Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 75

#326 Le 09-12-2015 à 02h28

Bimb'pascro
Kokeshi9
...
Lieu: Saint-Raphael

Rainette86 a écrit :

Me revoila avec mon problème de relation à distance. Si je vous saoule faut me le dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (pour celles qui n'ont pas suivi, cf la fin de l'édition précédente)
Mon copain est revenu ce week end, et là il vient de repartir et il reviendra probablement pas avant 3 ou 5 semaines en fonction des choses qu'il aura à faire pour son école. J'ai l'impression que le temps passe terriblement lentement, c'est chaud. Genre j'avais l'impression qu'il était parti depuis des mois, alors que ça faisait juste 3 semaines, et là rebelote. J'en arrive à un stade où tout me semble long, c'est horrible. J'attends le week end avec impatience dès le dimanche soir, parce que même si je le vois pas lui soit j'ai soirée avec des potes soit je vais passer le week end chez ma mère (qui habite à une heure de chez moi, j'aime bien y aller, conduire ça me vide l'esprit et là bas je me prends pas la tête).
Puis bon j'ai un peu peur que ça casse tout ça... Pour le moment on est encore très fusionnels mais c'est que le début, j'ai peur qu'avec le temps on perde cette complicité qu'on a aujourd'hui.
                                                                                  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif coucou,je me reconnais dans ton histoire,pour ma part,je le vois 2soirs par semaine et cela fait9mois qu'on est ensemble.Il bosse en cycle de 4jours donc on a droit qu'à un week-end sur 5 semaines.C'est difficile d'avancer,je m'en rends compte aujourd'hui.

Kokeshi Style

#327 Le 09-12-2015 à 12h45

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Majutsu a écrit :

Que tu la repousses en douceur ou pas elle se sentira blessée et conne de toute façon, tu peux pas prévoir comment elle va réagir, si elle va s'énerver, être triste, s'isoler... Le seul boulot que t'a à faire c'est accepter son contrecoup, ce qui peut vouloir dire qu'elle ne voudra plus te parler pendant un moment ou indéfiniment, qu'elle soit rancunière, déprimée etc...

Pour ce qui est de la manière, dis-lui comme ça vient, comme tu le ressens. C'est pas aux autres de mettre des mots sur ta situation, ça sonnerait faux et on est pas à même de pouvoir juger une relation dont on est spectateur. Essaie simplement d'être clair, et de respecter les conséquences que peuvent avoir ton refus sur son égo.

Merci pour le conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#328 Le 09-12-2015 à 14h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

abba66 a écrit :

Coucou tout le monde , je suis un peu sur la selette car j'ai l'impression qu'il y a une de mes amies qui est tombée amoureuse de moi , elle arrete pas de me faire des sourires et elle m'a donné RDV demain apres-midi car elle a "quelque chose a me dire" mais le probleme c'est qu'elle ne m'attire pas et que je veux rester ami avec elle

En gros je veux la repousser en douceur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après faut déjà voir ce qu'elle souhaite te dire avant de s'imaginer des choses... Car encore une fois vous n'êtes pas dans la tête des gens pour savoir si ces personnes sont amoureuse de vous ou pas... Car dans ce cas la je serais amoureuse de beaucoup de personne a qui j'ai souris et donnée un rendez vous Oo...

Car vous savez en amitié on peut souvent sourire aussi et aussi avoir des rendez vous ^^... Donc ces deux petits points ne peuvent pas dire ni faire pensée que la personne est amoureuse de nous, enfin pour ma part cela ne peut rien signifier ^^.

Bref attends juste de voir ce qu'elle veut réellement te dire avant de pensée directement à comment tu vas devoir la repoussée car déjà l'atmosphère risque d'être assez tendu entre toi qui pense qu'elle t'aime et elle qui t'a juste dit je veux te parler de quelques choses vous allez être bien mal à l'aise sans savoir d'avance ce qui va se dire ou se passer...

Après peut être elle t'aime mais bon encore une fois on est pas dans sa tête, et tu dis qu'elle ne t'attire pas mais pour quel raisons? Car parfois on peut se poser des questions pourquoi cette personne ne m'attire pas? Ou peut elle m'attirée sans réellement que je me sois poser la question un jour? Enfin je sais je poses beaucoup de questions mais je connais des couples qui au début ne s'attirait pas du tout avant d'être ensemble et qui ont tentés leurs chances et au finale ils sont super heureux et au finale ils ont finis par se plaire l'un l'autre.

Dernière modification par Ren13 (Le 09-12-2015 à 14h59)

#329 Le 09-12-2015 à 15h27

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Kokeshi9 a écrit :

Rainette86 a écrit :

Me revoila avec mon problème de relation à distance. Si je vous saoule faut me le dire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (pour celles qui n'ont pas suivi, cf la fin de l'édition précédente)
Mon copain est revenu ce week end, et là il vient de repartir et il reviendra probablement pas avant 3 ou 5 semaines en fonction des choses qu'il aura à faire pour son école. J'ai l'impression que le temps passe terriblement lentement, c'est chaud. Genre j'avais l'impression qu'il était parti depuis des mois, alors que ça faisait juste 3 semaines, et là rebelote. J'en arrive à un stade où tout me semble long, c'est horrible. J'attends le week end avec impatience dès le dimanche soir, parce que même si je le vois pas lui soit j'ai soirée avec des potes soit je vais passer le week end chez ma mère (qui habite à une heure de chez moi, j'aime bien y aller, conduire ça me vide l'esprit et là bas je me prends pas la tête).
Puis bon j'ai un peu peur que ça casse tout ça... Pour le moment on est encore très fusionnels mais c'est que le début, j'ai peur qu'avec le temps on perde cette complicité qu'on a aujourd'hui.
                                                                                  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif coucou,je me reconnais dans ton histoire,pour ma part,je le vois 2soirs par semaine et cela fait9mois qu'on est ensemble.Il bosse en cycle de 4jours donc on a droit qu'à un week-end sur 5 semaines.C'est difficile d'avancer,je m'en rends compte aujourd'hui.

Et encore, deux soirs par semaine t'as bien de la chance... Mon copain revient un week end toutes les 3 semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#330 Le 09-12-2015 à 15h28

Bimb'adonf
Erina373
...

moi je t'es aimer pendant 1 an!
tu etais au courant et pourtant tu ma tellement fait soffrir.
pourquoi tan de mal?
en 5eme tu etait parfait gentil beau intelligent...
maintenant tu change de meuf toute le 2 semaine.
tu te prend pour qui sérieux les fille c'est pas des chien.
bref je m'en fiche maintenant car je ne t'aime plus ni en amour ni en ami

#331 Le 09-12-2015 à 18h43

Bimb'Noob
Azerty-Me
...

Inasmarah a écrit :

Bonsoir.
J’ai décidé ce soir de poster mon histoire ici, parce que j’avoue être un peu perdue.
Tout a commencé il y a quelques semaines de ça. Je traînais depuis peu avec une super bande de copains qui s’agrandissait de jours en jours. Je ne les connaissais pas tous, notamment les garçons dont j’avais du mal avec les prénoms. De plus, il y en avait un qui… waw, il m’avait tapé dans l’œil celui-là. J’ai donc demandé à un ami comment il se nommait et j’ai rapidement obtenu son numéro, ce qui n’était pas pour me déplaire. Même si je lui avais déjà parlé au lycée et que j’avais la possibilité de le faire le lendemain, je lui ai envoyé un message tant j’étais impatiente de faire un peu plus sa connaissance. Baptiste. Il s’appelait Baptiste. [...]

Coucou !!! [désolée j'ai un peu coupé ton texte dans la citation mais ça prendra moins de place sur le topic.]
T'es une grande romantique non ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je trouve ça grave mignon, et c'est le genre de relations super rare !!! En fait je ne vois pas trop quel type de conseil tu aurais besoin, je trouve que tout roule bien pour toi xDDD Après juste essaie de ne pas t'imaginer trop de truc, (c'est juste un conseil général je vous ai jamais vu tout les deux vous regarder pendant 2 minutes xDDD) Mais franchement je trouve ça agréable de lire de temps en temps une belle hsitoire xDD et je pense que si t'as envie de prendre ton temps, tu devrais faire tout ce qui tu devrais, vu que lorsque les choses vont de la façon dont veux, ça a l'air de très très bien se passer xDDDD

#332 Le 12-12-2015 à 14h12

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Azerty-Me a écrit :

Coucou !!! [désolée j'ai un peu coupé ton texte dans la citation mais ça prendra moins de place sur le topic.]
T'es une grande romantique non ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je trouve ça grave mignon, et c'est le genre de relations super rare !!! En fait je ne vois pas trop quel type de conseil tu aurais besoin, je trouve que tout roule bien pour toi xDDD Après juste essaie de ne pas t'imaginer trop de truc, (c'est juste un conseil général je vous ai jamais vu tout les deux vous regarder pendant 2 minutes xDDD) Mais franchement je trouve ça agréable de lire de temps en temps une belle hsitoire xDD et je pense que si t'as envie de prendre ton temps, tu devrais faire tout ce qui tu devrais, vu que lorsque les choses vont de la façon dont veux, ça a l'air de très très bien se passer xDDDD

Je te remercie pour ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Du coup je vais faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé pendant ce temps. ^^

Les jours ont passé et je les apprécie de plus en plus. On m'a décrit Baptiste comme un garçon peu "tactile" (moi qui suis une grande fan de câlins et une romantique comme tu dis !), ce qui m'avait un peu effrayée. Cependant c'était tout le contraire. Il nous arrive souvent de nous chamailler. Lundi, j'ai terminé dans ses bras alors qu'il cherchait seulement à récupérer son portable ; il m'enlaçait sur un banc et j'ai cru mourir de bonheur en le sentant contre moi. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Comment ne pas craquer ? Et puis un truc que j'adore dans ces moments là, c'est l'impression qu'il me donne à ne plus vouloir me lâcher non plus. Très souvent quand il me sert contre lui, il le fait de manière constante jusqu'à serrer d'avantage ses bras comme s'il donnait un petit à-coup de peur que je m'en aille.
Désormais ces petites attentions s'intensifient : hier encore il me taquinait et sa main finissait dans la mienne. J'arrive même pas à mettre des mots sur la sensation que j'éprouve quand je le sens comme ça, tout près, en contact physique avec moi !
Il me fait succomber... jeudi, jour important, j'ai fini par admettre à une de mes meilleures amies que j'ai des sentiments pour lui. Je meurs d'envie de l'embrasser, mais là, je ne sais pas comment avancer.
Un bon copain m'a raconté qu'il parle avec lui de moi quelques fois et que Baptiste ne voulait pas me demander. Il a peur de se prendre un bon gros râteau et attend donc. De mon côté que dois-je faire ? J'essaie de lui faire comprendre mais... il est si mystérieux, si dépourvu de réaction parfois que je n'arrive pas à cerner ses pensées face à ça. Et au final, un jour je pense lui plaire et avoir ma chance, un jour je me pose des questions parce qu'il n'exprime pas ce qu'il veut.

Dernière modification par Inasmarah (Le 12-12-2015 à 14h16)

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#333 Le 13-12-2015 à 19h09

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥

Inasmarah : c'est une bien jolie histoire, je pense que c'est bien de jouer un peu, mais reste attentive car sur le long terme ça peut lasser. Si tu veux encore plus le connaitre,  savoir ce qu'il pense...alors invite le à sortir une après-midi, rien de trop sérieux mais juste un bon moment de partage et peut être de taquinerie et peut être qu'à la fin de la journée tu aura une jolie surprise...

Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

#334 Le 13-12-2015 à 21h20

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

XxElanaxX2 a écrit :

Inasmarah : c'est une bien jolie histoire, je pense que c'est bien de jouer un peu, mais reste attentive car sur le long terme ça peut lasser. Si tu veux encore plus le connaitre,  savoir ce qu'il pense...alors invite le à sortir une après-midi, rien de trop sérieux mais juste un bon moment de partage et peut être de taquinerie et peut être qu'à la fin de la journée tu aura une jolie surprise...

Je te remercie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Eh bien en faite demain après-midi j'ai comme horaires 14:30-16:00, et lui aussi reprend à la même heure que moi. Habituellement on se retrouve avec 3 autres amis, et il est vrai qu'on passe de très bons moments tous les deux, avec justement de la taquinerie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Hier soir nous avons passé 2h au téléphone (je l'ai appelé un peu tard aussi), du coup j'ai même su quel shampoing il a dans sa douche ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon, j'ai hâte d'être demain. Je vous tiens au courant, merci encore !

#335 Le 18-12-2015 à 02h43

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Je me suis attachée à un mec qui va se marier. Aller hop, deuxième déception amoureuse en moins de 6 mois...

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#336 Le 18-12-2015 à 10h57

Bimb'Noob
...

KoOizuMi a écrit :

Je me suis attachée à un mec qui va se marier. Aller hop, deuxième déception amoureuse en moins de 6 mois...

ho c'est domage,j'epere que avec le temps ca passera

tu sais moi  je me suis attache a un mec  qui me trouvait pas assez belle pour lui ( cretin!) un mec qui a finit par changer de college et un mec que je vois plus du tout maintenant! et tout ca en 1 an et demi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

au debut ca m'a fait tres mal mais maintenant je vais beaucoup mieux voir meme que je me soucie plus d'eux

Dernière modification par valaria4 (Le 18-12-2015 à 10h58)

#337 Le 18-12-2015 à 19h12

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

KoOizuMi a écrit :

Et lui, il s'est attaché à toi de la même manière ?

#338 Le 18-12-2015 à 21h49

Bimb'Noob
...

mais si il se marie...?
pourquoi il s'atacherait de la meme maniere?

#339 Le 18-12-2015 à 22h37

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

valaria4 a écrit :

mais si il se marie...?
pourquoi il s'atacherait de la meme maniere?

Ah l’innocence, c'est si beau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Eh bien tout simplement parce que parfois, même si c'est une personne déjà engagée ailleurs l'attirance est incontrôlable...

Dernière modification par Inasmarah (Le 18-12-2015 à 22h37)

#340 Le 19-12-2015 à 01h40

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

KoOizuMi a écrit :

Laisse tomber se mec. S'il t'a laissé des espoirs, n'hésite même pas à aller voir sa nana.

Lien de l'image externe   

#341 Le 19-12-2015 à 04h48

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Enfait c'est plus compliqué que ça en a l'air, je sais même pas si c'est vraiment lui qui veut l'épouser ou si c'est les familles qui arrangent les choses. Hélas oui il reste encore des gens qui font ça à l'heure qui l'est...

Bon enfin, je veux pas trop m'étaler sur ce sujet, j'suis dans le mal tout simplement mais je suis contente quand même que lui et moi on se soit promis de ne pas perdre contact.

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#342 Le 19-12-2015 à 10h52

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

bonjour alors voila j'aime un garcon qui a un an de plus que moi j'ai 12 and et lui 13 il est en 4e et moi en 5e
et dans la cours defois on se parle fin normal ou alors il passe devant moi avec une fille qui je crois que lui l'aime en lui tenant la main ou alors en lui fesant des bisous sur la joue ! .... et j'ai son numero donc on parle souvent et defois jore pour faire une blague fin pas trop une blague mais je lui dis je t'aime et il me repond mdr ou alors pas moi... defois il me crois pas apres chez pas je dois faire quoi c'est les vacances et j'aimerai bien tente un truc
envoyer moi un MP si vous avez des idees ou si vous voulez m'aider et en savoir plus

Dernière modification par Chiaramasidu84 (Le 19-12-2015 à 10h53)

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#343 Le 19-12-2015 à 11h40

Bimb'incrust
ptitemona
...

KoOizuMi a écrit :

Enfait c'est plus compliqué que ça en a l'air, je sais même pas si c'est vraiment lui qui veut l'épouser ou si c'est les familles qui arrangent les choses. Hélas oui il reste encore des gens qui font ça à l'heure qui l'est...

Bon enfin, je veux pas trop m'étaler sur ce sujet, j'suis dans le mal tout simplement mais je suis contente quand même que lui et moi on se soit promis de ne pas perdre contact.

Votre relation était réciproque ?
Parce que bon si il s'est engagé à se marier avec la nana c'est pas tip top de lui tourner autour, ça ferait que mettre le bazar dans son couple..

#344 Le 21-12-2015 à 14h20

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Hello les filles!
Voilà j'aimerais savoir si vous avez des ptites astuces pour garder votre chéri
Ou alors pour savoir s'il vous aime vraiment ?
Ou alors des ptits trucs que je pourrais faire avec lui pour etre encore plus proches ?
merci d'avance!

pandas

#345 Le 21-12-2015 à 15h06

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour alors voila j'aime un garcon qui a un an de plus que moi j'ai 12 and et lui 13 il est en 4e et moi en 5e
et dans la cours defois on se parle fin normal ou alors il passe devant moi avec une fille qui je crois que lui l'aime en lui tenant la main ou alors en lui fesant des bisous sur la joue ! .... et j'ai son numero donc on parle souvent et defois jore pour faire une blague fin pas trop une blague mais je lui dis je t'aime et il me repond mdr ou alors pas moi... defois il me crois pas apres chez pas je dois faire quoi c'est les vacances et j'aimerai bien tente un truc
envoyer moi un MP si vous avez des idees ou si vous voulez m'aider et en savoir plus

Si tu te relis comme on le dit assez souvent tu as la réponse dans ton message, si tu le vois avec une fille dans la cour main dans la main, c'est qu'il y a sûrement quelques choses entre ces deux, surtout si lui te dit clairement qu'il ne t'aime pas. Donc c'est qu'il n'y a rien a tentée on peut voir très vite que tes sentiments sont juste à sens unique donc voilà.

#346 Le 21-12-2015 à 15h39

Bimb'blabla
just25

Salut tout le monde!

Je viens ici parce que je suis un peu énervée et j'aurais besoin de votre avis.

J'ai rencontré un garçon qui est en cours avec moi. On est souvent amenés à travailler ensemble pour des TD. Au début, je l'aimais beaucoup, j'étais presque amoureuse, mais je ne savais pas du tout comment il se sentait par rapport à moi.
Il y a envrion un mois, il s'est arrêté de me parler du jour au lendemain, il venait plus trop en cours, il avait l'air vraiment mal. Inquiète, j'ai voulu absolument lui parler, j'ai eu peur que quelque chose de grave lui soit arrivé. Une amie m'a alors expliqué qu'il lui avait envoyé un sms pour savoir si j'étais intéressée par lui ou non. Sachant qu'on est en première année d'études supérieures, je trouve son comportement un peu gamin.. Ma copine lui a répondu que je trouvais qu'il me collait un peu trop, mais que ça ne la regardait pas et qu'il devrait me parler. Au lieu de ça il s'est renfermé sur lui même, il s'est remit à fumer et a sécher les cours. Quand j'ai enfin réussit à lui parler et à lui expliquer que oui, je l'aimais beaucoup et que c'était dans ma nature "solitaire"  de ne pas trop apprécier quand on me collait un peu trop. Il était soulagé, moi aussi, on s'est remit à se parler comme avant.
Mais  je le trouvais toujours un peu trop collant. Il voulait toujours venir chez moi, savoir comment j'allais, ce que je faisais, avec qui j'étais. Le genre de choses que je déteste qu'on me demande. Il a commencé à me taper un peu sur le système.. Il écoutait les conversations que j'avais avec mes amies, il leur demandait sans arrêt des infos sur moi: plus le temps passait plus les choses sont devenues claires: je ne suis pas amoureuse mais lui il l'est carrément.
Une semaine avant les vacances, il voulait à tout prix "me parler". Comme je savais ce qu'il voulait me dire, j'ai tout fait pour l'éviter. Pas par lâcheté, mais par pitié: je pensais que si je lui disais ce que je ressentais, il allait mal le prendre, se remettre à fumer, boire, pleurer, s'enfermer chez lui. Mes amis étaient du même avis que moi. Il a finit par m'envoyer un sms. Je lui ai expliqué, que je ne l'aimais pas, que c'était juste un ami. Et là il s'est énervé: il m'a dit que j'étais lâche, que j'aurais du lui dire avant (comme si il y avait une date limite...) qu'après "tout ce qu'il avait fait pour moi" (je cherche encore, mis à part être lourd, je vois pas), il s'est énervé parce que je ne lui répondais pas assez vite. Bref, il a finit par me traiter de sal**e et de demeurée, et m'a menacé en me disant de ne plus jamais lui adresser la parole en face ou par sms sinon j'aurais "de très bonne raison d'avoir peur".

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez..

Pour ma part ça me fait beaucoup rire: il a vraiment un comportement de gamin, il s'énerve tout seul, je le trouve ridicule.
Par contre il m'a insulté assez violemment sans raison, je réfléchis encore à un moyen de lui faire payer, je ne suis pas du genre à me laisser insulter comme ça...

Merci!

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#347 Le 21-12-2015 à 15h46

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Et la vengeance va faire quoi de plus à ta vie? Hormis te rendre plus pitoyable que ce mec? Ouais ok il t'a insulté par sms est alors? Il est ou le problème c'est un gamin point barre, il accepte pas qu'on lui dise non ben t'en pis pour lui.

Te venger va juste servir à lui donner un peu plus d'importance dans son délire est rien de plus... Donc a part l'ignorer et le laisser bouder dans son coin y a rien de mieux a faire..

#348 Le 21-12-2015 à 15h55

Bimb'blabla
just25

Ren13 a écrit :

Et la vengeance va faire quoi de plus à ta vie? Hormis te rendre plus pitoyable que ce mec? Ouais ok il t'a insulté par sms est alors? Il est ou le problème c'est un gamin point barre, il accepte pas qu'on lui dise non ben t'en pis pour lui.

Te venger va juste servir à lui donner un peu plus d'importance dans son délire est rien de plus... Donc a part l'ignorer et le laisser bouder dans son coin y a rien de mieux a faire..

Oui tu as tout à fait raison, je suis très rancunière c'est pour ça que je réagis comme ça, mais je ferais mieux de l'ignorer complètement jusqu'à ce qu'il arrête de faire la gueule!

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#349 Le 22-12-2015 à 14h44

Bimb'incrust
ptitemona
...

just25 a écrit :

Salut tout le monde!

Je viens ici parce que je suis un peu énervée et j'aurais besoin de votre avis.

J'ai rencontré un garçon qui est en cours avec moi. On est souvent amenés à travailler ensemble pour des TD. Au début, je l'aimais beaucoup, j'étais presque amoureuse, mais je ne savais pas du tout comment il se sentait par rapport à moi.
Il y a envrion un mois, il s'est arrêté de me parler du jour au lendemain, il venait plus trop en cours, il avait l'air vraiment mal. Inquiète, j'ai voulu absolument lui parler, j'ai eu peur que quelque chose de grave lui soit arrivé. Une amie m'a alors expliqué qu'il lui avait envoyé un sms pour savoir si j'étais intéressée par lui ou non. Sachant qu'on est en première année d'études supérieures, je trouve son comportement un peu gamin.. Ma copine lui a répondu que je trouvais qu'il me collait un peu trop, mais que ça ne la regardait pas et qu'il devrait me parler. Au lieu de ça il s'est renfermé sur lui même, il s'est remit à fumer et a sécher les cours. Quand j'ai enfin réussit à lui parler et à lui expliquer que oui, je l'aimais beaucoup et que c'était dans ma nature "solitaire"  de ne pas trop apprécier quand on me collait un peu trop. Il était soulagé, moi aussi, on s'est remit à se parler comme avant.
Mais  je le trouvais toujours un peu trop collant. Il voulait toujours venir chez moi, savoir comment j'allais, ce que je faisais, avec qui j'étais. Le genre de choses que je déteste qu'on me demande. Il a commencé à me taper un peu sur le système.. Il écoutait les conversations que j'avais avec mes amies, il leur demandait sans arrêt des infos sur moi: plus le temps passait plus les choses sont devenues claires: je ne suis pas amoureuse mais lui il l'est carrément.
Une semaine avant les vacances, il voulait à tout prix "me parler". Comme je savais ce qu'il voulait me dire, j'ai tout fait pour l'éviter. Pas par lâcheté, mais par pitié: je pensais que si je lui disais ce que je ressentais, il allait mal le prendre, se remettre à fumer, boire, pleurer, s'enfermer chez lui. Mes amis étaient du même avis que moi. Il a finit par m'envoyer un sms. Je lui ai expliqué, que je ne l'aimais pas, que c'était juste un ami. Et là il s'est énervé: il m'a dit que j'étais lâche, que j'aurais du lui dire avant (comme si il y avait une date limite...) qu'après "tout ce qu'il avait fait pour moi" (je cherche encore, mis à part être lourd, je vois pas), il s'est énervé parce que je ne lui répondais pas assez vite. Bref, il a finit par me traiter de sal**e et de demeurée, et m'a menacé en me disant de ne plus jamais lui adresser la parole en face ou par sms sinon j'aurais "de très bonne raison d'avoir peur".

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez..

Pour ma part ça me fait beaucoup rire: il a vraiment un comportement de gamin, il s'énerve tout seul, je le trouve ridicule.
Par contre il m'a insulté assez violemment sans raison, je réfléchis encore à un moyen de lui faire payer, je ne suis pas du genre à me laisser insulter comme ça...

Merci!

Je pense pas non plus que te venger soit une bonne idée, ton pote il était un peu bizarre certes, ( les garçons amis un peu trop collant je pense qu'en couple ça doit être des sacrés boulets ) mais il avait l'air surtout assez amoureux.. sa réaction elle est peut-être un peu violente mais c'était probablement sa souffrance qui parlait. Essaye de lui dire clairement ce que tu as sur le coeur, que tu es désolé de l'avoir fait espéré pour rien mais que c'était parce que tu tenais à lui et que tu ne voulais pas le blesser, puis dis lui que tu es déçu de sa réaction, que tu as du mal à croire à la sincérité de ses sentiments si il est capable de t'insulter de la sorte, que tu ne compte pas non plus lui adresser la parole parce que tu es blessé de son comportement et si tu veux tout de même ta petite vengeance, fais lui bien comprendre que c'est de sa faute si votre relation d'amitié se termine là. Parce que merde, on insulte pas les gens à qui on tient !

#350 Le 22-12-2015 à 17h16

Bimb'Noob
...

Salut voilà j'ai un petit soucis en fait je suis amoureuse d'un mec mais en fait il est ami (uniquement ami) avec plusieurs filles ce qui fait que quand je les vois je suis jalouse un peu mais je suis quand même jalouse en  fait il me parle aussi parfois il me fait rigoler mais il est un peu enfin il se moque souvent de moi avec ses potes et ensuite il me parle normalement je suis super timide en plus je sais pas comment réagir

Si vous avez une idée de  ce que je dois faire je suis preneur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 75