Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 87

#1476 Le 29-10-2014 à 19h53

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

Konbanwa
Merci, je vais regarder The heirs.^_^
Il y a pas longtemps j'ai terminer "It started with a kiss 2" dramas Taiwanais mais il y a pas de fin! '-' Je suis assez décue. Et sinon il aurais quelqu'un qui aurais vue "Full house" en tout cas ce dramas m'a beaucoup fait rire.

Je cherche un dramas/romance taïwanais, japonais ou coréen il y a pas d'importance. ^_^
Merci d'avance.

Dernière modification par laila180 (Le 29-10-2014 à 19h54)

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#1477 Le 29-10-2014 à 20h39

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS
Lieu: Séoul

J'ai vu aussi ISWAK, j'ai adoré. Puis, pour te conseiller mais je sais pas si tu les as vus: Devil Beside You (taiwanais), F4 (BBF, HYD). J'ai mis un post dans la page précédente tout ce que j'avais vu. Il n'y a que de la romance à part Attention please. Et ils sont tous trop beaux!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9691/moy/7752285.jpg

#1478 Le 29-10-2014 à 22h37

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Flower-Hana-Rover : Kinkyori renai, c'est un film. Il est sorti le 11 Octobre au Japon, mais par contre je ne sais pas quand il sera disponible pour nous. Et sinon cette année il a joué dans "Why did this girl had to lost her memory?" comme dit précédemment. Après, je ne sais plus s'il est apparu ailleurs.

Laila180 : Buzzer Beat, Zettai Kareshi, Paradise Kiss, Summer Nude, Akai Ito, Itazura Na Kiss - Love in Tokyo (Version japonaise de "it started with a kiss"), Koizora, Kingyo Club, Kyou koi wo hajimemasu, Proposal Daisakusen, Q10.

Sinon, j'ai finis Miss Pilot, ce drama était vraiment sympa. Il m'a donné envie d'aller dans le ciel aussi, ahah. (je crois que j'aime encore plus les aéroports et les métiers de l'aviation maintenant). J'ai également terminée la saison 1 de Shark, que j'ai bien aimée aussi.
Par contre j'ai trop du mal à trouver des liens pour Bitter Blood. Vous regardez où, vous ?

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1479 Le 29-10-2014 à 23h12

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Coco Je savais pas qu'ils avaient fait un drama sur le manga Tsubaki Love, est ce qu'il est aussi bien que le mangas??? Ou est ce que je peut le trouver en votsfr??  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis en train d'hésiter, quel dramas je vais regarder?
Hearstrings? (Dites moi si il vaut le coup parce que l'histoire m'intéressait mais le couple, je ne l'aime pas... J'adore la fille je sais plus son nom mais pas avec le mec, impossible!!! Dites moi s'il vous plait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
City Hunter? (l'histoire je l'a trouve intéressante mais je bloque sur le fait que LMH soit avec quelqu'un d'autre [j'ai regardé Heirs et je me suis apperçu au bout du 3 ème épisode quel acteur jouait le p. principal... Pathétique, du coup c'est passé crème... --""#] Du coup, est ce que vous le classez au même titre que BOF?)

Buzzer Beat? et Secret Garden? (Donnez moi un avis qui puisse me donnait envie...)
Personnal Taste? (J'ai du mal à accrocher...)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Flower-Hana-Rover (Le 29-10-2014 à 23h14)

#1480 Le 30-10-2014 à 13h59

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Coco > oki ^^ en plus si il peut me donner envie d'étudier faut que je regarde.
Haha ouai bon ca va yamapi est assez chou jai préféré lui que Kame dans nobuta wo produce. Mais bon je l'aime bien qu'en acteur.

Flower> je te conseil plutôt city hunter. Juste un petit coup de mou vers l'épisode 15 je crois, mais vraiment appréciable avec un peu daction et tout.
Heartstring pas nul mais vraiment mou' rien ne se passe, enfin pas super interessant. Enfin si dans Heirs tu as aimé le jeu d'actrice de PSH peut etre que ca va aller.
Puis personal taste si tas du mal à accrocher ca va pas aller mieux x) lui aussi super mou x) enfin je ne lai pas super apprécié

Dernière modification par conaniii (Le 30-10-2014 à 14h01)

Lien de l'image externe

#1481 Le 30-10-2014 à 18h14

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Conaniiii Merci pour ton avis mais je me sens vraiment pas de regarder City Hunter, je sais qu'il est bien mais je n'arrive pas à me lancer. Là, j'ai une panne d'inspiration pour les dramas, cela faire peur... --""
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1482 Le 30-10-2014 à 18h19

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Flower-Hana-Rover : Je ne connais rien à part Buzzer Beat, alors je vais te parler uniquement de ce drama.
Déjà, quand j'ai vu le casting, j'étais genre "omfg omfg" -> Yamapi en duo avec Kitagawa Keiko, que demander de plus !
Concernant l'histoire, Yamapi incarne un joueur de basket, et Keiko incarne une joueuse de violon. (même si tu n'aimes pas spécialement ça, je te conseille quand même de le regarder). J'ai adoré cette histoire, ça reste un des dramas que j'ai le plus aimé, et que je pourrais regarder encore et encore. L'histoire est assez touchante, j'ai beaucoup beaucoup pleuré ahah. On y voit bien l'amour entre les deux personnes et c'est assez touchant. Tout ce qui se dégage de l'histoire, je trouve ça incroyable hehe. Après, chacun son avis; c'est un mélange de romance/sport/musique qui est vraiment assez bien réalisé.
J'espère que ce petit avis aura fait que tu puisses le regarder. Je te le conseille vraiment. Je ne pense pas que tu en sauras déçue.

Conaniii : Regarde le, il est assez drôle en plus ! Pour Yamapi, j'ai toujours adorée tous les films/dramas dans les quels il a pu jouer, après ça reste un avis personnel.

Lien de l'image externe

#1483 Le 30-10-2014 à 22h40

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

je reviens après avoir fait une petite pause je ne regardais plus trop de dramas
donc bienvenue aux nouvelles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Flower-Hana-Rover : Je te conseil plutôt secret garden l'histoire a un peut du mal à démarrer mais après c'est à mourir de rire /modules/forum/img/smilies/sourire.gif l'histoire est originale ,avec de bon acteur aussi .
Personal taste :Je l'ai fini avec difficulté ,c'est assez lent et sans rebondissement.Pourtant l'histoire est intéressante et il y a quand même des passages sympas
Après je ne sais pas ce que tu recherche dans un drama  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai fini: answer me 1994 j'ai adoré même si je préfère le premier peut être un peut trop d'épisodes ,j'adore quand même ce drama
Fashion king je le conseil très bon drama un peut de longueur vers le milieu, il y a tout de même beaucoup de rebondissement .l'histoire est tournée d'une manière différente c'est très réaliste  Je voudrais surtout parler des acteurs Yu Ah In et Lee Je Hun ils sont tout simplement incroyables   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 30-10-2014 à 23h27)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1484 Le 31-10-2014 à 10h14

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Kylia: Merci pour ton avis, ce que je recherche c'est vraiment de l'amour avec un grand A à l'eau de rose et avec une bonne histoire avec une intrigue et tout...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1485 Le 31-10-2014 à 14h55

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Coco> Je ferai ça ^^
ouai c'est vrai, puis il est chou.

Flower> Ca arrive des fois de ne pas arriver à commencer de drama, il en faut juste un trop bien pour ce remettre dans le bain ^^
sinon pour amour avec un grand A je vois pas tellement, j'en ai vu pas mal mais qui se rapproche plus de la comédie romantique.
Sinon y aurait quelques uns qui se rapprocheraient.
-I hear your Voice
-The moon that embrace the sun
-My love from the star
-that winter the wind blows
-doctor stranger
Ceux la je les ai vraiment aimé, ils sont pas tous 100% romance, en même temps c'est dure, enfin comme j'aime pas trop trop ce genre, des dramas à l'eau de rose j'ai pas trop regardé. Mais ici les histoires d'amours font parti de la plus grande partie du drama quand même. (j'en ai surement oublié)
Aprés sinon j'en aurai d'autre mais du coup la présence des sentiments est moins présente. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par conaniii (Le 31-10-2014 à 14h57)

Lien de l'image externe

#1486 Le 31-10-2014 à 16h46

Bimb'adonf
kylia111

Flower-Hana-Rover : De rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Je suis comme Conaniii je n'ai pas trop de drama a te conseiller . Je ne suis pas très calé en drama à l'eau de rose .
Déjà si tu veux de l'amour avec un grand A oublie tout les dramas que tu avais citer
le seul que je pourrais te conseillé c'est my love from the star .
Si tu veux beaucoup d'intrigue mais c'est plus dramatique c'est King of baking,Kim tak goo il y a 30 ep je crois mais ca faut le coup il m'a rendu complétement folle plus que B.O.F

Enfin VIKI en version Française plus besoin de mettre le sous titre il se met automatiquement ca change la vie /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Je regarde kpop l'utime audition je suis qu'au 2ème ep c'est pas mal pour l'instant
Modern Farmer  top délirant j'ai vue que 5 min et j'étais déjà morte de rire ca promet /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 31-10-2014 à 16h53)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1487 Le 31-10-2014 à 20h26

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou.

Je viens de découvrir deux séries assez intéressantes, je pense.
La première est : "Nobunaga Concerto" et l'autre est "35-sai no Kôkôsei". Est-ce que quelqu'un les connait ?
Je précise que Nobunaga Concerto est en train d'être diffusé actuellement.

Aussi, j'ai finis "49". La fin m'a laissée un peu perplexe, mais c'était tout de même un bon drama et j'ai assez ris.

Je vais aussi commencer "Bitter Blood" (ENFIN depuis le temps), Liar Game (enfin trouvée la saison 1!!) et "Yoru no Sensei".

Si vous connaissez et avez des avis à propos des dramas cités si-dessus, je suis preneuse.

Bonne soirée!

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 31-10-2014 à 20h27)

Lien de l'image externe

#1488 Le 31-10-2014 à 20h36

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

Personnellement j'adore les K_dramas
j'aime le couple de lee Min ho et Park Shin hye et la série The heirs c'est ma série préférée <3 <3

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#1489 Le 31-10-2014 à 21h17

Bimb'adonf
kylia111

Xx-Beautiful-Coco-xX :désolé je n'ai pas d'avis a te donné mais j'ai lu le resumé de Liar game est l'histoire est super originale ca à l'air super bien ,ca me tente vraiment .Je pense que je vais le regardé aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1490 Le 01-11-2014 à 00h33

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

j'ai pas tout lu mais !

Conaniii: nonnnnn regarde aussi la version jap de liar game elle est juste enorme !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1491 Le 01-11-2014 à 17h34

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Wow en quelques jours y'a eu un regain de messages sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis toujours en train de regarder GapDong pour ma part, ça fait quelques jours que j'ai pas eu le temps de regarder, je dois m'y remettre!

#1492 Le 01-11-2014 à 18h41

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Bonsoir !
J'ai enfin commencée à regarder Bitter Blood. Takeru Satoh est tellement tellement tellement cool, mon dieu. Je vais fan girl tout le long.je

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 01-11-2014 à 18h47)

Lien de l'image externe

#1493 Le 01-11-2014 à 21h00

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Coucou les filles, je voulais vous le dire: j'apprécie particulièrement ce topic, vraiment! Maintenant, j'ai plus attaquer de drama, rien ne m'inspire je suis désolée et je remercie à celles qui m'ont aidé en me proposant des dramas mais ils m'inspirent vraiment pas, un blocage en quelque sorte... Pas trop grave je suis sûr que dans quelques semaines sa ira mieux. Je vous tiendrais au courant bien sur.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Maintenant, je vais malheureusement reprendre les cours (avec des partiels... --"")comme pour la plupart de vous.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Je vous souhaite bon courage!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà, donc voilà, à bientôt. De gros gros bon visionnage! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1494 Le 02-11-2014 à 09h42

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> haha je le ferai sûrement parce que c'était prévu.  Mais les dramas jap je les garde pour quand jai rien en cours. L'avantage cest qu'ils ont souvent que 11 épisodes donc cest rapide à regarder. ^^

kouki> n'abandonnes pas gapdong /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  je lai bien aimé,  au milieu un peu répétitif mais un peu comme dans tous les k-dramas x). Trop bien quand même.

coco> haha si ya Takeru satoh, la fan girl attitude s'explique.

Dernière modification par conaniii (Le 02-11-2014 à 09h46)

Lien de l'image externe

#1495 Le 02-11-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...

trop contente j'ai pu débuter le visionnage de doctor X saison 3. Michicho et sa phrase culte na demo ai(je sais pas comment ca s'écrit) m'avait trop manqué.
J'ai commencé le drama Limit. Des élèves parti dans un camp d'étude, mais le chauffeur de bus c'est endormi et il y a eu l'accident. Seulement 5 élèves ont survécu et doivent survivre en attendant les secours.

#1496 Le 02-11-2014 à 20h32

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Kylia111 : Je me suis mise à regarder Liar Game, c'est vraiment bien ! Bon visionnage du coup.

Conaniii : Oui c'est clair, en plus il y a Furukawa Yuki en acteur secondaire, alors mon dieu je fangirl tellement ! Puis Takeru est tellement cool dans l'opening *w*. Ce drama c'est la meilleure chose qui soit ! Il me tarde d'avoir la suite.

Akisea : J'avais entendue parler de Limit, je voulais le regarder mais je m'étais désistée. Il est bien ?

Et sinon pour ma part, j'attends la suite de SHARK 2, de Bitter Blood, de Mysterious Summer, de Nobunaga Concerto et je dois finir 35 sai no kôkôsei et Liar Game.
Il me tarde aussi qu'Itakiss 2 sorte, j'en peux plus d'attendre.

Lien de l'image externe

#1497 Le 02-11-2014 à 22h11

Bimb'Noob
...

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Akisea : J'avais entendue parler de Limit, je voulais le regarder mais je m'étais désistée. Il est bien ?

Si tu aimes le style drame, suspense je dirais qu'il est très bien. Y a même des meurtres, en plus d'avoir un accident de car, ils ont pas lésiné sur les drames dans cette série XD. Je l'ai regardé d'une traite ce week-end  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1498 Le 03-11-2014 à 14h28

Bimb'numerik
mllekouki74

Limit c'est un drama japonais ?

#1499 Le 03-11-2014 à 15h36

Bimb'Noob
...

Bimb'numerik : Oui il est japonais

#1500 Le 04-11-2014 à 14h12

Bimb'numerik
mllekouki74

Akisea : Ahah j'en conclue que le "Bimb'numerik" est par rapport à moi mais mon pseudo c'est Kouki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

D'acc! Ca fait un moment que j'ai pas regardé de dramas japonais!

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 87