Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 87

#1551 Le 23-11-2014 à 01h04

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

coucou ~vite fait avant d'aller dodo XD

pinocchio est excellent!

je suis toujourws liar game ~

la je viens de commencer the king face ^-^

promis des que j'ai plus de temps (donc moins d'heure a mon taf ~) je vous parle un peu de mes impressiosn sur tout ls dramas que j'ai vu depuis septembre XD

conaniii XD t'inquiète t'es pas la seule à regarder des yaoi XD j'en ai vu quelque uns de ta liste et d'zutre pas ecrit ^^

bon aller dodo demain 14h-23h au taf XD passer un bon dimanche !

#1552 Le 23-11-2014 à 13h25

Bimb'sensei
yuna788
...

c'est vrai il est plutot bien pour les 2 premiers episodes que j'ai vu on verra pour la suite j'etait un peu triste pour ce qui arrive a sa famille a l'acteur principal.

slt                                                                               

#1553 Le 23-11-2014 à 15h10

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

J'ai fini two weeks! Il est super bien parti, mais après ça se répète, certains incohérences qui gâchent un peu l'histoire.. Dommage!

J'ai attaqué un j-drama, ça fait des mois que j'en n'ai pas regardé.. il s'agit de la version jap du tw drama It's started with a kiss! J'avais eu du mal avec cette version tw, mais pourquoi pas tenter la J!

#1554 Le 23-11-2014 à 17h17

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou tout le monde ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Mllekouki74 : Itazura na kiss Love in Tokyo est tellement bien ! Et puis les acteurs sont géniaux, j'espère que tu vas aimer ! D'ailleurs la saison 2 sort demain. 'ENFIIIIN'.

Je viens à l'instant de finir "Kimi to Boku", l'histoire est trop mignonne.
J'ai finis Kinkyori Renai Season Zero, c'était sympa mais bon je veux vraiment le film, qui est tellement plus intéressant ! Mais il faut quand même regarder le drama avant le film, pour comprendre un peu l'histoire, tout ça. (je need le film j'en ai marre d'attendre).

J'ai regardé l'épisode 6 de Bitter Blood, encore un épisode parfait, je suis vraiment folle de cette série. L'épisode 7 a l'air plein de choses intéressantes, il me tarde.

Aussi, j'attends toujours la fin de SHARK 2, de Mysterious Summer, puis je dois finir 35-sai no kôkôsei, Princess Princess D, Otto no Kanojo, et j'attends l'épisode 4 de Kyou wa Kaisha Yasumimasu.

J'ai également finie 1 Litres of tears, et j'ai tellement tellement pleuré, cette histoire m'a vraiment touchée.

J'ai aussi regardé Hidamari No Kanojo ! L'histoire est originale, j'ai bien aimé.

Il me semble que c'est tout, voili voilou.

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1555 Le 25-11-2014 à 16h59

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Rien que ça niveau dramas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je sais pas si je me ferai la saison 1 de INKL in Tokyo..

J'ai aussi attaqué Bride of the Century, Hongki a un rôle tellement différent des précédents qu'il a joué ! J'ai enchainé les 3 premiers épi, j'espère que ça va continuer comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1556 Le 27-11-2014 à 17h39

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

j'ai fini I miss you j'étais à fond dedans pendant les 10 premiers épisodes ,après j'ai un peut décroché, assez déçu de la tournure que prend l'histoire .Ce qui ma fait tenir c'est le casting incroyable il faut le dire .

Je voudrais un avis sur sungkyunkwan scandal j'ai du mal a accroché je suis à l'épisode 9 et il se passe rien je sais pas si ça vaut le coup de continuer

J'ai commencé trot lovers

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1557 Le 27-11-2014 à 20h28

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : J'avais adoré les 4 premiers épi de I miss you et après j'ai décroché quand Yoochun est arrivé ahah

Pour S.Scandal, la seule chose qui m'a fait tenir c'est le "couple" secondaire, la brute et Mr eventail (je sais pas si tu vois de qui je parle), là encore j'avais du mal avec Yoochun (je le trouve nul comme acteur), et honnêtement je ne me rappelle pas du tout ce drama ! Je peux donc pas te conseiller si la fin vaut le coup ou non.

#1558 Le 29-11-2014 à 15h53

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !

Mllekouki74 : Bah écoute, je trouve pas ça énorme haha. Après, Itakiss, que ce soit le manga, l'animé, le drama coréen, japonais ou autre, l'histoire reste la même, y'a que les persos et quelques scènes qui changent. A toi de voir ! Mais je te le conseille quand même, vu le casting.

Sinon, j'ai enfiiiiiin finis "35-sai no kôkôsei". C'était pas mal, ça passe le temps, quoi.
Du coup j'attends toujours la suite des autres épisodes. Ça m'embête parce que du coup j'ai plus trop grand chose à regarder.
J'ai également fini SHARK 2 (j-drama), je suis trop dégoûtée, ils nous laissent trop sur notre faim !! Il me tarde la saison 3, même si je ne sais pas quand elle sera réalisée. En tout cas, encore des musiques de fou, que j'adooooore (et que j'écoute en boucle).
(me tarde que l'épisode d'itakiss sorte.)

J'avais pensée à me faire "heart broken chocolatier", mais je n'en sais trop rien. Quelqu'un a des avis dessus ? (j-drama, je précise).

Sinon, vous avez des dramas/films concernant la musique ?

Merciiii.

Lien de l'image externe

#1559 Le 29-11-2014 à 17h25

Bimb'adonf
kylia111

kouki :Ah ok , j'aime bien micky surtout dans rooftop prince ,moi, j'ai du mal avec Yun Eun Hye mais je l'ai bien aimée dans I miss you .
Merci pour ton avis ,oui je vois très bien de qui tu parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png moi c'est pareil c'est pour ca que je voulais le regarder ,mais bon si tu t'en souviens plus c'est qu'il n'ait pas génial   

beautiful coco : uniquement des J dramas ?

j'ai finie trot lovers encore un drama pas très original en même temps c'est difficile de l'être il y a tellement de drama .Je l'ai tout de même apprécier  les acteurs principaux chantent super bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1560 Le 29-11-2014 à 17h47

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Kylia111 : Je pense qu'il faut que je me diversifie un peu au niveau musique, parce que j'ai écouté deux artistes non japonais (j'étais surprise), et j'ai bien aimée !
Donc pour les dramas/films sur la musique, je prend n'importe quelle origine !

Lien de l'image externe

#1561 Le 29-11-2014 à 18h14

Bimb'adonf
kylia111

beautiful : Là, je peux t'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis plus caler en k drama
je te conseille
-dream high 1 et 2 (pour moi le meilleur drama musical)
-Shut Up! Flower Boy Band
-Monstar
-Trot lovers
-kpop the ultimate audition

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1562 Le 29-11-2014 à 20h50

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : je voulais dire la saison 2... Comme j'ai pas vu la saison 2 taiwanaise.. voili voilou xD

Je rajoute à la liste de Kylia : Over the rainbow (pas vraiment connu pourtant pas trop mal), You're beautiful aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1563 Le 30-11-2014 à 10h32

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Merci les filles j'irais voir tout ça pour le coup !

Et sinon hier soir j'ai regardée "Jinx!!!" et le mélange Japon/Corée m'a plutôt plu ! C'était une bonne histoire.

Lien de l'image externe

#1564 Le 30-11-2014 à 15h37

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Ca parlait de quoi?

#1565 Le 30-11-2014 à 16h12

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : C'est une coréenne qui part faire un séjour au Japon suite à la mort de son petit copain, pour se changer les idées, là bas elle va y rencontrer une fille et lui inculquer le "Jinx" pour qu'elle puisse recevoir une déclaration de la personne qu'elle aime. C'était assez sympa !

Je commence "Ikemen desu ne", quelqu'un connait ?

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 30-11-2014 à 17h02)

Lien de l'image externe

#1566 Le 01-12-2014 à 13h08

Bimb'sensei
yuna788
...

pour l'instant j'ai laissé un peu de coté pinnochio et j'ai commencer a regarder she's lovable drama coréen pas trop mal pour l'instant.

slt                                                                               

#1567 Le 01-12-2014 à 16h39

Bimb'adonf
kylia111

Coco : De rien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

yuna : pinnochio Il est bien ?

en ce moment je regarde i hear your voice enfin un drama original ca fait du bien un peut de changement pour l'instant il ne parle ni de rang social ni d'argent c'est plutôt rare parce que franchement la fille pauvre qui tombe amoureuse d'un riche et bla bla bla ca va un moment  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 01-12-2014 à 16h43)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1568 Le 01-12-2014 à 17h00

Bimb'pascro
KinderChocoBon9
...
Lieu: Martigue

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1569 Le 01-12-2014 à 20h14

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : D'acc, merci !

Ikemen desu ne, c'est pas la version japonaise de You're beautiful ?
L'histoire (coréenne) était plutôt marrante donc s'ils ont gardé ce côté là il devrait être bien ^^

Kylia : Je l'ai attaqué I hear your voice mais j'ai décroché..

#1570 Le 02-12-2014 à 11h07

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Coco : De rien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

yuna : pinnochio Il est bien ?

en ce moment je regarde i hear your voice enfin un drama original ca fait du bien un peut de changement pour l'instant il ne parle ni de rang social ni d'argent c'est plutôt rare parce que franchement la fille pauvre qui tombe amoureuse d'un riche et bla bla bla ca va un moment  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
moi pour l'instant des deux episodes que j'ai vu de pinocchio;j'aime bien donc pour moi il est bien.

slt                                                                               

#1571 Le 02-12-2014 à 15h36

Bimb'adonf
kylia111

yuna : Ok ,je pense que je vais le rajouter a ma liste  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

kouki : Ah bon ! Pourquoi ? tu t'es arrêter a quelle épisodes ?
Moi je suis à l'épisode 10 et je me lasse pas même si je suis un peut déçue du déroulement

Spoiler ep 10

Spoiler (Cliquez pour afficher)

il faut trouver un autre élément perturbateur pour nous surprendre a force j'ai l'impression de regarder toujours les mêmes drama c'est chiant

il y toujours les mêmes ingrédients :un triangle amoureux,de la jalousie féminine ,de la rivalité masculine ,une famille pauvre ,une famille riche et un passage à l'hôpital tu mélange tout ca et tu obtient un drama   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 02-12-2014 à 15h48)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1572 Le 02-12-2014 à 18h08

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Alors là je ne sais pas du tout !
Je te mets sous spoiler l'histoire japonaise.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu me dirais si c'est ça, peut-être que je regarderais la version coréenne !

Lien de l'image externe

#1573 Le 02-12-2014 à 23h09

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Honnêtement je ne sais même plus... manque de temps je crois ! Je me suis arrêtée assez vite ^^

Coco : Oui c'est la version japonaise de You're beautiful que je ne peux que te conseiller ! Pour Jeremy ♥ ♥ ♥ J'ai eu beaucoup de fous rires avec ce drama et ai même versé quelques larmes... ^^

#1574 Le 03-12-2014 à 20h03

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : D'accord ! Je viens de le finir, j'ai vraiment beaucoup ris puis pleurer à la fin (la sentimentale ici). Peut-être que je regarderais la version coréenne.

Sinon j'ai regardé l'épisode 7 de Bitter Blood, il était troooooooop bien. Comme toujours Takeru Satoh joue à merveille. (les autres aussi d'ailleurs).

Lien de l'image externe

#1575 Le 03-12-2014 à 22h14

Bimb'adonf
kylia111

kouki : ah ok  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

coco : Ah cool je ne savais pas qu"il avait une version jap ,j'ai adorée la version coréenne .Donc sure je vais regardé l'autre version

aujourd'hui j'ai fini Last cinderella j'ai bien aimé il est vraiment pas mal en plus tu garde le suspense jusqu'à bout pour une fois je ne savais pas comment ca aller ce terminé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

-Je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais je ne peux plus regardé de drama sur Anime Ultime sans que ca coupe   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 03-12-2014 à 22h20)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 87