Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 87

#1626 Le 17-12-2014 à 19h02

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Yuna : Pas de quoi ! X)

EyaSaidi : Oh la mxrde! Park Shin Hye elle a TOUJOURS le même rôle chiant c'est un truc de fou... Pourtant le drama me donne envie mais si c'est encore un copié-collé de ses autres dramas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lamia : Je suis bien de ton avis! Je comprends pas pourquoi elle a toujours ce rôle plat, la fille triste à qui il lui arrive que des mxrdes... Honnêtement je doute de son jeu d'actrice... comment on peut qualifier son jeu si elle fait tout le temps le même ?

Clem : Son rôle ne m'a pas trop dérangé, même si c'est vrai qu'il est un peu trop dans le surjeu !

#1627 Le 21-12-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...

Mllekouki: Exactement elle a toujours ce rôle de fille innoscente et niaise ^^ J'aimerai bien la voir dans un bon drama d'action pour mieux connaitre ses capacités en tant qu'actrice, j'aurai trop aimé la voir dans un drama du genre city hunter XD

#1628 Le 21-12-2014 à 21h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Lamia : Peut être qu'un jour on l'aura! Croisons les doigts ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1629 Le 23-12-2014 à 20h43

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

Non mais vraiment c'est trop bien cette série mais je te conseille de regarder la série Love Rain ! c'est ma série préférée vraiment ou bien Missing you c'est trop triste si tu veux pleurer tous les jours ! et est ce que tu pex m'aider à trouver une trés belle série dont le genre des écoles et un garçon populaire comme ça ?

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1630 Le 24-12-2014 à 18h33

Bimb'numerik
mllekouki74

Eya : Hana yori dango, boys before flowers euuuuuuuuuuuuuh y'en a tellement mais j'ai perdu les noms xD Devil beside you aussi

#1631 Le 24-12-2014 à 18h35

Bimb'encore
EyaSaidi
...

boys over flowers j'ai déja regardé !

(¯`•._.• •._.•´¯)

-Kim Tan-

#1632 Le 24-12-2014 à 18h36

Bimb'encore
EyaSaidi
...

Mllek est ce que t'as regardé high school love on ?

(¯`•._.• •._.•´¯)

-Kim Tan-

#1633 Le 24-12-2014 à 18h45

Bimb'crobien
Yuna02
We're all mad here...

Xx-Beautiful-Coco-xX: Je réponds un peu tard désolée! Oui, toutes nationalités confondues! J'ai quand même un petit faible pour le surjeu des chinois et des taïwanais, ils me font délirer j'avoue honteusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai déjà vu Hana Yori Dango et Hana Kimi (les mangas influencent pas mal les choix des dramas), ils étaient pas mal du tout.
J'ai vu aussi Bambino il n'y a pas très longtemps, moins plaisant, assez linéaire je trouve.
Je vais essayer ce qu'on me propose ici, y a pas mal de choix quand même!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour vos propositions les filles!

#1634 Le 25-12-2014 à 12h03

Bimb'numerik
mllekouki74

Eya : Non pas vu, mais j'ai vu de bonnes critiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(évite les doubles posts, tu peux modifier ton message si tu veux rajouter quelque chose ^^)

#1635 Le 28-12-2014 à 16h49

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Salut les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je chercherais un drama ou sa parle de suicide , de tentatives ou meme d'une fille qui se fait harceler a l'école , ça serais cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai déjà vu Life qui est un très beau drama je suis encore choqué :x
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...                                                                                                               

#1636 Le 28-12-2014 à 22h49

Bimb'numerik
mllekouki74

Bella : En lisant ce que tu voulais j'ai pensé à Life immédiatement. Je crois pas en avoir d'autres, désolée!

#1637 Le 29-12-2014 à 11h44

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou les filles !

Bella19716 : Je te conseille "35 sai no kôkôsei" et "Confessions" !

Sinon, j'ai regardée la série des Takumi-kun, j'ai adorée les films 3 et 5.
J'ai également regardée "Satsujin Hensachi 70" (Young Suspence/Murder Standard Score 70). C'est un drama assez bien fait, mais très psychopathe. Pour le coup, Miura Haruma joue son rôle à merveille. Je vous le conseille.

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1638 Le 29-12-2014 à 16h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Ah oui Confessions, super film !

Miumiu dans un rôle psychopathe ? Intéressant ça!

#1639 Le 30-12-2014 à 11h57

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Oui, il joue son rôle à la perfection en plus. Je pense que ça pourrait te plaire si tu aimes ce genre de film haha.

Lien de l'image externe

#1640 Le 30-12-2014 à 17h33

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : C'est un drama ou un film ? j'ai du mal à finir un drama en ce moment.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1641 Le 31-12-2014 à 11h54

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : C'est un film ne t'en fais pas !

Lien de l'image externe

#1642 Le 01-01-2015 à 21h59

Bimb'numerik
mllekouki74

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Coco : D'acc merci !

J'ai finalement craqué, j'ai attaqué Pinocchio ! J'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est pas mal!

#1643 Le 01-01-2015 à 22h48

Bimb'pascro
Japanmaya
...

Coucou !
J'ai commencé à regarder les dramas il y a peu (très longtemps après mon entrée dans le monde de la Kpop... oui j'ai honte, très hontes ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif )
J'ai regarder Hi! School Love on, My man from the star et Fated to love you, je regarde les épisodes sur Viki et j'aimerais savoir si vous pouviez me suggérer des dramas :3
Merci par Avance ♥♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10332/moy/8265351.jpg

#1644 Le 02-01-2015 à 14h52

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Coucou tout le monde et Bonne Année !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce moment je regarde:
Pinocchio, Et j'adore. J'ai surtout regardé parce que j'ai adorés LJS dans I hear your voice et doctor stranger.
PSH s'est amélioré depuis heartstring et the heir donc ca va. Pour les personnages secondaires sont trop chou et donc une touche d'humour. Donc pour le moment pas mal du tout, j'attends les épisodes de cette semaine ^^ 

Birth of a beauty. J'aime bien aussi, bien qu'au  début en lisant le synopsis je ne m'attendais pas trop à aimer. Pour l'instant j'aime bien, c'était juste un peu mou pour les épisodes 14-15-16 mais  ca repart dans le 17, puis il reste pas beacoup d'épisodes donc je pense que ca devrait aller ^^  Mais ca reste bien dans son ensemble.
(même si du coup j'ai tout de même peur que la fin soit baclée, parce qu'ils ont rajouté des épisodes, et souvent ils auraient mieux fait de s'en tenir à ce qui était prévu au départ. Aprés on verra on y est pas encore, les scénaristes ont peut être assuré; ^^)
Joo Sang Wook joue mieux ce genre de rôle que celui qu'il avait dans Good doctor ^^
Sinon je trouve que dans ce drama il y beaucoup de fourrure, surtout sur les vieilles (pas que mais bon...), on est habitué à voir ca dans les dramas avec des Chaebol c'est vrai, mais la j'ai l'impression que c'est encore plus que d'hab.

Dernière modification par conaniii (Le 02-01-2015 à 14h55)

Lien de l'image externe

#1645 Le 02-01-2015 à 20h10

Bimb'numerik
mllekouki74

Japanmaya : je te conseille d'aller voir le premier post pour des noms de dramas (dans nos listes), sinon je te conseille Boys before flowers, mars, black and white, bad guy, city hunter, 49 days, shut up flower boys band... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Conanii : J'ai arrêté Birth of a beauty ça m'a saoulé, tu pourras me raconter la fin? J'ai envie de savoir ce qui arrive aux personnages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1646 Le 02-01-2015 à 20h25

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Bonne Année les filles !

Hier soir j'ai regardée "Sukitte Ii Na Yo live action". J'ai été très déçue car, par rapport à l'animé, dans le film il manque la chose principale pour moi, c'est à dire le bracelet. (désolée si vous n'avez pas vu l'animé). Mais c'était quand même sympa puis j'ai adorée le casting.

Lien de l'image externe

#1647 Le 03-01-2015 à 12h39

Bimb'pascro
alexandra3903
cette photo appartient à JIN un membre de BTS

j'ai vu beaucoup de dramas et je l'aime tous donc les voilà quelques uns:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0SiI5Seu4pA8NwBnf5RNRXxmLt0J3xp_-MsqmGjhv6_00APOcDQ

je ne sais pas si la photo est claire donc je ne veux pas ajouter d'autres
et s'il vous plait cherchez chercher les chansons de BTS sur youtub

#1648 Le 03-01-2015 à 12h42

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

La plupart des films/séries que je regarde sont de genre "Drame" et de toute façon je ne sais pas si sa vient de moi mais beaucoup sont comme ça.

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#1649 Le 03-01-2015 à 16h21

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Mllekouki> okii pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#1650 Le 04-01-2015 à 11h58

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !
J'ai finis Bitter Blood. Mon dieu que cette série est parfaite.

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 87