Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 75

#226 Le 09-11-2015 à 16h49

Bimb'adonf
pandalova
...
Lieu: Vendôme

Ce va être dur. ... mais je verrais si ca s'améliore. ...
soyons optimiste !

Dernière modification par pandalova (Le 09-11-2015 à 16h50)

pandas

#227 Le 09-11-2015 à 20h28

Bimb'Noob
xCamille1106

Salut les filles j'ai besoin de votre aide et conseils!
Depuis 2 ans  je suis dans le même classe qu'un gars que j'ai toujours trouvé un peu mignon, il est pas très bavard et cette année on a commencé a parler par messages et je le draguais un peu. Pendant les vacances on se racontais notre semaine et  il a commencé a me parler d'une fille avec qui il parlais et il voulait qu'il y ait plus, j'étais un peu dépitée, il avait peur qu'elle le voit comme un ami et sur les conseil d'une pote j'ai répondu que c'était ce qu'il avait fait avec moi.
Donc voilà en gros il a compris que je lui plaisait mais il aurait voulu que je soit claire parce qu'au niveau des relations tout ça il comprends rien. il a dit que si j'étais venue avant qu'il parle a la fille on serait peut-être ensemble, pour résumer je lui plait depuis un moment, (il me semble je pourrais pas dater depuis quand)mais il a rien tenté et pour l'instant on est rien de plus que des amis.
Mais il a dit que c'était toujours valable et qu'il aimerait qu'on parle +
Mais depuis on parle - par messages et au lycée j'ai trop peur je suis timide et j'ose même pas lui dire bonjour! on s'est parlé quelques fois et je l'ai invité a ma soirée dans 2 semaines mais je sais pas quoi faire il me plait vraiment et je veux pas laisser tomber! :'(

Abcde98| Campanule2 | Haibara98
                         Shugo Chara ! ♥ ♠ ♣ ♦                   

#228 Le 10-11-2015 à 18h18

Bimb'adonf
pandalova
...

xCamille1106 a écrit :

Salut les filles j'ai besoin de votre aide et conseils!
Depuis 2 ans  je suis dans le même classe qu'un gars que j'ai toujours trouvé un peu mignon, il est pas très bavard et cette année on a commencé a parler par messages et je le draguais un peu. Pendant les vacances on se racontais notre semaine et  il a commencé a me parler d'une fille avec qui il parlais et il voulait qu'il y ait plus, j'étais un peu dépitée, il avait peur qu'elle le voit comme un ami et sur les conseil d'une pote j'ai répondu que c'était ce qu'il avait fait avec moi.
Donc voilà en gros il a compris que je lui plaisait mais il aurait voulu que je soit claire parce qu'au niveau des relations tout ça il comprends rien. il a dit que si j'étais venue avant qu'il parle a la fille on serait peut-être ensemble, pour résumer je lui plait depuis un moment, (il me semble je pourrais pas dater depuis quand)mais il a rien tenté et pour l'instant on est rien de plus que des amis.
Mais il a dit que c'était toujours valable et qu'il aimerait qu'on parle +
Mais depuis on parle - par messages et au lycée j'ai trop peur je suis timide et j'ose même pas lui dire bonjour! on s'est parlé quelques fois et je l'ai invité a ma soirée dans 2 semaines mais je sais pas quoi faire il me plait vraiment et je veux pas laisser tomber! :'(

Écoute. .. si il aime l'autre fille  tu peux rien y faire .... en revanche si elle ne laime pas et qu'il change d'avis et/ou se fait jeter tu peux tenter ta chance je pense ! Bon apres ca reste mon avis ... fais comme tu veux !

pandas

#229 Le 10-11-2015 à 19h47

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#230 Le 10-11-2015 à 21h29

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'opinions extérieur par rapport à ma situations..
Je suis en couple depuis 6 mois et demi et tout jusqu'ici se passais bien. Avant de me rencontrer il était très fétard, de sortie tout les soirs. Puis quand on s'est mis ensemble je lui avait dis que moi ça ne me déranger pas qu'ils sorte avec ses amis mais dans la limite du raisonnable, un soir ou deux par semaine quoi. Et là cela fait deux semaines qu'il est exécrable. Il me reproche de l'empêcher de voir ses amis alors qu'ils les voies tout les jours, vraiment et que je lui demande juste d'être avec moi le soir, vu que je travaille la journée on ne peut se voir que là. Là ce soir il a encore décidé de rester avec eux alors que je lui ai dis que la j'en pouvais plus et que hier c'était vraiment la dernière fois qu'il faisait ça sinon je couper court a nous deux. Le problème maintenant c'est que je me suis promise quel c'était la dernière fois, c'est la 50e dernière chance au moins et là je me demande comment je peux faire sans lui.. C'est mon premier amour, et le fait que lui me fasse du mal comme ça ça me tue de jours en jours.. J'aimerai savoir ce que vous penser de la situation, est-ce qu'il me trompe? est ce qu'il m'aime vraiment comme il peut le dire? est-ce que je dois encore une fois lui pardonner? qu'est ce que vous me conseiller pour tenter au maximum de penser à lui?..

Merci a celles qui ont prise le temps de me lire, et a celle qui m'aiderons.
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#231 Le 11-11-2015 à 10h18

Bimb'pascro
...

moi j ai pas de problème de coeur parce que l amour ne m interesse pas!
Mais je dois bien avouer que parfois, j'aimerai qu un garçon et une fille soient ensemble mais je fais rien et je laisse les faire tt seuls. Soit sa passe soit sa casse!

#232 Le 12-11-2015 à 18h18

Bimb'adonf
ixesdu59
Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire
Lieu: Magnolia

Salut Miss-coco!
Alors à vrai dire j'ai moi-même mes propres problèmes en matière de cœur. Mais si j'avais été à ta place, j'aurais fait un break de une semaine au moins pour savoir s'il m'aime.
S'il t'aime vraiment il en pourra plus de plus te voir, par contre s'il privilègie toujours trop ses potes et qu'il ne reviens pas vers toi lâche l'affaire.
Je comprends son point de vue moi non plus je détesterai que mon copain me sépare de mes potes (enfin si j'en avais un), mais après si comme tu dis ça devient une obsession limite t'existe plus...
Vraiment essayer de faire un court break ça te permettra de voir si c'est un déchet ou pas. Voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#233 Le 13-11-2015 à 18h08

Bimb'fusion
Lady2021

Coucou !
J'ai une petite chose qui me tracasse et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils/ avis s'il vous plaît ^^'

Alors voilà, depuis la rentrée, j'ai flashé sur un garçon dans ma classe, on est vite devenu ami et j'ai remarqué beaucoup de "signes" qui me montraient une attirance réciproque...

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, j'ai fait le premier pas. Au moment de se dire au revoir, je lui ai demandé si je pouvais lui parler et après, j'ai eu beaucoup de mal à dire que j'avais des sentiments pour lui...

Il m'a dit qu'il ne s'y attendait pas, il m'a demandé si c'était vrai et on a bien passé 5 longues minutes à se regarder et puis au final, il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et il m'a fait la bise et est parti...

Mais voilà, déjà quand j'y pense j'ai hyper honte de l'avoir fait, et j'ai peur de sa réponse si elle s'avérait être positive...

Merci d'avance...

#234 Le 13-11-2015 à 19h43

Bimb'adonf
pandalova
...

Lady2021 a écrit :

Coucou !
J'ai une petite chose qui me tracasse et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils/ avis s'il vous plaît ^^'

Alors voilà, depuis la rentrée, j'ai flashé sur un garçon dans ma classe, on est vite devenu ami et j'ai remarqué beaucoup de "signes" qui me montraient une attirance réciproque...

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée, j'ai fait le premier pas. Au moment de se dire au revoir, je lui ai demandé si je pouvais lui parler et après, j'ai eu beaucoup de mal à dire que j'avais des sentiments pour lui...

Il m'a dit qu'il ne s'y attendait pas, il m'a demandé si c'était vrai et on a bien passé 5 longues minutes à se regarder et puis au final, il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse et il m'a fait la bise et est parti...

Mais voilà, déjà quand j'y pense j'ai hyper honte de l'avoir fait, et j'ai peur de sa réponse si elle s'avérait être positive...

Merci d'avance...

Salut ! 
WAHOU ! !! Déjà tu lui a avoué ce que tu ressentais ce qui est faire preuve de bcp de courage (moi même j'ose pas encore ...) !!!
Bon passons aux choses sérieuses : ce que tu vas faire si sa réponse est positive/négative. 
-  Positive : bah tu devrais être contente  (tu l'aimes il t'aime tout roule ma poule ! ^^) je vois pas pourquoi tu te fais du souci ! 
-,Négative : bon c'est un coup dur j'avoue. ... mais bon il faudra que tu essaie de passer à autre chose ma chérie. .. je sais que c'est treeeeeees dur (je suis passée par la et le mec est devenu un de mes meilleurs amis maintenant ) mais il faudra bien te ressaisir
Bon. ... si tu veux tu peux m'envoyer un MP pour qu'on discute de ça et redonne nous des nouvelles !

pandas

#235 Le 13-11-2015 à 21h30

Bimb'pascro
Ilith
...

Oulala, ça fait un moment que je suis pas venue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lulua2
Il est logique que, après avoir été pendant un certain moment très proche d'une personne, ne pas aimer la distance qu'il y a entre vous. Mais c'est normal... Surtout pour des exs (je parle en vraie connaissance de cause...)
Je pense que tu tiens toujours à lui, mais dans un certain sens, on ne se détache jamais réellement de quelqu'un qu'on a aimé.
Donc, arrête de te prendre la tête ma poule, t'es jeune!
Passe à autre chose, tu verras bien comment ça se passe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kadete
Tu sais, c'est normal les engueulades dans un couple, ça "rapproche" même. Mais, si la raison pour laquelle vous vous engueulez est toujours la même, je comprends que t'en ai marre. Parle-lui-en, dis lui que ça te met vraiment mal,... Faut qu'il se réveille, qu'il réfléchisse un minimum parce que je sais que tu vas rapidement en avoir marre. Et, même si tu tiens énormément à lui, il y a un moment où, s'il te met vraiment mal et qu'il est incapable de changer, il va falloir tout arrêter.
S'il ne te rend pas heureuse, tu as beau avoir des sentiments, ça ne le fera pas, poulette.
Je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui, s'il tient vraiment à toi, il changera.

Mais dans quels cas il "parle sans réfléchir" ?

Passe privé si tu veux, j'ai eu une relation du même genre...

Sanguka
Je ne pense pas qu'il faille prendre en compte seulement sur une seule fois. Il te matte souvent ?

XCamille1106
Combat ta timidité! Si tu le veux vraiment, vas vers lui, essaies au moins par messages, ça ne peut pas te tuer, tu lui plait et il a dit que tu n'étais pas hors-jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Miss-coco62260
Comme je disais à Kadete, il ne faut pas que ton bonheur soit au détriment de ton couple. S'il ne te rend pas heureuse, qu'il t'en veut de ne serait-ce vouloir passer une soirée avec toi, lâche-le.
Très sérieusement, ma belle, ne le pardonne pas. Il ne fait aucun effort et n'est pas raisonnable, il ne se rend pas compte qu'il est en couple avec toi, et que son comportement te fait mal.
Pour ton bien, lâche-le...
Mais contrairement à ce qu'a ditIxesdu59, je ne pense pas qu'un break soit là solution. Un break, c'est juste une intervalle avant de le quitter, histoire d'avoir "moins mal" (tu le détestes un peu plus) mais d'un autre côté, encore plus mal car tu espères un changement qui très certainement n'arriveras pas...

Si tu as besoin, je suis là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lady2021
Tu as du courage!
Si la réponse est positive, c'est génial! Si elle est négative, c'est pas grave, il se peut que ce soit bizarre entre vous au début, mais une petite discussion pour lui dire que c'est OK de ton côté pour être amis et avec le temps tout s'arrangera. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ne t'inquiètes pas. :3

You can make it to the sunrise, darling.

#236 Le 13-11-2015 à 21h46

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Ilith

Oui il me fixe sans cesse il à mis 1 an avant qu'on puisse se parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#237 Le 13-11-2015 à 21h58

Bimb'fusion
Lady2021

Merci beaucouo pour vos réponses c'est gentil (:

Le truc c'est que je ne sais pas comment réagir Lundi en le voyant...
Si je dois aller vers lui comme si de rien n'était ou si il va venir vers moi en me disant sa réponse, ou faire comme si de rien n'était !
Je sais pas si vous pouvez m'aider mais ce serait très gentil...
Merci encore une fois

#238 Le 13-11-2015 à 22h02

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Lady2021 a écrit :

Si je dois aller vers lui comme si de rien n'était ou si il va venir vers moi en me disant sa réponse, ou faire comme si de rien n'était !
Merci encore une fois

Moi personnellement j'attendrais qu'il viennent vers moi et ferait comme si de rien n'était mais j'avoue que cela reste stressant quand même.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#239 Le 13-11-2015 à 22h04

Bimb'Noob
...

Moi aussi je serer toi jattendrer kil vienne vert toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#240 Le 13-11-2015 à 22h07

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Lady2021 a écrit :

Merci encore une fois

Fais comme si de rien était en attendant qu'il t'en reparle. Tu as fait ta part du boulot, maintenant c'est lui qui a les cartes en mains, c'est à lui de jouer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comporte-toi naturellement, comme d'habitude, sans lui mettre la pression mais sans être froide non plus. D'après mon expérience (j'ai déjà été à ta place, mais aussi à la place du mec), il viendra vers toi quand il sera prêt et quelle que soit sa réponse il te la dira naturellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☽♥♛♥☾

#241 Le 13-11-2015 à 22h17

Bimb'fusion
Lady2021

Merci beaucoup, ça m'aide énormement ! Et encore une petite chose, je suis désolée mais si Lundi il vient me voir et que la réponse est positive, je suis censée faire quoi ? Parce que je serai hyper gênée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#242 Le 13-11-2015 à 22h18

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Tu l'embrasses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(enfin personnellement c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans ta situation...)

Et petite précision : Il ne faut surtout pas que tu aies honte de ce que tu as fait. Personnellement je trouve cela très courageux, et il y a plein de belles histoires qui se perdent parce que les gens n'osent pas le faire !

Dernière modification par lady-nini (Le 13-11-2015 à 22h19)

☽♥♛♥☾

#243 Le 13-11-2015 à 22h28

Bimb'fusion
Lady2021

lady-nini a écrit :

Tu l'embrasses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(enfin personnellement c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans ta situation...)

Et petite précision : Il ne faut surtout pas que tu aies honte de ce que tu as fait. Personnellement je trouve cela très courageux, et il y a plein de belles histoires qui se perdent parce que les gens n'osent pas le faire !

Je l'embrasse ? Je n'oserai jamais... Je suis hyper timide, c'est un miracle ce que j'ai fait aujourd'hui x)
Il n'y a pas plus de chance pour que ce soit lui qui le fasse ? x)

Tu as sûrement raison mais j'ai peur d'avoir tout gâché... C'est un très bon ami et j'ai peur que ce ne soit plus comme avant...

#244 Le 13-11-2015 à 22h54

Bimb'Noob
...

Yo, je suis en "faux-crush" sur un gars méga cool, je le connais pas. Il voit qui je suis, aujourd'hui j'étais devant lui et ses potes et ils parlaient de moi comme moi j'avais un bon look machin machin avant de me dépasser, bref c'était franchement cramé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Le truc c'est que je ski avec eux cet hiver, car on a des connaissances en communs ; ils ne le savent pas encore je crois. Je précise qu'il y a une GRANNDEEEE différence d'âge entres eux et moi, des îdées ?

Dernière modification par la-switch-girl (Le 13-11-2015 à 22h55)

#245 Le 14-11-2015 à 01h59

Bimb'pascro
Ilith
...

Sanguka
Non mais il y a matter et... matter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png :')
Mais je ne pense pas que ce soit affolant non plus pour le moment. :3

Lady2021
J'ai vu qu'on t'avait répondu m'enfin, je pense que tu devrais rester normale, il viendra. Et si c'est positif, ait le courage de l'embrasser, c'est pas aussi méchant que de lui dire tes sentiments! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

La-Switch-Girl
Grande ? C'est-à-dire? L'âge ne fait rien, ahah.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

HS mais je dois le dire:

Pray For Paris
                       RIP. 2015 commence par un attentat, 2015 finit par un attentat...

You can make it to the sunrise, darling.

#246 Le 14-11-2015 à 08h44

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Lady2021 a écrit :

Je l'embrasse ? Je n'oserai jamais... Je suis hyper timide, c'est un miracle ce que j'ai fait aujourd'hui x)
Il n'y a pas plus de chance pour que ce soit lui qui le fasse ? x)

Tu as sûrement raison mais j'ai peur d'avoir tout gâché... C'est un très bon ami et j'ai peur que ce ne soit plus comme avant...

Dans ce cas prends-lui la main, c'est mignon et plus facile à faire. Et puis avec ce qui se passe en ce moment, n'hésite pas. Vis ta vie, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Et à mon avis tu n'as rien gâché, car l'amitié survit souvent à l'amour ! S'il te dit qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments que toi, dis-lui que tu comprends mais que tu ne veux pas que ça vous éloigne, car pour toi son amitié est précieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La-switch-girl > Grande à quel point ? Si c'est 10 ans, ok, ça peut être difficile. Si c'est moins de 5 ans tu ne perds rien à tenter ^^

☽♥♛♥☾

#247 Le 14-11-2015 à 09h31

Bimb'Noob
...

Non c'est pas genre une différence de ouff ( -5 ans ) mais les gens sont très "sections" chez moi, c'est à dire que c'est rare les couples de différentes promos.

#248 Le 14-11-2015 à 11h14

Bimb'Noob
Azerty-Me
...

Coucou ! Mon premier message sur ce topic !
J'aimerai vous donner des conseils mais je n'ai pas trop l'expérience de relations reussies xD J'aimerai en demander un, c'est à propos d'un mec de mon lycée [je suis en seconde si ça peut remettre dans le contexte] Je craque pour lui depuis la moitié de la 4ème... [Ca craint un peu à mon âge je sais xD surtout que je ne suis jamais sortie avec lui] Jusqu'en 3ème je pensais qu'il ressentait la même chose, avec ses regards et ses sourires, où des trucs débiles comme il s'asseyait toujours à côté de moi durant les pauses mais j'ai jamais osé lui parler sérieusement de ça. Puis fin 3ème, il s'est rapproché d'une fille, absolument magnifique et très sympa, qu'il a dit jusqu'au bout la considerer que comme une amie. Mais du coup j'étais complètement jalouse et j'ai arrêté de lui parler,et tout, timide comme je suis.A la rentrée, cette fille est partie, et je me rends compte que je l'aime toujours mais depuis, on ne se parle pas. Et début Octobre, il dit à une de mes amies de qui il est plutôt proche dans le but qu'elle me le dise qu'il sait que je l'aime et qu'il en a marre que tout le monde essaie de le caser avec moi. [Oui parce qu'on a beaucoup d'amis en commun pas très discret] Depuis, je l'ignore totalement, je ne lui parle plus, le regarde même plus dans les yeux et l'évite autant que je peux. Mais je continue d'aimer le gars que j'avais connu avant... J'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils à me donner pour l'oublier. J'avais pensé à changer de lycée, ce qu'au départ je n'avais pas voulu faire pour lui, mais ça semble un peu trop radical, surtout que j'ai beaucoup de très bonnes amies... Voilà, merci pour votre attention  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#249 Le 14-11-2015 à 12h47

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

Bonjour, je m'incruste un peu !
D'abord, comment ne pas le dire #PRAY FOR PARIS...

La-switch-girl: C'est rare, mais pas impossible alors !!

Azerty-Me: Tu veux oublier ce garçon dont tu as rêvé depuis assez longtemps c'est bien ça ? C'est pas facile, c'est sûr.. Mais je pense que changer de lycée ce n'est pas une solution.. Déjà il faut que tu acceptes la vérité. Je crois que c'est le plus difficile.. Fais toi une raison : Il ne se passera rien entre vous. Dis toi simplement que vous n'êtes pas fait pour être ensemble! (Même si, je sais, c'est très difficile à accepter..
Ensuite, ne reviens pas sur ta décision, ne réfléchis pas aux possibles de ta relation avec lui, à tes sentiments pour lui ou même à ce que vous auriez pu vivre si ton amour était réciproque. Il faut que tu le dégages de ta tête et pour cela, rien de mieux que les copines pour t'occuper l'esprit ! Faites des choses entre vous, deviens créatrice, amuse toi à faire des objets customisés, dessine, peins, lis ! Déjà tu te découvriras peut être des talents, ou des passions, et en plus ça t'occupera l'esprit !
Tu étais à fond sur ce gars et tu es peut être (même surement) passée à côté de chose incroyable ! Vis ! Rencontre d'autres gens. Tu retrouveras bien un beau prince qui partage tes sentiments.. C'est obligé !!
Et puis sinon tu verras.. Au fil du temps tu n'y penseras même plus !
Alors bon courage !

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#250 Le 14-11-2015 à 12h53

Bimb'fusion
Lady2021

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore une fois merci de vos réponses ! Donc j'ai reçu un message de sa part me disant qu'il s'excusait d'avoir réagit comme ça hier. Et il m'a dit qu'il m'adorait en tant qu'amie mais pas plus…

Mais bon étrangement je ne suis même pas triste... Le truc qui me déplait le plus dans l'histoire c'est que je me suis tapée des films pendant trois mois et je me sens bête...

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 75