Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 87

#1576 Le 04-12-2014 à 03h53

Bimb'Noob
Tsukushia
...

Hello tout le monde ~
*s'incruste discrètement dans la conversation*

Youhouu, un topic sur les dramas, so cool ~ :3
Bref j'ai lu un peu la fin de la conversation et, j'vais y mettre mon p'tit grain de sel (et oui .. sorry >.<)

Pour ceux (ou la personne *.*) qui ont demandé si Pinnochio c'était bien, en fait j'suis en train de la regarder, et je peux dire que oui, c'est plutôt bien *0* Enfin moi pour l'instant j'accroche :3 ~ J'aime beaucoup l'acteur qui joue, je le découvre (vu que Park Shin Hye je la connaissais déjà *.*) ! Et j'adore son jeu et tout ça, BREF j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer ~

Aw j'avais justement envie de demander, la version de You're beautiful en japonais (Ikemen Desu Ne) est-elle bien ? ;3 J'avais hésité à la regarder, mais je n'ai toujours pas vu haha ~

Aah yuna788, tu regardes She's so Lovable ? ;D Je l'ai regardé y a pas longtemps, il est pas mal du tout, en fait j'aime beaucoup les personnages principaux aussi c'est pour ça x'3

kylia111 : Aw Last Cinderella est bien ? ~ Aiish, pour ton problème sur Anime Ultime c'est vraiment embêtant >< Je regarde pas mal sur Stream Manga en ce moment, du coup je sais pas trop d'où provient ton beug *-*

Ow, d'ailleurs, y a-t-il des personnes qui sont actuellement en train de regarder le drama Hi! School Love On ? *0* ~

Dernière modification par Tsukushia (Le 04-12-2014 à 16h46)

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/1926723_244780299027457_1195033013_n.jpg?oh=96c0fd89232ee550ceb8d521e1210282&amp;oe=55206919&amp;__gda__=1427519536_fef710f29423ffb1b32ef1bec9ebd998

#1577 Le 04-12-2014 à 12h15

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Kylia111 : Oui, j'ai vraiment adorée la version japonaise !
Personnellement je regarde sur AU, mais je n'ai aucun bug ! Essaie de rafraîchir ta page et de supprimer les cookies ?

Tsukushia : Bienvenue à toi sur le topic !

Pour Ikemen Desu Ne : c'est vraiment un chouette drama, j'ai vraiment adorée les acteurs !

Pour Last Cinderella : Ce drama est tellement bien, j'ai adorée ! Miura Haruma est tellement beau en plus *q*. L'histoire peut paraître étrange, mais elle est vraiment bien ! On s'attache assez vite aux personnages en plus de ça.

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1578 Le 04-12-2014 à 12h48

Bimb'sensei
yuna788
...

pareille j'ai beaucoup aimé last cinderella et moi aussi un moment j'ai eu des problemes avec animé ultime mais pour l'instant sa remarche

slt                                                                               

#1579 Le 05-12-2014 à 00h02

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Je ne regarde pas mes dramas sur anime ultime donc je ne peux pas vous aider! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1580 Le 05-12-2014 à 02h58

Bimb'Noob
Tsukushia
...

Xx-Beautiful-Coco-xX : Merchi merchi ! ~

Ikemen Desu Ne : Aww d'accord, merci pour ton avis :3 J'aimerais voir cette version et aussi la version taïwanaise (dont j'ai oublié le nom *0*) ! Même si j'imagine qu'on aura toujours un p'tit coup de coeur pour la version coréenne ... *.*

Last Cinderella : Okaay, thanks *0* Je le rajoute à me p'tite (grande) liste haha :3

Et en passant, des personnes qui ont regardé Boys Over Flower ? ;3 Ou tout simplement Hana Yori Dango ? *0* (Qui a été d'ailleurs mon tout premier drama T//T ~)

Tchuu ~

Dernière modification par Tsukushia (Le 05-12-2014 à 03h27)

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/1926723_244780299027457_1195033013_n.jpg?oh=96c0fd89232ee550ceb8d521e1210282&amp;oe=55206919&amp;__gda__=1427519536_fef710f29423ffb1b32ef1bec9ebd998

#1581 Le 05-12-2014 à 10h07

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Tsukushia : J'ai également vu Hana Yori Dango ! C'était troooooooooop bien puis les acteurs *q*

Lien de l'image externe

#1582 Le 05-12-2014 à 10h38

Bimb'Noob
...

maa68 a écrit :

Ouai la nouvelle édition !!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

mllekouki : C'est déjà du bon boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 86 dramas ? Tu as commencé quand?

mauritie : Oh j'ai loupé de peu d'être première, vilaine
/modules/forum/img/smilies/blebl.gif   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1583 Le 05-12-2014 à 12h01

Bimb'numerik
mllekouki74

Tsukushia : J'ai vu les deux versions, HYD et BBF, j'ai adoré les deux styles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png HYD était mon tout premier drama aussi, donc forcément drama coup de coeur.

#1584 Le 05-12-2014 à 14h52

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !

Je viens de finir Atashinchi no Danshi, c'était pas mal. Ça m'a fait assez rire même si parfois c'était loooong.
J'ai regardée l'épisode 4 de "Take the day off work today", kyaaa encore un épisode tellement bien *q*. Il me tarde la suite.
J'ai regardée l'épisode 7 de de "Bitter Blood" : que de révélations ! je suis accro à cette série.

Du coup j'ai plus grand chose à regarder c'est nul.

Lien de l'image externe

#1585 Le 05-12-2014 à 17h25

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Je ne peux pas t'aider, j'ai du mal à finir un drama en ce moment xD

Je peux te conseiller Gapdong sinon!

#1586 Le 05-12-2014 à 19h20

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Tsukushia : Bienvenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai adorée last cinderella ,
J'ai vue aussi les deux versions mais avec une petite préférence pour la coréenne   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Yuna : tu a de la chance moi c'est le contraire avant je n'avais pas de problème

en tout cas merci pour vos conseils  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 05-12-2014 à 19h24)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1587 Le 06-12-2014 à 14h10

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Tsukushia : Bienvenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai adorée last cinderella ,
J'ai vue aussi les deux versions mais avec une petite préférence pour la coréenne   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Yuna : tu a de la chance moi c'est le contraire avant je n'avais pas de problème

en tout cas merci pour vos conseils  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
oui  pour l'instant sa va mais sa peut encore changer la pour l'instant je regarde plus de drama car plus beaucoup de temps attend les vacances.

slt                                                                               

#1588 Le 06-12-2014 à 14h55

Bimb'Noob
Bonnie-Naola
la k-pop ma vie et la famille
Lieu: ∞ Dans les bras de l'amour de ma vie changmin ღ ∞

bonjour,
je suis nouvelle je connais la k-pop depuis un ans presque 2 et j'ai vue quelque Drama comme "the heirs", "monstar", "the queen of classroom", "master sun" et c'est a peu près tous ... je suis a la recherche de manga me regarder je suis ouverte a tous Drama/manga proposer :-) merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1589 Le 06-12-2014 à 21h59

Bimb'numerik
mllekouki74

Naola : Bienvenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En dramas toute nationalité confondue je peux te conseiller :
En coréen :
49 days
Secret (ou Secret Love)
Bad Guy
You're beautiful
City hunter
Boys Before Flowers

Hana kimi (jap)
Buzzer Beat (jap)

Devil beside you (taiw)
Mars (taiw)

#1590 Le 08-12-2014 à 11h37

Bimb'sensei
yuna788
...

Bonnie-Naola a écrit :

bonjour,
je suis nouvelle je connais la k-pop depuis un ans presque 2 et j'ai vue quelque Drama comme "the heirs", "monstar", "the queen of classroom", "master sun" et c'est a peu près tous ... je suis a la recherche de manga me regarder je suis ouverte a tous Drama/manga proposer :-) merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
il y a aussi la série des gokusens qui est pas mal c'est un drama japonais il y a aussi liar games la version japonaise car j'ai pas encore vu la version coréene.

slt                                                                               

#1591 Le 08-12-2014 à 13h34

Bimb'bimbo
liana973
...
Lieu: Actuellement sur le Sunny naviguant sur Grand Line

Eh ben ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum!

Mais la j'ai une grosse envie de regarder un drama donc please besoin de conseils.

Au passage Yuna788: Je me suis mise a dramapassion et j'ai trouver mon bonheur et oui j'ai enfin pu mater Coffee Prince, Goong et tous ce que tu ma conseillée.

#1592 Le 08-12-2014 à 20h35

Bimb'numerik
mllekouki74

NAAAAN pas dramapoisoooooon! /poutre

Liana : Je te remets ma liste que j'ai mise plus haut :

En coréen :
49 days
Secret (ou Secret Love)
Bad Guy
You're beautiful
City hunter
Boys Before Flowers

Hana kimi (jap)
Buzzer Beat (jap)

Devil beside you (taiw)
Mars (taiw)

#1593 Le 08-12-2014 à 21h12

Bimb'bimbo
liana973
...

mllekouki74 a écrit :

En coréen :
49 days
Secret (ou Secret Love)
Bad Guy
You're beautiful
City hunter
Boys Before Flowers

Hana kimi (jap)
Buzzer Beat (jap)

Devil beside you (taiw)
Mars (taiw)

Pourquoi ce crie de détresse ?

Alors pour la liste au niveau des Dramas japonais et taiwanais je les ai déjà vu.

Par contre il y' a certains Dramas coréen que je ne connaissais pas. Merci pour ce programme qui me paraît vraiment alléchant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1594 Le 09-12-2014 à 09h07

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

En ce moment j'ai du mal à rentrer dans un drama
Je regardais I hear your voice mais je l'ai laissée tomber je sais pas pourquoi j'ai décroché en faite
pareil pour a gentleman's dignity j'ai du mal
Et It's ok that's is love à l'air un peut mieux j'espère que ça va durer

Dernière modification par kylia111 (Le 09-12-2014 à 09h08)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1595 Le 09-12-2014 à 10h35

Bimb'sensei
yuna788
...

liana973 a écrit :

mllekouki74 a écrit :

En coréen :
49 days
Secret (ou Secret Love)
Bad Guy
You're beautiful
City hunter
Boys Before Flowers

Hana kimi (jap)
Buzzer Beat (jap)

Devil beside you (taiw)
Mars (taiw)

Pourquoi ce crie de détresse ?

Alors pour la liste au niveau des Dramas japonais et taiwanais je les ai déjà vu.

Par contre il y' a certains Dramas coréen que je ne connaissais pas. Merci pour ce programme qui me paraît vraiment alléchant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
et ben moi avec le site dramapassion j'ai du mal car quand je regarde un drama dessus la vidéo s'arrete et puis aprés redemarre mais bon pour l'instant j'ai plus le temps de regarder des drama attend les vacances et moi j'ai commencer she's lovable je le regarde sur le site viki.

slt                                                                               

#1596 Le 09-12-2014 à 14h06

Bimb'numerik
mllekouki74

Liana : Parce que dramapoison c'est le mal ahaha Non j'aime pas ce site, les sous titres sont horribles, la qualité bof, les pubs... enfin si t'as pas le choix xD

De rien pour la liste ! Sinon en premier post il y a plusieurs listes tu pourras trouver d'autres dramas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kylia : Bienvenue au club ;_;

#1597 Le 10-12-2014 à 12h23

Bimb'bimbo
liana973
...

Mllekouki74 / Yuna788: Le mal  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ? J'avoue avoir eu du mal au début avec les pub et donc j'ai sortie ma carte bleu et pris l'offre privilège  /modules/forum/img/smilies/larme.gif et maintenant plus aucune pub du moins jusqu'a la fin de mon abonnement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et puis franchement j'avoue ne pas connaitre les site de streaming mise a part Viki et dramapassion. Pour regarder mes dramas avant ben je lançais le téléchargement et filais en cours.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png . Je suis allez voir le premier poste et c'est bon la je pense ne pas décoller de mon pc sauf pour aller travailler /modules/forum/img/smilies/larme.gif , se doucher et c'est tout!!/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Kylia111: I hear your voice, je l'ai vu , il est pas mal au début mais à un certain moment c'est vrai qu'on peut décrocher.

#1598 Le 10-12-2014 à 16h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Liana : Ouais je comprends ! Pour ma part dramapassion est arrivé en plein quand je regardais (ou plutôt enchaînais) les dramas, du coup je l'ai assez mal pris, beaucoup de teams de traduction ont fermé et arrêté leur boulot, j'ai trouvé ça vraiment dommage.. Surtout qu'elles faisaient beaucoup mieux que ce que faisait DP, et ça gratuitement! DP lui qui fait payer du streaming et du téléchargement PROVISOIRE je trouve ça scandaleux! (peut être que depuis ça a changé ?)

Pour les dramas japonais et taiwanais je te conseille : dlroadrunner, c'est un site de streaming et téléchargement.
Tu peux aussi regarder sur anime-ultime, il y a beaucoup de liens dispo pour voir des dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1599 Le 10-12-2014 à 20h08

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !

Je viens de finir "Yamato Nadeshiko Shichi Henge". Je suis assez déçue de la fin mais bon.
Il me tarde que la saison 3 de SHARK soit annoncée, je veux tellement la suite.

Lien de l'image externe

#1600 Le 11-12-2014 à 13h47

Bimb'Noob
Xx-Small-Angel-xX
...

-Boys Over flowers
-Rooftop prince
-Big
-Coffee prince
-Playful kiss
-Dream high