Bonsoir les bimbos, je me permet de poster mon courrier du coeur, je m'excuse d'avance pour la longueur de ce poste et je remercie celle qui me répondront.
Voilà je connais un garçon depuis la seconde(je suis en deuxième année de bts maintenant) c'était l'ex d'une copine(ils sont sortis ensemble au collège) je n'avais jamais vraiment prêté d'attention à ce garçon même lorsqu'on s'est retrouvé dans la même classe pour notre bts. On avait des soirées commun de temps en temps. On a commencer à vraiment bien se parler en juin, notamment de ses problèmes de couples( il était en couple depuis un an). Fin août ils ont cassés et on a commencé à se voir juste amicalement.
A la rentrée les personnes de notre classe ont commencé à parler sur nous, comme quoi on était amoureux et tout ça parce que je mange chez lui le midi. On a beaucoup joué de la situation, à faire semblant d'être un couple sauf que nous nous sommes prêtés au jeu. De la rentrée jusqu'au vacances de toussaint nous nous sommes vu tous les jours y compris les week-ends, je dormais chez lui ect.. Au début on disait qu'on ne s'attacherait, ce n'était qu'un jeu après tout, il répétais tout le temps qu'il ne se passerait jamais rien et n'avais pas oublié son ex donc les choses étaient clair. C'est lui qui s'est attaché le premier, il me reproché de ne rien montré et puis c'est moi qui ait fini par développer des sentiments. Quand la fille qui lui plaisait avant est devenue célibataire j'ai finis par faire une énorme de crise de jalousie et j'ai avoué mes sentiments, le soir même ou j'ai dormis chez lui nous avons failli dérapé.. Puis les vacances sont arrivés et il a du partir à l'hopital faire de la rééducation pour ses problèmes de genoux et ne rentrait que les week-ends. Il n'avait plus rien à me dire par sms alors qu'à l'autre fille il lui parlait tout le temps, le week-end pas de nouvelles, nous ne sommes pas vu pendant ses quinze jours.
A la rentrée tout était froid, il n'avait plus que le nom de l'autre fille à la bouche et quand je me suis énervée sur lui, cela ne l'atteignait pas. J'ai finis par faire celle qui s'en fou, celle qui parlait à d'autre garçons et qui ne s'intéressais plus à lui, petit à petit nous nous sommes de moins en moins disputés et on a retrouvé un peu notre complicité d'avant. Il m'a dit que j'avais trop de caractères pour lui, que j'étais trop chiante, qu'il n'était pas prêt à être en couple, que si on s'était éloigné c'était à cause de moi, qu'à la rentrée je parlais que des autres mecs.. J'ai laissé les choses comme ça, je pensais l'oublier petit à petit, on était devenu meilleur amis.Il m'a dit que finalement cette fille ne lui correspondait pas, qu'elle ne lui plaisait pas non plus et deux semaines après il m'annonce qu'il est en couple c'est là que j'ai compris qu'en faites je ne l'avais pas oublié du tout, ce qui s'est vu à ma réaction lorsqu'il me l'a annoncé.. Il faisait tout pour me rendre jalouse avec cette fille. Puis au bout d'une semaine il m'a dit qu'il voulait la quitté et qu'il réfléchissait sur nous deux. Le lendemain au midi il m'a dit qu'il l'avait quitté pour moi, qu'on avait plus d'affinités tous les deux, qu'elle ne lui plaisait pas qu'il ne savait pas pourquoi il avait ça, qu'il voulait se posé avec moi mais que j'avais l'air d'aimé un autre garçon. Je lui ait donc dis que non, que je m'en foutais des autres et lorsque je lui ait demandé si il avait des sentiments il m'a répondu qu'il était attaché..
Nous nous sommes vu dimanche soir et nous avons mangés au restaurant ensemble, il m'a dit qu'il fallait parfois faire des erreurs, sortir avec les mauvaises personnes pour se rendre compte que la personne qu'il nous fallait était juste là et que ce n'était qu'une question de temps avant que nous nous mettions ensemble et qu'il regrettait ce qu'il avait fait dans le passé. Je lui ait dit que tant qu'il n'avait pas oublié son ex et qu'il n'était pas sur de ses sentiments (vu qu'il était juste attaché) on ne sortirait pas ensemble. Il m'a répondu qu'il l'avait oublié et qu'il ne m'avait pas tout dit de ses sentiments. J'ai dormis chez lui dimanche soir et il m'a présenté sa famille qui habite dans le sud le lendemain, on a passé la soirée avec ses amis et il a dormis chez moi hier soir puis on est parti sur un "délire" comme quoi on se mettait ensemble à nouvel an, qu'il voulait construire quelque chose et que si il voulait faire une colocation l'année prochaine c'est parce qu'il se voyait vraiment avec moi. Pourtant malgré tout ça je continue de douté, quand je suis avec tout va bien mais depuis qu'il est parti je doute de lui, on ne se parle pas vraiment par message ou quand on parle on dirait des amis. Je ne sais pas si je dois le croire ou pas..