ahah j'adore la k pop
pas le temps de niaiser.
Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 87
ahah j'adore la k pop
salut sa fait longtemps que je suis pas vu mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder des dramas la j'ai finni le drama le veileur de nuit et je les trouver pas mal la je me fait brillant heritage c'est un drama assez vieux il est de 2009 mais il est plutot pas mal mais bon il y a 28 episode je trouve que c'est beaucoup aprés je vais surement terminer pinnochio.
Quelqu'un a vu Scandal, un évènement choquant et immoral? Il a 36 episodes je crois, assez long donc, mais je n'ai vu que des bons avis sur l'histoire et le jeu des acteurs, je suis à deux doigts de l'attaquer !
Je continue Save the last dance for me, il est vraiment pas mal!
scandal jamais vu mais je vais tenter healer aprés pinnochio il a l'air pas mal.
D'acc tant pis ^^
je viens dd commencer un nouveau drama qui s'apelle Kill Me Heal Me et il trpp bien je vous conseille tous de le regarder
Oui je vais le regarder dès qu'il sera fini d'être sorti !
moi j'ai regarder le 8 premier episode de hyde,jekyll et moi et c'est plutot pas mal et j'ai aussi regarder le premier episode de healer et j'ai pas vraiement accrocher.
J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur Healer! Je vais surement le regarder, ou du moins tenter ^^
Bonsoi comment ça va?Je suis une fan des KDramas et j'ai déjà regarder beaucoup j'ai vu ces jours une superbe MV d'une série que je savais pas elle s'appelle QUEEN IN HYUN'S MAN j'ai trop aimé quelqu'un la regardé?^^
Dernière modification par nana98300 (Le 17-02-2015 à 15h23)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nana : je l'ai vu, c'est un bon drama sans prise de tête et le couple est vraiment mignon!
je voulais savoir si ermergengy couple est bien comme drama car je vais peut etre le regarder ce week end car dans la semaine pas beaucoup le temps car je travaille.
Je ne l'ai pas vu Yuna, désolée!
J'ai attaqué Discovery of Love, alors déjà je surkiffe le casting ♥ et c'est vraiment drôle je ne pensais pas autant rire en si peu d'épisodes !
ok merci quand meme
Oui Devil Beside You est le premier tw drama que j'ai vu, il était vraiment sympa! Avec le même casting je te conseille Why Why Love, toujours un plaisir de revoir le couple Rainie/Mike à l'écran 
Les dramas coréens son juste les meilleures ils sont doux haha ! Moi j'ai adorée
- You're beautiful
- Secret garden
- Marry me marry
- Full house
Beau matin ~
Dorean ~ ♥
Je pense commencer "You're beautiful" car une amie m'en a parlé et ça m'intéresse, puis-je avoir vos avis?
Et aussi une chanson que j'ai découverte grâce à cette même amie :
https://www.youtube.com/watch?v=kLEoms32iXo
Dernière modification par Rebeca140 (Le 22-02-2015 à 16h55)
Rebeca : C'est un bon drama je te le recommande aussi !
alors je regardais le 1 episode de emergency couple et j'aime pas donc j'ai regarder le 9,10 et le 11 de hyde,jekyll et moi que je trouve géniale et j'ai commencer my love from the star ensuite je ferais pinnochio et apreés on verra.
salut salut !!! ça faisait longtemps XD j'ai été trop occupée avec les cours à l'université et mon job a mi temps T-T mais j'ai quand même trouver le moyen de regarder quelque drama
en se moment je suis sur shine or go crazy
(drama historique) il est vraiment excellent ( c'est mon avis ^^)
si vous avez besoins d'avis sur un drama qui serais sorti depuis octobre /novembre jusqu'à maintenant dite le nom je vous dirai si je l'ai vu ou pas XD (je regarde toujours beaucoup de drama même quand je devrais dormir XD)
Bonjour !
J'ai finie de regarder y a deux jours la série-drama "Liar Game" (japonaise, avec Erika Toda et Shota Matsuda).
J'ai bien aimée. n_n Du coup j'aimerais avoir de nouvelles idées de drama à regarder, séries ou films, avec des histoires soit originales, soit assez entrainantes. 'fin bref des dramas intéressants, de ce genre-là si possible mais pas obligé ^^, autant au niveau des personnages que pour l'histoire. Merci. ^^
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 01-03-2015 à 20h37)
Ladyfashion : Tu voulais pas plutôt dire "japonaise" pour Liar Game ?
Sinon je peux te conseiller Heartless City, Secret, 49 days comme k dramas 
Mllekouki74. Oui, c'est bien "japonaise" que je voulais dire, je pensais à autre chose de coréen donc j'ai écrit ce que à quoi je pensais par mégarde. x)
Du coup je suis plus intéressée par des dramas japonais. x)
Merci pour tes suggestions, je verrais ça et si jamais tu en à d'autres, de japonais (ou chinois... du moment que ça puisse répondre à mes attentes ;') ) je suis toute ouïe. ^^
Dernière modification par ladyfashion7 (Le 01-03-2015 à 22h59)
ladyfashion : il y a bloody moonday (jap) qui est je trouve assez original niveau histoire et je trouve que les personnages sont biens penser aussi
(en plus tu as deux saison si tu aime XD )