Bonjour,
Est-ce normal d'avoir des règles hyper régulières ?
> Je les aie eues le 3 novembre 2015 et 4 mois plus tard, exactement le même jour elles sont revenues.
> Pour exemple : je vais les avoir le 8 avril, puis le 6 mai.
Ca fait pas longtemps que je les aies mais je trouve que c'est quand même étrange que ce soit si régulier, tout le monde me dit que ça peut parfois prendre quelques années pour bien se mettre en place. Si ça a déjà commencé, tant mieux pour moi, mais je préfère attendre de voir comment ça évolue avant de me faire une fausse joie.
Pour ce mois-ci, j'ai perdu beaucoup moins de sang et ça n'a duré qu'une semaine et ce n'est pas pour me déplaire. (:
EDIT : Je pars en Italie les deux premières semaines d'aout il me semble. J'ai peur d'avoir mes règles en même temps, ça risque de gâcher mes vacances un peu. Je sais que c'est inévitable, que je ne pourrais pas les avancer ou les retarder mais est-ce que vous aurez une solution ? Parce que ça me tente pas trop les tampons, déjà je ne sais pas où les mettre et une amie m'a dit qu'ayant essayé d'en mettre un, ça faisait un peu mal (je sais que parfois, quand je me douche, l'endroit est un peu sensible). Merci pour votre aide.
Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 19-06-2016 à 13h40)
« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman