Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 75

#251 Le 14-11-2015 à 14h24

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Avant toutes chose je tient à souhaiter un grand hommage à Pray For Paris.


Ilith

Ouais je sais mais avant (donc on repart 1 an en arrière) Il fesait des choses qui m'ont vraiment marquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Genre une fois je refesait mon lacée et lui il était collée à une fênetre pour me mater mais le pire c'est que quand je l'avait surpris il continué à me fixé.Il y à une fois il m'as suivie dans tout un couloir et puis il est reparti sans rien me dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et il me fixe vraiment droit dans les yeux et de temps en temps m'adresser un petit un sourire.Mais ça c'était 1 an en arrière.


Maintenant il me fixe toujour autant vers début septembre ou milieu de septembre il à commencé à me parler comme si "on était potes" et aussi pendent le camps y'a eu des trucs trop bizzare aussi.Genre quand on était en camps on à visité un musée et on est tombée directe dans la boutique de souvenirs quand on est arrivée du coup on baladé et tout moi et ma meilleure amies et Alexandre vient vers moi avec son pote benjamin et il m'as fait "Ouais ya rien d'intéressant ici à part la vendeuse" ou genre y me disé "Ouais elle est belle la vendeuse" Il me l'as dit  fois ça c'est bizzare n'empêche.



Lady2021

Tu sais c'est normal que tu te soit faite des films c'est parce que tu l'aime et c'est tout à fait normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Dernière modification par Sanguka (Le 14-11-2015 à 14h30)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#252 Le 14-11-2015 à 22h11

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Lady2021 > Ah ah, ça arrive aussi ce genre de déconvenues. Mais qui sait, en restant amis et en apprenant à mieux vous connaître cela peut très bien évoluer... Il peut apprendre à t'aimer, comme tu peux te rendre compte qu'il n'était pas fait pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La-switch-girl > Si vous êtes dans deux promos différentes, ça fera jaser au début mais selon moi c'est loin d'être intenable. Ma meilleure amie sort avec un mec de trois ans de moins qu'elle, et mine de rien quand on était au lycée ça faisait une énorme différence (lui était encore au collège !) Mais après l'avoir taquinée on s'y est tous habitué, et aujourd'hui ils sont encore ensemble.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#253 Le 14-11-2015 à 22h46

Bimb'Noob
Azerty-Me
...
Messages: 13

Mercii beaucoup Julie9198 ! Je veux bien essayer xD

Hors ligne

#254 Le 15-11-2015 à 13h05

Bimb'powa
joliefleur94
Help me.
Messages: 591

Bonjour !
Ca va faire bientot 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passe bien entre nous. Mais la question du sexe m'angoisse toujours. J'ai remarqué qu'il etait assez entreprenant en ce moment, mais moi je me sens pas du tout prete. A chaque fois qu'on est tous les deux ensemble il me touche toujours soit la poitrine soit les fesses et c'est assez lourd et genant à force. Je lui en ai parlé et il ma dit quil comprenait. Mais encore hier on s'est vu et il n'a pas arrêté. Je lui ai demandé de se calmer mais il a quand meme continué, il m'a limite fait mal. Quand il est sorti de son "etat de transe" il est excusé mais franchement j'ai beaucoup douté. Avec cet évenement je me sens encore moins prête pour franchir le pas. Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que l'on se separe le temps quil "assouvisse" ses besoins ailleurs, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aimerai avoir votre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                                           

Hors ligne

#255 Le 15-11-2015 à 13h28

Bimb'powa
pome279
We got so worried about being pretty; Let's be preety kind, pretty funny, preetty smart !
Messages: 566

joliefleur94 a écrit :

Bonjour !
Ca va faire bientot 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passe bien entre nous. Mais la question du sexe m'angoisse toujours. J'ai remarqué qu'il etait assez entreprenant en ce moment, mais moi je me sens pas du tout prete. A chaque fois qu'on est tous les deux ensemble il me touche toujours soit la poitrine soit les fesses et c'est assez lourd et genant à force. Je lui en ai parlé et il ma dit quil comprenait. Mais encore hier on s'est vu et il n'a pas arrêté. Je lui ai demandé de se calmer mais il a quand meme continué, il m'a limite fait mal. Quand il est sorti de son "etat de transe" il est excusé mais franchement j'ai beaucoup douté. Avec cet évenement je me sens encore moins prête pour franchir le pas. Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que l'on se separe le temps quil "assouvisse" ses besoins ailleurs, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aimerai avoir votre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



Salut!
Alors premierement tu as raison de ne pas flancher et rester sur tes convictions de ne pas le faire immediatement etant donné que tu n'es pas prete
Ensuite, je pense que si ton copain n'est pas capable de gerer ses pulsions alors que tu lui a clairement dit que tu ne voulais pas, c'est que y a un souci.
Daccord il en a peut etre envie, mais si il t'aime il devrait être capable de se montrer patient.
Et puis, il est censé devoir te mettre a l'aise et pas au contraire t'offenser
Sinon, je trouve ton idee etrange de separation pour qu'il aille voir ailleurs.
Si vous vous aimez, c'est tous les deux que vous devriez le faire.

A mon avis, soit il se calme, soit c'est fini.
C'est ce que moi j'aurai fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voila, j'espere t avoir aidé !


we dont talk anymore ..

Hors ligne

#256 Le 15-11-2015 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lady-nini ; Ouais mais le problème, c'est que outre le fait que je l'ai entendue dire que " J'aime bien son look, elle est cool [...] " machin machin, je sais pas grand chose et c'est uniquement basé sur le physique du coup ( ouais je sais c'est pas très cool tous ça ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Après en plus de ça, on a quand même la fameuse différence d'âge ( il est plus vieux ) et je pense qu'il ira pas sortir un " What's up " à quelqu'un de plus jeune et même dans ce cas, je saurai vraiment pas de quoi lui parler.. Après on a des connaissances en communs et on est supposé partir skier ensemble.. Dans tout les cas je le connais pas donc je l'aime pas mais j'aimerai bien faire connaissance histoire de...

Dernière modification par la-switch-girl (Le 15-11-2015 à 14h16)

Hors ligne

#257 Le 15-11-2015 à 14h45

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

La-switch-girl > Moi la seule chose que je te conseille, c'est de ne pas hésiter à lier connaissance avec lui. Si vous partez au ski en même temps ce sera plus facile, et puis là tu apprendras à le connaître et tu verras si tu es intéressée ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant au "quoi dire", "de quoi parler", c'est simple : de vous. Vous ne vous connaissez pas donc vous avez tout à apprendre l'un de l'autre, du coup n'importe quel sujet peut être propice au "Ah ouais tu fais ça toi ? Moi je préfère ça ! Tu es déjà allé à tel endroit ?" etc etc...

Joliefleur94 > Déjà, comme l'a dit Pome, tu as bien raison de ne pas flancher ! C'est très mature de ta part je trouve, car malheureusement beaucoup de jeunes filles cèdent sans le vouloir réellement... A mon avis, rompre pour qu'il puisse satisfaire ses pulsions n'est pas du tout une solution.
Le mieux c'est d'essayer de chercher, ensemble, ce qui ne va pas de son côté : tu lui demandes clairement "De quoi as-tu besoin exactement ? Qu'est-ce que tu attends de moi, pourquoi tu as du mal à attendre ?" Je pense qu'il ne se rend pas compte de la pression qu'il te met ! Et s'il se montre trop entreprenant, n'hésite pas à mettre de la distance entre vous physiquement parlant. Il te touche les seins ? Tu lui prends les mains et tu les enlèves, tu te décales de vingt bons centimètres pour ne plus être contre lui. Il se rendra vite compte que ce qu'il fait te pose problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#258 Le 15-11-2015 à 15h26

Bimb'adonf
ixesdu59
Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire
Lieu: Magnolia
Messages: 358

salut alors il y a qq temps je vous avez parler d'un garçon qui m'interesse bcp... Et tout porte a croire que c'est reciproque: il me regarde tt le temps, il ose pas me regarder dans les yeux, bafouille quand il parle quand je suis pas loin de lui et il parait vachement intimider alors qu'a la base c'est " une grande gueule" . Enfin bref il me plait tros j'aimerais avoir une relation serieuse avec mais je ne sais pas comment faire en sorte qu'il fasse le premier pas( moi je sais que je ne pourrais jamais).
Si vous avez une ou plusieurs solution pour moi allez-y!

Hors ligne

#259 Le 15-11-2015 à 16h43

Bimb'pascro
...
Messages: 40

Bonjour, je suis complètement perdue et j'aurais besoin de conseils. Je vais essayé de faire au plus court.

Voilà depuis le mois de juillet je parle bien à un garçon de ma classe, je le connaissait depuis la seconde mais je ne lui parle vraiment que depuis juillet( on est en deuxième année de bts). Au début il était en couple avec une fille depuis un an( ils ont cassé fin aout) et moi j'étais sur un autre garçon. Depuis la rentrée des classes, on a commençait à se voir tout le temps, en cour, le midi je manges chez lui, dormir chez lui et surtout à passer les week end entier ensemble et on a finis par devenir très proche et à agir comme un couple. C'est lui qui s'est attaché le premier, moi au début c'était clair lui n'avait pas oublié son ex et répétais toujours qu'on était amis. On était un peu dans notre monde à nous ce qui a énerver nos amis communs avec qui nous nous sommes disputés. Donc pendant deux mois on est restés collés à l'un à l'autre tous les jours et on a finis par s'embrasser.. Puis une fille à qui il parlait bien est passé célibataire et là je suis devenue super jalouse, j'ai finis par lui avouer que je commençais à avoir des sentiments il m'a répondu " je suis énormément attaché à toi, les sentiments ça vient". Depuis que j'ai fais ma crise de jalousie, il faisait tous pour me rendre jalouse pour m'énerver et c'est moi qui suis devenue plus attachée, alors qu'avant c'était lui et il me reprochait de ne rien laissé paraitre.

Le vendredi avant les vacances j'ai dormis chez lui et cette fois ça a failli dérapé.. Puis il a du partir à l'hopital pendant les vacances pour de la rééducation. D'habitude je ne m'attaches pas aussi mais là de ne plus être avec lui tous les jours ça m'a fait un grand vide.  En sms on a pas grand chose à se dire, ou disons qu'il n'essayait pas vraiment d'avoir de la discution alors qu'avec l'autre fille il se parle du matin au soir. Il rentrait chez lui les week-ends, on devait se voir et n'ayant pas de nouvelles je lui ait demandé il a annulé. J'ai appris le lendemain qu'il avait passé la journée avec ses potes et qu'il avait croisé une vieille ex à lui avec qui il avait passé la soirée.

La rentrée est arrivée, nous ne sommes pas vu pendant 15jours mais il a vu l'autre fille. Quand on s'est revu au midi comme d'habitude, c'était froid tout avait changé, il n'avait  que le prénom de l'autre fille à la bouche. J'ai finis par m'énerver dessus parce que du jour au lendemain plus de nouvelles, ça ne l'a même pas atteind ça l'a fait rire, il s'en fichait royalement. Depuis je joue un peu à la fille qui s'en fou et qui parle à d'autre garçons alors qu'honnetement je n'ai que lui en tête, on ne se voit plus que le midi et en classe, on ne se parle plus par sms, on ne se voit plus les week-ends.
Petit à petit la situation s'améliore mais rien ne devient comme avant pour autant.. Vendredi midi il m'a dit qu'il avait eu besoin de recul, pour réfléchir sur la situation qu'il avait peur qu'après qu'on se soit embrassé et tout ça que je me tape un film. Que lui n'avait aucun sentiment, qu'il n'avait pas oublié son ex et qu'il pensais essayé avec l'autre fille bien qu'il s'en fou d'elle.. Qu'il était content que la situation aille mieux entre nous, mais que les week-ends ensemble tous ça c'était finis, qu'il avait peur de déraper si on dormais ensemble et qu'on s'en tiendrais au cour maintenant..
Je ne comprends plus la situation honnetement.. Merci à celle qui me répondront!

Hors ligne

#260 Le 15-11-2015 à 19h14

Bimb'Noob
( )_ () (_'.'_) (")_(")
Messages: 9

joliefleur94 a écrit :

Bonjour !
Ca va faire bientot 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passe bien entre nous. Mais la question du sexe m'angoisse toujours. J'ai remarqué qu'il etait assez entreprenant en ce moment, mais moi je me sens pas du tout prete. A chaque fois qu'on est tous les deux ensemble il me touche toujours soit la poitrine soit les fesses et c'est assez lourd et genant à force. Je lui en ai parlé et il ma dit quil comprenait. Mais encore hier on s'est vu et il n'a pas arrêté. Je lui ai demandé de se calmer mais il a quand meme continué, il m'a limite fait mal. Quand il est sorti de son "etat de transe" il est excusé mais franchement j'ai beaucoup douté. Avec cet évenement je me sens encore moins prête pour franchir le pas. Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que l'on se separe le temps quil "assouvisse" ses besoins ailleurs, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aimerai avoir votre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png



Je pense qu'il faudrait que tu ais une véritable discussion avec lui pour en parler peut être qu'il comprendrait mieux.
Si tu n'est pas prête tu seras déçu de ta première fois et ca pourrais te bloquer pour les autres, a ton age tu as encore le temps en plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#261 Le 18-11-2015 à 17h08

Bimb'Noob
Azerty-Me
...
Messages: 13

Lady2021 a écrit :

Coucou !
J'ai une petite chose qui me tracasse et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils/ avis s'il vous plaît ^^'

Alors voilà, depuis la rentrée, j'ai flashé sur un garçon dans ma classe, on est vite devenu ami et j'ai remarqué beaucoup de "signes" qui me montraient une attirance réciproque...

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, j'ai fait le premier pas. Au moment de se dire au revoir, je lui ai demandé si je pouvais lui parler et après, j'ai eu beaucoup de mal à dire que j'avais des sentiments pour lui...

Il m'a dit qu'il ne s'y attendait pas, il m'a demandé si c'était vrai et on a bien passé 5 longues minutes à se regarder et puis au final, il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et il m'a fait la bise et est parti...

Mais voilà, déjà quand j'y pense j'ai hyper honte de l'avoir fait, et j'ai peur de sa réponse si elle s'avérait être positive...

Merci d'avance...


Personnellement je suis hyyyper impressionnée et je trouve super courageuse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que peu importe sa réaction, tout se passera mieux que si tu ne lui avait jamais dit...
Si vous finissez par être ensemble ça sera surement le meilleur moment de ta vie ! Et si tout ne se passe pas comme prévu, tu pourras avancer plus facilement de tous ça en disant que t'as esssayé de saisir ta chance, et malheureusement ça n'a pas fonctionné, mais que c'est la vie (je peux te dire que regretter de n'avoir rien dit quand l'opportunité se présentait est bien plus douloureux)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà voilà, on croise les doigts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#262 Le 18-11-2015 à 22h57

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Sanguka
Oula, tout ça fait TRES pervers quand même... Fais attention...

Et s'il disait ça, c'était très certainement pour voir ta réaction. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Joliefleur94
Tout d'abord, comme l'ont dit d'autres avant moi, il ne faut surtout pas que tu cèdes. Si tu n'es pas prête, ne le fais pas.
Ensuite, demande lui sérieusement pourquoi il est si pressé, dis lui que ça te "braque", et que tu n'en as encore moins envie lorsqu'il fait ça.
C'est soit il comprend et se calme, soit vous devriez rompre à mon avis...


Xxx-leolou-xxx
Je pense qu'il est un peu perdu et ne sait pas quoi faire, entre son ex, toi et l'autre fille,...
Après je peux pas vraiment t'aider ni rien, laisse le temps aller, tu verras bien ce qu'il se passe. ^^


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#263 Le 19-11-2015 à 15h34

Bimb'sensei
mimakila
Personne ne t'aimera comme moi ...
Messages: 1 123

Coucou les filles, j’ai énormément besoin de vous et de vos conseils. Pas d'histoire d'amour mais c'est tout autant profond .Je suis une jeune fille de 18 ans et depuis des années je manque de confiance en moi, et cette situation me tue de jours en jours. Je pensais qu’en ayant mon bac mon estime pour moi-même augmenterai mais rien y fait. Je me sens mal dans ma peau, et j’ai pris l’habitude de m’effacé, tout le temps , dans toutes les situations possibles. J’angoisse quand il faut que je lise en classe, je me sens mal quand il s’agit de parler devant un groupe de personnes. Cette année je suis a la fac, et a vrai dire quand mes copines ne sont pas là, je suis perduuue !! J’ai l’impression que j’ai sans cesse besoin d’une personne de référence à mes côtés pour me rassuré, je n’arrive pas à m’affirmé , en tant que femme , ni même en tant que jeune fille. Je me suis acheté de nouveau habits, et ai essayé de faire des efforts vestimentaires, mais rien y fait, je me trouve moins belle que les filles que j’croise dans la rue, j’ai l’impression de ne pas savoir m’habiller, on me dit souvent que je fais 14 ans, et je trouve ça vexant. Je me trouve grosse, inutile, et ai l’impression de rien avoir pour moi. Dans la rue je marche en baissant la tête, jusqu’à des fois éprouvé des douleurs au cou . Je ne me tiens pas droite et ai l'impression d'être une vieille bossus sans aucune classe ni tenue. Même en ce qui concerne les relations j’ai du mal, en amitié je donne bcp, et malheureusement on se permet de me négligé … J’en arrive a un point où j’affectionne bcp plus mes copines connu via internet et qui habitent à l’autre bout de la France, plutôt que celles que je vois tout les jours . Côté garçon, on a du m'aborder une ou 2 fois dans la rue et encore j'étais au collège, mais depuis plus rien. Les garçons que j'ai rencontré sont connus via internet, du coup j'ai pu plus me dévoilé, mais dès qu'il s'agit de se mettre en couple, d'enclenché la seconde, d'aller voir quelqu'un en face à face, je fuis . Je me pose bcp de questions, bcp trop même. Je n’arrive pas à affirmé mon caractère et pourtant j’en ai, tout cela est assez contradictoire, moi-même je m’y perd . Entre la 3ème et la seconde j'ai pris une dizaine de kilos pendant les grandes vacances, je pense que cela contribue aussi au point où est arrivé cette situation...Je demande au Bon Dieu de m’aider , mais je sais pertinemment que les efforts doivent venir de moi et seulement moi ! Je suis une licence pour envisager de devenir cpe , mais vu mon caractère , c’est concrètement impossible, même en ce qui concerne mon permis je me demande si je pourrai l’obtenir … J’aimerai tellement être une jeune femme élancée et pleine d’assurance, vivant sa vie comme il se doit, contrairement à moi qui passe mon temps à rêver ma vie en esperant un miracle …

Des vécus similaires ? Des conseils ? Merci pour celle qui auront pris le temps de lire


On blanchit pas son cœur, en noircissant la vie des gens !

Hors ligne

#264 Le 19-11-2015 à 17h52

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aimerais des conseils sur cette histoire, bref.

J'aime un garçon qu'on va appeler N. Je suis sortie avec lui le dernier mois avant les grandes vacances ( on s'était toujours pas embrassés je suis vraiment trop pudique) et pendant ces vacances N et moi on s'est pas parlés. A la rentrée, quelques jours après, mes amies lui ont demandé si il m'aimait a plusieurs reprises et la question était toujours la même : Non.
Donc vers fin septembre je suis allée parler a N par message. Et en fait il s'est avéré que il m'aimait et du coup on est ressortis ensemble... Pour une demi journée. En effet, j'ai appris que quelques heures avant qu'il me parle par message il a dit a une fille que non il n'avait vraiment plus de sentiment et que il ne m'aimait plus. Quelques jours après ça je suis allée m'expliquee avec lui (entre temps il a dit a une autre fille qu'il ne sortait plus avec moi). Bref je suis allée parler a N en vrai pour lui reprocher le fait de mentir que on verra si ça continue.
Dans ma tête il était clair qu'il devait faire le second pas. Mais bon les mois passèrent il n'arrête pas de me regarder dans le couloir self mais il ne me parle jamais. Je me suis alors rapprochée de d'autres garçons pour l'oublier mais effectivement ça ne marche pas.

Aujourd'hui encore, mes amies sont allées le questionner et apparement il ne m'aime vraiment plus. A côté de ça j'ai mon amie qui n'arrête pas de me dire que c'est mort qu'il ne m'aime plus et quand je lui parle d'un autre gars elle me dit que celui ci non plus ne m'aime pas et que j'irais pas avec. (Super d'entendre ça)

Du coup je me demandais comment dire a N que je l'aime encore (sachant que lui parler a l'école est impossible on me colle sans arrêt et il y a toujours des histoires). Il m'aime encore ou c'est juste pour bluffe ?

Merci d'avance pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#265 Le 19-11-2015 à 21h08

Bimb'pascro
Ilith
...
Messages: 22

Mimakila
Prends des initiatives, force toi à t'affirmer ! Redresse toi, regarde droit devant toi ! Soi fière de la femme que tu es, et tu verras que, paraître confiante, même si tu ne l'es pas, ça change la perception que les gens ont de toi, et que toi même tu as de toi.
Je veux que tu te regardes dans le miroir le matin, que tu te redresse, te regarde dans les yeux et que tu te souris, que tu souris à la personne que tu es. Ca donne énormément de confiance en soi de s'accepter, et c'est comme ça que, personnellement, j'ai réussi.
Dans les premiers temps, joue un "rôle", persuade toi que tu as confiance, que tu t'affirmes, soi la femme que tu souhaiterais être, et tu le deviendras avec le temps, tout en restant toi-même.

C'est pas très clair, je me suis légèrement emballée, passe privé si tu veux des conseils ou des trucs dans le genre. c:


Juye

-> Avis à la populass' : C'est quoi cette génération qui a absolument besoin d'être en couple ? On peut très bien vivre célibataire en attendant le gars qui va "bouleverser notre vie du tout au tout" ahah. On peut avoir des amis garçon sans pour autant vouloir finir avec.
ARRÊTEZ de croire qu'un regard veut dire "il m'aime"!
Il ne faut PAS prendre le moindre "signal" pour une potentielle preuve d'amour!


Donc Juye, pour être un peu moins générale: oublie-le, passe à autre chose, déjà de base, un gars avec qui "tu es" et qui ne te donne pas de nouvelles pendant X temps, c'est pas un mec sérieux, ni bien. ^^'


You can make it to the sunrise, darling.

Hors ligne

#266 Le 20-11-2015 à 18h07

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Azerty-Me a écrit :

Lady2021 a écrit :

Coucou !
J'ai une petite chose qui me tracasse et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils/ avis s'il vous plaît ^^'

Alors voilà, depuis la rentrée, j'ai flashé sur un garçon dans ma classe, on est vite devenu ami et j'ai remarqué beaucoup de "signes" qui me montraient une attirance réciproque...

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, j'ai fait le premier pas. Au moment de se dire au revoir, je lui ai demandé si je pouvais lui parler et après, j'ai eu beaucoup de mal à dire que j'avais des sentiments pour lui...

Il m'a dit qu'il ne s'y attendait pas, il m'a demandé si c'était vrai et on a bien passé 5 longues minutes à se regarder et puis au final, il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et il m'a fait la bise et est parti...

Mais voilà, déjà quand j'y pense j'ai hyper honte de l'avoir fait, et j'ai peur de sa réponse si elle s'avérait être positive...

Merci d'avance...


Personnellement je suis hyyyper impressionnée et je trouve super courageuse !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que peu importe sa réaction, tout se passera mieux que si tu ne lui avait jamais dit...
Si vous finissez par être ensemble ça sera surement le meilleur moment de ta vie ! Et si tout ne se passe pas comme prévu, tu pourras avancer plus facilement de tous ça en disant que t'as esssayé de saisir ta chance, et malheureusement ça n'a pas fonctionné, mais que c'est la vie (je peux te dire que regretter de n'avoir rien dit quand l'opportunité se présentait est bien plus douloureux)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà voilà, on croise les doigts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Coucou ^^'

Merci pour ton message j'avais déjà dit la réponse plus haut je crois et elle s'avère être négative alors que tout me portait à croire que c'était réciproque...

Mais bon, ce n'est pas grave comme tu l'as dit c'est la vie ! Du coup, on en a parlé par sms et après on a fait comme si de rien n'était même si au début de la semaine, il y avait un malaise (pour moi) mais ça va de mieux en mieux, tant mieux ! On commence à bien recommencer à rigoler !

Mais bon, j'avoue que parfois je le trouve bizarre, il me regarde avec un air assez spécial que je ne saurai décrire ! Une attitude pas dure ni méchante hein mais c'est étrange

et puis une amie m'a dit que quand je jouais au badminton avec un copain (avec qui on se taquine tout le temps mais c'est de la franche camaraderie) et bien il nous regardait d'un air jaloux...
Mais bon, elle me disait aussi qu'il me regardait tout le temps, et puis hein, on voit bien le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup, je ne la crois pas même si ça me ferait plaisir...

Dernière modification par Lady2021 (Le 20-11-2015 à 18h35)

Hors ligne

#267 Le 20-11-2015 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 7

please help me i have a big problem
2 boys (andrew and kenn) wants to be my boyfreind  i like andrew but kenn too i can't choose hellpppppppppppppppppppp

Hors ligne

#268 Le 20-11-2015 à 20h30

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

joliefleur94 a écrit :

Bonjour !
Ca va faire bientot 4 mois que je suis avec mon copain, tout se passe bien entre nous. Mais la question du sexe m'angoisse toujours. J'ai remarqué qu'il etait assez entreprenant en ce moment, mais moi je me sens pas du tout prete. A chaque fois qu'on est tous les deux ensemble il me touche toujours soit la poitrine soit les fesses et c'est assez lourd et genant à force. Je lui en ai parlé et il ma dit quil comprenait. Mais encore hier on s'est vu et il n'a pas arrêté. Je lui ai demandé de se calmer mais il a quand meme continué, il m'a limite fait mal. Quand il est sorti de son "etat de transe" il est excusé mais franchement j'ai beaucoup douté. Avec cet évenement je me sens encore moins prête pour franchir le pas. Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que l'on se separe le temps quil "assouvisse" ses besoins ailleurs, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est en manque ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'aimerai avoir votre avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Mmmh, situation délicate. Je vois tout à fait le genre.
Ecoute, si tu n'es pas prête tu ne l'es pas, point. Alors le fait qu'il continue à te toucher m'exaspère beaucoup étant donné que tu lui as demandé d'arrêter. Déjà, si on aime quelqu'un on ne cherche pas à le/la placer dans une position aussi délicate qu'est la tienne. Un homme mûr comprendrait et agirait, tu comprends mes dires ? Son problème à lui est que le désir du sexe prend le dessus et il me semble que ce désaccord n'est pas à prendre à la légère...
Cependant je ne suis pas emballée par ton idée de vous séparer pour qu'il couche avec une autre puis revienne. Je suppose que vous vous aimez alors, supporteras-tu le fais de l'avoir volontairement laissé le faire ailleurs ? Enfin pardonne-moi mais je suis extrêmement septique par rapport à ton idée...

Dernière modification par Inasmarah (Le 20-11-2015 à 20h41)


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#269 Le 20-11-2015 à 22h22

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Ilith a écrit :

Sanguka
Oula, tout ça fait TRES pervers quand même... Fais attention...

Et s'il disait ça, c'était très certainement pour voir ta réaction. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Justement c'est un perver donc je me méfie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais il y à des choses que je ne comprend pas parfois chez lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#270 Le 20-11-2015 à 23h37

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

     Bonsoir les filles, j'aurais besoin de conseils et d'aides.
                   Merci à celles qui vont lire


Ce matin, j'étais assise dehors par terre, derrière l'un des bâtiments de mon lycée en déprimant comme pas possible à cause de mes problèmes (j'ai d'ailleurs jetés mes cahiers qui fut mouiller par terre).
Quelques minutes plus tard, un garçon qui m'a vu derrière est venue me voir pour savoir ce que j'avais, il m'a même prêter son manteau et m'a réconforté en restant assis sous la pluie prêt de moi. J'ai commencer à parler de mes problèmes et lui me trouvait toujours les mots pour me réconforter et petit à petit il m'a aidé à ramasser mes cahiers trempés. Après, on à commencer à parler de nous et de nos intérêts, passions...ect.
Plus tard quand il est partit, j'avais une envie de rester avec lui et il m'a inviter à déjeuner avec lui un pique-nique sous la pluie dans un parc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et il aimerait bien chaque jour de la semaine scolaire resté avec moi pendant la pause du midi et des récréations.

Depuis cette journée, j'ai eu un coup de foudre, ma gorge est devenue sèche et mon cœur bat la chamade. Je n'arrête pas de penser à lui, c'est juste incroyable.

Pensez-vous que ceci est trop "rapide" pour que je sois amoureuse ?J'ai des tas de questions qui me remplis l'esprit.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#271 Le 21-11-2015 à 08h10

Bimb'bimbo
latitelouttedu26
Hello, Bad guys ?
Lieu: à l'est.. ou au nord.. oh tu sais moi la géométrie..
Messages: 1 299

KawaiiManga5
C'est pas forcément trop tôt pour que tu sois amoureuse, les coups de foudre ça arrive parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Fais juste attention, si tu as beaucoup de problème, que tu te sent seule et que quelqu'un de gentil te propose du réconfort tes sentiments peuvent être amplifiés... Je sais pas si je suis claire ^^'
Je veux dire que parfois dans ce genre de situation c'est pas de l'amour, c'est plutôt de l'affection mais que comme ça va mal ben on confond tout parce qu'on avait besoin d'aide, que cette personne est venue et du coup on pense qu'on a trouvé la bonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin ça c'est à toi de le déterminer ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13884/moy/11107097.jpg 

Hors ligne

#272 Le 21-11-2015 à 08h47

Bimb'Noob
...
Messages: 7

mdr c'est por vous les girls ici jme casse
#trolling

Hors ligne

#273 Le 21-11-2015 à 18h38

Bimb'powa
joliefleur94
Help me.
Messages: 591

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu, j'ai pris en compte vos conseils. Pour être honnête j'en ai pas encore reparlé avec lui ,j'ai un peur peur pour l'instant, et cette semaine s'est relativement bien passé donc je verrai pas la suite s'il continu à insister lourdement ou s'il se calme. Evidemment je ne céderai pas a ses "avances" et s'il comprend vraiment pas alors ça sera fini


                                                           

Hors ligne

#274 Le 21-11-2015 à 21h30

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Bon bah voilà depuis ce matin je ne suis plus avec mon copain , il m'a quitté , par message , de quoi être dégoutée et surtout blessée .
Ça fessait 1 mois et demi , certes c'est pas énorme mais je regrette de m'être attachée trop vite .
J'ai eu le droit à un message " Faut qu'on parle" suivit d'un autre disant qu'il préférait me le dire maintenant qu'il était pas trop bien avec moi , que ce n'était pas de ma faute mais de la sienne et qu'il préférait qu'on en reste là . J'ai simplement répondu un "d'accord" et j'en ai rajouté qu'il aurait pas du me le dire par message comme ça.

Et je comprends en fait c'est vrai que vers la fin je voyais que ça allait pas trop mais je le niais, mais il ne cherchait pas à apprendre à me connaitre plus que ça , à me voir , à me "protéger" , il était toujours distant et ça même au début . Alors moi je fessais pareille , je prenais mes distances aussi , j'attendais que ça soit lui qui m'envoie des messages un peu ou qu'il me propose de me voir mais j'attendais tellement que ça me fessais mal parce qu'il manquait cette complicité entre nous malgré le fait que j'étais attachée à lui et que je le trouvais irrésistiblement beau...

J'espère juste à l'heure qu'il est , qu'il m'ait quitté pour ces raisons là (manque de complicité , distance , pas grand chose à se dire...) et pas pour une autre personne parce que là ça me ferait encore plus mal...

Mais bon comme on m'a dit faut que je tourne la page.


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#275 Le 22-11-2015 à 02h18

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.
Messages: 1 966

miminata29 a écrit :

Bon bah voilà depuis ce matin je ne suis plus avec mon copain , il m'a quitté , par message , de quoi être dégoutée et surtout blessée .
Ça fessait 1 mois et demi , certes c'est pas énorme mais je regrette de m'être attachée trop vite .
J'ai eu le droit à un message " Faut qu'on parle" suivit d'un autre disant qu'il préférait me le dire maintenant qu'il était pas trop bien avec moi , que ce n'était pas de ma faute mais de la sienne et qu'il préférait qu'on en reste là . J'ai simplement répondu un "d'accord" et j'en ai rajouté qu'il aurait pas du me le dire par message comme ça.

Et je comprends en fait c'est vrai que vers la fin je voyais que ça allait pas trop mais je le niais, mais il ne cherchait pas à apprendre à me connaitre plus que ça , à me voir , à me "protéger" , il était toujours distant et ça même au début . Alors moi je fessais pareille , je prenais mes distances aussi , j'attendais que ça soit lui qui m'envoie des messages un peu ou qu'il me propose de me voir mais j'attendais tellement que ça me fessais mal parce qu'il manquait cette complicité entre nous malgré le fait que j'étais attachée à lui et que je le trouvais irrésistiblement beau...

J'espère juste à l'heure qu'il est , qu'il m'ait quitté pour ces raisons là (manque de complicité , distance , pas grand chose à se dire...) et pas pour une autre personne parce que là ça me ferait encore plus mal...

Mais bon comme on m'a dit faut que je tourne la page.


Salut !

Soit il a quelqu'un d'autre dans la tête, mais ça je doute que tu l'apprenne. Soit il n'était pas prêt a se mettre en couple. Mais les hommes presque ont toujours quelque chose en tête.
Si il revient, surtout rejette le. Çà voudrait dire qu'il a essayé avec une autre fille mais ça n'a pas marché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

En tout cas, tu a de la chance qu'il ait les coronnesses de te quitter au début et non pas a un stade ou tu te serais gravement attaché a lui au point de manger de la glace en pyjama regardant twilight ou ma première fois ahahaha. Dis toi que la beauté est loin d'être le facteur le plus important dans un couple, et que la complicité et vraiment importante, sinon au bout d'un moment le couple " s'essouffle " et la c'est terrible, y a plus rien a faire.

Fais ton deuil au nutella et dans deux jours t'es sur pied prête a mettre le grappin sur l'homme de ta vie :3.


                   Lien de l'image externe   

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 75