Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 55

#901 Le 13-07-2016 à 12h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Loecathie : pas d'âge idéal, c'est une protection, donc peu importe l'âge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#902 Le 13-07-2016 à 12h46

Bimb'encore
Mariamarly
...

Bonjour!

Je pensais que la question de départ était: à quelle age avions nous eu nos règles?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis Humaine, et oui darling.... j'ai été faite ainsi. Au passage, appelles moi Sarah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#903 Le 13-07-2016 à 12h48

Bimb'encore
Mariamarly
...

Le tampon, A savoir: A éviter pour celles qui veulent rester vierges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon les autres, bah vous pouvez!

Je suis Humaine, et oui darling.... j'ai été faite ainsi. Au passage, appelles moi Sarah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#904 Le 13-07-2016 à 13h05

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

azsq1973 a écrit :

Loecathie : pas d'âge idéal, c'est une protection, donc peu importe l'âge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png[/quote

ok merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#905 Le 13-07-2016 à 13h06

Bimb'Noob
...

Sauf que la virginité et le tampon n'ont rien à voir, donc vaut mieux éviter de propager ce genre d'âneries...

#906 Le 13-07-2016 à 13h14

Bimb'encore
Mariamarly
...

Magnificience a écrit :

Sauf que la virginité et le tampon n'ont rien à voir, donc vaut mieux éviter de propager ce genre d'âneries...

Des âneries? Certainement pas.
Et puis c'est une plate-forme de liberté d'expression ici.

#907 Le 13-07-2016 à 13h17

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Mariamarly a écrit :

Magnificience a écrit :

Des âneries? Certainement pas.
Et puis c'est une plate-forme de liberté d'expression ici.

Oui, c'est des âneries, un tampon ne fait pas perdre sa virginité du tout. Ca n'a rien à voir.

Je cite un article du site Vania :
Un tampon peut-il faire perdre sa virginité ?

Non! Il est tout à fait possible de mettre un tampon lorsqu’on est vierge. L’hymen est une fine membrane tendue à l’ouverture du vagin. Elle a une forme de corolle et est percée généralement en son centre d’un trou au diamètre suffisant pour laisser passer un tampon. Il suffit de choisir un tampon de taille très petite (un « mini ») et l’introduire par l’orifice de l’hymen. Si ce dernier est particulièrement petit, cela peut être un peu douloureux. Si vous avez mal, n’insistez pas et attendez le cycle suivant !

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#908 Le 13-07-2016 à 13h19

Bimb'Noob
...

Oh la la elle a bon dos la liberté d'expression ici en ce moment dis donc. C'est pas parce que t'as le droit de penser ce que tu veux que ça n'empêche pas le fait que ça peut être faux. Y a déjà assez de jeunes filles qui connaissent mal leur corps comme ça c'est pas pour en rajouter une couche avec des choses confondues et faussées... C'est pas parce que tu portes un tampon que tu n'es plus vierge ça n'a absolument aucun rapport, mais alors zéro. Et au cas où, l'hymen non plus n'est absolument pas représentatif de la virginité (oui parce que scoop y a mêmes des nanas qui naissent sans, d'autres qui ont déjà fait l'amour et qui pourtant ne l'ont pas encore déchiré et j'en passe). La perte de virginité c'est lorsque tu fais l'amour avec quelqu'un et qu'il y pénétration, rien de plus rien de moins. Donc stop la désinformation. (et au passage il est très très rare qu'un tampon altère l'hymen)

EDIT: Thanks HeyAudrey

Dernière modification par Magnificience (Le 13-07-2016 à 13h19)

#909 Le 13-07-2016 à 13h24

Bimb'encore
Mariamarly
...

Magnificience a écrit :

Oh la la elle a bon dos la liberté d'expression ici en ce moment dis donc. C'est pas parce que t'as le droit de penser ce que tu veux que ça n'empêche pas le fait que ça peut être faux. Y a déjà assez de jeunes filles qui connaissent mal leur corps comme ça c'est pas pour en rajouter une couche avec des choses confondues et faussées... C'est pas parce que tu portes un tampon que tu n'es plus vierge ça n'a absolument aucun rapport, mais alors zéro. Et au cas où, l'hymen non plus n'est absolument pas représentatif de la virginité (oui parce que scoop y a mêmes des nanas qui naissent sans, d'autres qui ont déjà fait l'amour et qui pourtant ne l'ont pas encore déchiré et j'en passe). La perte de virginité c'est lorsque tu fais l'amour avec quelqu'un et qu'il y pénétration, rien de plus rien de moins. Donc stop la désinformation. (et au passage il est très très rare qu'un tampon altère l'hymen)

EDIT: Thanks HeyAudrey

Je respecte, vous avez l'air de savoir ce que vous avancez.
Ce qui ne change absolument pas mon avis.
Merci pour les infos tout de même.

#910 Le 13-07-2016 à 13h26

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

myriamarly faut lire le premier post jai souligner les reponses a ta question :

Alanalea a écrit :

Fashunista-Bimbo a écrit :

Bonjour,

Tadaaaa ! Voilà la 5ème édition ^^ ! Eh vui, déjà  !

Alors ici, vous pourrez parler de vos règles : de l'âge auquel vous les avez eu bien sûr mais également de tout le reste. C'est donc un topic pour parler des règles en général, dans leur globalité : quoi, quand, comment, pourquoi, etc. Donc si vous avez des questions, des doutes ou même des conseils, n'hésitez pas ^_^ !

Dernière modification par Chiaramasidu84 (Le 13-07-2016 à 13h27)

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#911 Le 13-07-2016 à 13h32

Bimb'encore
Mariamarly
...

Chiaramasidu84 a écrit :

myriamarly faut lire le premier post jai souligner les reponses a ta question :

Merci beaucoup!

#912 Le 13-07-2016 à 18h53

Bimb'crobien
colombienne2012
...

A 14 ans , en 4ème rien de spéciale . Mais en ce moment je me pose ces questions :
Est-il possible de tomber enceinte sans avoir ces règles.
Pensez vous que les mannequins ont toujours leurs règles, si oui vous pensez qu'elle font comment si elle ont un shooting et qu'elles doivent poser nues ou en sous vetement?
Si vous avez la reponse merci de me le communiquer car moi je n'en sait rien et c'est une question qui me trotte depuis des mois.

#913 Le 13-07-2016 à 22h23

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity

colombienne2012 a écrit :

Pensez vous que les mannequins ont toujours leurs règles, si oui vous pensez qu'elle font comment si elle ont un shooting et qu'elles doivent poser nues ou en sous vetement?
Si vous avez la reponse merci de me le communiquer car moi je n'en sait rien et c'est une question qui me trotte depuis des mois.

Peut être elles mettent juste un tampon et si la ficelle se voit c'est retiré avec Photoshop ? Ou alors elles regardent pour plusieurs autres moyen pour ne pas les avoir je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 13-07-2016 à 22h24)

"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

#914 Le 13-07-2016 à 23h53

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

A 14 ans , en 4ème rien de spéciale . Mais en ce moment je me pose ces questions :

Je me posais la même question pour les naturistes ! Mais tampon, cup, pilule pour ne pas avoir de règles... il y a beaucoup de moyens possibles^^

#915 Le 14-07-2016 à 09h10

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Si tu n'as plus tes règles (pour une autre raison qu'un contraceptif quelconque) c'est parce que tu es tellement faible que ton corps au autre chose à faire qu'à maintenir ce processus fatiguant et en plus parce que ton corps comprends bien que ce serait pas le moment propice pour avoir un gosse puisque ton corps ne pourrait pas le supporter et mener la grossesse à bien car trop faible. Donc non c'est pas possible.

Pour les mannequins bah tampons, cup, contraceptif qui peut stopper les règles (pilule/pilule en continu, stérilet hormonal, implant,...).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#916 Le 14-07-2016 à 17h48

Bimb'crobien
colombienne2012
...

OKAY merci pour vos réponses les filles. Et juste une dernière car quand je pose cette questions j'ai des réponses différentes au début j'ai cru que c'était évident jusqu'a ce que des personnes me disent "oui c'est possibles " bah voilà:
Est-il possible d'être enceinte sans avoir ses règles?

#917 Le 14-07-2016 à 20h03

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

colombienne:je te reposte de lunavha:

Si tu n'as plus tes règles (pour une autre raison qu'un contraceptif quelconque) c'est parce que tu es tellement faible que ton corps au autre chose à faire qu'à maintenir ce processus fatiguant et en plus parce que ton corps comprends bien que ce serait pas le moment propice pour avoir un gosse puisque ton corps ne pourrait pas le supporter et mener la grossesse à bien car trop faible. Donc non c'est pas possible.

Dernière modification par loecathie (Le 14-07-2016 à 20h04)

#918 Le 14-07-2016 à 20h24

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

hello je vois les posts davant :
la cup ou le tampons stoppent les regles ? cest ce que vous avez dit ... cest vraie ?
ou cest juste des protections ?

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#919 Le 14-07-2016 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

C'est juste des protections ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#920 Le 15-07-2016 à 23h09

Bimb'crobien
colombienne2012
...

Moi a 14 ans , normal . Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne me sent pas a laide de parler de mes règles alors que c'est tout a fait normal , même quand j'adore ce sujet avec mes amis , ma soeur ou ma mère cela me gène un peu  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Or comme cela sur mabimbo pas du tout vous en connaisez des gens qui ont du mal a perler de leur règles comme moi ou suis-je juste super chelou?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par colombienne2012 (Le 15-07-2016 à 23h09)

#921 Le 15-07-2016 à 23h11

Bimb'Noob
...

Non y a plein de femmes qui n'aiment pas parler de ça à cause de tout le foin qu'on fait autour car la société a toujours voulu rendre ça tabou et sale, mais ça ça date absolument pas d'aujourd'hui, mais des centaines voire plus, d'années.
Toutefois faut que petit à petit on commence à faire comprendre que ce sujet est un thème comme un autre que c'est absolument pas tabou et qu'il n'y a aucune gêne ou honte à avoir en parlant de ça bien au contraire c'est important ça éviterait aussi certaines complications pour certaines.

Dernière modification par Magnificience (Le 15-07-2016 à 23h12)

#922 Le 17-07-2016 à 11h46

Bimb'Noob
...

Normal si nos menstru sont noires ?

#923 Le 17-07-2016 à 12h29

Bimb'Noob
...

Stavlinka a écrit :

Normal si nos menstru sont noires ?

je suis pas sure qu'elles soient "noires" tu veux pas dire rouge très foncé,si oui c'est normal

Dernière modification par valaria4 (Le 17-07-2016 à 12h29)

#924 Le 17-07-2016 à 22h21

Bimb'Noob
...

Actuellement j'ai maaaal j'ai maaal j'ai maaaal j'ai maaaal je garde tout. J'assume tout.

#925 Le 17-07-2016 à 22h22

Bimb'Noob
...

Noires ?! C'est la fin de ton cycle ?

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 55