Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 55

#851 Le 20-06-2016 à 00h05

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

ellademavie a écrit :

Ginsberg a écrit :

Faut vraiment que je m'en commande une mais je ne sais pas quelle marque privilégier... Aussi, question : on peut la tester sans avoir nos règles ? Ou ça fait mal ?

Il vaut mieux éviter c 'est mauvais après je demande rai confirmation a d'autre bimbo mais je croix que sa fait attraper de infection ( mais sa je suie pas sur alors je demande confirmation)

Non, ça n'a rien à voir.

Gins: j'ai toujours su que je te hantais au plus profond de toi-même.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#852 Le 20-06-2016 à 00h06

Bimb'Noob
...

hihi

Je vais faire comme tu me dis, checker les différentes marques et voir laquelle me semble la plus adaptée

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-06-2016 à 00h06)

#853 Le 20-06-2016 à 00h07

Bimb'Noob
...

Il me semble que sa créé des irritation a vrai dire j'en suie sur

#854 Le 20-06-2016 à 00h11

Bimb'Noob
...

ellademavie a écrit :

Non tqt on risque rien avec la cup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#855 Le 20-06-2016 à 00h11

Bimb'Noob
...

Ce serait bien d'arrêter de dire des âneries. La cup contrairement aux tampons peut être testée hors période de règles.

#856 Le 20-06-2016 à 00h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

ellademavie a écrit :

Pas avec la cup, les matières utilisées (silicone médical (le plus usité), caoutchouc, TPE (sorte de plastique) médical, latex) ne provoquent pas d'irritations.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#857 Le 20-06-2016 à 13h32

Bimb'Noob
...

J'ai pas trouvé de topic parlant des pilules, alors je viens ici.

Est-ce que la pilule du lendemain dérègle beaucoup le cycle de menstruations ?

Je ne prends pas de pilule "normale" donc la fréquence et les dates varient en fonction de chaque mois. Et je commence à me poser des questions...

#858 Le 20-06-2016 à 14h39

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Sacrunimel : Alors, je tiens à préciser que je ne suis pas sûre à 100% de tout ce que j'avance :

La pilule du lendemain, c'est un peu l'équivalent d'une plaquette de pilules, mais... en 1 fois. Donc sauf cas grave, faut vraiment éviter quoi.

Après, et encore une fois, si je ne me trompe pas, tu es censée avoir tes règles dans la foulée de la prise, et je suppose qu'après, tout revient à la normale ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#859 Le 20-06-2016 à 16h08

Bimb'Noob
...

Ah. Bah c'est super rassurant alors. Je l'ai prise il y a 1 semaine et demi... toujours rien.

#860 Le 20-06-2016 à 18h18

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

@SacrUniMel: J'ai trouvé ceci ici
"La contraception orale d’urgence ne déclenche pas toujours les menstruations. La majorité des femmes auront leurs règles plus ou moins au moment attendu. Le retard des règles est même plus fréquent que l’inverse. Si les menstruations ne se produisent pas dans les 21 jours suivant le recours à la contraception d’urgence, il serait alors préférable d’effectuer un test de grossesse"

Ah, et concernant son utilisation et ses risques, je trouve plutôt ceci :
→ "La pilule du lendemain est un contraceptif oral facile d’accès, peu coûteux et efficace, et sa prise ne représente que très peu de risques. Attention toutefois, car il s’agit d’une forme de contraception d’urgence uniquement."
→ "Bien que les concentrations hormonales contenues dans la contraception orale d’urgence soient plus élevées que celles utilisées dans la contraception orale au quotidien, le traitement est de courte durée et ne représente pas de risque accru pour la santé des femmes
Bien qu’elle ne doive pas remplacer une méthode de contraception régulière, l’utilisation fréquente de la contraception orale d’urgence ne semble pas poser un danger pour la santé"

Dernière modification par Iana92 (Le 20-06-2016 à 18h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#861 Le 20-06-2016 à 18h41

Bimb'Noob
...

Merci Iana92 !
Le "peu coûteux" m'a bien fait rire.

#862 Le 20-06-2016 à 18h42

Bimb'crobimbo
Iana92

Ah, ben mes sources sont québécoises et ici, ça coûte rien ou moins d'une dizaine de dollars (± 7 euros).

Dernière modification par Iana92 (Le 20-06-2016 à 18h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#863 Le 20-06-2016 à 18h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Oh mon Dieu. Comment c'est possible ?
J'ai payé CHF 45 (équivalent d'environ 41 euros)...

Et je tiens à préciser que je ne me "drogue" pas à la pilule du lendemain.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  On m'a fait remplir un questionnaire avec une pharmacienne pour pas que ce soit sans raison.

#864 Le 20-06-2016 à 18h53

Bimb'crobimbo
Iana92

Probablement parce que c'est couvert par l'assurance santé, ici. Si tu n'as pas ta carte, tu paies 10$ et tu te fais rembourser ensuite, puis si tu as ta carte, c'est gratuit.
Je pense aussi qu'il n'y a pas vraiment de questions poussées : c'est une petite rencontre avec pharmacien/infirmier pour vérifier que tout va bien et expliquer comment ça fonctionne o_o
C'est pas couvert, en (je sais pas où)?? O__O
Édit : Ah, sorry, t'es en Suisse?

Dernière modification par Iana92 (Le 20-06-2016 à 18h55)

#865 Le 20-06-2016 à 19h04

Bimb'Noob
...

Oui c'est ça, Suisse.
Il ne me semble pas que ce soit couvert... pis tant mieux, comme ça je peux le cacher à ma mère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#866 Le 25-06-2016 à 16h59

Bimb'crobimbo
Iana92

Je viens de tomber sur ça, à propos d'une étude portée sur les causes du SPM, si ça en intéresse d'autres que moi ^^ Ça ne dit pas grand chose parce qu'ils en sont au début (peut-être inflammation), mais, eh, première étude sur le sujet \o/

#867 Le 05-07-2016 à 14h49

Bimb'pascro
...

Oh mon dieu vous pouvez me trouver bizarre mais je déteste avoir mes règles à la folie , de temps en temps je veux mourir pour m'en débarrasser c'est insupportable pour moi et aujourd'hui on va voyager chez ma grand mère à la campagne et je ne serai pas à l'aise il n'y a pas presque de toilette et je ne veux pas que je les aies oh mon dieu je ne peux plus supporter je déteste être une fille !!!!!!!!

#868 Le 05-07-2016 à 15h04

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

Hello ! Je me demandais, j'ai mes règles depuis plus de 2 ans maintenant et les dernières étaient régulière, seulement j'ai 1 mois de retard, aucun risque que je sois enceinte évidemment mais je me demandais quels sont les causes possibles et si ils existent un moyen de les " déclencher " je ne m'inquiète pas mais le fait de ne pas pouvoir prévoir leurs arrivé me dérange.

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#869 Le 05-07-2016 à 15h10

Bimb'pascro
...

Coralyne23 a écrit :

Hello ! Je me demandais, j'ai mes règles depuis plus de 2 ans maintenant et les dernières étaient régulière, seulement j'ai 1 mois de retard, aucun risque que je sois enceinte évidemment mais je me demandais quels sont les causes possibles et si ils existent un moyen de les " déclencher " je ne m'inquiète pas mais le fait de ne pas pouvoir prévoir leurs arrivé me dérange.

Hh je serais très heureuse si j'étais à ta place je déteste les rèègles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#870 Le 05-07-2016 à 15h48

Bimb'adonf
Mathou3242
...

khadija-kiki a écrit :

Oh mon dieu vous pouvez me trouver bizarre mais je déteste avoir mes règles à la folie , de temps en temps je veux mourir pour m'en débarrasser c'est insupportable pour moi et aujourd'hui on va voyager chez ma grand mère à la campagne et je ne serai pas à l'aise il n'y a pas presque de toilette et je ne veux pas que je les aies oh mon dieu je ne peux plus supporter je déteste être une fille !!!!!!!!

tu sais je crois que personne n'aime avoir ses règles!
et je suis bien placer pour le dire car j'en ai vraiment horreur ! Tu sais ta grandmère les a eu elle aussi ses regles quand elle etait jeune, si tu n'ai pas a l'aise parle le lui en ! pour les toilette il met arriver a peu pres la même chose :je suis parti chez mes cousins toute seule et j'avais mes regles (en plus je ne met pas de tampon) ils habitent pres de la mer, je nai donc pas pus me baigner et je n'ai pas dit a mon oncle que c'etais parve que j'avais mes regles mais juste que j'avais pas envie de me baigner! donc si par exemple il y a piscine,mer ect . tu peut mettre un tampon ou ne pas te baigner! bref je m'eloigne du sujet des toilette : tu iras sûrement souvent au toilette mais dis juste que tu as envie d'aller au toilette(pas deboins de crier sous tous les tois que tu vas changer de tmpon ou serviette) . il y a souvent des poubelle dans les toilette ou salle de bain donc tu peut jeter tous ça a la poubelle  discrètement! si il n'y a vraiment pas de poubelle je sais pas ce que tu peut faire mais t'inquiète pas tous va bien se passer !
PS : j'ai un petit co seils que je fais toujours quand j'ai j'ai mes règles :
garde toujours avec toi une petite pochette avec tampon et serviette dedans comme ça si vous allez vous promenez tu as tous sous la main pour allez au toillette public !

Bonne chance !

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#871 Le 05-07-2016 à 17h04

Bimb'Noob
...

Les règles sont un calvaire pour moi!

Je sais que ça a déjà été abordé, mais j'aimerais avoir des infos sur la cup. Moi qui ai des règles abondantes, j'ai peur qu'il y ai des fuites et que ce ne soit pas vraiment efficace. Surtout qu'il s'agit d'une protection interne, et j'en ai jamais mis, du coup j'ai peur que ce soit inconfortable, et mal mis surtout quand je vois la taille de ces trucs. Mais j'ai vu pleins d'avis positifs, et les serviettes sont trop inconfortables, et ont beaucoup trop de désavantages à mes yeux (trop chères à la longue, odeurs, sensation d'inconfort, fuites possibles, risque d'infection).

J'aimerais aussi savoir comment faire quand on a très mal, et qu'on a pas forcément envie d'être constamment entouré de chaleur pour essayer d'apaiser les douleurs, en plein été? J'ai essayé plusieurs médicaments qui sont conseillés dans le premier post, mais aucun n'est vraiment efficace, surtout les deux premiers jours.

#872 Le 05-07-2016 à 21h16

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

nini83babouche a écrit :

Je sais que ça a déjà été abordé, mais j'aimerais avoir des infos sur la cup. Moi qui ai des règles abondantes, j'ai peur qu'il y ai des fuites et que ce ne soit pas vraiment efficace. Surtout qu'il s'agit d'une protection interne, et j'en ai jamais mis, du coup j'ai peur que ce soit inconfortable, et mal mis surtout quand je vois la taille de ces trucs. Mais j'ai vu pleins d'avis positifs, et les serviettes sont trop inconfortables, et ont beaucoup trop de désavantages à mes yeux (trop chères à la longue, odeurs, sensation d'inconfort, fuites possibles, risque d'infection).

J'aimerais aussi savoir comment faire quand on a très mal, et qu'on a pas forcément envie d'être constamment entouré de chaleur pour essayer d'apaiser les douleurs, en plein été? J'ai essayé plusieurs médicaments qui sont conseillés dans le premier post, mais aucun n'est vraiment efficace, surtout les deux premiers jours.

Pour la cup, un topic y est consacré, tu trouveras beaucoup d'infos là bas et ce sera plus ciblé pour tes questions!
http://www.ma-bimbo.com/forum/t460631,1-sant%C3%A9-la-cup-ou-coupe-menstruelle.htm

Sinon pour les douleurs, si tu as déjà essayé différents médoc's sans résultats, il y'a pas de solution miracle non plus, malheureusement.. Il ne te reste plus qu'à consulter éventuellement un gynéco pour vérifier que tout est quand même ok, il pourra éventuellement te prescrire un traitement plus "sérieux", sinon en dernier recours la pilule en aide certaines, mais si tu es comme moi, faudra juste attendre 10 ans que ça devienne naturellement plus supportable et ne plus devoir rester clouée au lit pendant 4 jours..! ^^'

Sinon il existe aussi des solutions qui s'avérent efficaces mais qui sont plus sur le long terme, retrouver une alimentation saine en stoppant les laitages, les sucres et compagnie, tout ce qui encrasse le corps et qui alimente les douleurs! Mais ça.. Faut être prêt à sauter le pas!

Dernière modification par ElectroPink (Le 05-07-2016 à 21h22)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#873 Le 05-07-2016 à 21h46

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

nini83babouche a écrit :

Pour la cup, un topic y est consacré, tu trouveras beaucoup d'infos là bas et ce sera plus ciblé pour tes questions!
http://www.ma-bimbo.com/forum/t460631,1-sant%C3%A9-la-cup-ou-coupe-menstruelle.htm

Sinon pour les douleurs, si tu as déjà essayé différents médoc's sans résultats, il y'a pas de solution miracle non plus, malheureusement.. Il ne te reste plus qu'à consulter éventuellement un gynéco pour vérifier que tout est quand même ok, il pourra éventuellement te prescrire un traitement plus "sérieux", sinon en dernier recours la pilule en aide certaines, mais si tu es comme moi, faudra juste attendre 10 ans que ça devienne naturellement plus supportable et ne plus devoir rester clouée au lit pendant 4 jours..! ^^'

Sinon il existe aussi des solutions qui s'avérent efficaces mais qui sont plus sur le long terme, retrouver une alimentation saine en stoppant les laitages, les sucres et compagnie, tout ce qui encrasse le corps et qui alimente les douleurs! Mais ça.. Faut être prêt à sauter le pas!

D'accord! Merci pour ton aide!
Je pensais aussi a des pilules pour carrément arrêter d'avoir ses règles mais je sais pas si c'est sans danger, à priori non, mais je vais me renseigner quand même!

#874 Le 05-07-2016 à 21h55

Bimb'powa
beverly332
...
Lieu: partout où l'amour règne

moi je les ai eu à 13 ans c etais trop genant! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13386/moy/10708331.jpg

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir

#875 Le 06-07-2016 à 09h21

Bimb'Noob
chichi940
...

Moi je les ais eu en quand j'étais en 6ème, et depuis j'ai des règles très douloureuses, tellement que lorsque je les ais elles me font vomir, j'ai bien sur des médicaments, même si j'aimerais prendre la pilule pour qu cela cesse, mais ma mère n'est pas d'accord.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'aimerais vraiment la faire changer d'avis.... Des idées?

La mayo c'est pas bon pour les abdos

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 55