Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 87

#1601 Le 11-12-2014 à 14h42

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Coco : Yamato m'avait gonflé mdr j'ai retenu que le "MABUSHIIIII" de ce drama mdr

#1602 Le 11-12-2014 à 14h52

Bimb'Noob
...
Lieu: kani keli

maevachoux

#1603 Le 11-12-2014 à 18h06

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Exactement pareil ahah ! En plus dans la plupart des chansons que j'écoute j'ai découvert qu'ils disaient souvent "mabushii" du coup ça m'est resté et je me revois toujours les scènes ahah

Je me demandais, est-ce que quelqu'un a vu "Heart Broken Chocolatier", le j-drama ? J'hésite à le commencer.

Aussi, vous auriez des noms de j-drama à me proposer ?

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 11-12-2014 à 18h28)

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1604 Le 11-12-2014 à 22h06

Bimb'bimbo
liana973
...
Lieu: Actuellement sur le Sunny naviguant sur Grand Line

Mllekouki74: dlroadrunner et anime-ultime!! Oh P*****  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png ce sont les site que j'utilisais pour mes téléchargements et j'ai jamais pensé a regarder les streaming  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif honte a moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bof pour dramapassion ça n'a pas vraiment changer de concept il faut sortir la carte bleu pour pouvoir mater. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#1605 Le 11-12-2014 à 23h43

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Connais pas désolée.

En J-drama j'en n'ai plus vraiment d'actualité à te proposer mais les classiques : Hana kimi, hana yori dango, buzzer beat, dragon zakura, nobuta wo produce, life...

Liana : Ahaha ça ne m'étonne même pas tu vois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et bien ça te fait une petite liste de sites maintenant, c'est cool!

#1606 Le 12-12-2014 à 15h02

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Je les ai déjà vu. Merci quand même !

Lien de l'image externe

#1607 Le 12-12-2014 à 17h40

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Kouki : Oui, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis comme toi après avoir regarder pleins de dramas c'est difficile d'en trouvé des originaux .Donc pour l'instant je fais une petite pause ,le seul que j'arrive a regardé en ce moment c'est modern farmer

Liana973 : Drama-passion j'y vais vraiment si j'ai pas le choix comme il y a certain drama que je ne peux pas voir sur viki. Mais avoir deux coupure pub tout les 8 min c'est vraiment chiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
I hear your voice j'ai vraiment adoré le début,je pense que c'est un bon drama c'est juste que j'ai vais une overdose .

Beautiful coco : Je peux te conseillé tokyo dogs et en film Drop

D'ailleurs si ca vous intéresse voici ma liste de drama  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

http://mydramalist.com/dramalist/alexandra-tokki

Dernière modification par kylia111 (Le 12-12-2014 à 17h57)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1608 Le 12-12-2014 à 18h29

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Je rajoute ta liste en premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1609 Le 13-12-2014 à 20h20

Bimb'Noob
clemalamie

Bonsoir dramaphiles!
C'est la 1ère fois que je poste ici, même si ça m'est arrivé de jeter un coup d'oeil à vos discussions quand j'hésitais à me lancer dans tel ou tel drama.
Là je viens de finir Heartless City, et je pensais commencer Gap Dong ou Triangle. Seulement je ne les trouve pas, ou avec des eng sub (et bon voilà, l'anglais c'est pas trop mon fort quoi!)
Est-ce que vous auriez des sites, en streaming ou téléchargement qui propose  l'un ou l'autre ? Et vous les avez-vu ; vous avez une préférance entre les 2, ou même des suggestions de dramas dans le genre ?
Voilà voilà, merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1610 Le 14-12-2014 à 12h01

Bimb'numerik
mllekouki74

Clemalamie : Bienvenue sur le topic !

Alors Gapdong je l'ai téléchargé là il me semble : http://mysteryfansub.eklablog.com/gap-dong-p773744

Pour Triangle je ne sais pas, désolée !

Edit : Gapdong, je te le conseille c'est un bon drama et Joon fout vraiment la trouille ! Il joue très bien. MAIS quelques incohérences dans l'histoire, c'est un peu dommage ^^

Dernière modification par mllekouki74 (Le 14-12-2014 à 15h03)

#1611 Le 14-12-2014 à 12h44

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Super topic

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#1612 Le 14-12-2014 à 18h54

Bimb'Noob
clemalamie

Mllekooki74 : Merci!
Je suis allée sur ton lien, où j'étais déjà tombée mais où il me semblait que le téléchargement était payant. Donc après avoir lu le tuto et tout, j'ai pu télécharger les premiers épisodes, thanks !
Oui j'ai lu pas mal de bons avis, et c'est Joon qui m'a décidé, il est vraiment génial ! (je l'avais vu dans Rough Play, et pas de soucis je te crois quand tu me dis qu'il est bien flippant comme garçon aha!)
On verra sur le suite alors,
encore merci en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1613 Le 15-12-2014 à 11h53

Bimb'numerik
mllekouki74

Clemalamie : Pas de quoi ! X)

J'ai vu sur une fiche de Joon qu'il avait tendance à être bipolaire (il avait dit ça en 2010 je crois), du coup j'ai mieux compris ses rôles dans Rough play, Iris 2 et Gapdong... XD
Tu me donneras ton avis sur Gapdong /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1614 Le 15-12-2014 à 14h42

Bimb'crobien
Yuna02
We're all mad here...

Hello les filles,
C'est mon premier post sur ce topic et moi aussi, j'aime beaucoup les dramas. Je suis à la fin de "Fated to love you" version tw pour le moment et j'aime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Toujours un peu surjoué mais on se marre bien, c'est ce que je préfère. Certaines scènes sont vraiment touchantes aussi.
Mon préféré par dessus tout, je suppose qu'on en a déjà parlé, est "It started with a kiss", intemporel avec Ariel Lin et Joe Cheng.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ca date mais qu'est-ce que c'est bon ^^

#1615 Le 15-12-2014 à 15h41

Bimb'Noob
clemalamie

Mllekouki74 : Aha parce qu'à côté de ça moi je l'avais vu dans une émission où avec son groupe il gardait des enfants (je me rappelle plus du nom ksss) et il me faisait bien marrer, il était à l'opposé de ce qu'il peut jouer
C'te "double facette" disons, j'adore !
J'ai regardé qq épisodes hier, je suis au milieu du 4 et disons que je suis bien dedans, même si y a des moments où j'en envie de péter mon écran avec le moine fou !

#1616 Le 15-12-2014 à 17h44

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

Meilleure drama que j'ai vu c'est The heirs et j'ai terminé depuis un jour la série High school love on et mes séries préférés sont you're beautiful Love rain flower boy next door heartstrings boys over flowers missing you ...
Et maintenant je commencer pinnochio de park Shin Hye <3

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1617 Le 15-12-2014 à 18h13

Bimb'Noob
...

mllekouki74 a écrit :

Kylia : Je rajoute ta liste en premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1618 Le 16-12-2014 à 13h38

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Bienvenue sur le topic!

J'avais trouvé It started with a kiss un peu long et dès fois chiant... Le rôle d'Ariel Lin m'avait gonflé en fait xD

Clem (je peux racourcir ton pseudo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) : Oui c'est Hello Baby, j'avais regardé aussi, je l'avais trouvé énorme!
Oui le moine fou dès fois... voilà quoi xD

EyaSaidi : Bienvenue à toi ! Tu nous diras ton avis sur Pinnochio, ça m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1619 Le 16-12-2014 à 14h02

Bimb'crobien
Yuna02
We're all mad here...

Mllekouki74: Merci ^^ Rho moi j'étais super fan. Mais il faut dire que j'en ai pas vu beaucoup, j'essaie de rattraper ma culture drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vais m'inspirer de vos conseils pour la prochaine, je suis en quête d'un nouveau truc à regarder!
Des idées?

#1620 Le 16-12-2014 à 15h14

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Tout dépend de ce que tu recherches ^^

Action/romance : Bad Guy, City Hunter, Bridal Mask
Drame/romance : That winter the wind blows, 49 Days, Secret Love, Mars
Humour/romance : Reply 1997, reply 1994, personal taste
Humour : Hana kimi
Amitié/romance : Shut up flower boys band, School 2013
... Ca fait déjà pas mal non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1621 Le 16-12-2014 à 15h15

Bimb'crobien
Yuna02
We're all mad here...

Merci pour tout ça! Je suis plutôt humour/romance et je ne connais pas du tout ceux que tu me recommandes, je vais aller voir quelques trailers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1622 Le 16-12-2014 à 17h56

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

EyaSaidi : Bienvenue à toi ! Tu nous diras ton avis sur Pinnochio, ça m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png[/quote]
D'accord mais j'ai regardé le premier épisode et c'etait vraiment cool !
Park Shin Hye dans la série c'est presque comme heartstrings et the heirs !

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1623 Le 16-12-2014 à 19h01

Bimb'Noob
...

Je sais pas vous mais moi je commence un peu a me lasser de park shin hye pourtant au début je l'aimais beaucoup ...

#1624 Le 16-12-2014 à 19h46

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Bonsoir les filles ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté.

Clemalamie : Bienvenue sur le topic !

Yuna02 : Bienvenue sur le topic!
En drama, tu regardes toutes nationalités confondues ? Parce que je ne peux te conseiller que des dramas japonais (et un seul chinois).

Bitter Blood - Mysterious Summer - Asuko March! - Buzzer Beat - Hana Kimi - Hana Yori Dango - Last Cinderella - Gokusen - SHARK - Beck - Attention Please - Miss Pilot - Nobuta wo Produce - Proposal Daisakusen - Summer Nude....
Après tout dépend quel genre de drama tu recherches.

Sinon je me suis décidée à regarder "Heartbroken Chocolatier". C'est pas mal, ça reste un peu trop romance à mon goût, mais ça reste convenable. Puis voir des chocolats pendant 45 minutes, oh mon dieu que ça donne faim. Je suis à l'épisode 8/11 (là où enfin ça commence à bouger), donc on verra ce que ça donne.

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 16-12-2014 à 19h47)

Lien de l'image externe

#1625 Le 16-12-2014 à 20h32

Bimb'Noob
clemalamie

xx-beautiful-coco-xx : Merci merci!

Mllekooki74: Oh oui pas de soucis !
Oui voilà, aha il me faisait vraiment marrer lorsqu'il se frittait avec Léo le baby boy.
J'ai vu que pas mal de gens ont du mal avec le jeu du moine fou, perso c'est pas tant ça qui me gêne, c'st juste le personnage en lui-même en fait, le genre héros au passé triste et à qui il arrive toujours des merdes parce qu'il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment ... Voilà quoi.
En tout cas, je me lance dans l'épisode 7 là !

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 87