Bonjour les bimbos !
J'ai eu mes règles pour la première fois à la fin de mon année de 6ème, vers l'âge de 12 ans si je ne me trompe pas. Le premier jour de mes règles j'ai souffert, je crois que je n'ai jamais eu autant mal pour une douleur qqconque. Je suis donc allé voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit des spasfon lyoc, sûrement les cachets les plus INUTILES AU MONDE pour moi. Il n'avait pas pût me prescrire de l'Antadys car j'étais trop jeune et il pouvait y avoir des risque pour le foie ou l'estomac (je ne me souviens plus vraiment) Je souffrais toujours autant, pendant ma période de règles, il m'arrivais de rester chez moi les 2/3 premiers jours de mes règles car les douleurs étaient si fortes que je ne pouvais pas me lever de mon lit. Vers l'âge de 15 ans j'ai enfin pû bénéficier des médicaments dis "miracles". Les deux cycles qui ont suivi, l'Antadys était très efficace (nb: la première fois que je l'ai pris, j'ai eu des terribles crampes d'estomac pdt plus de 3 jours. Pile pdt mon séjour à Disneyland Paris ... Je ne vous raconte pas cb de file d'attente j'ai passée plier en deux !) Puis ensuite, ce médicament ne me faisait plus effet et les douleurs sont malheureusement revenues. Aujourd'hui j'ai 18 ans et ça fait 3 ans que je prend la pilule. Je tiens à préciser qu'elle m'a été donné à cause de mon mal de ventre et non pour servir de préservatif car à l'époque je n'avais pas de copain. Au début, c'était parfait, toutes mes douleurs étaient parties ! Ouf ! Puis au bout d'un an, il s'est révélé que mon pire ennemi, le mal de ventre, est revenu petit à petit, plaquettes après plaquettes. J'ai donc pris rdv avec mon médecin généraliste afin qu'il me donne une pilule un peu plus puissante. Ajd, j'ai donc une nouvelle pilule, mais cela recommence encore...Mon ordonnance ce finit le mois prochain alors j'en profiterai pour, p-e, changer encore une fois de pilule. Comme on dit : jamais 2 sans 3 !
Ma pilule m'était aussi utile pour la régularité de mon cycle. Avant je pouvais avoir un retard d'un mois (je n'avais jamais eu de relations sexuelles encore)
Ma première pilule : Minidril (elles ont toutes le même dosage)
Ma deuxième pilule : Trinordiol (le dosage d'hormone dépend d'où j'en suis dans mon cycle)
Nv edit : pour calmer la douleur je prend des ibuprofène ou nurofène 400. Si un autre marche bien sur vous, pouvez-vous me le conseiller svp 
Dernière modification par Miis-Fraizzeuh (Le 25-07-2016 à 00h39)