hana yori dango c'est génial <3 En plus il y a Shun Oguri
sch / Guizmo / xv bb
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 87
hana yori dango c'est génial <3 En plus il y a Shun Oguri
J'enchaine les épisodes de Pinocchio, je trouve la trame très bonne!
Kouki> résumé Birth of a Beauty plus fin donc à ne pas lire pour ceux qui le regardent ou veulent le voir.
Désolée, C'est pas méga bien résumé, mais je ne sais pas faire haha x). Mais sinon, il était quand même bien. Juste ils auraient pas eu besoin de rajouter d'épisode.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hello~
il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans les dramas vu que j'adorais la K-pop, J-pop, les mangas, la Corée, le japon, la Chine, l'Asie en générale et la culture quoi! 
J'ai d'abord commencé avec Hi! School love On dont au bout d'un moment je me suis lassée (j'ai quand même regardé tout les épisodes *^*) mais récemment je suis tombée en plein dans Pinocchio et je suis franchement amoureuse de ce K-Drama! :3
J'ai commencé a en regarder plusieurs autres comme The Heirs, Hana Yuri Dango, Fall in love with me et quelques autres dont je ne me souviens plus le noms >_< Mais jamais le coura,t est aussi bien passé avec Pinocchio! *O*
J'aime énormément l'histoire, la leçon de vie et les émotions que nous fait passer ce drama♥
Bref, see you! -^.^-
lovegeek15 a écrit :
Hello~
il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans les dramas vu que j'adorais la K-pop, J-pop, les mangas, la Corée, le japon, la Chine, l'Asie en générale et la culture quoi!
J'ai d'abord commencé avec Hi! School love On dont au bout d'un moment je me suis lassée (j'ai quand même regardé tout les épisodes *^*) mais récemment je suis tombée en plein dans Pinocchio et je suis franchement amoureuse de ce K-Drama! :3
J'ai commencé a en regarder plusieurs autres comme The Heirs, Hana Yuri Dango, Fall in love with me et quelques autres dont je ne me souviens plus le noms >_< Mais jamais le coura,t est aussi bien passé avec Pinocchio! *O*
J'aime énormément l'histoire, la leçon de vie et les émotions que nous fait passer ce drama♥
Bref, see you! -^.^-
Dernière modification par MAGNiiFiiQUE8 (Le 18-01-2015 à 14h07)
Oh merci, je connais Lee Min Ho dans The Heirs *Q* je connais Boys Over Flowers mais j'ai jamais essayé car j'avais peur que le beau Jun Matsumoto soit remplacé dans mon cœur TT^TT
Conanii : Merci pour le résumé ! J'ai rien raté en gros, je me doutais que ça allait se passer comme ça 
De mon côté, j'en suis à l'épisode 18 de Pinocchio, et j'ai attaqué le drama Apple in your eye (un tw drama) très mal connu j'ai l'impression pourtant je le trouve super, le jeu des acteurs est assez "naturel", y'a pas de chichi, pas de personnages détestable, c'est vraiment étonnant pour un drama 
J'ai bien aimé Pinnochio mais vers le milieu et la fin il m'a un peu saoulé ! Bonne histoire cependant 
Après avoir fait une longue longue longue pose me voilà de retour
J'ai commencé a mis remettre tout doucement
J'ai enfin fini My love by my side il y a quand même 50 épisodes donc c'est long mais les épisodes ne sont pas du tout ennuyeux il y a énormément de rebondissement je le conseil pour celle qui peuvent télécharger car il est quasi introuvable
je regarde opération proposal pour l'instant c'est pas mal forcement avec Yoo Seung-ho ca peut que me plaire
pareil je l'ai trouvé uniquement en téléchargement
j'ai commencé aussi Hi ! school love on L'histoire me plait mais j'ai un peut du mal avec l'actrice principale j'attend de voir
Par contre j'attend avec impatience de pouvoir regarder it's okay that's love je peux pas le voir sur viki
est-que quelqu'un la déjà vue ?
Kylia : J'ai très envie de voir it's okay that's love aussi! Pourquoi tu ne peux pas le voir sur viki?
kouki : C'est indiquer que ce contenue n'est pas disponible sur ma région
donc je dois attendre qu'il soit disponible gratuitement sur dramapassion 
Dernière modification par kylia111 (Le 03-02-2015 à 22h44)
Kylia : Ah d'acc! Il est peut être dispo en téléchargement ? Tu l'as vu sur dogaru ?
Coucou .
Pour celles qui veulent voir It's Ok That love, ne tardez plus Il est TOP
LE meilleurs drama de 2014 pour moi!!!! c'est beau, c'est de l'amour passionné , j'ai rarement vue autant de complicité entre des acteurs !! L'histoire est géniale et originale, il y a de nombreuse situation improbable bref un régale !!
En plus avec un thème qui est peu abordée, et qui très bien exploité !
Quel dommage que le site Basha Fansub l'ai supprimé de son site

pour les intéressées, il me semble que les épisodes sont disponible sur http://lady-entertainment.forumactif.com/
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 05-02-2015 à 00h34)
Je regarde The Legendary Witch. L'histoire est bien, d'habitude les dramas coréen me soulent rapidement mais pour l'instant je tiens le coup avec celui la (j'en suis deja à l'épisode 23 et l'histoire est de plus en plus stylée ¤_¤ ). Par contre je le regarde en sous titrés anglais et je ne sais pas s'il est en français.
Charlinette : j'irai voir, merci ! 
Rosele : Je ne connais pas ce drama, j'irai voir merci!
Kouki : Non je ne connais pas vraiment se cite je ne sais pas comment on peut télécharger il est indiqué "Licencié en France " donc je pense pas que ce soit possible 
charlinette : Oui ce drama a plutôt de bonne critique donc il faut absolument que le regarde en plus D.O joue dedans je peux pas rater ca ♥
Merci pour l'info je me suis inscrite j'attend de pouvoir avoir accès au téléchargement 
Kylia : C'est toujours trouvable quelque part, après où... XD
Mllekouki : De rien ^^ Oui il faut le voir, il mérite vraiment le coup, je pensait que "My Love From The Star" allais ( pour moi ^^) détrôner le prix du meilleur drama 2014 mais nan ... it's Ok that Love est encore mieux ^^
De plus les acteurs sont vraiment très très bon, cette fille OMG je l'aime beaucoup beaucoup, il faut que je regarde "the Master's sun"
Kylia111 : Coucou^^ Oui, il faut le voir, D.O chouchou se débrouille très bien, j'ai était agréablement surprise ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 08-02-2015 à 15h15)
Charlinette : Pinocchio est pas mal! Même s'il y a un passage à vide durant quelques épisodes (j'ai trouvé), il tient bien la route!
Pas vu Healer, mais je n'ai vu que de bons avis!
salut tout le monde
Ça fait longtemps que je ne suis plus revenue poster sur ce topic. Mais je suis ravie de voir que les passionnées restent toujours au poste.
Actuellement, je regarde birt of a beauty, bon comme dit plus haut les drama coréen deviennent vite saoulant. Et la ca commence à être le cas au bout de 11 épisodes. (donc il est en pause de mon coté)
Sinon voila une petite liste de ce que j'ai regardé récemment :
It's okay that's love : j'ai adoré!!! Un sujet inédit (traitement d'une maladie mentale) des acteurs géniaux (actrice de Masters of sun et l'acteur de that winter the wind blow). Ils sont juste bluffant.
Orgueil et préjugés : sympas on suit cette enquête qui nous surprend à chaque épisode.
She's so lovely avec Rain m'a aussi tenté mais l'histoire est assez plate.
Sinon j'hésite à commencer Spy et Hyde Jekyll and I et Pinocchio.
Les Dramas que j'aurait à conseiller sont Dream High, Heirs et High School Love On. Mes 3 coup de cœur
Kalino : Welcome back ! 
Pareil Birth of a Beauty j'ai décroché, c'était trop saoulant!
Bienvenu aux nouvelles