Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 75

#351 Le 22-12-2015 à 18h03

Bimb'bimbo
Sirena5
Music taught me how to live.

Valaria': Je te conseille déjà d'y repenser: ce garçon, qui se moque de toi une seconde avec ses amis puis vient te parler comme si de rien n'était, c'est pas le meilleur. Pourquoi est-ce-qu'il fait ça? Il veut se montrer "fort" devant ses amis? S'il t'aime bien, qu'il t'apprécie quand il est avec toi, mais aussi quand tu n'es pas là. Il devrait te défendre au lieu de se moquer de toi. Il doit apprendre à te respecter! Dis-le lui! Je comprends qu'avoir des sentiments pour quelqu'un, ça peut parfois freîner tes actions, mais ne te laisse pas faire! Explique lui qu'il a tort, et demande lui d'arrêter. S'il n'écoute pas, tu comprendras qu'il ne vaut pas la peine. Il est peut-être mignon, mais s'il a un mauvais caractère, ça vaut pas la peine, fais moi confiance! Montre lui ce qu'il perd et qu'il vaudrait mieux pour lui de changer son comportement. Des conseils assez dûrs, je sais, mais sache que c'est que tu mérites un mec qui te respecte! Bonne chance ma belle! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

You can be the king but watch the queen conquer.

#352 Le 22-12-2015 à 18h22

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

valaria4 a écrit :

Salut voilà j'ai un petit soucis en fait je suis amoureuse d'un mec mais en fait il est ami (uniquement ami) avec plusieurs filles ce qui fait que quand je les vois je suis jalouse un peu mais je suis quand même jalouse en  fait il me parle aussi parfois il me fait rigoler mais il est un peu enfin il se moque souvent de moi avec ses potes et ensuite il me parle normalement je suis super timide en plus je sais pas comment réagir

Si vous avez une idée de  ce que je dois faire je suis preneur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu as la réponse dans ton post. Le mec se fout de ta gueule avec ses potes et quand il est tout seul il assume pas -> lâche l'affaire.

Lien de l'image externe                                                               

#353 Le 22-12-2015 à 18h23

Bimb'Noob
...

Sirena et rainette':merci des vos conseils ca m'aide bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En fait un jour il me parlait et tout et me ferait rire et un de ses potes à dit "à tu veux créé des lien"

Et il lui a dit tais toi mais c'est la seule chose qu'il a été capable voir possible pour lui de faire mais  la majorité du temps il comme je l'ai dit

Quand il me parle je perds un peu tout mes moyens mais je vais quand même lui faire la réflexion  et je vais pas être calme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par valaria4 (Le 22-12-2015 à 18h25)

#354 Le 22-12-2015 à 18h28

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Ouais ouais laisse tomber, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit !

Lien de l'image externe                                                               

#355 Le 22-12-2015 à 18h41

Bimb'Noob
...

J'étais justement en train de penser à ce proverbe!

#356 Le 22-12-2015 à 18h52

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

Valaria : Prends confiance en toi, tu vaux pas moins que lui, tu as pas à être gênée quand il te parle ! Un garçon ça peut être intimidant surtout quand il te plaît mais justement les mecs préfèrent en général les filles sures d'elles (et réciproquement, c'est toujours plus attirant que quelqu'un qui ose pas s'affirmer).
Enfin ce conseil tu pourra l'appliquer avec un autre parce que là, en l'occurence celui ci ne t'apporte rien de bon et même si ce garçon te plait il va falloir que tu te demandes ce qui est bon pour toi : Est ce que ce garçon, qui se moque de toi, vaut la peine que tu t'intéresses à lui ? Absolument pas. Le respect c'est la base. Si un garçon te manque de respect, de n'importe quelle façon que ce soit, tu le bouges. Dans tous les cas. C'est très important

Dernière modification par Kimberly735 (Le 22-12-2015 à 18h53)

#357 Le 22-12-2015 à 19h04

Bimb'Noob
...

Bien évidemment je prendre confiance en moi et régler les comptes (je ne parle pas de me venger pas du tou) en tout cas même si il s'est moquée de moi je suis toujours amoureuse de lui mais je compte bien l'oublier merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je viens de prendre conscience que c'est lui qui ne veux pas la peine avant je pensais que c'était moi

#358 Le 22-12-2015 à 20h40

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

valaria4 a écrit :

Salut voilà j'ai un petit soucis en fait je suis amoureuse d'un mec mais en fait il est ami (uniquement ami) avec plusieurs filles ce qui fait que quand je les vois je suis jalouse un peu mais je suis quand même jalouse en  fait il me parle aussi parfois il me fait rigoler mais il est un peu enfin il se moque souvent de moi avec ses potes et ensuite il me parle normalement je suis super timide en plus je sais pas comment réagir

Si vous avez une idée de  ce que je dois faire je suis preneur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En plus de ce qu'on dit les autres, je te conseille de t'affirmer un peu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png S'ils se moquent de toi, réagis de manière à ce qu'ils voient que ça ne t'atteint pas tout en te donnant un air plus sûr. S'ils remarquent que tu es toute gentille, timide et sans défense, ça ne s'arrêtera pas de si tôt.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#359 Le 22-12-2015 à 22h28

Bimb'bimbo
Kimberly735
La vérité est parfois plus cruelle que n'importe quel mensonge...

Inasmarah a écrit :

valaria4 a écrit :

En plus de ce qu'on dit les autres, je te conseille de t'affirmer un peu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png S'ils se moquent de toi, réagis de manière à ce qu'ils voient que ça ne t'atteint pas tout en te donnant un air plus sûr. S'ils remarquent que tu es toute gentille, timide et sans défense, ça ne s'arrêtera pas de si tôt.

+1

#360 Le 22-12-2015 à 23h22

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes

latitelouttedu26 a écrit :

KawaiiManga5
C'est pas forcément trop tôt pour que tu sois amoureuse, les coups de foudre ça arrive parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Fais juste attention, si tu as beaucoup de problème, que tu te sent seule et que quelqu'un de gentil te propose du réconfort tes sentiments peuvent être amplifiés... Je sais pas si je suis claire ^^'
Je veux dire que parfois dans ce genre de situation c'est pas de l'amour, c'est plutôt de l'affection mais que comme ça va mal ben on confond tout parce qu'on avait besoin d'aide, que cette personne est venue et du coup on pense qu'on a trouvé la bonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin ça c'est à toi de le déterminer ^^

Merci de ta réponse !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je re-poste pour dire que depuis ce jour, mes problèmes sont partis et que l'on se voit, lui et moi, de plus en plus souvent. J'adore son sourire sincère et la façon donc il me traite. Il trouve toujours du temps pour moi mais malgré tout, je lui reproche un peu de m'espionner en permanence mais je n'arrive pas à le lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

#361 Le 23-12-2015 à 00h27

Bimb'pascro
...

Bonsoir les bimbos, je me permet de poster mon courrier du coeur, je m'excuse d'avance pour la longueur de ce poste et je remercie celle qui me répondront.

Voilà je connais un garçon depuis la seconde(je suis en deuxième année de bts maintenant) c'était l'ex d'une copine(ils sont sortis ensemble au collège) je n'avais jamais vraiment prêté d'attention à ce garçon même lorsqu'on s'est retrouvé dans la même classe pour notre bts. On avait des soirées commun de temps en temps. On a commencer à vraiment bien se parler en juin, notamment de ses problèmes de couples( il était en couple depuis un an). Fin août ils ont cassés et on a commencé à se voir juste amicalement.

A la rentrée les personnes de notre classe ont commencé à parler sur nous, comme quoi on était amoureux et tout ça parce que je mange chez lui le midi. On a beaucoup joué de la situation, à faire semblant d'être un couple sauf que nous nous sommes prêtés au jeu. De la rentrée jusqu'au vacances de toussaint nous nous sommes vu tous les jours y compris les week-ends, je dormais chez lui ect.. Au début on disait qu'on ne s'attacherait, ce n'était qu'un jeu après tout, il répétais tout le temps qu'il ne se passerait jamais rien et n'avais pas oublié son ex donc les choses étaient clair. C'est lui qui s'est attaché le premier, il me reproché de ne rien montré et puis c'est moi qui ait fini par développer des sentiments. Quand la fille qui lui plaisait avant est devenue célibataire j'ai finis par faire une énorme de crise de jalousie et j'ai avoué mes sentiments, le soir même ou j'ai dormis chez lui nous avons failli dérapé.. Puis les vacances sont arrivés et il a du partir à l'hopital faire de la rééducation pour ses problèmes de genoux et ne rentrait que les week-ends. Il n'avait plus rien à me dire par sms alors qu'à l'autre fille il lui parlait tout le temps, le week-end pas de nouvelles, nous ne sommes pas vu pendant ses quinze jours.

A la rentrée tout était froid, il n'avait plus que le nom de l'autre fille à la bouche et quand je me suis énervée sur lui, cela ne l'atteignait pas. J'ai finis par faire celle qui s'en fou, celle qui parlait à d'autre garçons et qui ne s'intéressais plus à lui, petit à petit nous nous sommes de moins en moins disputés et on a retrouvé un peu notre complicité d'avant. Il m'a dit que j'avais trop de caractères pour lui, que j'étais trop chiante, qu'il n'était pas prêt à être en couple, que si on s'était éloigné c'était à cause de moi, qu'à la rentrée je parlais que des autres mecs.. J'ai laissé les choses comme ça, je pensais l'oublier petit à petit, on était devenu meilleur amis.Il m'a dit que finalement cette fille ne lui correspondait pas, qu'elle ne lui plaisait pas non plus et deux semaines après il m'annonce qu'il est en couple c'est là que j'ai compris qu'en faites je ne l'avais pas oublié du tout, ce qui s'est vu à ma réaction lorsqu'il me l'a annoncé.. Il faisait tout pour me rendre jalouse avec cette fille. Puis au bout d'une semaine il m'a dit qu'il voulait la quitté et qu'il réfléchissait sur nous deux. Le lendemain au midi il m'a dit qu'il l'avait quitté pour moi, qu'on avait plus d'affinités tous les deux, qu'elle ne lui plaisait pas qu'il ne savait pas pourquoi il avait ça, qu'il voulait se posé avec moi mais que j'avais l'air d'aimé un autre garçon. Je lui ait donc dis que non, que je m'en foutais des autres et lorsque je lui ait demandé si il avait des sentiments il m'a répondu qu'il était attaché..
Nous nous sommes vu dimanche soir et nous avons mangés au restaurant ensemble, il m'a dit qu'il fallait parfois faire des erreurs, sortir avec les mauvaises personnes pour se rendre compte que la personne qu'il nous fallait était juste là et que ce n'était qu'une question de temps avant que nous nous mettions ensemble et qu'il regrettait ce qu'il avait fait dans le passé. Je lui ait dit que tant qu'il n'avait pas oublié son ex et qu'il n'était pas sur de ses sentiments (vu qu'il était juste attaché) on ne sortirait pas ensemble. Il m'a répondu qu'il l'avait oublié et qu'il ne m'avait pas tout dit de ses sentiments. J'ai dormis chez lui dimanche soir et il m'a présenté sa famille qui habite dans le sud le lendemain, on a passé la soirée avec ses amis et il a dormis chez moi hier soir puis on est parti sur un "délire" comme quoi on se mettait ensemble à nouvel an, qu'il voulait construire quelque chose et que si il voulait faire une colocation l'année prochaine c'est parce qu'il se voyait vraiment avec moi. Pourtant malgré tout ça je continue de douté, quand je suis avec tout va bien mais depuis qu'il est parti je doute de lui, on ne se parle pas vraiment par message ou quand on parle on dirait des amis. Je ne sais pas si je dois le croire ou pas..

#362 Le 23-12-2015 à 08h44

Bimb'Noob
...

Inasmarah a écrit :

tu ne sais pas combien de fois on me l'a dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais bon cette anne je suis bien decide a me rebeler en quoi que ce soit (dans le sens positif bien sur) ce sera ma resolution de l'anne 2016! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Xxx-leolou-xxx: si vous vous parler que comme des amis et pas beaucoup c'est  peut etre parce que c'est le debut  mais je pense que tu devrai lui parler de ca serieusement

#363 Le 23-12-2015 à 17h39

Bimb'adonf
XxElanaxX2
...
Lieu: mystic falls ♥♥♥

valaria4 a écrit :

tu ne sais pas combien de fois on me l'a dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais bon cette anne je suis bien decide a me rebeler en quoi que ce soit (dans le sens positif bien sur) ce sera ma resolution de l'anne 2016! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

De la part de quelqu'un qui est passé par là avant toi, je détester un garçon de base car il ma juger sans me connaitre puis je me suis attacher le truc c'est qu'il joué avec moi, se moquer ect...(pourtant parfois il etait hyper sympa avec moi) j'étais aveugle et attaché pour moi on ne faisais que jouer mais lui me rabaisser et ne me respecter pas je me suis donc "rebeller" ayant un fort caractère je n'ai pas eu de problème pour ça sauf que je l'ai fait un peu trop et ça c'est retourner contre moi résultat c'était pire et au final j'ai découvert mes sentiments pour lui (j'en ai pris conscience).
Donc mesure tes actes, pose les choses calmement surtout ne t'énerve pas sa risque de l'amuser et il en profiterer, parle lui met les choses au clair soit d'un ton ferme et dur mais ne perds jamais ton sang-froid !
Voila, crois moi j'ai réalisé au grandes vacances d'été ce qu'il c'était vraiment passé et le fais que je l'aimais en même temps ma détruite. (Oui j'ai réalisé que je l'aimais réellement)

Dernière modification par XxElanaxX2 (Le 23-12-2015 à 17h44)

Elana
"Quand on veut ont peut tous est question de volonté!!!"

J'adore:
-Teen wolf
-Vampire Diaries
-The originals
-Pretty Little Liars

#364 Le 23-12-2015 à 22h41

Bimb'Noob
Alisikk
...

Bonsoir les bimbos je poste moi aussi mon courrier du cœur, je m'excuse aussi d'avance si c'est long et merci à celles qui me répondront!

je suis rentrée au lycée donc en septembre et à mon lycée il y a plusieurs groupes de secondes, j'étais avec le garçon que j'aime bien en espagnol et en accompagnement personnalisé avec et j'ai eu un gros coup de coeur pour lui
Les semaines passent et on commençaient à se parler petit à petit en accompagnement perso j'étais assez heureuse,du coup j'ai décidée de l'ajouter sur Facebook et on a parlé beaucoup, puis tout les jours et maintenant on se parle assez beaucoup mais fin je ne sais pas ce qu'il ressent, il essaye pas mal de me rendre jalouse avec une fille de sa classe fin il me taquine beaucoup, il fait des choses vraiment mignonne quoi..
Du coup je lui ai demandé si il y aura plus qu'ami car je ne veux pas que ça aille que dans un sens et puis je l'aime vraiment bien et je veux savoir si lui c'est réciproque ou non
et de là il m'a dit qu'il ne veux pas se mettre en couple pour l'instant.
Comment vous dire à quel point j'étais outrée, j'étais limite sûre qu'il m'aimait fin.. Il me le prouvait de fou! Et là du coup il continu à me parler mais je ne sais pas du tout quoi faire fin je l'aime à fond mais je me dis que peut être lui pas du tout.. Sachant qu'à la rentrée on va être ensemble en A.P (parce qu'au début d'année on étaient plus du tout dans les mêmes classes, c'est très compliqué) et en plus de ça il y aura la fille avec qui il est proche (celle avec qui il me rend jaloux)
Je ne sais pas quoi penser..

G-EAZY

#365 Le 26-12-2015 à 17h52

Bimb'Noob
...

XxElanaxX2 :merci du conseille et bien remarque j'ai un peu  vu que ca l'amusais de m'embeter
franchement je sais pas ce que je dois faire quand je suis a cote de lui mais je dois quand meme  un peu me rebeler car un jour j'ai  garde mon calme autant que possible et il a pousse le bouchon trop loin  et ca m'a fait peter un cable
mais je compte pas moi non plus  trop le pousser 

encore merci de conseil et de m'avoir prevenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par valaria4 (Le 26-12-2015 à 17h53)

#366 Le 26-12-2015 à 18h16

Bimb'Superstar
Agathe1835

Alisikk a écrit :

Bonsoir les bimbos je poste moi aussi mon courrier du cœur, je m'excuse aussi d'avance si c'est long et merci à celles qui me répondront!

je suis rentrée au lycée donc en septembre et à mon lycée il y a plusieurs groupes de secondes, j'étais avec le garçon que j'aime bien en espagnol et en accompagnement personnalisé avec et j'ai eu un gros coup de coeur pour lui
Les semaines passent et on commençaient à se parler petit à petit en accompagnement perso j'étais assez heureuse,du coup j'ai décidée de l'ajouter sur Facebook et on a parlé beaucoup, puis tout les jours et maintenant on se parle assez beaucoup mais fin je ne sais pas ce qu'il ressent, il essaye pas mal de me rendre jalouse avec une fille de sa classe fin il me taquine beaucoup, il fait des choses vraiment mignonne quoi..
Du coup je lui ai demandé si il y aura plus qu'ami car je ne veux pas que ça aille que dans un sens et puis je l'aime vraiment bien et je veux savoir si lui c'est réciproque ou non
Comment vous dire à quel point j'étais outrée, j'étais limite sûre qu'il m'aimait fin.. Il me le prouvait de fou! Et là du coup il continu à me parler mais je ne sais pas du tout quoi faire fin je l'aime à fond mais je me dis que peut être lui pas du tout.. Sachant qu'à la rentrée on va être ensemble en A.P (parce qu'au début d'année on étaient plus du tout dans les mêmes classes, c'est très compliqué) et en plus de ça il y aura la fille avec qui il est proche (celle avec qui il me rend jaloux)

Il n'a pas dit que ce n'était pas réciproque, mais que pour l'instant il n'envisageait pas de se mettre en couple, ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas changer. Si tu veux vraiment tenter quelque chose avec lui, continue à lui parler, tu verras bien où ça te mènera. En revanche, si tu ne veux pas attendre un certain le temps -peut-être qu'il ne se passera rien, mais ça tu ne peux pas le savoir-, arrête de lui parler, ou bien ne rentre plus dans son jeu de séduction. Je te donne un dernier conseil, ne te prend pas la tête avec ça, laisse le temps faire les choses, si jamais il doit se passer qqch, il se passera!
Bon courage!

Power ✝

#367 Le 26-12-2015 à 21h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

valaria4 a écrit :

XxElanaxX2 :merci du conseille et bien remarque j'ai un peu  vu que ca l'amusais de m'embeter
franchement je sais pas ce que je dois faire quand je suis a cote de lui mais je dois quand meme  un peu me rebeler car un jour j'ai  garde mon calme autant que possible et il a pousse le bouchon trop loin  et ca m'a fait peter un cable
mais je compte pas moi non plus  trop le pousser 

encore merci de conseil et de m'avoir prevenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tient moi justement Alexandre il fait que m'embêter c'est plûtot rare qu'il se moque de moi enfin je te donne un exemple :

Une fois ma meilleure amie à dit à Alexandre que en classe j'était tellement stressé  et je métait énerver sur un peu tout le monde et là ça l'avait fait rire me disait ma meilleure amie mais quand il à entendu que c'était à cause de l'intervention chirurgical de mon père que j'avais pété un plomb après il ne disé plus rien il ne rigoler même plus (il avait entendu la conversasion je le sais parce que il était pas bien loin de moi et mon pote donc forcément il à entendu).

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#368 Le 26-12-2015 à 23h53

Bimb'Noob
Alisikk
...

Agathe1835 a écrit :

Alisikk a écrit :

Il n'a pas dit que ce n'était pas réciproque, mais que pour l'instant il n'envisageait pas de se mettre en couple, ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas changer. Si tu veux vraiment tenter quelque chose avec lui, continue à lui parler, tu verras bien où ça te mènera. En revanche, si tu ne veux pas attendre un certain le temps -peut-être qu'il ne se passera rien, mais ça tu ne peux pas le savoir-, arrête de lui parler, ou bien ne rentre plus dans son jeu de séduction. Je te donne un dernier conseil, ne te prend pas la tête avec ça, laisse le temps faire les choses, si jamais il doit se passer qqch, il se passera!
Bon courage!

Merci de ta réponse, je vais continuer de lui parler et si il doit se passer qlq chose il se passera qlq chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

G-EAZY

#369 Le 27-12-2015 à 11h27

Bimb'pascro
Super-Bimbo-Magique
...

Bonjour à tous et toutes, j'ai un petit problème car je suis amoureuse d'un garçon, je suis amoureuse de lui depuis 1 ans et demi, je ne sais pas comment lui avouer par peur de ça réaction, en plus de ça, je suis à côté de lui en classe, quelqu'un peut m'aider? une solution?

#370 Le 27-12-2015 à 21h58

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Super-Bimbo-Magique a écrit :

Bonjour à tous et toutes, j'ai un petit problème car je suis amoureuse d'un garçon, je suis amoureuse de lui depuis 1 ans et demi, je ne sais pas comment lui avouer par peur de ça réaction, en plus de ça, je suis à côté de lui en classe, quelqu'un peut m'aider? une solution?

Eh bien pour le savoir tu dois lui en parlé surtout si vous vous entendez bien là tu pourrait y arrivé mais si non dans le cas contraire tu devrais essayer de sympathiser avec lui comme ça après petit à petit et avec le temps tu pourras essayer de lui en parlé en espérant t'avoir aidée.

Au passage j'aimerais bien vous parlez d'une contrainte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Enfin bon j'explique.

Il y à quelques temps je me suis disputé avec ma meilleure amie ça va faire vers arf chez plus mais un soir son mec m'as dit sur facebook "Tu compte faire quoi pour qu'elle te pardonne ?" Je lui expliqué que je ne lui parlerais plus d'Alexandre le mec que j'aime,que quand on écoute de la musique je mettrais les chansons qu'elle aime et que si y faut j'pourrait même lui acheter un petit truc" Je réagis comme ça parce que en amitié ou en amour je m'attache vraiment trop vite en + ma meilleure amie j'y tient quand même ça déja un bon moment qu'on se connait alors que Alexandre ça ne fais que 1 ans qu'il est dans mon bahut et en 1 ans avec tout ce qui s'es passé ça à quand même bien fonctionner pour que je tombe sous son charme et pour que je m'attache bien à lui mais là n'est pas le problème car dans la conversasion de Facebook avec le mec de ma meilleure amie je lui dit que cela sera facile que je lui parle moin d'Alexandre vue que j'arrive à moin lui parlé de lui et son mec me sort "Oublie Alexandre pour tout le temps" et je lui dit "Et les sentiments j'en fais quoi ? Parce que si j'ai toujour des sentiment pour Alex sa va être chaud de l'oublié." Et il me sort "Arrête d'avoir des sentiments pour lui" Je lui répond que je peut pas j'aime trop Alexandre et il me sort "Mais comment tu fais il est moche et trop c** tu aime ta meilleure amie c'est elle ta soeur de coeur fait pour ta meilleure amie arrête d'aimer Alexandre" Du coup je lui répond que pour moi Alexandre est beau X3 et que de toute façon Alex n'es qu'un gros perver mais que j'allais avoir du mal à l'oublié et il me sort mais non tu vas y arriver. Enfaite ma meilleure amie ne veut pas que je lui parle d'Alexandre parce que elle à eu un mauvais passé avec son cousin qui porte le même nom du garçon que j'aime elle ne peut même pas entendre son prénom ça la stresse énormément donc bon certes vu comment Alex se comporte de manière négative envers moi et parfois je me dis qu'il vaut mieux l'oublier mais alors par d'autres moment il auras un autre comportement avec des propos très positif genre trop gentil alors du coup chais pas trop sur quel pied danser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Parce que si un jour (je dit bien un jour)il veut sortir avec moi comment je fais en sachant que j'aurais promis au mec de ma meilleure amie d'oublié Alexandre ? Parce que me connaissant je vais faire "Comme si j'avais plus de sentiment pour Alex" Alors qu'en réalité dée que je vais le voir de loin j'aurais toujour le coeur qui bat à la chamade j'ai besoin de vous merci d'avance.

Dernière modification par Sanguka (Le 27-12-2015 à 22h49)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#371 Le 28-12-2015 à 05h25

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

Si j'étais à ta place j'essaierai de faire comprendre à ma meilleure amie que ce Alexandre là 'n'est pas celui qu'elle a connu , et qu'il faudrait qu'elle arrete de faire un blocage sur ce prenom pck ca craint.

ensuite j'trouve ca chelou que le mec de ta meilleure amie te dise ce que tu as à faire. Enfin apres c'est mon point de vue. Je n'apprecierais pas son attitude si j'étais à ta place.

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#372 Le 28-12-2015 à 06h43

Bimb'Noob
...

Sanguka:ce n'est qu'un conseil mais je pense qu'il faut que tu fasse  se que dit koozumi

Et en fait  ton amie et son mec n'ont pas le droit de dire ce que tu dois faire enfin si elle était ton  vraiment ton amie elle te laisserai avec Alexandre.
Ne fait pas ce que les autres veulent que tu fasse prend tes décision toute seule sans être influencé parce que tu le regrettera peut être un jour,d'avoir écouter tes "amis" au lieu d'écouter ton coeur

#373 Le 28-12-2015 à 08h57

Bimb'pascro
Super-Bimbo-Magique
...

Merci Sanguka, tu m'a bien aidé, mais ld soucis c'est qu'il sort avec une autre fille mais je ne sais pas comment savoir si c'est vrai ou faux, tu veux bien le trouver un truc pour que je sache s'il te plaît?

#374 Le 28-12-2015 à 09h24

Bimb'adonf
xx-poevai-xx
des gros bisous et prenez soin de vous
Lieu: TAHITI

trouve toi un prince et non un bon à rien

venez  sur ce lien.

Troquer votre emploi contre votre liberté financière

#375 Le 28-12-2015 à 11h00

Bimb'pascro
Super-Bimbo-Magique
...