Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 55

#951 Le 21-07-2016 à 16h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Minoushba : Ça n'a rien à voir avec l'âge, chaque corps évolue à son rythme, je ne sais pas quel âge tu as, mais ton corps a du déjà commencer à évoluer, contrairement à ta cousine. Chacun son rythme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#952 Le 21-07-2016 à 16h54

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

j'ai déjà essayer avec le tampon et je trouve  indiscrète. Du coup j'ai essayer le tampon avec la marque Tampax® et je trouve très confortable et discret /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#953 Le 21-07-2016 à 21h43

Bimb'Noob
...

Minoushba : Ça n'a rien à voir avec l'âge, chaque corps évolue à son rythme, je ne sais pas quel âge tu as, mais ton corps a du déjà commencer à évoluer, contrairement à ta cousine. Chacun son rythme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci
ps g 10ans

Dernière modification par minoushba (Le 21-07-2016 à 22h28)

#954 Le 22-07-2016 à 09h36

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Minoushba Peut être que ta mère n'en parle pas parce que tout simplement elle n'y pense pas, ou n'ose pas le faire pour x raisons..
Mais si toi tu oses, tu peux toujours lui poser des questions, elle pourrait te répondre! Dis lui que tu as besoin d'en parler, tu n'as rien à perdre..

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#955 Le 22-07-2016 à 14h51

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

Heather3454 a écrit :

Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33

Personnellement, je n'ai jamais essayé de me baigner alors que j'ai mes règles (sachant que j'utilise des serviettes hygièniques), mais, Quand je me douche, le sang s'arrète de couler. Je n'ai pas envie de prendre le risque d'une fuite au autre alors que je me baigne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#956 Le 24-07-2016 à 14h38

Bimb'adonf
Tatou29590
Bretagne! ~~♥

JennyferBeauty a écrit :

Heather3454 a écrit :

Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33

Personnellement, je n'ai jamais essayé de me baigner alors que j'ai mes règles (sachant que j'utilise des serviettes hygièniques), mais, Quand je me douche, le sang s'arrète de couler. Je n'ai pas envie de prendre le risque d'une fuite au autre alors que je me baigne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement je me suis toujours dit que temps que t'es dans l'eau ça ne se voit pas, c'est quand tu y sors que c'est chaud ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui disent que ça s'arrête et d'autres qui disent que ça ne s'arrête pas, le tout c'est de se créer sa propre opinion!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13392/moy/10713068.jpg

#957 Le 24-07-2016 à 16h29

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Tatou29590 a écrit :

JennyferBeauty a écrit :

Heather3454 a écrit :

Personnellement je me suis toujours dit que temps que t'es dans l'eau ça ne se voit pas, c'est quand tu y sors que c'est chaud ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui disent que ça s'arrête et d'autres qui disent que ça ne s'arrête pas, le tout c'est de se créer sa propre opinion!

Perso, on m'a toujours dit que les règles s'arrêtaient au contact de l'eau. Et puis je le vois quand j'prend ma douche.
Mais on m'a aussi souvent répété qu'il n'est pas conseillé de se baigner, ayant ses règles, pour cause d'hémorragies possibles. Quand tu te baignes, ça coupe directement tes règles et du coup quand ça revient c'est les chutes du Niagara. Je n'ai pas essayé donc j'pourrai pas en dire plus. Voilà, voilà. Désolé si jparle pas la France, j'ai la flemme de me creuser la cervelle pour faire des phrases correctes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#958 Le 24-07-2016 à 16h44

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Heu beh moi la douche ne les empêchait pas de couler. Le bain oui, mais pas la douche.

#959 Le 24-07-2016 à 19h12

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Imperfectgirl : en suivant ta logique, quand il pleut, personne n'est censé avoir ses règles.

Ou alors ça marche comme les Gremlins et faut pas qu'on touche de l'eau après minuit ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#960 Le 24-07-2016 à 19h23

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Mais la pluie est pas directement au contact de toi sauf si tu te ballades à poil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#961 Le 24-07-2016 à 19h26

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

J'ai l'impression que plusieurs croient que les menstruations coulent en continue, tout le temps des règles, mais ce n'est pas le cas. Ce ne sont pas non plus de grandes quantités qui coulent, en général.

Si ça ne coule pas sous la douche, il y a de fortes chances que debout sans être dans la douche, ça ne coulerait pas non plus pour la même période de temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#962 Le 24-07-2016 à 21h10

Bimb'adonf
Miis-Fraizzeuh
✿150115✿

Bonjour les bimbos !
J'ai eu mes règles pour la première fois à la fin de mon année de 6ème, vers l'âge de 12 ans si je ne me trompe pas. Le premier jour de mes règles j'ai souffert, je crois que je n'ai jamais eu autant mal pour une douleur qqconque. Je suis donc allé voir mon médecin généraliste qui m'a prescrit des spasfon lyoc, sûrement les cachets les plus INUTILES AU MONDE pour moi. Il n'avait pas pût me prescrire de l'Antadys car j'étais trop jeune et il pouvait y avoir des risque pour le foie ou l'estomac (je ne me souviens plus vraiment) Je souffrais toujours autant, pendant ma période de règles, il m'arrivais de rester chez moi les 2/3 premiers jours de mes règles car les douleurs étaient si fortes que je ne pouvais pas me lever de mon lit. Vers l'âge de 15 ans j'ai enfin pû bénéficier des médicaments dis "miracles". Les deux cycles qui ont suivi, l'Antadys était très efficace (nb: la première fois que je l'ai pris, j'ai eu des terribles crampes d'estomac pdt plus de 3 jours. Pile pdt mon séjour à Disneyland Paris ... Je ne vous raconte pas cb de file d'attente j'ai passée plier en deux !) Puis ensuite, ce médicament ne me faisait plus effet et les douleurs sont malheureusement revenues. Aujourd'hui j'ai 18 ans et ça fait 3 ans que je prend la pilule. Je tiens à préciser qu'elle m'a été donné à cause de mon mal de ventre et non pour servir de préservatif car à l'époque je n'avais pas de copain. Au début, c'était parfait, toutes mes douleurs étaient parties ! Ouf ! Puis au bout d'un an, il s'est révélé que mon pire ennemi, le mal de ventre, est revenu petit à petit, plaquettes après plaquettes. J'ai donc pris rdv avec mon médecin généraliste afin qu'il me donne une pilule un peu plus puissante. Ajd, j'ai donc une nouvelle pilule, mais cela recommence encore...Mon ordonnance ce finit le mois prochain alors j'en profiterai pour, p-e, changer encore une fois de pilule. Comme on dit : jamais 2 sans 3 !
Ma pilule m'était aussi utile pour la régularité de mon cycle. Avant je pouvais avoir un retard d'un mois (je n'avais jamais eu de relations sexuelles encore)
Ma première pilule : Minidril (elles ont toutes le même dosage)
Ma deuxième pilule : Trinordiol (le dosage d'hormone dépend d'où j'en suis dans mon cycle)
Nv edit : pour calmer la douleur je prend des ibuprofène ou nurofène 400. Si un autre marche bien sur vous, pouvez-vous me le conseiller svp  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Miis-Fraizzeuh (Le 25-07-2016 à 00h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13401/moy/10720430.jpg

#963 Le 24-07-2016 à 22h47

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..

J'ai eu mes règles pour la première fois à 13 ans. Je me tordais de douleur pendant toute la journée, plus nausée et maux de tête (youpi..) Heureusement c'était un dimanche à la maison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et puis je les ai eues, ces règles, mine de rien. Depuis, je les ai en général entre le 14 et le 20 du mois, sans douleur du tout. J'utilise des serviettes hygièniques et ça ne me pose pas problème :3
Aussi, il faut éviter de prendre des bains pendant ses règles (la douche ça passe plus ou moins) ça peut les arrêter mais par la suite ça devient douloureux et c'est bien plus abondant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

#964 Le 25-07-2016 à 11h06

Bimb'powa
marina4174
Je vous conseille en mode

C'est obliger davoir mal au ventre?
Des fois je me dis même sa se trouve c'est même pas les règles c'est juste pour me montre cest quoi et puis je laurai bientôt mais je cest que cest impossible jaimerai un conseil svp

Dernière modification par marina4174 (Le 25-07-2016 à 11h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13483/moy/10786044.jpg

Créatrice de concour dans la partie concour et création artistique

#965 Le 25-07-2016 à 11h26

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira

marina4174 a écrit :

C'est obliger davoir mal au ventre?
Des fois je me dis même sa se trouve c'est même pas les règles c'est juste pour me montre cest quoi et puis je laurai bientôt mais je cest que cest impossible jaimerai un conseil svp

Non, c'est pas automatique. Y'a des gens qui n'ont mal nul part. Y'en a qui ont mal à la tête, au dos, aux jambes. D'autres qui ont des douleurs aux seins.
En fait, si je comprend bien, tu as mal au ventre et tu penses que c'est parce que tu vas avoir tes règles prochainement? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Tu as mal où au ventre? Aux ovaires?

Ascq': Non, la pluie c'est la pluie y'a pas de réel contact. L'eau rentre pas dans ta culotte, fin c'est chaud autrement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
De toute façon, c'est juste ce qu'on m'a raconté j'dis pas que c'est véridique. Y'a bien des gens dont les règles ne s'arrêtent pas sous la douche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par xxImperfectGirl (Le 25-07-2016 à 11h29)

#966 Le 25-07-2016 à 11h27

Bimb'powa
marina4174

justement je viens d'avoir cest la première fois et jai pas mal au ventre et je pense que sa va pas rester moi qui a mal au ventre tout le temps  pour rien et la quand je gagne mais règle je nest pas bon apres temps mieux

Dernière modification par marina4174 (Le 25-07-2016 à 11h31)

#967 Le 25-07-2016 à 11h31

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira

Marina4174: Y'a pas de soucis à te faire là-dessus alors. Au contraire, c'est super pour toi ! Par contre, ça ne veut pas dire que tu auras jamais mal au ventre. C'est possible que ça t'arrives de temps en temps. J'dis pas systématiquement hein. Personnellement, parfois j'ai tellement mal au ventre que j'resterai couchée toute la journée et parfois non.

#968 Le 25-07-2016 à 11h33

Bimb'powa
marina4174

Mais la jai limpression que sa coule plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#969 Le 25-07-2016 à 11h34

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira

marina4174 a écrit :

Mais la jai limpression que sa coule plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah mais les règles ça coule pas en continue, faut pas s'inquiéter pour ça !

#970 Le 25-07-2016 à 11h36

Bimb'powa
marina4174

ok mais mon cas ai bizard n'empêche  pas de maux vraiment bizard

#971 Le 25-07-2016 à 11h38

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

marina4174 a écrit :

ok mais mon cas ai bizard n'empêche  pas de maux vraiment bizard

cest pas bizarre yen a qui ont mal aux ventre et dautre non parfois cest douleureux parfois non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
toi ta de la chance en locurence !
cest ton corp quest deja adapte peut etre

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#972 Le 25-07-2016 à 11h44

Bimb'powa
marina4174

Oui peut être mais d'habitude jai mal au ventre pendant des heures

#973 Le 25-07-2016 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Vanessa : ben si, la pluie est en contact avec toi quand même /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Trimballes-toi sous la pluie tu verras, tu seras mouillée ^^

Et c'est encore plus vrai en été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Iana : Amen /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Minzyloo : euh... non mais t'as quand même le droit de te laver pendant tes règles hein, perso, je trouve que le bain pendant qu'on les a, c'est un peu cracra puisque l'eau stagne et si ça coule... bref, je vous fais pas un dessin, mais y a aucun soucis en prenant une douche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Marina : non, ce n'est pas obligé d'avoir mal au ventre. C'est très commun, mais certaines chanceuses n'ont pas mal au ventre, ni ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : imperfectgirl : non mais t'es pas censée de coller la douche dans le vagin non plus hein /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Et puis, la douche, quand on y pense, c'est le même principe que la pluie, mais en plus concentrée, donc je vois pas pourquoi l'un aurait des conséquences et l'autre non.
Surtout que chez moi, même dans la douche, ça coule parfois, d'où mon scepticisme...

Dernière modification par azsq1973 (Le 25-07-2016 à 11h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#974 Le 25-07-2016 à 11h46

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

moi par exemple parfiis jai hyper mal au ventre pendant mes regles parfois jai rien et je vis ma vie tranquille apres cest si ta des astuces ou la maniere dont tu te tient peut etre que ca favorise...

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#975 Le 25-07-2016 à 11h49

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira

Azsq1973: Mais je parlais pas de la douche moi hein. J'parlais juste de se baigner pendant les règles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 55