Rainette86 a écrit :
Me revoila avec mon problème de relation à distance. Si je vous saoule faut me le dire.(pour celles qui n'ont pas suivi, cf la fin de l'édition précédente)
Mon copain est revenu ce week end, et là il vient de repartir et il reviendra probablement pas avant 3 ou 5 semaines en fonction des choses qu'il aura à faire pour son école. J'ai l'impression que le temps passe terriblement lentement, c'est chaud. Genre j'avais l'impression qu'il était parti depuis des mois, alors que ça faisait juste 3 semaines, et là rebelote. J'en arrive à un stade où tout me semble long, c'est horrible. J'attends le week end avec impatience dès le dimanche soir, parce que même si je le vois pas lui soit j'ai soirée avec des potes soit je vais passer le week end chez ma mère (qui habite à une heure de chez moi, j'aime bien y aller, conduire ça me vide l'esprit et là bas je me prends pas la tête).
Puis bon j'ai un peu peur que ça casse tout ça... Pour le moment on est encore très fusionnels mais c'est que le début, j'ai peur qu'avec le temps on perde cette complicité qu'on a aujourd'hui.
coucou,je me reconnais dans ton histoire,pour ma part,je le vois 2soirs par semaine et cela fait9mois qu'on est ensemble.Il bosse en cycle de 4jours donc on a droit qu'à un week-end sur 5 semaines.C'est difficile d'avancer,je m'en rends compte aujourd'hui.
Kokeshi Style
(pour celles qui n'ont pas suivi, cf la fin de l'édition précédente)

Comment ne pas craquer ? Et puis un truc que j'adore dans ces moments là, c'est l'impression qu'il me donne à ne plus vouloir me lâcher non plus. Très souvent quand il me sert contre lui, il le fait de manière constante jusqu'à serrer d'avantage ses bras comme s'il donnait un petit à-coup de peur que je m'en aille.
Hier soir nous avons passé 2h au téléphone (je l'ai appelé un peu tard aussi), du coup j'ai même su quel shampoing il a dans sa douche !