Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75

#276 Le 22-11-2015 à 07h05

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

miminata29 a écrit :

Et je comprends en fait c'est vrai que vers la fin je voyais que ça allait pas trop mais je le niais, mais il ne cherchait pas à apprendre à me connaitre plus que ça , à me voir , à me "protéger" , il était toujours distant et ça même au début . Alors moi je fessais pareille , je prenais mes distances aussi , j'attendais que ça soit lui qui m'envoie des messages un peu ou qu'il me propose de me voir mais j'attendais tellement que ça me fessais mal parce qu'il manquait cette complicité entre nous malgré le fait que j'étais attachée à lui et que je le trouvais irrésistiblement beau...

J'espère juste à l'heure qu'il est , qu'il m'ait quitté pour ces raisons là (manque de complicité , distance , pas grand chose à se dire...) et pas pour une autre personne parce que là ça me ferait encore plus mal...

Mais bon comme on m'a dit faut que je tourne la page.

Un conseil qui te sera utile à l'avenir. La communication c'est la clé du couple. Bouder dans son coin et/ou attendre que l'autre vienne vers soi ça marche pas.
Il faut communiquer, échanger, se dire ce qui ne va pas.

Et pour les raisons de la rupture, ça me paraitrait complètement normal de rompre pour les raisons que tu énonces au début. Si t'as pas grand chose à te dire en couple, au bout d'un mois de relation, c'est dur quand même...

#277 Le 22-11-2015 à 08h42

Bimb'plusse
Laplusbelledu061
gentille n'a qu'un oeil nous on en a deux ! ❤️❤️❤️❤️❤

Bjr le pire c'est qu'un mec veut sortir avec toi juste pour ton corp degueulasse

#278 Le 22-11-2015 à 10h34

Bimb'adonf
ixesdu59
Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire
Lieu: Magnolia

salut a toutes! Alors voilà au lycée il y a un mec qui me plait beaucoup et il s'avere etre le mec le plus populaire du lycée. Cependant j'ai remarqué plein de choses prouvant que c'est réciproque ( je vous epargne les details il y en a trop). Quand on le vois il parait avoir une grosse confiance en lui mais les fois ou j'ai essayer de lui parler il paraissait gené et devanait quelque peu agressif, limite de la timidité mal géré. Et je dois avouer que sa me choque un peu parceque je sais qu'il a déjà gérer des filles donc normalement il devrai savoir s'y prendre dans ce domaine... Ensuite mon amie ma dit qu' un jour il lui avait di que jamais il n'étais sortit avec une fille qu'il aimait vraiment. J'en ai donc conclue qu'il attendait une relation serieuse avec moi. Le truc c'est que même si on s'aime je pense qu'on arrivera jamais a rien car on est trop timide tt les deux! Hier c'était le classico( match real contre barça qui a lieu 2 fois par an) et comme on aime tt les 2 le barça je me suis di que sa nous fai un point commun que je pourrai exploiter en lui parlant sur fb...
Le truc c'est que j'ai peur qu'il me réponde pas je sais pas pourquoi. Ce que je veux c'est le pousser a venir vers moi au lycée. Et si lui parler sur fb ne suffit pas pour qu'il mette sa timidité de côté, je voudrais que vous m'aidiez a trouver une autre alternative.

Dernière modification par ixesdu59 (Le 22-11-2015 à 11h02)

#279 Le 22-11-2015 à 11h55

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

StarsBimbos1 : Oui , même si j'aurais préféré qu'il me quitte en face et non par message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

BaraSuishou : Oui en fait j'aurais voulu plus communiquer avec lui mais voyant qu'il ne fessait pas tellement d'efforts j'avais comme un blocage qui m'incitait à prendre mes distances .
Oui c'est vrai , c'est pour cela que je préfèrerais largement que ça soit pour ça qui m'ait quitté que pour une autre fille .
Après on a de bons souvenirs ensemble , des rires et tout ça mais vers la fin ça avançait plus ,parce que aucun de nous deux s'en donnait les moyens^^.

En tout cas merci à vous pour vos réponses x)

#280 Le 22-11-2015 à 14h03

Bimb'adonf
nohaila08
...

ixesdu59 a écrit :

salut a toutes! Alors voilà au lycée il y a un mec qui me plait beaucoup et il s'avere etre le mec le plus populaire du lycée. Cependant j'ai remarqué plein de choses prouvant que c'est réciproque ( je vous epargne les details il y en a trop). Quand on le vois il parait avoir une grosse confiance en lui mais les fois ou j'ai essayer de lui parler il paraissait gené et devanait quelque peu agressif, limite de la timidité mal géré. Et je dois avouer que sa me choque un peu parceque je sais qu'il a déjà gérer des filles donc normalement il devrai savoir s'y prendre dans ce domaine... Ensuite mon amie ma dit qu' un jour il lui avait di que jamais il n'étais sortit avec une fille qu'il aimait vraiment. J'en ai donc conclue qu'il attendait une relation serieuse avec moi. Le truc c'est que même si on s'aime je pense qu'on arrivera jamais a rien car on est trop timide tt les deux! Hier c'était le classico( match real contre barça qui a lieu 2 fois par an) et comme on aime tt les 2 le barça je me suis di que sa nous fai un point commun que je pourrai exploiter en lui parlant sur fb...
Le truc c'est que j'ai peur qu'il me réponde pas je sais pas pourquoi. Ce que je veux c'est le pousser a venir vers moi au lycée. Et si lui parler sur fb ne suffit pas pour qu'il mette sa timidité de côté, je voudrais que vous m'aidiez a trouver une autre alternative.

Salut ma belle ,
j'vais te donner un conseil , certes c'est dur de voir tout les jours une personne qui nous attire sans forcement pouvoir lui parler . Mais je ne comprends pas pourquoi ça serrait à toi de faire le premier pas en allant lui parler . Laisses le venir lui même! Mais en revanche , tu peux lui faire comprendre qu'il te plais .
De plus si t'es fan du Barça et que ça pourrait être un sujet de conversation avec lui , j'te propose , si tu as un maillot du barca , de le mettre en cours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif il se dira " et pourquoi pas lui parler de ça" peut etre que lui aussi cherche a te parler!
MAis juuuste , ne fais pas le premier pas ! tu verra ça serra bénéfique pour toi

#281 Le 22-11-2015 à 14h16

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

nohaila08 a écrit :

ixesdu59 a écrit :

Salut ma belle ,
j'vais te donner un conseil , certes c'est dur de voir tout les jours une personne qui nous attire sans forcement pouvoir lui parler . Mais je ne comprends pas pourquoi ça serrait à toi de faire le premier pas en allant lui parler . Laisses le venir lui même! Mais en revanche , tu peux lui faire comprendre qu'il te plais .
De plus si t'es fan du Barça et que ça pourrait être un sujet de conversation avec lui , j'te propose , si tu as un maillot du barca , de le mettre en cours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif il se dira " et pourquoi pas lui parler de ça" peut etre que lui aussi cherche a te parler!
MAis juuuste , ne fais pas le premier pas ! tu verra ça serra bénéfique pour toi

Au contraire si tu vois que tu lui plais, prend ton courage à deux mains et fonce ! Il faut bien qu'un de vous deux fasse le premier pas, et si tu n'y vas pas tu risques de le regretter plus tard. Si tu attends que tout te tombe dans les mains tu vas être déçu, il fait parfois pré dre l'initiative et tu te sentiras fière de toi si tu y vas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#282 Le 22-11-2015 à 19h56

Bimb'adonf
ixesdu59
Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire
Lieu: Magnolia

J'aimerais bcp que c'est lui qui fasse le gros pas. Parceque je fais vraiment des efdorts mais comme il est timide sa n'avance a rien! et comme c'est un mec je ne pense pas kil sache que je l'aime. En plus j'ai peur que si je lui dise il prenne la grosse tête ou quelquechose dans le genre

#283 Le 22-11-2015 à 21h09

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Bonjour à toutes. Alors voilà, depuis un petit moment au lycée je passe la plupart de mon temps avec des personnes différentes que celle avec qui j'ai débuté l'année. Nous avons formé un petit groupe d'amis (bien que nous soyons deux filles contre environ 5-6 garçons, nous nous amusons vraiment bien).
Il y a peu, le grand brun mystérieux que je voyais souvent avec nous m'a adressé la parole comme si nous étions déjà des "potes". Peu avant, j'avais eu un réel coup de coeur pour lui et son charme ne m'avait pas laissée insensible. Il faut dire que rien que physiquement c'est un "homme" qui prend soin de lui et je le trouve d'une beauté naturelle vraiment surprenante. Je dis "surprenante" parce qu'il a quelque chose de différent et c'est ce qui me plait chez lui. Peut-être est-ce son regard, je ne sais pas. Impossible à cerner en tout cas.
Bref, ce que je vous raconte là n'est en rien important. En faite, lorsqu'il m'a parlé vendredi, j'étais si agréablement surprise que la seule réaction que j'ai pu avoir a été de faire comme s'il n'était pas là. Disons que je me suis échappée en répondant à la question d'un ami.
Je ne voudrais pas en rester là. J'ai réussi à obtenir son numéro, nous avons un peu discuté ensemble et demain, je souhaite passer un peu de temps avec lui seulement, je ne sais pas comment l'aborder. Auriez-vous des conseils ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#284 Le 22-11-2015 à 23h00

Bimb'fusion
Lady2021

Ixes' si je peux te donner, ne tire pas de conclusion trop hâtive sur le fait qu'il veuille une relation sérieuse avec toi. Je ne veux pas te gâcher tes espoirs ou te paraître pessimiste mais crois moi, il peut y avoir des signes sur le fait que ce soit réciproque mais ne t'attarde pas dessus parce que pour ma part, il y a encore deux semaines, je pensais qu'un ami avait des sentiments récriproques car il y avait justement beaucoup de signes. Je me suis donc lancée et il m'a dit qu'il m'adorait en tant qu'amie mais pas plus alors fais attention...

#285 Le 23-11-2015 à 01h28

Bimb'Noob
Lyryka
...
Lieu: Marrakech

bonsoir,
j'ai besoin d'aide.
là j'ai 11 ans et mon problème c'est que j'avais un petit ami quand j'avais 10.
on se discutais tout le temps et là lui il m'aime encore et moi je ne sait pas ce qui m'est arrivé et tout à coup je trouve que je ne l'aime plus et le problème c'est que là il a installé le whatsapp sur son tel et il ne se connecte pas sur face il y a très longtemps il y a presque au moin 10 mois et je ne sait pas encore ce qui m'est arrivé et là je l'aime par fond du cœur et je vient de lui écrire un message sur face mais je ne crois pas qu'il va répondre. là moi je l'aime par la folie et je ne sait du tout quoi faire.
aider moi S.V.P ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#286 Le 23-11-2015 à 01h55

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Inasmarah a écrit :

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis contente qu'une nouvelle édition ait été créée. De plus, elle arrive pile au bon moment pour moi ! Je poste ici car j'aimerais vous faire part de mon problème (d'ailleurs, peut-être que vous vous reconnaîtrez).
Le 2 juillet de cette année, je me suis mise en couple avec un garçon que j'ai aimé comme jamais et qui m'a quittée il y a plus d'une semaine. J'ai mis plusieurs jours avant d'accepter le fait que ce soit terminé, mais là n'était pas le souci. En réalité, je suis une fille qui a ENORMEMENT besoin d'affection et qui en a également beaucoup à revendre. J'ai toujours envie qu'on me câline, qu'on me fasse des bisous sur la joue, qu'on me caresse les cheveux tendrement... Sans parler d'amour forcément, il me faut impérativement de l'affection pour aller bien. Cependant plus personne ne m'en offre à présent et je me sens mal. Que faire ? Merci d'avance.

Bonsoir ma belle,

Je pense pouvoir t'aider, je fais des études de psychologie et en plus je suis comme toi ! Grand besoin d'affection etc.
Alors j'ai une théorie à te proposer :

Voilà les personnes comme toi et moi ont souvent beaucoup besoin d'affection car il y a très souvent un manque de confiance en soi ou un manque d'amour de soi. (Oui le narcissisme a ses bons cotés d'un certain point de vue quand tu l'étudie !^^)
Le fait de recevoir de l'affection comble ce manque. Ça peut dissimuler une envie de plaire, d'être aimer. Le fait d'être aimer fait qu'on a confiance en soi, du moins ça y contribue grandement ! Quand on y réfléchit c'est logique ! Alors je ne vais pas te faire un cours de psycho hein ce que je dis peut être déduit par n'importe qui mais c'est peut être une piste à explorer.

Tout ce que je peut te conseiller, c'est de t'aimer ! Et tu a raison de chercher de l'affection mais fais attention de ne pas en arriver au point de "profiter des autres".
Si tu as des questions ou si tu veux qu'on en parle pour approfondir le sujet, surtout n'hésite pas à me contacter je serais ravie de t'aider !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#287 Le 23-11-2015 à 01h59

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Lyryka a écrit :

bonsoir,
j'ai besoin d'aide.
là j'ai 11 ans et mon problème c'est que j'avais un petit ami quand j'avais 10.
on se discutais tout le temps et là lui il m'aime encore et moi je ne sait pas ce qui m'est arrivé et tout à coup je trouve que je ne l'aime plus et le problème c'est que là il a installé le whatsapp sur son tel et il ne se connecte pas sur face il y a très longtemps il y a presque au moin 10 mois et je ne sait pas encore ce qui m'est arrivé et là je l'aime par fond du cœur et je vient de lui écrire un message sur face mais je ne crois pas qu'il va répondre. là moi je l'aime par la folie et je ne sait du tout quoi faire.
aider moi S.V.P ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonsoir miss,

en ce qui concerne ce garçon, je pense que c'est simplement une grande affection que tu ressens pour lui, pas un véritable amour, même si tu en a l'impression. Je dis ça parce que d'après ton message, tu ne sais pas toujours si tu l'aime ou pas, tu doute visiblement. À mon avis, c'est tout vêtement quelqu'un que tu apprécie et que tu veux à tout prix voir quand tu as besoin de te sentir aimer. Mais quand ce besoin ne se fait pas ressentir, il ne te manque pas forcément. Alors prend du recul, prend le temps de réfléchir, tu es encore très très très jeune et crois moi, le véritable amour tu le trouvera et surtout, quand tu l'aura trouver, tu le saura car c'est quelque chose d'extraordinaire. Soi patiente et ne te prend pas la tête, je te l'ai dis tu es très jeune.

Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas, j'ai une petite soeur et je m'y connais dans le domaine ^^
Contact moi quand tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous miss

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#288 Le 23-11-2015 à 09h33

Bimb'bimbo
latitelouttedu26
Hello, Bad guys ?
Lieu: à l'est.. ou au nord.. oh tu sais moi la géométrie..

Coucou Lira

J'ai lu quelque part qu'il fallait attendre 1/3 de la relation avant de s'en remettre définitivement ! Après je te dis ça seulement parce que tu demande les chiffres, je pense que ça dépend quand même beaucoup des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas reste forte et courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13884/moy/11107097.jpg 

#289 Le 23-11-2015 à 11h12

Bimb'crobien
Cylou33
...

Coucou moi les soucis amoureux j'en est pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'ai beaucoup d'affection avec mes animaux mes amies et ma famille.
C'est peut être la solution à certain problème d'avoir des animaux : il ne te trahirons jamais mais ils font parfois des bêtises!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais bon en CM2 on m'as demander 2 fois de sortir avec et la réponse non et non
En 6ème on m'as demander 4 fois la réponse : non et non et non et non.
En 5ème pas encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dans mon collège quand on sort avec un mec les histoires que sa fait c'est vrai... Embrasse le on le demande 20 fois par jours et aussi le lendemain c'est normale d'embrasser sont mec mais c'est pas normale d'être harceler pour l'embrasser.

Le pire c'est les rumeurs à parement cet année dans ma classe il y a 4 garçon qui m'aime   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Allez bisous j'espère que mon p'tit mp vous aideras /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://www.pubenstock.com/wp-content/uploads/2015/03/bandeau-900x360.jpg

#290 Le 23-11-2015 à 11h45

Bimb'Noob
...

woaw ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

en quoi est-ce un soucis ce que tu vien d'ecrire?

#291 Le 23-11-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...

Hey everyone,comment allez-vous?

Désolée d'avance,mais étant moi-même quelque peu déconcertée quand on parle d'amour,je ne peux pas vraiment aider les autres bimbos...

Et bien pour ma part,il y a deux garçons que j'affectionne beaucoup. Je me suis reçue un "râteau" de la part du premier. Malgré tout,nous restons amis et j'ai une sorte de reste par rapport à l'année dernière. Bon,après,je ne ressens rien de particulier.
Avec le deuxième,c'est un peu plus...Complexe. J'adore Tom,on se comprend bien puis il est tellement adorable! Ce matin,j'ai appris qu'il aimait une amie; Je dois avouer que sur le coup,j'ai été vachement dégoutée. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est triste car c'est certain que ça fait un peu mal mais après,je suis tellement contente pour lui,et je n'arrive pas à être vraiment très triste.

C'est compliqué...C'est un garçon que j'adore vraiment beaucoup,donc je ne sais pas comment le prendre... Est-ce que vous auriez une idée de ce que pourrais faire? Je remercie d'avance celles qui m’aideront. Bye!

#292 Le 23-11-2015 à 20h18

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

lira613 a écrit :

Salut les filles, j'ai juste une question à vous poser.

Bon,déjà faut savoir que j'étais en couple durant 10 mois avec une certaine personne qui m'a fait tombé (et ma fierté avec) du 10 ème étage en m'annonçant la rupture (il y a 4 mois). Je ne m'y attendais vraiment pas, surtout pas avec une raison aussi bête que le fait qu'"il ne m'aimait plus".

DONC, je voulais demander, sachant aussi que c'est la première fois que je suis amoureuse, combien de temps cela me prendrai pour passer à autre chose, parce que la au bout de 4 mois à toujours penser à lui, ça commence à me fatiguer...

Excusez-moi si j'ai l'air un peu agressive ou sèche, disons qu'à chaque fois que j'en parle, ça m'énerve.

Salut miss.
Personne ne peut te dire combien de temps tu mettras à t'en remettre. C'est quelque chose qui varie énormément d'une personne à l'autre. Moi la première fois que je me suis fait larguer j'ai mis à peu près deux mois à aller vraiment mieux. Après on va pas se mentir, le premier amour et la première rupture on oublie jamais. Je dis pas que ça fait encore mal, ça reste juste dans un coin de la tête et en ce qui me concerne ça m'a rendue plus méfiante.
Je pense que plus tu te bougeras, plus vite ça passera. Sors, vois du monde, dis toi que quoi qu'il arrive tu arriveras bien à aimer quelqu'un d'autre un jour (je te dis ça parce que quand je me suis fait larguer j'avais l'impression que je venais de perdre l'homme de ma vie et que j'allais finir devant la téloche avec mes 40 chats haha). Une rupture c'est pas facile mais quoi qu'il en soit ça finit toujours par passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon courage, ma messagerie est ouverte si besoin.

Lien de l'image externe                                                               

#293 Le 24-11-2015 à 01h13

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Kalliandre1 a écrit :

Désolée d'avance,mais étant moi-même quelque peu déconcertée quand on parle d'amour,je ne peux pas vraiment aider les autres bimbos...

Et bien pour ma part,il y a deux garçons que j'affectionne beaucoup. Je me suis reçue un "râteau" de la part du premier. Malgré tout,nous restons amis et j'ai une sorte de reste par rapport à l'année dernière. Bon,après,je ne ressens rien de particulier.
Avec le deuxième,c'est un peu plus...Complexe. J'adore Tom,on se comprend bien puis il est tellement adorable! Ce matin,j'ai appris qu'il aimait une amie; Je dois avouer que sur le coup,j'ai été vachement dégoutée. Mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est triste car c'est certain que ça fait un peu mal mais après,je suis tellement contente pour lui,et je n'arrive pas à être vraiment très triste.

C'est compliqué...C'est un garçon que j'adore vraiment beaucoup,donc je ne sais pas comment le prendre... Est-ce que vous auriez une idée de ce que pourrais faire? Je remercie d'avance celles qui m’aideront. Bye!

Tout ce que je lis c'est que les 2 garçons ne t'éblouissent pas. J'ai pas l'impression que ce soit le grand amour hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si tu as envie de lui dire, dit lui, sinon tant pie, c'est un peu dure ce que je te dis mais je n'aime pas tourné autour de pot, tu n'as qu'une seul vie, dans 2 mois tu auras déjà oublié ( si ça ne marche pas ) et dans 10 ans tu en rigoleras, vraiment. Ne te prend pas la tête, fait ce qui te plait !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#294 Le 24-11-2015 à 12h59

Bimb'Noob
...

Sharpey378 a écrit :

Kalliandre1 a écrit :

Tout ce que je lis c'est que les 2 garçons ne t'éblouissent pas. J'ai pas l'impression que ce soit le grand amour hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si tu as envie de lui dire, dit lui, sinon tant pie, c'est un peu dure ce que je te dis mais je n'aime pas tourné autour de pot, tu n'as qu'une seul vie, dans 2 mois tu auras déjà oublié ( si ça ne marche pas ) et dans 10 ans tu en rigoleras, vraiment. Ne te prend pas la tête, fait ce qui te plait !

Non,effectivement,je suis pas en plein amour. Cependant,j'ai souvent ce besoin d'avoir de l'affection et je me tourne automatiquement vers lui. Non,ce n'est pas mon meilleur ami.

En fait,je suis très pudique par rapport à mes sentiments donc j'ai beaucoup de mal à en parler. C'est très gênant parce que quand j'ai eu envie de lui parler ce matin,je n'ai pas eu le courage nécessaire. Je me doute bien qu'il ne va pas me manger mais bon,c'est comme ça...
Deux mois,je sais pas. Parce que quand je m'attache,c'est très dur que je décroche. Pour le premier garçon dont je parlais,j'ai mis au moins quatre mois et encore,je n'étais pas aussi proche de lui que je le suis de Tom.

En tout cas merci à toi,je prendrais compte de tes conseils.

Dernière modification par Kalliandre1 (Le 24-11-2015 à 13h00)

#295 Le 24-11-2015 à 14h45

Bimb'sensei
mimakila
Personne ne t'aimera comme moi ...

Ilith a écrit :

Mimakila
Prends des initiatives, force toi à t'affirmer ! Redresse toi, regarde droit devant toi ! Soi fière de la femme que tu es, et tu verras que, paraître confiante, même si tu ne l'es pas, ça change la perception que les gens ont de toi, et que toi même tu as de toi.
Je veux que tu te regardes dans le miroir le matin, que tu te redresse, te regarde dans les yeux et que tu te souris, que tu souris à la personne que tu es. Ca donne énormément de confiance en soi de s'accepter, et c'est comme ça que, personnellement, j'ai réussi.
Dans les premiers temps, joue un "rôle", persuade toi que tu as confiance, que tu t'affirmes, soi la femme que tu souhaiterais être, et tu le deviendras avec le temps, tout en restant toi-même.

C'est pas très clair, je me suis légèrement emballée, passe privé si tu veux des conseils ou des trucs dans le genre. c:

Juye

-> Avis à la populass' : C'est quoi cette génération qui a absolument besoin d'être en couple ? On peut très bien vivre célibataire en attendant le gars qui va "bouleverser notre vie du tout au tout" ahah. On peut avoir des amis garçon sans pour autant vouloir finir avec.
ARRÊTEZ de croire qu'un regard veut dire "il m'aime"!
Il ne faut PAS prendre le moindre "signal" pour une potentielle preuve d'amour!

Donc Juye, pour être un peu moins générale: oublie-le, passe à autre chose, déjà de base, un gars avec qui "tu es" et qui ne te donne pas de nouvelles pendant X temps, c'est pas un mec sérieux, ni bien. ^^'

Merci ma belle de m'avoir répondu, je prends en compte tes conseils  <333

On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !

#296 Le 24-11-2015 à 16h57

Bimb'Noob
...

Hello voila j'ai un mini probleme mais qui me derange beaucoup il y'a un mec que j'aprecie (comme je l'ai dit dans mes derniers posts) et je suis dans la freindzone voir dans la classmatezone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (c'est a dire que je suis seulment une camarde de classe pour lui) voila j'essaye de sortir de cette zonne sauf que je suis assez reserve donc je sais pas comment faire
avez vous des conseils a me donner

#297 Le 24-11-2015 à 19h00

Bimb'Noob
Azerty-Me
...

valaria4 a écrit :

Hello voila j'ai un mini probleme mais qui me derange beaucoup il y'a un mec que j'aprecie (comme je l'ai dit dans mes derniers posts) et je suis dans la freindzone voir dans la classmatezone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (c'est a dire que je suis seulment une camarde de classe pour lui) voila j'essaye de sortir de cette zonne sauf que je suis assez reserve donc je sais pas comment faire
avez vous des conseils a me donner

Heyy, j'ai eu quelques tactiques quand on revient dans le temps xD Perso je te propose d 'essayer de t'incruster par exemple si il est avec des potes que tu connais bien, hesite pas xD je pense que la meilleure façon c'est de se rapprocher de lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ou alors si t'as une question sur l'emploi du temps ou des trucs tout bêtes que tu pourrais poser à bsolument n'importe qui "T'as eu combien au contrôle ?" "T'as réussi le DM" "Faut faire quoi là ?" "C'est pour quand les devoirs ?" "C'est quand le conseil de classe ?" En les lui posant en faisant genre que c'est juste parce que c'est la première personne sur qui tu tombes. Après souris souvent et on verra bien si tu lui plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Comme ça, au pire des cas, tu atteriras dans la "bestfriendzone"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Bon, c'est pas les meilleurs conseils du monde, mais j'espère qu'il t'iront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#298 Le 24-11-2015 à 20h29

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.

Evhan a écrit :

Bonsoir ma belle,

Je pense pouvoir t'aider, je fais des études de psychologie et en plus je suis comme toi ! Grand besoin d'affection etc.
Alors j'ai une théorie à te proposer :

Voilà les personnes comme toi et moi ont souvent beaucoup besoin d'affection car il y a très souvent un manque de confiance en soi ou un manque d'amour de soi. (Oui le narcissisme a ses bons cotés d'un certain point de vue quand tu l'étudie !^^)
Le fait de recevoir de l'affection comble ce manque. Ça peut dissimuler une envie de plaire, d'être aimer. Le fait d'être aimer fait qu'on a confiance en soi, du moins ça y contribue grandement ! Quand on y réfléchit c'est logique ! Alors je ne vais pas te faire un cours de psycho hein ce que je dis peut être déduit par n'importe qui mais c'est peut être une piste à explorer.

Tout ce que je peut te conseiller, c'est de t'aimer ! Et tu a raison de chercher de l'affection mais fais attention de ne pas en arriver au point de "profiter des autres".
Si tu as des questions ou si tu veux qu'on en parle pour approfondir le sujet, surtout n'hésite pas à me contacter je serais ravie de t'aider !

Merci pour ta réponse, c'est exactement ça ! Malheureusement même si aujourd'hui j'ai l'explication et le "remède", je ne parviens pour l'instant pas à l'appliquer et je stagne, encore et encore... Je pense que ça va être un long travail que je vais devoir faire sur moi-même.

https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

#299 Le 25-11-2015 à 13h24

Bimb'adonf
heidi483
...

Je l'aime, il ne m'aime pas.
Et maintenant?

http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

#300 Le 25-11-2015 à 17h34

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

heidi483 a écrit :

Je l'aime, il ne m'aime pas.
Et maintenant?

Comment sais-tu qu'il ne t'aime pas ? Tu lui as déclaré tes sentiments et c'est ce qu'il t'a répondu ?

☽♥♛♥☾

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75