Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 55

#926 Le 17-07-2016 à 22h27

Bimb'Noob
...

Milieu. Mais c'est fatiguant jmen fiche un peu finalement x) il paraît que c'est tout à fait normal en fait.

Dernière modification par Stavlinka (Le 17-07-2016 à 22h29)

#927 Le 17-07-2016 à 22h33

Bimb'encore
sanadina
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option
Lieu: des anges

Stavlinka a écrit :

Normal si nos menstru sont noires ?

les menstruations deviennes noirâtre dans le 3 ème/4ème jrs peu à peu la couleur du sang devienne foncé c'est normal
peut étre aussi la première jours des régles
la couleur noir c'est pas quelque chose de peur
le sang se coagule alors c'est normal au cas ou tu veux consulter n'hésite pas il te faut aller poser questions aux personnels de santé pour que tu sois alaise

« Plus on connaît, plus on aime. »

#928 Le 17-07-2016 à 22h36

Bimb'Noob
...

Bah voilàaaa c'est donc bien normich, merci des infos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#929 Le 17-07-2016 à 22h43

Bimb'Noob
...

Ouais moi ça me le faisait à la fin de mon cycle avant que je ne prenne la pilule je crois. Bon ça fait flipper au début et puis une fois que t'es au courant ça va en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#930 Le 17-07-2016 à 22h45

Bimb'Noob
...

Bah c'est surtout chelou à voir.. (j'arrête c'est deg)

#931 Le 17-07-2016 à 22h57

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33

Dernière modification par Heather3454 (Le 17-07-2016 à 22h58)

Movies, magic and more

#932 Le 17-07-2016 à 23h00

Bimb'Noob
...

Apparemment non c'est une fausse croyance, l'eau n'arrête pas le flux des règles.

#933 Le 17-07-2016 à 23h10

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

Magnificience a écrit :

Apparemment non c'est une fausse croyance, l'eau n'arrête pas le flux des règles.

D'accord merci beaucoup!

Movies, magic and more

#934 Le 17-07-2016 à 23h15

Bimb'Noob
...

Perso ça s'arrête toujours. Tant mieux alors xD

#935 Le 18-07-2016 à 01h28

Bimb'Noob
...

skye2503 a écrit :

dsl de vous deranger mais je voudrais vous poser une question jai 18 ans jai mrs regles mais jai pas de sein comment se fait il

Beh c'est ton corps tout simplement, y a des filles qui ont des petits seins même une fois leur puberté finie, c'est pas une tare. ^^ (mais la poitrine peut évoluer pour certaines femmes au fil de la vie selon les événements style une grossesse)

#936 Le 18-07-2016 à 09h12

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Heather3454 a écrit :

Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33

hello cela depend des femmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
quand tes dans leau ca se reduit meme voir pas ya rien qui coule quand tu ressors tout recoule dun coup donc faut faire gaffe ..

apres jai une amie en sortant de leau ca lui a completement arreter ses regles (elle etait vers la fin )  ca depend vraiment de toi moi ca me le fais pas .. en vraie jai pas essayer ... mais je le vois quand je me douche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  au pire prend un bain et regarde ce que ca fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#937 Le 18-07-2016 à 09h53

Bimb'adonf
Skityxa
...
Lieu: snsdıɔıo sɐdıǝuʇıɐɯ ɯɐbısʇǝɹ

Moi je les ais eu a 9ans ! Cela fait déjà 16ans ! Elles durent 7 jours et sont hyper abondantes (anémie...) donc avec mon moyen de contraception, je ne les ais plus, cela vas beaucoup mieux ! Merci à mon gygy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#938 Le 18-07-2016 à 14h36

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Heather ça doit dépendre des gens, parce que quand je me douche ça n'a jamais coulé ^^'
Par contre quand je sors de la douche là ça reprend à toute berzingue x)
Après c'est peut-être une coïncidence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 18-07-2016 à 14h36)

#939 Le 19-07-2016 à 11h40

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Magnificience a écrit :

Le sang se dilue dans l'eau, donc forcément, on a l'impression de pas les avoir, mais elles sont quand même là, j'en suis persuadée, ou alors faudrait vraiment que la pression de l'eau soit forte quoi...

Si vous avez un tout petit flux, ça explique peut-être pourquoi dans votre douche, vous les avez pas, mais c'est tout, je vois pas pourquoi un mince filet d'eau arrêterait les règles, sinon, quand il pleut, personne ne les aurait ^^'

Dernière modification par azsq1973 (Le 19-07-2016 à 11h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#940 Le 19-07-2016 à 11h44

Bimb'powa
millielafourmi
Carpediem !
Lieu: Strasbourg

ça dépend aussi de la température de votre eau lors de la douche : L'eau chaude dilate les vaisseaux sanguins ce qui favorise l'écoulement alors que l'eau froide les rétractes. Et aussi si vous prenez votre douche assise ou debout.
Je les ai eu en fin de ma 5ème a 14 ans.

Dernière modification par millielafourmi (Le 19-07-2016 à 11h45)

#941 Le 19-07-2016 à 11h46

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Je retire ce que j'ai dit Azsq, t'as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Effectivement c'était la mer Rouge dans ma douche ce matin x)

#942 Le 19-07-2016 à 12h07

Bimb'Noob
...

Je perds des litres (façon de parler) et ça s'arrête. C'est possible.

#943 Le 19-07-2016 à 13h44

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

C'est bizarre, je prend souvent des long bains chauds pendant mes règles (car c'est la seule chose qui m'empêche la PLS pendant 3 jours) et je n'ai jamais remarqué que je saignais pendant ou que l'eau changeait de teinte alors que c'est normalement plutôt visible, sous la douche oui mais jamais dans un bain.

#944 Le 19-07-2016 à 13h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Idem dans un bain chaud jamais de soucis. Le corps semble faire ventouse pour éviter l'écoulement du sang (ou protéger les muqueuses de l'eau)

#945 Le 19-07-2016 à 14h07

Bimb'Noob
...

Moi je les ai eu à 12 ans. Voilà /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#946 Le 19-07-2016 à 16h38

Bimb'pascro
Bimboooooooo5
Salut toi !! oui toi .. j'adore ta Bimbo *.*

j'avais une drôle histoire quand j'ai eu mes règles pour la première foi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
j'étais encore petite, j'étudier encore à l'école(12 ou 13 ans) je pense que je les ai eu un peu tôt !
Cette nuit là on passait la nuit (ma famille et moi) chez nos proche j'avais un mal à la ventre qui m’empêchait de dormir .. je suis allée au toilette et hooooop c'est la catastrophe   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif j'ai bien compris que s'était les règles mais je ne savais pas comment me débrouiller .. j'ai trouvé un paquet de serviette, j'ai pris une  et j'ai essayais de la mettre mais en vain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je l'ai déchirée sans savoir comment l'utiliser ! j'avais l'idée d'aller le demander à maman mais j'avais honte .. enfin je me suis changé j'ai mi un bout de papier sur ma petite culotte ..
et j'attendait presque 24h pour le dire à ma mère quand on a rentré chez nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif c'était une drôle d'aventure pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif j’espère que ca vous plaise   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Bimboooooooo5 (Le 19-07-2016 à 16h40)

Un pas unique peut sembler dérisoire.
Seul nous savons ce qu'il représente vraiment.

#947 Le 19-07-2016 à 16h43

Bimb'pascro
Bimboooooooo5

Zumi88 a écrit :

C'est bizarre, je prend souvent des long bains chauds pendant mes règles (car c'est la seule chose qui m'empêche la PLS pendant 3 jours) et je n'ai jamais remarqué que je saignais pendant ou que l'eau changeait de teinte alors que c'est normalement plutôt visible, sous la douche oui mais jamais dans un bain.

ca c'est à la cause du pression de l'eau qui empêche le sang de couler !

Dernière modification par Bimboooooooo5 (Le 19-07-2016 à 16h43)

#948 Le 19-07-2016 à 22h44

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

J'ai pris un long bain et je me suis baignée dans ma piscine sans que rien ne coule, personnellement mes règles se sont complètement arrêtées. Mais c'est sur que lorsqu'on sort il fait ses dépêcher de se changer sinon ça devient la mer Rouge comme tu dis.xD

Movies, magic and more

#949 Le 20-07-2016 à 02h33

Bimb'pascro
Bimboooooooo5

Heather3454 a écrit :

J'ai pris un long bain et je me suis baignée dans ma piscine sans que rien ne coule, personnellement mes règles se sont complètement arrêtées. Mais c'est sur que lorsqu'on sort il fait ses dépêcher de se changer sinon ça devient la mer Rouge comme tu dis.xD

Et bah voilà comme je l'ai cité dans un bain, ou dans une piscine (d'une façon générale quand le corps est presque tout immergé dans l'eau) la pression de l'eau empêche le sang de couler alors que quand on prend une douche le corps ne sera pas immergé..
et ouiii il faut vite se changer car le sang qui s'est empêché de couler s'accumule la haut et quand on sort de l'eau hooop toute cette quantité coule

#950 Le 21-07-2016 à 16h16

Bimb'Noob
...

cc les bimbos
en faite pour ma part c la puberté
moi j'ai une poitrine pas trop petite mais ma cousines de meme age elle n'a que des poils pubien
peut etre que je suis grosse et elle mince

ma mere elle ne m'en parle jamais j'envis les personnes dont leurs meres leur parle de ca
merci pour vos reponses d'avance

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 55