Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 87

#1526 Le 11-11-2014 à 14h16

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !

Mllekouki74 : J'irais voir ça, merci beaucoup !

Conaniii : Des dramas, non, c'est dommage ! Par contre je cherches des films yaoi, tu aurais quoi à me proposer ?

Lovina11 : Bienvenue à toi sur le topic !
En drama policier, je peux te proposer "Bitter Blood".

J'ai enfin regardé les deux premiers épisodes de "Kyou wa Kaisha Yasumimasu" / "Take the day off work today". -> J'ai vraiment adoré, j'ai pas arrêtée de rire tout au long des épisodes ! Ca ressemble un peu à Last Cinderella, mais je trouve que c'est encore mieux (même si rien ne peut battre Miura). Je vous conseille d'aller y jeter un oeil.

"Otto no Kanojo" -> L'histoire est de plus en plus drôle, ça fait vraiment passer le temps et ça fait surtout sourire. Je vous conseille également d'aller y jeter un oeil (puis Yuki Furukawwa avec des lunettes, qui parle anglais et les cheveux bouclés, ça se loupe pas).

"Mysterious Summer" -> Encore un épisode assez flippant, franchement les chinois sont forts dans ce domaine ! Je vous conseille d'aller voir cette série, qui est composée de mini-épisodes individuels de 30 minutes, racontant chacune une histoire différente. Si vous aimez le paranormal, cette série est pour vous !

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1527 Le 11-11-2014 à 21h22

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Laila : Tu as Why Why Love qui reprend exactement le même casting que Devil beside you et qui est pas non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1528 Le 11-11-2014 à 21h23

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Coco>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Omg on dirait j'ai regardé que ce genre de film x) le pire c'est que j'ai pas tout cité parce que je ne les ai pas marqué quelque part.

Dernière modification par conaniii (Le 11-11-2014 à 21h25)

Lien de l'image externe

#1529 Le 11-11-2014 à 21h36

Bimb'adonf
Lovina11
._.
Lieu: somewhere only we know

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Lovina11 : Bienvenue à toi sur le topic !
En drama policier, je peux te proposer "Bitter Blood".

Merci!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D'accord, j'irais voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12348/moy/9877668.jpg
행복

#1530 Le 11-11-2014 à 21h48

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Conaniii : Aaaaaah mon dieu tellement de yaoi, je sens que je vais me régaler ! Merci beaucoup !

Lovina11 : Avec plaisir ma belle.

Lien de l'image externe

#1531 Le 12-11-2014 à 17h18

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Je te conseille graaaaaandement Bangkok love story en yaoi. J'avais adoré!

#1532 Le 12-11-2014 à 19h17

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

Konbanwa.
MlleKouki74 ~ Merci beaucoup, je vais regarder Why why love, devil Beside you m'avais beaucoup plue. ^_^

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#1533 Le 13-11-2014 à 10h57

Bimb'sensei
yuna788
...

laila180 a écrit :

Konbanwa.
MlleKouki74 ~ Merci beaucoup, je vais regarder Why why love, devil Beside you m'avais beaucoup plue. ^_^
les deux sont exellent j'avais beaucoup aimé devil beside you et why why love.

slt                                                                               

#1534 Le 14-11-2014 à 20h26

Bimb'numerik
mllekouki74

J'ai attaqué 2 weeks avec un casting de ouf donc Jun Ki ! J'aime déjà beaucoup, hâte de voir ce qu'il va se passer!

#1535 Le 14-11-2014 à 23h32

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Bonsoir !

Mllekouki74 : J'irais voir ça, merci beaucoup !

Sinon, je viens tout juste de finir "Hidamari no Kanojo"/ "The Girl in the Sunny Place". Mon dieu qu'est-ce que j'ai adorée. Je lui mets un 10/10. Et puis Matsumoto Jun, mon dieu il est parfait pour ce genre de rôle. Je vous conseille d'aller regarder ce film, même si vous serez confus vers le milieu/fin !

J'ai également commencée "1 Litre of tears" (je ne me souviens plus de son nom japonais). C'est la première fois que je regarde un drama parlant d'une maladie, habituellement je zappe, mais pour ce drama, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai franchement adhérée. Et comme le dit si bien le titre, je pense que je vais pleurer 1 litre de larmes en tout.

Lien de l'image externe

#1536 Le 15-11-2014 à 21h19

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Xx-Beautiful-Coco-xX: désolé je n'avais pas lu tous tes post donc je ne savais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mllekouki74 : Ca me tente bien si il y a lee jun ki  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai fini city hunter  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif rien à dire il y est juste parfait
iljimae  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'ai adoré je les fini en deux jours je le conseil il y a vraiment tout de l'action, du suspense, de l'humour ,des beaux paysage et des bons acteurs (lee jun ki ) il m'a vraiment bluffé
bref je me suis pas ennuyée une seule fois 
Lie to me Il est pas mal mais pour moi il manque d'humour et d'intrigue il se passe pas grand chose ca m'a un peu ennuyée c'est juste pas le genre de drama que j'aime 

Je regarde Cheongdang -dong Alice et Liar game

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1537 Le 16-11-2014 à 15h46

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Regarde le 2 weeks, il est vraiment top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1538 Le 17-11-2014 à 17h47

Bimb'adonf
Lovina11
._.

Ce week-end j'ai commencé Modern Farmer, c'est trop bien!
Y a des moments à mourir de rire x) Je le conseille vraiment (même si y a que 8 épisodes en vostfr disponible ^^)

Dernière modification par Lovina11 (Le 17-11-2014 à 17h48)

행복

#1539 Le 17-11-2014 à 17h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Lovina : J'ai vu le casting il avait l'air pas mal ^^

#1540 Le 17-11-2014 à 18h05

Bimb'adonf
Lovina11
._.

Mllekouki74 : Oui les acteurs sont géniaux ^^ le personnage d'Hongki lui va parfaitement, MinWoo est trop mignon, après y a un acteur qui était dans Reply 1997 et l'autre je le connaissais pas  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
C'est super drôle comme drama mais d'un coté y a des sujets assez triste et sérieux qui sont évoqués donc ça s'équilibre bien ^^

행복

#1541 Le 17-11-2014 à 20h07

Bimb'adonf
kylia111

kouki: Oui je l'ajoute à ma longue liste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lovina11 :Moi aussi je le regarde c'est à mourir de rire et l'histoire est assez originale ca change un peux . J'attend la suite avec impatience ./modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1542 Le 17-11-2014 à 20h25

Bimb'adonf
Lovina11
._.

Kylia111 : Ouais ça change ^^ y a plein de trucs dont on s'attend pas

행복

#1543 Le 18-11-2014 à 19h37

Bimb'numerik
mllekouki74

Vous me donnez vraiment envie là ! Je le mets sur ma liste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1544 Le 20-11-2014 à 12h52

Bimb'sensei
yuna788
...

je me demandais si quel qu'un a deja commencer le drama coréen pinocchio car j'ai une amie qui la commencer et qui dit qu'il est pas terrible.

slt                                                                               

#1545 Le 21-11-2014 à 08h15

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Yuna > je l'ai commencé jai regardé que deux episodes parce que  pas trop de temps, mais ca va je le trouve pas trop mal, mais y a rien à faire PSH je la trouve trop belle mais qu'est ce quelle joue mal. X)
bien sûr pour l'instant il casse pas trois pattes à un canard, mais j'attends un peu de rentrer dedans pour juger. 
Ps* pauvre LJS la coupe qu'il a franchement,  ils auraient pu eviter ca.
mais ya eu mieux l'histoire des dramas c'est sûr.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par conaniii (Le 21-11-2014 à 08h17)

Lien de l'image externe

#1546 Le 21-11-2014 à 13h12

Bimb'numerik
mllekouki74

Pas vu non plus Pinocchio, mais j'ai vu des avis pas trop mal sur celui ci ! PSH a encore le même genre de rôles chiants ? XD

Je continue two weeks, il me reste 2 épi, mais j'en ai un peu marre, c'est long je trouve...

#1547 Le 21-11-2014 à 14h35

Bimb'adonf
kylia111

Je n'ai pas encore vue pinocchio ,mais comme Conaniii je ne suis pas super fan de l'actrice principale ,par contre Lee Jong-Suk je l'adore .

Kouki :Oui regarde le  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'ai fini Cheongdang -dong Alice il est pas mal plutôt intéressant .Ils parlent beaucoup français ,donc c'est assez marrant .J'ai surtout aimée ,le caractère du personnage principal assez spécial et fou fou ,sinon l'histoire traîne trop vers la fin.

Je regarde I miss you
J'ai laissé tomber pour l'instant liar game un peux trop compliqué pour moi /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 21-11-2014 à 15h02)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1548 Le 21-11-2014 à 17h10

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Je n'ai pas encore vue pinocchio ,mais comme Conaniii je ne suis pas super fan de l'actrice principale ,par contre Lee Jong-Suk je l'adore .
______

Il est excellent, et j'aime trop l'actrice principal, elle a un de ces charisme!

#1549 Le 21-11-2014 à 19h44

Bimb'powa
Shaïnez1345
Je suis swagg
Lieu: Le monde imaginaire

cool topic mais quand j ai vu le titre vu que mon nom de famille est Bendrama et 
on nous appelle les drama

♥♥♥ Je suis un elfe sans importance,sans amie,sans chance,sans vie ! ♥♥♥

#1550 Le 22-11-2014 à 14h54

Bimb'sensei
yuna788
...

conaniii a écrit :

Yuna > je l'ai commencé jai regardé que deux episodes parce que  pas trop de temps, mais ca va je le trouve pas trop mal, mais y a rien à faire PSH je la trouve trop belle mais qu'est ce quelle joue mal. X)
bien sûr pour l'instant il casse pas trois pattes à un canard, mais j'attends un peu de rentrer dedans pour juger. 
Ps* pauvre LJS la coupe qu'il a franchement,  ils auraient pu eviter ca.
mais ya eu mieux l'histoire des dramas c'est sûr.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ok moi j'aime bien l'actrice alors je vais surement me laisser tenter et regarder les premier episodes ce soir.

slt                                                                               

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 87