nini83babouche a écrit :
Les règles sont un calvaire pour moi!
Je sais que ça a déjà été abordé, mais j'aimerais avoir des infos sur la cup. Moi qui ai des règles abondantes, j'ai peur qu'il y ai des fuites et que ce ne soit pas vraiment efficace. Surtout qu'il s'agit d'une protection interne, et j'en ai jamais mis, du coup j'ai peur que ce soit inconfortable, et mal mis surtout quand je vois la taille de ces trucs. Mais j'ai vu pleins d'avis positifs, et les serviettes sont trop inconfortables, et ont beaucoup trop de désavantages à mes yeux (trop chères à la longue, odeurs, sensation d'inconfort, fuites possibles, risque d'infection).
J'aimerais aussi savoir comment faire quand on a très mal, et qu'on a pas forcément envie d'être constamment entouré de chaleur pour essayer d'apaiser les douleurs, en plein été? J'ai essayé plusieurs médicaments qui sont conseillés dans le premier post, mais aucun n'est vraiment efficace, surtout les deux premiers jours.
Pour la cup, un topic y est consacré, tu trouveras beaucoup d'infos là bas et ce sera plus ciblé pour tes questions!
http://www.ma-bimbo.com/forum/t460631,1-sant%C3%A9-la-cup-ou-coupe-menstruelle.htmSinon pour les douleurs, si tu as déjà essayé différents médoc's sans résultats, il y'a pas de solution miracle non plus, malheureusement.. Il ne te reste plus qu'à consulter éventuellement un gynéco pour vérifier que tout est quand même ok, il pourra éventuellement te prescrire un traitement plus "sérieux", sinon en dernier recours la pilule en aide certaines, mais si tu es comme moi, faudra juste attendre 10 ans que ça devienne naturellement plus supportable et ne plus devoir rester clouée au lit pendant 4 jours..! ^^'
Sinon il existe aussi des solutions qui s'avérent efficaces mais qui sont plus sur le long terme, retrouver une alimentation saine en stoppant les laitages, les sucres et compagnie, tout ce qui encrasse le corps et qui alimente les douleurs! Mais ça.. Faut être prêt à sauter le pas!
Dernière modification par ElectroPink (Le 05-07-2016 à 21h22)
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi