Hello tout le monde ~
*s'incruste discrètement dans la conversation*
Youhouu, un topic sur les dramas, so cool ~ :3
Bref j'ai lu un peu la fin de la conversation et, j'vais y mettre mon p'tit grain de sel (et oui .. sorry >.<)
Pour ceux (ou la personne *.*) qui ont demandé si Pinnochio c'était bien, en fait j'suis en train de la regarder, et je peux dire que oui, c'est plutôt bien *0* Enfin moi pour l'instant j'accroche :3 ~ J'aime beaucoup l'acteur qui joue, je le découvre (vu que Park Shin Hye je la connaissais déjà *.*) ! Et j'adore son jeu et tout ça, BREF j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer ~
Aw j'avais justement envie de demander, la version de You're beautiful en japonais (Ikemen Desu Ne) est-elle bien ? ;3 J'avais hésité à la regarder, mais je n'ai toujours pas vu haha ~
Aah yuna788, tu regardes She's so Lovable ? ;D Je l'ai regardé y a pas longtemps, il est pas mal du tout, en fait j'aime beaucoup les personnages principaux aussi c'est pour ça x'3
kylia111 : Aw Last Cinderella est bien ? ~ Aiish, pour ton problème sur Anime Ultime c'est vraiment embêtant >< Je regarde pas mal sur Stream Manga en ce moment, du coup je sais pas trop d'où provient ton beug *-*
Ow, d'ailleurs, y a-t-il des personnes qui sont actuellement en train de regarder le drama Hi! School Love On ? *0* ~
Dernière modification par Tsukushia (Le 04-12-2014 à 16h46)

86 dramas ? Tu as commencé quand?
HYD était mon tout premier drama aussi, donc forcément drama coup de coeur.

? J'avoue avoir eu du mal au début avec les pub et donc j'ai sortie ma carte bleu et pris l'offre privilège
et maintenant plus aucune pub du moins jusqu'a la fin de mon abonnement
et puis franchement j'avoue ne pas connaitre les site de streaming mise a part Viki et dramapassion. Pour regarder mes dramas avant ben je lançais le téléchargement et filais en cours.
. Je suis allez voir le premier poste et c'est bon la je pense ne pas décoller de mon pc sauf pour aller travailler