Milieu. Mais c'est fatiguant jmen fiche un peu finalement x) il paraît que c'est tout à fait normal en fait.
Dernière modification par Stavlinka (Le 17-07-2016 à 22h29)
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 55
Milieu. Mais c'est fatiguant jmen fiche un peu finalement x) il paraît que c'est tout à fait normal en fait.
Dernière modification par Stavlinka (Le 17-07-2016 à 22h29)
Stavlinka a écrit :
Normal si nos menstru sont noires ?
Bah voilàaaa c'est donc bien normich, merci des infos 
Ouais moi ça me le faisait à la fin de mon cycle avant que je ne prenne la pilule je crois. Bon ça fait flipper au début et puis une fois que t'es au courant ça va en fait 
Bah c'est surtout chelou à voir.. (j'arrête c'est deg)
Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33
Dernière modification par Heather3454 (Le 17-07-2016 à 22h58)
Apparemment non c'est une fausse croyance, l'eau n'arrête pas le flux des règles.
Magnificience a écrit :
Apparemment non c'est une fausse croyance, l'eau n'arrête pas le flux des règles.
Perso ça s'arrête toujours. Tant mieux alors xD
skye2503 a écrit :
dsl de vous deranger mais je voudrais vous poser une question jai 18 ans jai mrs regles mais jai pas de sein comment se fait il
Heather3454 a écrit :
Je voulais savoir si les règles s'arrêtent lorsqu'on se baigne dans la mer/piscine, car je vois souvent cette question mais les personnes ne répondent pas la même chose donc comme vous avez l'air plutôt calées sur le sujet...Voilà.:33

au pire prend un bain et regarde ce que ca fait
Moi je les ais eu a 9ans ! Cela fait déjà 16ans ! Elles durent 7 jours et sont hyper abondantes (anémie...) donc avec mon moyen de contraception, je ne les ais plus, cela vas beaucoup mieux ! Merci à mon gygy 
Heather ça doit dépendre des gens, parce que quand je me douche ça n'a jamais coulé ^^'
Par contre quand je sors de la douche là ça reprend à toute berzingue x)
Après c'est peut-être une coïncidence 
Dernière modification par Vanessa14970 (Le 18-07-2016 à 14h36)
Magnificience a écrit :
Dernière modification par azsq1973 (Le 19-07-2016 à 11h41)
ça dépend aussi de la température de votre eau lors de la douche : L'eau chaude dilate les vaisseaux sanguins ce qui favorise l'écoulement alors que l'eau froide les rétractes. Et aussi si vous prenez votre douche assise ou debout.
Je les ai eu en fin de ma 5ème a 14 ans.
Dernière modification par millielafourmi (Le 19-07-2016 à 11h45)
Je retire ce que j'ai dit Azsq, t'as raison
Effectivement c'était la mer Rouge dans ma douche ce matin x)
Je perds des litres (façon de parler) et ça s'arrête. C'est possible.
C'est bizarre, je prend souvent des long bains chauds pendant mes règles (car c'est la seule chose qui m'empêche la PLS pendant 3 jours) et je n'ai jamais remarqué que je saignais pendant ou que l'eau changeait de teinte alors que c'est normalement plutôt visible, sous la douche oui mais jamais dans un bain.
Idem dans un bain chaud jamais de soucis. Le corps semble faire ventouse pour éviter l'écoulement du sang (ou protéger les muqueuses de l'eau)
Moi je les ai eu à 12 ans. Voilà 
j'avais une drôle histoire quand j'ai eu mes règles pour la première foi
j'étais encore petite, j'étudier encore à l'école(12 ou 13 ans) je pense que je les ai eu un peu tôt !
Cette nuit là on passait la nuit (ma famille et moi) chez nos proche j'avais un mal à la ventre qui m’empêchait de dormir .. je suis allée au toilette et hooooop c'est la catastrophe
j'ai bien compris que s'était les règles mais je ne savais pas comment me débrouiller .. j'ai trouvé un paquet de serviette, j'ai pris une et j'ai essayais de la mettre mais en vain
je l'ai déchirée sans savoir comment l'utiliser ! j'avais l'idée d'aller le demander à maman mais j'avais honte .. enfin je me suis changé j'ai mi un bout de papier sur ma petite culotte ..
et j'attendait presque 24h pour le dire à ma mère quand on a rentré chez nous
c'était une drôle d'aventure pour moi
j’espère que ca vous plaise

Dernière modification par Bimboooooooo5 (Le 19-07-2016 à 16h40)
Zumi88 a écrit :
C'est bizarre, je prend souvent des long bains chauds pendant mes règles (car c'est la seule chose qui m'empêche la PLS pendant 3 jours) et je n'ai jamais remarqué que je saignais pendant ou que l'eau changeait de teinte alors que c'est normalement plutôt visible, sous la douche oui mais jamais dans un bain.
Dernière modification par Bimboooooooo5 (Le 19-07-2016 à 16h43)
J'ai pris un long bain et je me suis baignée dans ma piscine sans que rien ne coule, personnellement mes règles se sont complètement arrêtées. Mais c'est sur que lorsqu'on sort il fait ses dépêcher de se changer sinon ça devient la mer Rouge comme tu dis.xD
Heather3454 a écrit :
J'ai pris un long bain et je me suis baignée dans ma piscine sans que rien ne coule, personnellement mes règles se sont complètement arrêtées. Mais c'est sur que lorsqu'on sort il fait ses dépêcher de se changer sinon ça devient la mer Rouge comme tu dis.xD
cc les bimbos
en faite pour ma part c la puberté
moi j'ai une poitrine pas trop petite mais ma cousines de meme age elle n'a que des poils pubien
peut etre que je suis grosse et elle mince
ma mere elle ne m'en parle jamais j'envis les personnes dont leurs meres leur parle de ca
merci pour vos reponses d'avance