oups lol oui j'avais pas vu l'erreur désolé 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 87
#1501 Le 04-11-2014 à 20h44
#1502 Le 05-11-2014 à 20h46
Bonsoir !
Akisea : Je vais peut-être me le commencer alors.
Sinon
j'ai finis la saison 1 de "Liar Game", c'était plutôt pas mal, mais à force tout se répète et ça devient énervant (pour ma part). Du coup je ne sais pas si je regarderais la saison 2.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai également regardée le film "L-DK" il y a peu. J'attendais avec impatience de pouvoir le voir, et j'ai été assez contente du film en lui même. Même si ça reste assez "à l'eau de rose" et puis surtout prévisible. (histoire d'amour oblige, y'a toujours le même scénario ou presque).
J'ai finis l'épisode 5 de "Bitter Blood" mais il n'y a pas encore la suite de disponible j'en ai marre (>x<).
J'attends également toujours la fin de "Shark 2" et de "Mysterious Summer".
Concernant "35-sai no kôkôsei", c'est assez sympa à regarder, j'avance petit à petit (5/11) mais ça passe le temps et c'est parfois drôle. Je vous le conseille.
Puis pour finir "Nobunaga Concerto", finalement j'accroche pas trop, l'histoire est assez étrange il faut dire, puis Oguri Shun il a pris un sacret coup de vieux dis donc (il est moins beau maintenant buh), du coup ça me laisse assez perplexe, le rôle de lycée ça lui va plus trop. On verra par la suite ! J'ai quand même assez ris lors du premier épisode, alors on verra.
Sinon, je pensais me mettre à regarder des dramas chinois.
En auriez-vous à me conseiller ?
Edit:
Un des dramas de Yamapi de cet été dont je vous avais parlé : "Kinkyori Renai - Season Zero" + le film du même nom.
Je vais le regarder, je vous en dirais ce que j'en pense.
Et également "Kindaichi Kosuke vs Akechi Kogoro Futatabi" !
J'ai aussi trouvée un autre film : "Beyond the memories/Kiyoku Yawaku", il a l'air vraiment bien ! Ca semble être une belle histoire d'amour, il me tarde de pouvoir le trouver et le regarder.
Et je vais également commencer "Otto No Kanojo", ça me semble d'être une histoire drôle, (puis y'a furukawa-sama qui joue dedans alors bon..), ainsi que "Kyo wa Kaisha Yasumimasu" !
Aaaah trop de dramas, trop de films, trop de choses à regarder.
Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 05-11-2014 à 21h22)
Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”
#1503 Le 05-11-2014 à 23h33
Coco : Pour Liar Game je te comprends, j'ai pas regardé la saison 2 (ou je l'ai fait mais bien après avoir vu la 1) pour éviter la lassitude justement!
En drama chinois, j'en n'ai pas.. j'ai du taiwanais si tu veux ^^
Vous avez vu It's ok that's love? ou un nom du genre ? J'ai vu une vidéo (spoiler évidemment) mais il avait l'air super!
Dernière modification par mllekouki74 (Le 05-11-2014 à 23h34)
#1505 Le 06-11-2014 à 23h47
Hana : Je suis toujours en plein Gapdong! me reste 3 épisodes, j'ai hâte de voir la fin !
Courage pour tes partiels !! X)
#1506 Le 07-11-2014 à 00h38
Coucou les dramaPhiles !!! Comment allez vous ?
Alors ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici ... j'ai visionné quelque drama depuis ma dernière visite sur ce topic !*
J'ai visionner "Doctor Stranger" avec mon chéri Lee Jonk Suk !! alors je l'ai suivis en même temps que les coréens soit 1 a 2 épisode par semaine, je ne vous conseille pas de faire la même chose car ça deviens vraiment trop long .
Donc ce que je pense de ce drama, le début était excellent vraiment on sentais le gros drama a budget énorme, les acteurs qui sont tous fabuleux ... Mais plus on avancer dans le drama, moins il était bon .Vers la fin il m'a même ennuyer, l'histoire ne tenais pas la route et tous se mélanger ..
Bref je n'ai pas trouvé se drama nul, car il a du potentiel, toute la médecine qui etait bien et les acteurs qui était fabuleux, mais il est décevant, il aurai pu être 1000 fois mieux pour moi.
ensuite j'ai regarder Gap Gong !!
Alors là, excellent !!! J'ai passé un super moment, tous ce qui est Thriller action ! C'est Génial
J'ai pas grand chose a dire, a part, que si vous hésitais a le regarder, ne le faite pas, FONCEZ !! C'est policier c'est surprenant et c'est fascinant BREF une tuerie !!
Vraiment Lee joon Je t'aime en tant que chanteur mais je te SURFIFFAMORT en tant qu'acteur !!!!
J'ai regarder ensuite un CHEFFF D'OEUVRE !!! Un des plus fabuleux drama que j'ai vu jusqu’à présent ( je crois que MlleKouki va être ravie !!!) je veux parler de tatattatam BRIDAL MASK !!!!!! Mon dieu je veux pleurer, ce drama est une MERVEILLE !!!!!! DINGUE DINGUE de ce drama !! Comment parler de ce drama sans spoiler Rhaaaaa, y'a TOUS qui est GOOOOD !! c'est une perle !!!
Rhaaa juste aussi pour dire, que Jun Wooon est un acteur hors pair !! iL EST INCRROYABLE !!!! Même si j'ai SURKIFFE TOUS dans ce drama , un qui m'a fasciné est KIMURA SUNJI !!!!!!
Vraiment une perle, et c'est sur je le reregarderai !! Quel Histoire, Quel Aventure ! QUEL BIJOU !!!!!!!!!
Apres j'ai regarder My love from the star que j'ai adorée aussi mais! C'était vraiment bien !!! Comme pas mal de personne je l'ai attendu et je n'est pas était déçu !!
C’était classe et vraiment sympathique !
Et là je regarde It's Ok, That Love avec le mega supra beau Jo In Sung !!
Voila Voila bonne journée a tous !
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 07-11-2014 à 00h46)
#1507 Le 07-11-2014 à 08h14
Charlinette> tu viens de finir un lots de dramas trop bien la ^^
Kouki> je sais pas si its ok' that is love est bien' mais les extraits (spoiler aussi etant donner que cetait des episodes, mqis pas depuis le debut donc jai pas trop compris) mais ce que jai vu etaient trop bien ^^ puis Jo In Sung rien que ca cest un argument. X)
J'ai regardai cette été une scene quils ont tourné dans un café et Gong Hyo Jin est super jolie. (Dégoûtée yavait pas JIS pour cette scène)
Par contre celui la je veux le voir mais je sais pas ou le regarder en bonne qualité,
#1508 Le 07-11-2014 à 14h58
Mes dramas sont pour l'instant en attente c'Est longgg
- The three musketeers
- Gye Baek
- King's daughter
- Atsu Hime (mega longue pause le temps de vieillir je crois)
- Ja Myung Go
- Doctor X saison 3, tellement contente qu'il y ai une suite mais les traductions c'est long dans le site ou je regarde ils en ont traduit 1 sur 5
Quelqu'un a regardé Yae no Sakura, GTO (2014)sont-ils bien, j'entend de mauvaise critique sur GTO 
#1509 Le 07-11-2014 à 17h41
Akisea> GTO trop bien, mais version 2014 est la moins bonne entre celle de 1998 et 2012.
La meilleur pour moi c'est 1998 (le great teacher c'est takashi sorimachi, sur mon avatar aussi), mais la qualité d'image n'est pas aussi belle que celle des productions de drama des années 2010 dommage puis les fringue c'est pas ca, on voit bien que c'est les années 1990. Mais malgrés ca, ca reste intemporel, l'humour et tout y est pour au moins passer un super moment
Puis si de regarder un truc si vieux te dérange, vaut mieux que tu regarde version 2012 (si ce n'est pas fait) avec le même Onizuka que 2014. 
Edit: Le seul truc qui aurai rendu la version de 1998 parfaite aurait été Yamamoto Yusuke dans le même rôle qu'il a dans 2012, mais bon il aurait été un peu jeune x)
Dernière modification par conaniii (Le 07-11-2014 à 17h56)
#1510 Le 08-11-2014 à 02h49
Conaniii J'avais vu la version 2012 et j'avais bien aimé, me suis dit que celui de 2014 devait surement être bien comme y a le même acteur, mais visiblement il y a plus de critique mauvaise que bonne pour ce drama.
En attendant la suite de mes dramas, j'ai commencé à visionner Rokudenashi Blues. J'ai accroché au premier épisode
je le continuerais à le regarder dans les jours à venir et surement la saison 2.
J'ai commencé à regarder Shinku [Film], mais j'ai pas accroché je trouve l'actrice Maki Horikita, pour ce rôle fade sans émotions.
#1511 Le 08-11-2014 à 13h55
moi aussi j'ai bien aimé la version 2012 de gto pour l'instant moi je regarde le drama coréen protect the boss mais sa fais un moment que j'ai plus le temps donc je l'ai pas encore terminer.Akisea a écrit :
Conaniii J'avais vu la version 2012 et j'avais bien aimé, me suis dit que celui de 2014 devait surement être bien comme y a le même acteur, mais visiblement il y a plus de critique mauvaise que bonne pour ce drama.
En attendant la suite de mes dramas, j'ai commencé à visionner Rokudenashi Blues. J'ai accroché au premier épisodeje le continuerais à le regarder dans les jours à venir et surement la saison 2.
J'ai commencé à regarder Shinku [Film], mais j'ai pas accroché je trouve l'actrice Maki Horikita, pour ce rôle fade sans émotions.Spoiler (Cliquez pour afficher)
slt
#1512 Le 08-11-2014 à 14h18
Akiesa> ouia, c'et vrai j'était super emballée aussi ^^ Mais bon, moi je l'ai quand même aimé
juste un peu moins que les autres
Yuna> Protect the boss est pas trop mal ^^ enfin au moins il est rigolo, même si l'histoire c'est pas vraiment originale. Dommage que t'es pas trop le temps de le regarder, tu pourrai le finir vite et passer à des dramas encore mieux 
#1513 Le 08-11-2014 à 15h41
Coucou !
Mllekouki74 : Si tu as de bons dramas taïwainais, je veux bien que tu me passes les titres s'il te plaît, histoire de voir !
Flower-Hana-Rover : Bon courage pour tes partiels !
Ce que je regarde en ce moment :
35 sai no kôkôsei
Bitter Blood
Kinkyori Renai - Season Zero
Kyou wa Kaisha Yasumimasu
Mysterious Summer
Nobunaga Concerto
Otto No Kanojo
Princess Princess D
Shark saison 2
Hier soir je m'ennuyais, du coup j'ai trouvé "Princess Princess D", ça avait l'air sympa, du coup j'ai regardée le premier épisode. Je n'avais pas vu le casting au début, mais quand j'ai vue que Takeru Sato jouait dedans, je ne me suis pas empêchée de rire !
Otto No Kanojo : Je l'ai commencé parce que Yuki Furukawa jouait dedans, j'ai regardée pour le moment que le premier épisode, ça me semble être une histoire assez drôle, ça passe le temps.
Kyou wa Kaisha Yasumimasu : Un "re-make" de Last Cinderella, j'aime bien le casting, on verra pour l'histoire.
Voili voilou, et puis je suis contente Itakiss 2 sort bientôt ! ENFIN ! Il me tarde de retrouver mon casting d'amour.
Lien de l'image externe
#1514 Le 09-11-2014 à 13h02
Coco> haha tu regardes Princess princess D, j'aurais pensé que tu l'aurais deja vu. X) il est trop drôle. Enfin cest un peu nimporte quoi, mais assez drôle. D'ailleurs grâce à ce drama que j'ai adoré takeru, pas parce qu'il est bien, parce que niveau drama on aura vu mieu, mais cetait original, puis les habilles de fille lui vont tellement bien.
Y a le manga papier aussi qui est bien. ^^ sauf que du coup ya plus takeru.
#1515 Le 09-11-2014 à 13h56
oui mais bon pour l'instant pas trop le temps et comme ca c'est mieux comme sa j'en aurais plus a regarder aprés je compte aussi regarder the night watchman doctor stranger et d'autre mais j'ai plus leur nom en téte.conaniii a écrit :
Akiesa> ouia, c'et vrai j'était super emballée aussi ^^ Mais bon, moi je l'ai quand même aiméjuste un peu moins que les autres
![]()
Yuna> Protect the boss est pas trop mal ^^ enfin au moins il est rigolo, même si l'histoire c'est pas vraiment originale. Dommage que t'es pas trop le temps de le regarder, tu pourrai le finir vite et passer à des dramas encore mieux
slt
#1516 Le 09-11-2014 à 14h52
Beautiful-Coco: MERCI
moi je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais c'est vrai que l'histoire ma tout de suite emballé et comme je ne connais pas trop les J dramas Merci de l'avoir mentionner
Please précise les version que tu regarde comme les titres sont parfois les mêmes 
yuna : protect the boss j'ai bien aimé ce drama drôle ,sans prise de tête je les regardé d'une traite et jaejoong il est trop *o*
J'ai fini kpop the ultimate audition je suis assez déçu c'est du déjà vue pour moi ,c'est un mix de pleins de dramas .Fin non abouti l'histoire est trop centrer sur les deux personnages donc assez lassant c'est dommage
Je regarde modern farmer enfin j'attend les autres épisodes .C'est tourné de façon gaguesque je retrouve un peut le style japonais dans ce drama enfin c'est mon avis
sungkyunkwan scandal: J'ai du mal a rentrer dedans peut être un peut trop compliqué pour moi XD
et city hunter c'est juste une merveille
Dernière modification par kylia111 (Le 09-11-2014 à 15h04)
#1517 Le 09-11-2014 à 20h37
Conaniii : Figure toi que non ahah ! Je suis tombée dessus en cherchant un yaoi. Mais oui, c'est assez drôle, ça fait passer le temps ahah.
Kylia111 : J'avais déjà précisée que je ne regardais que des dramas japonais !
Lien de l'image externe
#1518 Le 09-11-2014 à 23h03
Coco : J'ai Mars, Black and White, Autumn's Concerto, Devil Beside You, Why Why Love.. 
Qui a vu Gapdong ? Faut que j'en parle ;_;
#1519 Le 10-11-2014 à 00h27
va kouki lache toi j'ai vu gap dong ~
#1521 Le 10-11-2014 à 17h24
Kooki> je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, il me semble aussi qu'il y aurait d'autres points à eclaircir, mais gap dong est plus tout frais dans mon esprit.
Mais je sais que j'avais pas apprécié la docteur, et sans je suppose que le drama n'aurait pas été moins bien.
sinon j'aurais pensé que Sung DongIl aurait été un peu rigolo comme dans Chuno ou the right thief, d'autres truc ou il faisait rire aussi.
Sinon, yoon sang hyun est assez bon, je laime bien en general de toute façon. ^^
Et joon, ca va il aurait pu être pire, mais malgré tout son personnage me fait un peu de peine *un peu au meme titre que godzilla ou le monstre dans the host, film coréen avec song kang ho* sauf que lui cest un bg 
coco> haha oki, be tu verras cest rigolo. Tu connais des dramas yaoi ??
Film jai pleins mais drama.....
Dernière modification par conaniii (Le 10-11-2014 à 17h26)
#1523 Le 10-11-2014 à 21h30
Conani : Je trouve que Joon, pour un idole, joue supeeeeer bien ! Il m'épate à chacun de ses drama/film!
Pareil la docteur m'a saouuuuuuuulé ! 0 caractère sauf quand elle devient "une autre", j'ai rien compris à son personnage !
Lovina : Bienvenue sur le topic ! Je peux te conseille toute nationalité confondue :
Black and White
Iris 1 et 2
City hunter
Bad guy
Between dog and wolf
Tokyo Dogs
...
Tu peux aussi regarder nos listes sur le premier post pour te faire une idée 
#1524 Le 10-11-2014 à 22h55
mllekouki74 a écrit :
Lovina : Bienvenue sur le topic ! Je peux te conseille toute nationalité confondue :
Black and White
Iris 1 et 2
City hunter
Bad guy
Between dog and wolf
Tokyo Dogs
...
Tu peux aussi regarder nos listes sur le premier post pour te faire une idée
Merci beaucoup ^^
ça fait longtemps que je comptais regarder Iris... Je pense que je vais (enfin) m'y mettre haha
#1525 Le 10-11-2014 à 22h58
Konbanwa.
Je viens de terminer Devil Beside you, drama taiwanais il est vraiment supet et puis les garçons sont trop beau!*-* Si vous avez des dramas dans le même genre je suis partente!
Bisous.
je ne peux pas regarder de dramas je suis en plein partiels, du coup, vous regardez quoi?