Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 87

#1451 Le 26-10-2014 à 18h50

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : C'est assez étrange, mais sympa à regarder !

Ce soir je compte me faire Platonic Sex, Keitai Kareshi et Tonari no Yaoi-chan. Est-ce que vous connaissez ?
Vous avez des avis là-dessus ?

Il me tarde aussi d'avoir L-DK en fansub. Quelqu'un a t'il réussi à le voir quelque part ?
J'aimerais bien voir Hajimari no Uta et Kanojo wa uso wo aishisugiteru, mais impossible de les trouver.
Vous regardez vos dramas où ?

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 26-10-2014 à 18h56)

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1452 Le 26-10-2014 à 18h52

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS
Lieu: Séoul

Coco Je ne connais pas du tout. Désolée.

Est ce que tu pourrais me dire si tu les as vu, lequel de ces deux dramas et le mieux: Monstar ou Heartsrings???

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9691/moy/7752285.jpg

#1453 Le 26-10-2014 à 19h01

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Flower-Hana-Rover : Je suis désolée, je ne connais pas.

Lien de l'image externe

#1454 Le 26-10-2014 à 19h16

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Tu aurais pas un dramas avec un surplus de romance à fleur bleue à me proposer? stp. Je suis dans le néant. Je viens de finir BIG. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1455 Le 26-10-2014 à 19h19

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Je ne regarde que des dramas japonais alors je vais te dire ce que j'ai !

14 Sai no haha
Akai Ito
Buzzer Beat
Kingyo Club
Paradise Kiss
Last Cinderella (plus basé comédie romantique)

C'est à peut près tout je pense, les histoires trop fleur bleue c'est pas mon truc.

Lien de l'image externe

#1456 Le 26-10-2014 à 19h20

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Ah ok merci beaucoup.

#1457 Le 26-10-2014 à 20h23

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Beautiful Coco : J'ai vu que Platonic Sex, et je me rappelle plus trop de l'histoire à part que la fille avec une vie de mxrde il me semble mdr

Hana Rover : Monstar et Heartstrings sont pas trop mal pour les deux. Si tu veux un truc très léger avec un bel OST je te conseille Monstar (rien de transcendant dans ce drama) sinon Heartstring est pas mal aussi.

#1458 Le 26-10-2014 à 21h57

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Ah ? J'espère que ça me plaiera alors !

J'ai regardé Keitai Kareshi, c'est assez spécial mais j'ai bien aimée ! Du coup je regarde la suite, la version féminine : Keitai Kanojo. 
Par contre ne regardez pas si vous êtes une âme sensible!
J'ai également commencé Tonari no 801-chan, c'est des petites histoires courtes de 5 minutes sur un couple otaku, c'est drôle mais on se lasse!

Edit : J'ai finis Keitai Kanojo, et il faut avoué que je l'ai largement préféré à Keitai Kareshi. L'histoire reste assez glauque quand même, mais il y a plus d'intrigue. En tout cas je vous le conseille !

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 26-10-2014 à 23h24)

Lien de l'image externe

#1459 Le 27-10-2014 à 19h51

Bimb'numerik
mllekouki74

Beautiful Coco : Ca à l'air pas mal comme histoire !

#1460 Le 27-10-2014 à 22h06

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Tu parles de quel drama ?

Platonic sex :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, j'ai bien aimé, j'ai même versée ma petite larme, mais je déconseille aux personnes de moins de 15 ans, je pense. Il y a des passages, voilà quoi.

Je vais bientôt regarder "The liar and his lover" ça m'a l'air vraiment bien !
Et si quelqu'un a des liens pour regarder Bitter Blood sans télécharger les épisodes, je suis preneuse !

J'ai également commencée "Stand Up!!" c'est un drama assez drôle je trouve, et puis quand j'ai vu le casting, j'ai vraiment rie de voir ces acteurs que j'aime beaucoup, dans ce genre de drama. En tout cas si vous ne l'avez pas encore vu, allez regarder.

Lien de l'image externe

#1461 Le 28-10-2014 à 12h52

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Je suis en train de regarder Monstar. C'est pas le drama du siècle mais c'est pas mal. Sa change et Min sae-ee est vraiment trop mignonne je l'adore on dirait Selena Gomez mais en coréenne. ^^

Après ce drama, je ne sais vraiment pas quoi regarder d'autre, j'ai plus d'inspiration. Et vous? Vous regardez quoi? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1462 Le 28-10-2014 à 16h38

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Flower-Hana-Rover : En ce moment je regarde Mysterious Summer, Miss Pilot, Shark, 49, Bitter Blood, Death Game Park et quelques petits films le soir.
Ma liste de dramas vus/à voir ne cesse d'augmenter chaque jours haha.

Lien de l'image externe

#1463 Le 28-10-2014 à 18h41

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Tout sa en même temps?

#1464 Le 28-10-2014 à 20h11

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Je viens de finir Monstar et il est bof en faite.
En tout cas, je crois ne rien avoir oublié mais j'ai fait ma liste de dramas vus:
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Hana Yori Dango/ Boys Before Flowers
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Devil Beside You (le tout 1er)Rainie Est trop belle!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif It started with a kiss/ Itazura na Kiss/ Mischevious Kiss <3
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Why Why Love
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Lovely Complex
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mei-chan no Shitsuji
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Heirs
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif You're Beautiful
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Attention, Please
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Playfull Kiss
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif My Princess
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Big
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Prosecutor Princess

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Monstar

Je crois que c'est tout pour le moment. Si y en a qui ne connait pas un des dramas que j'ai vu et que vous voulez que j'en parle faites moi signe.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Brilliant Legacy

Dernière modification par Flower-Hana-Rover (Le 28-10-2014 à 20h33)

#1465 Le 28-10-2014 à 20h19

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Flower-Hana-Rover : C'est pas grand chose. Si tu cherches des dramas japonais à voir, tu peux aller faire un tour sur mon mdl. http://mydramalist.com/dramalist/uminokitai je serais ravie de te conseiller sur les dramas que j'ai vu/regarde !

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 28-10-2014 à 20h19)

Lien de l'image externe

#1466 Le 28-10-2014 à 20h30

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

Konbanwa
Je vais commençer "The heirs" dramas coréen j'aimerais bien des avis.

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#1467 Le 28-10-2014 à 20h32

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Coco: Je sais mais je suis assez difficile donc voila. Merci je vais regarder. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Laila: Heirs: Un pur régal je n'ai pas reconnu Lee min ho mais il joue vraiment trop bien. T<rès bon drama! ^^

#1468 Le 28-10-2014 à 20h35

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Je parlais de Keita Kanojo.

Comme je te disais, je n'ai plus aucun souvenir du film Platonix Sex, désolée !

Laila : Heirs est pas mal grâce à son casting! Surtout Woo Bin mon coup de coeur depuis Scool 2013. Sinon c'est du vu et revu.

#1469 Le 28-10-2014 à 22h07

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Ah ! Oui, j'avais jamais vue ce genre d'histoire auparavant, ça m'a surprise mais j'ai étrangement adoré !

Laila180 : Desolée je ne regard pas de dramas coréens je ne peux pas t'aider.

Flower : D'accord ahah, en tout cas si c'est sur un drama japonais fais le moi savoir j'essaierais de t'aider comme je peux !

Sinon, je regardais "Why did this girl had to lost her memory?" c'est avec Tomohisa Yamashita, c'est assez psychologique et policier. (je peux pas voir la fin mon fichu ordi s'est dit qu'il fallait se mettre a jour là maintenant rho). Pour ce que j'en ai vue, je vous le conseille !

Edit: Ca y est, j'ai fini "Why did this girl had to lost her memory?" et wow, c'est tellement émouvant. Je le conseille x10000000000000000000000000.

Dernière modification par Xx-Beautiful-Coco-xX (Le 28-10-2014 à 23h38)

Lien de l'image externe

#1470 Le 29-10-2014 à 10h49

Bimb'blabla
conaniii
hey~

coucou

Ca fait un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cette semaine j'ai fait une mise au point sur mes dramas. J'ai du en mettre pas mal dans ma liste de dramas en attente.
(je les recommencerai surement depuis le debut pendant les vacances.)
- joseon gunman
- fated to love you (coréen)
- endless love
Je n'ai pas pu les regarder pendant plus de deux mois, du coup j'ai perdu le fil.

En ce moment j'ai commencé:
- tomorrow cantabile
et je vais regardé Liar game (coréen)
Je regarde ces deux la parce que je voulais voir les versions japonaises, mais la ils sortent la version coréenne *je prefère* Je suis pas trop drama japonais.

Sinon dernièrement j'ai fini:
- trot lovers, c'était rigolo, mignon mais déjà vu et un peu gamin quand même. Mais bon si vous avez rien en cours vous cherchez une comédie, romantique avec de la musique c'est pas si mal.
- GTO 2014. Maintenant il me manque plus que GTO in taiwan et j'aurai tout vu tour lu /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Celui la je peux pas être objective, mais je préfère toujours la version de 1998 à celle avec AKIRA. 

Coco> Tu as l'air de bien aimer les drama Japonais ^^
J'ai vu que tu avais regardé Dragon Zakura, Est ce qu'il est bien drôle et avec une morale si possible ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Parce que j'ai peur qu'il soit un peu similaire à GTO et Gokusen. C'est à dire que si on a vu tous les GTO et tous les Gokusen, Ce n'est pas juste un drama de plus sur une classe de "délinquants" ?

Edit: Why did this girl had to lost her memory? c'est un film ou un drama  ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore Yamapi x)  il est partout. à chaque fois que je veux regarder un truc japonais il est dedans.

Dernière modification par conaniii (Le 29-10-2014 à 10h51)

Lien de l'image externe

#1471 Le 29-10-2014 à 10h57

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Conaniii : Oui, je ne regarde que des dramas japonais, mais j'ai réussi à faire l'exploit de regarder un drama chinois. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à m'habituer à la langue coréenne par exemple.

Concernant Dragon Zakura, ça diffère totalement de Gokusen et GTO ! C'est pas vraiment la même chose. Quand j'ai regardé Dragon Zakura, j'ai vrai eu envie de travailler. Je te promets, ce drama te boost à bosser ! Il est drôle, et a une bonne morale. C'est basé sur le travail et les étudiants ne sont pas vraiment des délinquants. Je te conseille de le regarder, personnellement je le préfère à Gokusen.

Oui ahah, Yamapi fait plein de films/dramas en ce moment ! Et "Why did this girl lost her memory?" est un film d'1h30. Et puis il est assez connu, autant en chanteur qu'en acteur, alors c'est sûr qu'on le voit assez souvent hehe.

Lien de l'image externe

#1472 Le 29-10-2014 à 12h00

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je viens de finir coffee prince qui etait pas mal et la j'ai commencer protect the boss et il est plutot pas mal j'aime bien l'acteur principal qui joue le boss il me fait bien rire et son pére aussi et bien marrant.

slt                                                                               

#1473 Le 29-10-2014 à 16h09

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Wow Yamapi a fait quelque chose récemment ? Faudrait que je retourne sur sa fiche à lui mdr

#1474 Le 29-10-2014 à 16h42

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Oui, à croire que 2014/2015 est l'année où il "revient" ahah. Il me semble qu'un drama ou un film va bientôt sortir avec lui.

Lien de l'image externe

#1475 Le 29-10-2014 à 18h53

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Lequel??? *_*

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 87