus" et avec le recul un non ce n'est rien même si ça peut vexer.

Bon courage ma belle et tiens-moi au courant de ce qu'il se passera, j'adorerais savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Darlin', I fall to pieces when I'm with you

#321 Le 04-12-2015 à 19h45

Bimb'Superstar
Agathe1835

Bonsoir les bimbos,
J'ai repéré un mec comme ça au lycée, mais sans plus. Ensuite j'ai posé des questions à des personnes qui le connaissaient et son comportement m'ont conforté dans l'idée qu'il faisait un peu trop le malin, notamment avec ses potes. Vendredi dernier, un de ses potes m'interpellent (il était avec), et ils me demandent mon fb que je donne puisqu'il était là. Je reçois donc une invitation de "conversation de groupe", et j'ai de suite compris avec qu'elle intention ils l'avaient faite. Concrètement pecho. Mais comme le gars que j'avais trouvé beau m'a demandé en ami, j'suis allée lui parler en pv, vu qu'il n'y avait que lui qui parler dans la conversation. Et là, on s'est vraiment super bien entendu, on était sur la même longueur d'ondes, même si je lui disais que je croyais pas qu'il pouvait être un mec sérieux, parce pour moi c'était un mec à meuf et donc qu'il cherchait juste à b*iser. Donc là il se justifie pendant trèèèèèèèès longtemps et je décide de lui laisser le bénéfice du doute. Donc tout allait très bien, jusqu'à qu'on décide de se voir pendant une recrée en vrai pour qu'on sache exactement qui est l'autre (ok j'ai menti là dessus pcq j'lui ai dit que je savais pas qui il était). Donc il me propose qu'on se voit hier et j'ai accepté. Déjà il arrive avec un pote alors que j'étais seule, et puis il me regardait jamais... tandis que son pote qui était derrière nous n'arrêtait pas de rigoler.. Donc au départ je l'ai pris pour de la timidité mais j'ai compris qu'il y a eu une "coupure" quelque part... et effectivement depuis il ne m'a plus envoyé de message (c'était lui qui le faisait tous les jours depuis vendredi), et "pire" encore je vois qu'il se fout de moi avec ses potes... genre aujourd'hui ils étaient environ 8, et apparemment ils m'ont tous regardé en rigolant quand j'suis sortie de ma salle de cours, et y'en a même un qui m'a appelé... Mais du coup j'suis vraiment perdue, parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi il a changé comme ça d'une heure à l'autre. Est-ce que c'est parce qu'il s'est rendu compte que finalement j'étais pas son style de fille physiquement parlant ? et encore il m'avait déjà vu avant... est-ce qu'il est influencé par ses potes? s'est-il foutu de moi ? ...

J'ai oublié de préciser que c'est pas un des mecs les plus intelligents.. il est en stmg et il confirme bien les clichés, si vous voyez de quoi je parle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Agathe1835 (Le 04-12-2015 à 19h46)

Power ✝

#322 Le 05-12-2015 à 20h16

Bimb'Noob
...

salut à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai un problème mais j'aimerai en parler en privée, alors si quelqu'un voudrait m'aider ça serait adorable de venir en MP! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon Agathe1835, je pense qu'il a dû être influencé et que ce n'est pas physique parce qu'il t'avait déjà vu avant, si je ne me trompe pas? ne perd vraiment pas ton temps avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par manel3159 (Le 05-12-2015 à 20h18)

#323 Le 05-12-2015 à 22h18

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Bonsoir.
J’ai décidé ce soir de poster mon histoire ici, parce que j’avoue être un peu perdue.
Tout a commencé il y a quelques semaines de ça. Je traînais depuis peu avec une super bande de copains qui s’agrandissait de jours en jours. Je ne les connaissais pas tous, notamment les garçons dont j’avais du mal avec les prénoms. De plus, il y en avait un qui… waw, il m’avait tapé dans l’œil celui-là. J’ai donc demandé à un ami comment il se nommait et j’ai rapidement obtenu son numéro, ce qui n’était pas pour me déplaire. Même si je lui avais déjà parlé au lycée et que j’avais la possibilité de le faire le lendemain, je lui ai envoyé un message tant j’étais impatiente de faire un peu plus sa connaissance. Baptiste. Il s’appelait Baptiste.
Bon vous savez, je suis extrêmement naïve. Il a très vite su qu’il m’avait énormément plu à cause d’un bredin à qui je m’étais confiée et qui était allé le lui répéter. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, cela ne nous a pas éloignés. Parce que faut le dire, souvent c’est ça. La gêne, la timidité, le fait d’avoir honte de s’être dévoilée si rapidement, ça aurait pu me freiner. Et bien même pas. Petit à petit, le dialogue s’est installé entre nous. Depuis, nous discutons tous les jours 24h/24 et nous apprenons à nous connaitre.
Lui, dit que je suis jolie et qu’il m’apprécie. Ses copains me répètent sans cesse que j’ai ma chance et qu’il n’attend que ça. Et moi, j’explique à ceux qui me demandent, que je souhaite avant tout en savoir plus sur lui et ne pas aller trop vite car il est vrai que j’ai tendance à être un peu trop impatiente, ce qui une fois m’avait porté préjudice. J’effectue un énorme travail sur moi-même. On dirait une enfant : j’apprends à marcher, à son rythme, pas à pas. Le sol n’est pas plat, il est parsemé de petit cailloux mais avec le temps et la pratique, je sais passer par-dessus. J’essaie de le rejoindre.
Au final, je suis plutôt satisfaite de moi. Ça engendre des événements très agréables à vrai dire, et je sais pertinemment que si j’avais été plus directe je n’en aurais pas bénéficié. Là, j’ai le droit d’exercer un joli jeu de séduction. Rien de vulgaire hein. Non, juste quelque chose de beau. Je pense que je me dois de vous fournir un exemple ! Jeudi, je suis allée chez un ami jouer un peu à la PS4 vers 15 heures. Il était là, d’ailleurs c’est certainement ça qui m’a poussée à ramener mes fesses et marcher sous un froid aussi glacial.
Alors qu’il venait de me sortir une connerie plus grosse que lui dans le but de me taquiner gentiment, j’ai pu saliver un instant assez particulier, et encourageant je dirais. Il essayait de me jeter un regard noir tout en restant sérieux (c’était un exploit qu’il ait tenu quelques secondes d’ailleurs). Comme je me rabaisse pas si facilement à ce genre de choses et que je n’aime pas me soumettre même si ça n’est que pour blaguer, j’en ai fait de même. Contre mon attente, nous avons plongé nos regards l’un dans l’autre et nous sommes fixés pendant 1 ou 2 minutes. Je ne saurais même pas décrire ce que j’ai ressentit. C’était si… spécial ! J’avais l’impression d’être unie (et c’est exactement le bon mot) avec lui. C’était comme si nous ne faisions qu’un, que nous n’avions qu’une seule et unique même chaire. Peut-être trouverez-vous que j’exagère mes dires mais je vous assure que je n’avais rien connu de tel et que je pense être assez mature pour distinguer ça. C’était puissant. Je n’étais pas habituée à ça. Je lui ai sourit. Fier comme il est il a baissé la tête, mais je n’ai pas cessé de l’admirer. J’appréciais bien trop les traits de son visage pour pouvoir me retourner. Je le fixais. Lui aussi me souriait.
J’ai bien vu qu’on s’était compris, et tout ça avait un délicieux goût de charme. Mais ce n’était pas lui qui me charmait, ni moi qui le charmais. Nous nous charmions tous les deux.
Je ne sais pas si à travers mes paroles vous avez pu comprendre la situation. En fait, c’est un jeu. Très sérieux hein, mais c’est un jeu. Je m’accroche. Je le désire, et ce constamment. Il le sait, tout comme moi. Et nous savourons la partie, nous avançons à la fois côtes à côtes et séparément pour faire durer le plaisir. Je ne crois pas que ce soit une relation toxique mais je reste sur mes gardes, et c’est donc pour ça que je souhaitais vous demander votre avis même si en un si long texte au final, je vous en ai peu dit.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#324 Le 09-12-2015 à 00h31

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Coucou tout le monde , je suis un peu sur la selette car j'ai l'impression qu'il y a une de mes amies qui est tombée amoureuse de moi , elle arrete pas de me faire des sourires et elle m'a donné RDV demain apres-midi car elle a "quelque chose a me dire" mais le probleme c'est qu'elle ne m'attire pas et que je veux rester ami avec elle

En gros je veux la repousser en douceur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#325 Le 09-12-2015 à 01h31

Bimb'Noob
...

Que tu la repousses en douceur ou pas elle se sentira blessée et conne de toute façon, tu peux pas prévoir comment elle va réagir, si elle va s'énerver, être triste, s'isoler... Le seul boulot que t'a à faire c'est accepter son contrecoup, ce qui peut vouloir dire qu'elle ne voudra plus te parler pendant un moment ou indéfiniment, qu'elle soit rancunière, déprimée etc...

Pour ce qui est de la manière, dis-lui comme ça vient, comme tu le ressens. C'est pas aux autres de mettre des mots sur ta situation, ça sonnerait faux et on est pas à même de pouvoir juger une relation dont on est spectateur. Essaie simplement d'être clair, et de respecter les conséquences que peuvent avoir ton refus sur son égo.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 75