Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 55

#826 Le 19-06-2016 à 19h26

Bimb'adonf
Penniman5
exsangue

UGH. Ce truc rouge et liquide qui nous pourrit à toutes l'existence. Je les ai eues à 12 ans... J'ai pleuré.

This town is going mad... A mad spiral...

Lien de l'image externe

#827 Le 19-06-2016 à 19h29

Bimb'Noob
...

MarryLune a écrit :

Lol ma 1ere fois j'avais 13 ans lol c'était un peu drôle j'étais comme: wow maintenant je suis une femme   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ouais, et 1 an après tout ce que tu souhaites c'est redevenir une "enfant", règles de mes deux.

Amen à la pilule. <3

#828 Le 19-06-2016 à 19h29

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

J'ai une amie de mon âge qui arrête pas de nous dire qu'elle a toujours pas ses règles (à 14 ans) mais bon je crame le fait qu'elle va toujours 5 jours par mois aux toilettes matins midi et aprem  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref, ça doit être honteux pour elle je comprends pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#829 Le 19-06-2016 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Leane : Et elles durent combien de temps chez toi en général ? Avec quel intervalle ?

Parce qu'imaginons que tu as commencé à les avoir le 13, qu'elles durent 8 jours et que tu les as tous les 30 jours, tu es tranquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, ouais, j'avoue qu'il y a des risques pour que tu les aies effectivement pendant tes vacances... =/

Sinon, mis à part faire d'autres activités que la baignade, je ne vois pas de solutions autre que le tampon, ou la cup, mais tu n'es peut-être pas prête psychologiquement pour ces deux alternatives, et t'inquiète pas, chacune son rythme hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Euh... perso, je n'ai jamais voulu les avoir. Elles me sont tombées dessus sans que je le veuille du tout. J'ai jamais compris cette envie chez certaines, ça me dépasse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#830 Le 19-06-2016 à 20h29

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

Non mais justement elle dit qu'elle les a pas comme une sorte de fierté mais elle les a car je la crame avec ses serviettes aller aux toilettes. Elle ment du coup sur le fait qu'elle les ait pas. Voilà je trouve ça bizarre.

#831 Le 19-06-2016 à 22h51

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Quelqu'un sait si c'est possible de mal mettre des tampons ? Je le sens pas mais parfois un tampon me dure 4h et il est pas rempli au max, et d'autres au bout d'une heure et demi ça déborde de partout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Du coup je me demandais si je le mets peut-être mal ^^

Surtout que contrairement aux serviettes je vois pas comment controler si c'est bien rempli ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et je ne sais jamais à l'avance combien de temps il va me tenir. C'est le seul inconvénient avec le fait de le mettre et de l'enlever qui me mets parfois un peu mal à l'aise parce que sinon j'oublie parfois que je puisse le sang en bas x)

Ahah et je suis allée à une kermesse d'école primaire. Il n'y avait pas de poubelle dans chaque cabine, so sexy avec ma protection usagée emballée dans du PQ pour la jetter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#832 Le 19-06-2016 à 23h01

Bimb'Noob
...

Normalement si tu fais comme d'hab (essaye de te repérer avec tes doigts et les phalanges sinon pour la profondeur si c'est toujours la même) et que tu le sens plus après je ne vois pas pourquoi il serait mal placé. T'as peut-être juste un flux qui diffère, ça peut arriver aussi selon le moment du cycle pour certaines. Par contre si c'est ça c'est plus chiant pour toi, parce que perso' je sais que j'ai tout le temps le même flux, donc je sais quel type de tampon me tient combien de temps donc là no soucy, mais dans ton cas c'est vrai tu dois aller plus souvent vérifier. x) Après si par avance au réveil par exemple tu sais à peu près ton flux t'alternes les tailles au vu de l'abondance et de la durée. 
Généralement lorsqu'il est trop plein pour ma part je commence à le sentir je trouve. Tu sens vraiment plus la sensation "éponge" totalement gorgée et je sais que certaines trouvent qu'il peut glisser un peu petit à petit (bon moi c'est pas mon cas, apparemment je suis très musclée à ce niveau ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), pas au point de sortir, mais tu sens bien qu'il a bougé légèrement. Et si jamais c'est aux toilettes que t'as le doute ça peut se savoir aussi au niveau de la ficelle, si en tirant ça glisse tout seul c'est qu'il doit déjà être assez rempli, si ça tire trop voir que ça assèche c'est qu'il est pas assez rempli. Bon après ça c'est avant que ça commence à déborder sur la ficelle quoi, où là c'est clair qu'il faut le changer. ^^

Dernière modification par Magnificience (Le 19-06-2016 à 23h02)

#833 Le 19-06-2016 à 23h14

Bimb'Noob
...

Ah bah du coup ça me fait penser à ça : comment on sait quand la cup est pleine (lol ce jeu de mot, c'est tout pour moi bisous) ?
Vraie question que je me pose.

#834 Le 19-06-2016 à 23h16

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

J'en prends avec le truc en plastique où il n'y a pas besoin de mettre les doigts parce que je flippe trop de me griffer avec mes ongles x)
Je pense que ça doit être ça parce que maintenant que tu le dis, avec les serviettes je vois bien que parfois le matin c'est toutes vannes ouvertes et ça se referme un peu l'après-midi ou le contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est relou du coup.

Par contre le coup du vraiment trop rempli la première fois que j'en ai utilisé, il avait bien glissé et j'ai du marché toute raide jusqu'au toilettes en mode pingouin et en essayant de contracter au maximum les muscles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon beh du coup à moi les passages très réguliers aux toilettes génial --'

#835 Le 19-06-2016 à 23h19

Bimb'Noob
...

Ah c'est un coup à prendre les doigts. Mais oui sinon ça m'est arrivé une seule fois j'avais un peu trop bu en plus j'ai vraiment les ongles très très long naturellement (limite Kylie Jenner m'voyez) et bah comment dire... J'ai cru que je m'étais déchirée l'intérieur tellement j'avais mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est un coup à prendre et faut bien apprendre à connaître son corps et son flux au fur et à mesure tu sauras un peu plus évaluer tout ça sans devoir aller aux toilettes tout le temps. Mais hésite pas à essayer plusieurs tailles de tampons, les mini c'est bien pour les premières fois pour se préparer mais généralement faut passer au dessus par la suite si ton flux est "normal" à abondant.

Dernière modification par Magnificience (Le 19-06-2016 à 23h20)

#836 Le 19-06-2016 à 23h24

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Gins: les sites sur les cup proposent en général des équivalents "serviettes usées selon les flux/nombre de fois où il faut changer sa cup en un jour" (en fonction de la taille de celle-ci). Genre si tu as un petit flux t'auras tendance à l'enlever pour ta douche le soir (pratique pour la rincer vite fait à l'eau) et éventuellement le matin au réveil.
J'vais essayer de te trouver ça.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#837 Le 19-06-2016 à 23h28

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

(HS : tu sais vers où c'est l'urètre ? C'est un trou tout petit ou pas ? Comment ça je flippe toujours de m'être trompée de trou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Ça doit faire bien mal x)
Disons que c'est pas la partie du corps la plus facile à connaître à moins d'être contorsionniste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le paquet se termine ça tombe bien ^^
L'abondance d'un flux, ou la notion la plus subjective du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis incapable de dire si c'est plus abondant ou léger x)

#838 Le 19-06-2016 à 23h31

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Vanessa: tu peux pas confondre ton vagin et ton urètre.
Déjà parce que niveau dimension, c'est pas du tout la même chose (un urètre est étroit, un vagin sera d'office plus large et en plus, un vagin ça sait s'élargir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Ensuite parce que si tu essaies de mettre ton tampon là tu vas juste avoir super mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Puis t'y arriveras pas, déjà une sonde c'est chaud à mettre là. Et c'est pas placé au même endroit (en gros, dans l'ordre, une vulve ça donne: clito, en-dessous l'urètre, en dessous le vagin, en dessous l'anus).

Dernière modification par Lunavha (Le 19-06-2016 à 23h32)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#839 Le 19-06-2016 à 23h34

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

J'ai appris des trucs utiles aujourd'hui au moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci ^^

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 19-06-2016 à 23h40)

#840 Le 19-06-2016 à 23h41

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

Gins: les sites sur les cup proposent en général des équivalents "serviettes usées selon les flux/nombre de fois où il faut changer sa cup en un jour" (en fonction de la taille de celle-ci). Genre si tu as un petit flux t'auras tendance à l'enlever pour ta douche le soir (pratique pour la rincer vite fait à l'eau) et éventuellement le matin au réveil.
J'vais essayer de te trouver ça.

Haann merci.

Le truc c'est que je suis hyper maniaque de la propreté du trou, du coup je change mes serviettes mêmes si elles sont pas complètement usées. En même temps baigner dans son sang c'est hyper agréable donc voilà, et je sais que mon corps peut me faire des coups de bâtard alors je préfère changer avant qu'il ne soit trop tard.
Oui c'est pas du tout écologique (c'est aussi pour ça que j'aimerais passer à la cup).
J'ai des appréhensions avec la cup parce que j'arrive pas à mettre de tampon, j'ai un blocage psychologique mais j'accepte mieux l'idée de me mettre une cup dans la teucha.
Aussi je me dis que vu comment je suis sensible à l'endroit pendant mes règles, ça va pas être facile.

Vuélé.

#841 Le 19-06-2016 à 23h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Une cup ça glisse beaucoup mieux qu'un tampon, et tu peux utiliser du lubrifiant pour la mettre n_n (je te comprends carrément hein, une cup chez moi c'est no problem, un tampon c'est mort, c'est ultra inconfortable pour moi, ça m'irrite, c'est désagréable, bref; pas glop).
Et avec la cup t'auras pas cette sensation de baigner dans ton sang, puisque le sang reste dedans.

De ce que j'ai lu, une bonne moyenne pour changer c'est 3 fois par jour (à varier selon tes flux; ça me gonfle j'arrive pas à retrouver le site où j'ai vu les conversions serviettes usées/vidages de cup!).

#842 Le 19-06-2016 à 23h49

Bimb'Noob
...

Changer 3 fois par jour de cup ?! o_o

(tqt lulu)

#843 Le 19-06-2016 à 23h52

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

La vider.

FAIS PAS GENRE T'ES UNE GUIGNOLO GINS.

#844 Le 19-06-2016 à 23h55

Bimb'Noob
...

OUI NON j'me suis mal exprimée mais je voulais bien dire la vider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ça fait beaucoup 3 fois... Et puis bon la changer au boulot/à la fac, pas top. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Au pire je rentrerai chez moi pour la vider.

#845 Le 19-06-2016 à 23h58

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Gins: c'est une moyenne, encore une fois c'est selon ton flux et pas autre chose.

Je pense que c'est Electro qui la vide qu'une seule fois, pendant sa douche, et puis c'est tout. Et la plupart des meufs que je connais qui l'utilisent la vident 2 fois par jour seulement. Donc tranquiiiiiiille n_n

#846 Le 19-06-2016 à 23h59

Bimb'Noob
...

Faut vraiment que je m'en commande une mais je ne sais pas quelle marque privilégier... Aussi, question : on peut la tester sans avoir nos règles ? Ou ça fait mal ?

#847 Le 20-06-2016 à 00h00

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

Mais si la plupart des filles que tu connais vident deux voire une fois et que la moyenne c'est trois il y en a qui doivent le faire au moins 4/5 fois O__O

Gins' tu as déjà posé cette question sur la première page du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La réponse est oui ^^

Dernière modification par Vanessa14970 (Le 20-06-2016 à 00h02)

#848 Le 20-06-2016 à 00h02

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Tu peux la tester en dehors de tes règles oui (un des gros avantages du truc).

Les marques, je connais Mooncup, Luna cup, Diva cup,... Le truc c'est de surtout s'attarder sur la taille, la matière et la forme (en gros, est-ce que tu préfèrerais une avec tigette pour tirer ta cup, ou une avec un petit anneau à la place parce qu'une tigette pour toi serait trop contraignante, ou même rien parce que tu préfères y aller direct avec les doigts,...).

Vanessa: attention hein, c'est pas une moyenne basée sur une statistique à propos du nombre de vidanges de cup par jour et par utilisatrice! C'est une moyenne donnée en guise de conseil pour celles qui se demandent combien de fois par jour la vider.

Dernière modification par Lunavha (Le 20-06-2016 à 00h04)

#849 Le 20-06-2016 à 00h04

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Faut vraiment que je m'en commande une mais je ne sais pas quelle marque privilégier... Aussi, question : on peut la tester sans avoir nos règles ? Ou ça fait mal ?

Il vaut mieux éviter c 'est mauvais après je demande rai confirmation a d'autre bimbo mais je croix que sa fait attraper de infection ( mais sa je suie pas sur alors je demande confirmation)

#850 Le 20-06-2016 à 00h04

Bimb'Noob
...

Ah merde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Alzheimer ça commence tôt punaise...

Je sais pas franchement, une tigette ça me paraît bien mais askip' tout le monde la coupe... Tu as pris quoi toi ?

J'aurais envie de prendre Luna cup parce que... Ben avoir Luna dans la teucha ce serait drôle quoi hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 55