miminata29 a écrit :
Et je comprends en fait c'est vrai que vers la fin je voyais que ça allait pas trop mais je le niais, mais il ne cherchait pas à apprendre à me connaitre plus que ça , à me voir , à me "protéger" , il était toujours distant et ça même au début . Alors moi je fessais pareille , je prenais mes distances aussi , j'attendais que ça soit lui qui m'envoie des messages un peu ou qu'il me propose de me voir mais j'attendais tellement que ça me fessais mal parce qu'il manquait cette complicité entre nous malgré le fait que j'étais attachée à lui et que je le trouvais irrésistiblement beau...
J'espère juste à l'heure qu'il est , qu'il m'ait quitté pour ces raisons là (manque de complicité , distance , pas grand chose à se dire...) et pas pour une autre personne parce que là ça me ferait encore plus mal...
Mais bon comme on m'a dit faut que je tourne la page.
Un conseil qui te sera utile à l'avenir. La communication c'est la clé du couple. Bouder dans son coin et/ou attendre que l'autre vienne vers soi ça marche pas.
Il faut communiquer, échanger, se dire ce qui ne va pas.
Et pour les raisons de la rupture, ça me paraitrait complètement normal de rompre pour les raisons que tu énonces au début. Si t'as pas grand chose à te dire en couple, au bout d'un mois de relation, c'est dur quand même...

il se dira " et pourquoi pas lui parler de ça" peut etre que lui aussi cherche a te parler!