Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 55

#801 Le 16-06-2016 à 19h28

Bimb'powa
Coralyne23
...
Lieu: Enfermé dans une pièce avec du metal à fond ou en train de regarder la WWE

Hello ! J'ai mes règles depuis 2 ans environs et sont régulière, tout se passe normalement, pas de douleurs sauf rarement mais quand ça arrive je meurs, bref, j'aimerais savoir à quoi est dû le retard des règles ?

"Open your mind before your mouth" Motionless in white

#802 Le 16-06-2016 à 19h29

Bimb'Noob
...

khadija-kiki a écrit :

Salut, un problème là
J'ai 13 ans et ça fait 7 moi que j'ai eu mes premières règles un jour lors que j'avais mes règles ( le troisième jour ) j'ai remarqué une sorte de chair de forme cylindrique presque 2.5 cm de longueur et j'avais beaucoup paniqué SVP dites moi si ç'est dangereux

Rien de grave il y a de grande chance pour que ce soit un tissu superficiel de l'endomètre, en fibrine, qui se renouvelle et s'évacue au moment des règles.

Dernière modification par Magnificience (Le 16-06-2016 à 19h29)

#803 Le 16-06-2016 à 19h34

Bimb'pascro
...

Magnificience a écrit :

khadija-kiki a écrit :

Salut, un problème là
J'ai 13 ans et ça fait 7 moi que j'ai eu mes premières règles un jour lors que j'avais mes règles ( le troisième jour ) j'ai remarqué une sorte de chair de forme cylindrique presque 2.5 cm de longueur et j'avais beaucoup paniqué SVP dites moi si ç'est dangereux

Rien de grave il y a de grande chance pour que ce soit un tissu superficiel de l'endomètre, en fibrine, qui se renouvelle et s'évacue au moment des règles.

Mais c'est élastique et plus "solide" est-ce que ça ne cause aucun problème pour l'hymen et la virginité
C'était comme de la viande

Dernière modification par khadija-kiki (Le 16-06-2016 à 19h35)

#804 Le 16-06-2016 à 19h36

Bimb'Noob
...

Sais-tu au moins que la virginité et l'hymen n'ont aucun rapport ? Et non sinon ça change absolument rien.

#805 Le 16-06-2016 à 19h38

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

khadija-kiki a écrit :

Magnificience a écrit :

khadija-kiki a écrit :

Salut, un problème là

Mais c'est élastique et plus "solide" est-ce que ça ne cause aucun problème pour l'hymen et la virginité
C'était comme de la viande

Hum on se passera des détails par contre c'est un peu dégoûtant...

Mais c'est normal, moi aussi quand j'ai mes règles y a pas que du liquide hein loin de là. Dis toi que tes règles c'est fait pour faire le ménage pour faire simple. Donc tu évacues pleeeeins de choses pas belles. Ça pose aucun soucis. Si vraiment tu as peur parles en à une personne compétente dans le genre gynéco.

Dernière modification par Trutruche (Le 16-06-2016 à 19h39)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#806 Le 16-06-2016 à 19h38

Bimb'pascro
...

Magnificience a écrit :

Sais-tu au moins que la virginité et l'hymen n'ont aucun rapport ? Et non sinon ça change absolument rien.

Merci tu m'a rassurée un peu

#807 Le 16-06-2016 à 23h19

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Trutruche a écrit :

Hum on se passera des détails par contre c'est un peu dégoûtant...

C'est pas dégoûtant, c'est son corps.
Au passage très malin de déballer à une jeune fille de cet âge que la chose qui lui arrive est dégoûtante, ça aide bien à l'acceptation de son corps ça.
Et sur un topic parlant règles et conseils par rapport à ça, faut bien s'attendre à des détails. Obvious le truc.

Après ouais, ça fait pas plaisir à imaginer pour certains, et c'est compréhensible.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#808 Le 17-06-2016 à 21h40

Bimb'Noob
...

Missesmi:
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu purais peut-etre essayer  de parler un peu moins  en language texto

ce n'est pas méchant ce que je te dis mais toutes les filles n'ont pas besoin de mettre des sweats  long,des serviettes en dessous des tampons (en plus c'est énervant)  il y'a des filles qui ont leur règles plus ou moins abondant et Toutes les filles ne sont pas sensibles a leur règle ,il y'en a qui  n'ont pas de maux de ventre (les chanceuses!!)

#809 Le 17-06-2016 à 22h27

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

Bonsoir les filles

J'ai un peu honte de vous saouler avec mes problèmes mais j'ai remarqué il y a quelques mois, que mes règles s'accompagnent maintenant de gazs, généralement quand un caillot sort ou que je reste longtemps alongée et je voulais savoir si c'était normal ? Pour info, j'ai 20 ans et j'ai eu mes premières règles à 12 ans et demi

Je profite pour répondre à Khadija-kiki : tu n'as rien a craindre, moi aussi j'avais la même chose quand j'avais ton âge, inutile de t'inquiéter, fait juste en sorte de te laver et te changer souvent pour éviter les odeurs, c'est la base ^^

#810 Le 17-06-2016 à 23h04

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

GrungeHipster: déjà, on pète tous. (Voilà, révélation existentielle, maintenant on est bien.)

Ensuite ça n'a rien d'inquiétant, les règles peuvent être accompagnées de tout un tas de problèmes liés à la digestion: ventre qui gargouille, gaz, ventre gonflé (parce que tes intestins gonflés, parce qu'ils sont un peu vénères), constipation, diarrhées,...

Pour la postion allongée c'est pas étonnant, s'allonger aide à évacuer les gaz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (encore plus si tu plies tes jambes).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#811 Le 18-06-2016 à 00h14

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________

moi j'ai u mes régles l'année passé a l'age de 13 ans a août je me souvien que ce jour-là c'était un jour un peu rigolo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#812 Le 18-06-2016 à 23h57

Bimb'crobimbo
GrungeHipster
...
Lieu: Dans mon Chaoscape.

Lunavha a écrit :

GrungeHipster: déjà, on pète tous. (Voilà, révélation existentielle, maintenant on est bien.)

Ensuite ça n'a rien d'inquiétant, les règles peuvent être accompagnées de tout un tas de problèmes liés à la digestion: ventre qui gargouille, gaz, ventre gonflé (parce que tes intestins gonflés, parce qu'ils sont un peu vénères), constipation, diarrhées,...

Pour la postion allongée c'est pas étonnant, s'allonger aide à évacuer les gaz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (encore plus si tu plies tes jambes).

Tu me rassure, parce qu'en dehors des règles, je n'ai pas du tout de gaz
pour la position allongée, je fais exprès de ne pas """trop""" me déplacer quand je les ai, histoire de ne pas salir mes vêtements

#813 Le 19-06-2016 à 13h36

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Bonjour,

Est-ce normal d'avoir des règles hyper régulières ?

> Je les aie eues le 3 novembre 2015 et 4 mois plus tard, exactement le même jour elles sont revenues.
> Pour exemple : je vais les avoir le 8 avril, puis le 6 mai.

Ca fait pas longtemps que je les aies mais je trouve que c'est quand même étrange que ce soit si régulier, tout le monde me dit que ça peut parfois prendre quelques années pour bien se mettre en place. Si ça a déjà commencé, tant mieux pour moi, mais je préfère attendre de voir comment ça évolue avant de me faire une fausse joie.

Pour ce mois-ci, j'ai perdu beaucoup moins de sang et ça n'a duré qu'une semaine et ce n'est pas pour me déplaire. (:

EDIT : Je pars en Italie les deux premières semaines d'aout il me semble. J'ai peur d'avoir mes règles en même temps, ça risque de gâcher mes vacances un peu. Je sais que c'est inévitable, que je ne pourrais pas les avancer ou les retarder mais est-ce que vous aurez une solution ? Parce que ça me tente pas trop les tampons, déjà je ne sais pas où les mettre et une amie m'a dit qu'ayant essayé d'en mettre un, ça faisait un peu mal (je sais que parfois, quand je me douche, l'endroit est un peu sensible). Merci pour votre aide.

Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 19-06-2016 à 13h40)

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#814 Le 19-06-2016 à 14h19

Bimb'Noob
...

LeaneToutCourt: tout dépend du corps ça peut arriver qu'une fille ai des règles très régulières dès le début  , et tu devrai etre contente qu'elles soient aussi régulière^^ (pas besoin de se compliquer la vie)

Et pour les règles,tu ne peux pas les retarder ni les avance (sauf si tu itulise la pilue ou un truc comme ça mais je te le conseille pas vraiment )

et je comprends que tu veuille pas de tampon,Mais tu  peut  mettre des serviettes  maxi et ne te dis pas que ça va gacher tes vacances,si tu n'a pas mal au ventre tout les jours tu peux profiter quand meme,tes règles ne vont pas t'empecher de faire certaines choses que tu fais d'habitude^^

#815 Le 19-06-2016 à 14h29

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Leane : perso, j'ai toujours été régulière. Donc t'inquiète, c'est aussi normal que celles qui ne le sont pas.

Par contre, tu les as tous les 4 mois ou tous les mois ? J'ai pas compris =p

Et sinon, en calculant, tu es censée les avoir pendant ton voayage ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#816 Le 19-06-2016 à 14h49

Bimb'Noob
...

J'ai eu mes règle à 11ans au dedut ça me faisait pas mal mes à partir de 12ans ça commencer à me pourrir la vie;au lieu de pleurer j'etais toujours de mauvaise humeur.S'IL VOUS PLAIT LES FILLES il y a un moyen de  calmer la douleur? s'elle qui m'envoie une solution est mon hero

#817 Le 19-06-2016 à 14h50

Bimb'Noob
...

J'ai eu mes règle à 11ans au dedut ça me faisait pas mal mes à partir de 12ans ça commencer à me pourrir la vie;au lieu de pleurer j'etais toujours de mauvaise humeur.S'IL VOUS PLAIT LES FILLES il y a un moyen de  calmer la douleur? s'elle qui m'envoie une solution est mon hero

#818 Le 19-06-2016 à 14h53

Bimb'crobien
raxy-ma-bimbo
...
Lieu: Paris

TIMBA123 a écrit :

Bah prend des spasfond ! c'est un médicament que tu trouvera dans ta pharmacie !! ou meme un Doliprane

Dernière modification par raxy-ma-bimbo (Le 19-06-2016 à 14h54)

#819 Le 19-06-2016 à 14h58

Bimb'Noob
...

Le doliprane bof bof surtout lorsqu'il s'agit d'une douleur aiguë... Ça a tendance à liquéfier le sang et donc le rendre plus "liquide" à la sortie et c'est vraiment pas agréable.

TIMBA123 tu devrais aller voir en pharmacie, ils sauront te conseiller et trouver quelque chose d'adapté.

#820 Le 19-06-2016 à 15h02

Bimb'Noob
...

Timba123 : Au début j'ai jamais eu de règles douloureuses et au bout de 2 ans et demi je me suis mise à avoir super mal au ventre, des nausées etc. Bon l'avantage c'est que moi ça me dure que le premier voir deuxième jour contrairement à d'autres mais du coup j'étais allée voir mon médecin traitant qui m'avait prescrit des médocs. J'ai juste à en prendre 2 et je suis tranquille, donc renseigne-toi pour que ton médecin te donne quelque chose qui te convient et qui est efficace. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#821 Le 19-06-2016 à 15h06

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas eu mes règles depuis un mois, est-ce que je dois m'inquiéter ?  Est-ce que je devrais aller voir un médecin ou est-ce que c'est juste quelque chose de bénin ?

#822 Le 19-06-2016 à 15h32

Bimb'Noob
...

Coquexigrue : D'habitude tes règles sont plutôt régulières ou non ? Les miennes sont très irrégulières et parfois je ne les aies pas pendant plus d'un mois et demi mais je ne m'inquiète pas car je sais que c'est courant pour moi, donc tout dépend de la régularité de tes cycles en temps normal. Je sais que le stress peut provoquer des retards dans les règles aussi. Donc si ça t'inquiètes vraiment, va chez ton médecin pour t'éviter des inquiétudes inutiles sinon patiente un peu mais si ça persiste prendre un rendez-vous est préférable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Neyra (Le 19-06-2016 à 15h32)

#823 Le 19-06-2016 à 15h42

Bimb'Noob
...

Elles sont plutôt régulières, oui mais je vais patienter pour voir si ça persiste ou non, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#824 Le 19-06-2016 à 16h21

Bimb'encore
MarryLune
Life challenges you, never give up on something you really want.

Lol ma 1ere fois j'avais 13 ans lol c'était un peu drôle j'étais comme: wow maintenant je suis une femme   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Souriez

#825 Le 19-06-2016 à 16h31

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

azsq1973 a écrit :

Leane : perso, j'ai toujours été régulière. Donc t'inquiète, c'est aussi normal que celles qui ne le sont pas.

Par contre, tu les as tous les 4 mois ou tous les mois ? J'ai pas compris =p

Et sinon, en calculant, tu es censée les avoir pendant ton voayage ?

La première fois je les aie eues 4 mois plus tard, là c'est tous les mois. (:

Ce mois-ci elles sont apparues le 13, et comme je pars le 7 août il y a des chances que je les aies à ce moment-là.

En fait, ce qui me dérange c'est pas d'avoir mal au ventre, c'est plus de pas pouvoir me baigner (comme je ne vais pas prendre de tampons et que j'utilise des serviettes, voila voila...).

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 55