nini83babouche a écrit :
Doinalove98720 a écrit :
Perso, j'ai eu mes règles vers mes 12 ans (j'allais les avoir).
Et quand à la douleur, j'ai vraiment mal à la tête (je suis prise de vertiges quelques fois), j'ai du mal à marcher (je vais pas au lycée en général tellement j'ai mal), ma gorge me fait aussi fort mal à un point ou manger me fais mal, j'ai mes jambes qui sont lourdes, j'ai mal au coeur, j'ai mal quand je respire et j'ai surtout mal au bas du dos vers la fin de la colonne vertébrale...Malheureusement, je peux pas aller voir de gynécologue (ma mère est vraiment très religieuse, pour elle un gynéco à 16 n'est donc d'aucune utilité, surtout que "faut rester vierge jusqu'au mariage" d'après elle...) et donc je ne prend pas la pilule ne serais-ce que pour atténuer la douleur (ça me fait carrément pleurer ma période).
Oh et aussi, je suis bipolaire de base, quand j'ai mon cycle, c'est pire
C'est peut-être pas un bon conseil, mais je sais ce que c'est d'avoir des parents très religieux. Et là, j'ai surtout l'impression que c'est grave d'avoir autant de problèmes liés à ses règles, je te conseilles d'en parler au moins à ton médecin, si tu te sens pas d'aller voir un gynéco, quitte à ce que t'y ailles seule.
Bah au contraire, perso je trouve que ces symptômes, a part le mal de gorge et la respiration, n'ont pas l'air hyper alarmant..
Et comme
Doinalove98720 explique ensuite qu'elle a d'autres soucis de santé concernant l'anxiété en parallèle, ceci expliquerait cela. Moins on lâche prise, plus on se créer des difficultés, et plus on a mal, c'est un bon gros cercle vicieux. (surtout anxiété et système respiratoire, ça fait pas bon ménage..)
Après, il est clair que c'est bien d'essayer de trouver une solution, parce que c'est clairement invivable, mais comme ça a été dit, la pilule faut se méfier, c'est a mon sens un dernier recours, et c'est même pas sûr que ça fonctionne, donc autant essayer d'autres trucs avant, et se renseigner du coup sur ce qui peut être possible auprès d'un spécialiste!
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi