Coucou !
Mllekouki74 : J'irais voir ça, merci beaucoup !
Conaniii : Des dramas, non, c'est dommage ! Par contre je cherches des films yaoi, tu aurais quoi à me proposer ?
Lovina11 : Bienvenue à toi sur le topic !
En drama policier, je peux te proposer "Bitter Blood".
J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de "Kyou wa Kaisha Yasumimasu" / "Take the day off work today". -> J'ai vraiment adoré, j'ai pas arrêtée de rire tout au long des épisodes ! Ca ressemble un peu à Last Cinderella, mais je trouve que c'est encore mieux (même si rien ne peut battre Miura). Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.
"Otto no Kanojo" -> L'histoire est de plus en plus drôle, ça fait vraiment passer le temps et ça fait surtout sourire. Je vous conseille également d'aller y jeter un oeil (puis Yuki Furukawwa avec des lunettes, qui parle anglais et les cheveux bouclés, ça se loupe pas).
"Mysterious Summer" -> Encore un épisode assez flippant, franchement les chinois sont forts dans ce domaine ! Je vous conseille d'aller voir cette série, qui est composée de mini-épisodes individuels de 30 minutes, racontant chacune une histoire différente. Si vous aimez le paranormal, cette série est pour vous !
Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”