Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 87

#1426 Le 12-10-2014 à 11h46

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Je ne connais pas, j'irais voir, merci.

Mizaki69 : Je ne connais pas du tout, je ne peux pas t'aider désolée.

Akisea : Va sur anime ultime ou bien même drama fever.

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1427 Le 12-10-2014 à 15h19

Bimb'sensei
yuna788
...

moi hier pas put regarder de drama car mon ordinateur buguer avait plus internet alors je vais seulement finir coffee prince aujourd'hui si sa marche bien sur.

slt                                                                               

#1428 Le 14-10-2014 à 10h16

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

De mon côté je continue Hormones The Series, vraiment un bon thai drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et je pense regarder après Gapdongi avec Joon !

#1429 Le 14-10-2014 à 11h01

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

De mon côté je continue Hormones The Series, vraiment un bon thai drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et je pense regarder après Gapdongi avec Joon !
ok moi mon ordi est réparé aors maintenant je peux me remmettre au drama,donc je finirais coffe prince car pas encore terminer je suis a l'episode 12.

slt                                                                               

#1430 Le 15-10-2014 à 17h05

Bimb'numerik
mllekouki74

Coffee Prince j'avais beaucoup aimé ce drama! ça changeait des histoires classiques (à l'époque où je l'ai vu) depuis il y a eu pas mal d'histoires similaires.

#1431 Le 15-10-2014 à 20h51

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Pour ma part j'ai commencé Hana Yori Dango, et j'en suis déjà à la saison 2. Je me suis totalement prise pour ce drama. Il est vraiment comme j'aime.

Lien de l'image externe

#1432 Le 16-10-2014 à 13h00

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je l'ai vu hana yori dango et j'ai adoré aussi et moi aussi aime beaucoup coffee prince meme si je l'est pas encore terminer car mo ordi avait buguer .

slt                                                                               

#1433 Le 16-10-2014 à 14h11

Bimb'Noob
...

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Akisea : Va sur anime ultime ou bien même drama fever.

Merci pour le conseil, j'allais aussi dans celui là, mais ils n'ont pas encore Doctor X saison 3  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Pour regarder faith (je l'ai trop trop aimé) dans theultimate-archive.skyrock.com

Et pour les autres comme les trois mousketer, King's daughter, Gye baek, etc je vais sur manga-arigatou

Et basha-fansub pour Jyoou No Kyoushitsu et Princess Ja Myung Go

Mais certains dramas sont durs à trouver : Atsu hime, et justement la suite de Doctor X  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1434 Le 16-10-2014 à 14h27

Bimb'crodulevel
lunadu93
-

Petit coucou à vous (:
J'ai récemment vu "Autumn's Concerto", un drama qui m'a réellement plu, dans la mesure où ça ne se passe pas tout à fait comme dans tous les autres drama que j'ai pu voir jusqu'à présent, ce n'est pas au dernier épisode que tout "s'arrange", c'est plutôt progressif, je vous invite donc à aller jeter un petit coup d'oeil au résumé et le voir par la suite ~

Winter is coming.//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12207/moy/9765243.jpg

#1435 Le 16-10-2014 à 19h55

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS
Lieu: Séoul

Salut tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis plus revenue désolée.

j'ai regardé un drama il y a un mois et j'ai complétement craqué: HEIRS
Drama magnifique et lee min ho je crois, les fans pardonnez moi de son prenom, je ne m'en rappel plus...
En tout cas, je le conseille il est carrément magnifique!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9691/moy/7752285.jpg

#1436 Le 17-10-2014 à 21h49

Bimb'numerik
mllekouki74

Luna : Autumn's Concerto, super drama, j'avais beaucoup aimé ! Et comment ne pas céder aux charmes du petit bout ! trop mignon ce gamin !

Flower : Heureusement que le casting était impressionnant car l'histoire c'était du déjà vu, dommage !

#1437 Le 19-10-2014 à 00h18

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

desole les filles pas la patate de lire tout XD

je viens de faire ma liste de drama a rattrapper .... maman je suis tellement en retard T-T

Je dois finir it's ok it's love, the nightwatchman, the tree musketers, the greatest marriage, secret door, my spring day,surplus princesse, god quizz saison 3

voir discovery of romance, yoona's street, bad guy, cantabile tomorrow, doctor X saison 3 (jap),

commence: misaeng,

et encore ... je sais même pas se qui est sorti du coté jap a part doctor X .... pas le temps T-T

brefouille ....... T-T

sinon bienvenue au fille que je connais pas ~

#1438 Le 19-10-2014 à 10h18

Bimb'crodulevel
lunadu93
-

Mllekouki74 : Je suis complètement d'accord, XiaoLe m'a complètement fait craqué !

#1439 Le 19-10-2014 à 20h24

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : bon retour sur le topic !
Effectivement c'est une bonne liste tout ça!

Luna : Ah voilà XiaLe! Quand il disait "I miss you" avec son accent trop mignon.. et pourtant j'aime pas les enfants ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1440 Le 20-10-2014 à 14h35

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Yo !
Me revoilà, j'étais plongée dans trop de dramas là.

Alors, déjà j'ai finis Hana Yori Dango, mais oh la la cette histoire est tellement bien, (même si à force c'était assez prévisible) je suis totalement fan. Et puis Matsumoto Jun était tellement incroyable dedans.

Hier je me suis également fait "Mei-chan no Shitsuji". J'ai vraiment adorée l'histoire, alors si vous ne connaissez pas, allez vite le regarder, c'est un super drama avec des acteurs connus quand même.

J'ai également regardée "Densho Otoko" mais je n'ai pas trop accroché au drama, du coup j'ai regardée le film qui était bien meilleur. L'histoire est pas mal, mais je trouve qu'on se lasse assez vite, ce qui est dommage.

Lien de l'image externe

#1441 Le 20-10-2014 à 17h37

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris

Hey bonsoir ^^

Alors eummm j'avais posté ici, il y'a environ 2 mois il me semble haha x). Bref j'ai décidé de revenir ici pour donner la liste de tout les dramas que j'ai vus. Alors je vais essayer de les mettre dans l'ordre ^^":
Goong princess hours
Playful Kiss
To the beautiful you
Marry me Mary
Ma boy
Dream High
BIG
35 sai no koukousei
Dream High 2
You're beautiful
The Heirs

Et eum je pense que c'est tout. Il m'en reste 3 en courts Boys Over Flower qui est vraiment long et ennuyant je trouve, yamato nadeshiko shichi henge et I am Sam que j'avais commencé sur YouTube mais il n'y a pas tout les épisodes donc...
Ensuite je pense que je vais essayer de regarder Monstar puis des dramas qui viennent d'autre pays que la Corée du Sud pour voir les différences un peu ^^

#1442 Le 20-10-2014 à 23h39

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : Je ne connais pas le dernier drama que tu as cité !

Mikasuki : Belle liste! Si tu veux des conseils de dramas hors corée, n'hésite pas à demander ou regarder les listes dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1443 Le 21-10-2014 à 01h37

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris

J'ai honte de moi, mdr j'ai oublié un de mes dramas favoris xDDDD Je suis trop fragile.
Bref j'ai oublié Switch Girl ( Le 1 et le 2 )

MlleKouki : T'inquiète pas je finis les trois dramas chiants et je te demanderais conseil ^^

#1444 Le 21-10-2014 à 02h22

Bimb'crodulevel
lunadu93
-

Mllekouki74  : Au début ça me faisait penser à "méchant méchant" je ne comprenais pas où il voulait en venir x) et il m'a totalement fait craquer ! Mon humeur variait en fonction de la sienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1445 Le 21-10-2014 à 21h26

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

merci kouki ^^ j'ai a peine le temps de faire manger ma bimbo T-T alors le fofo ... mais j'essaye de passer quand même XD

oui une belle liste ~ qui s'allongera vu que je peut pas tout voir T-T

la il y a modern farmer qui commence aussi ...

je donnerai bien des conseils a mikasukii mais j'ai tellement pas le temps T-T

je vous laisse pour une fois que je peut dormir avant 00h XD
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1446 Le 21-10-2014 à 23h17

Bimb'numerik
mllekouki74

Luna : Ah oui pas faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

De mon côté j'ai fini Hormones The Series saison 2, pas mal du tout même si déçue de la fin.
J'ai attaqué GapDong, et j'aime beaucoup (j'ai vu les 4 premiers epi pour l'instant) j'espère que je vais continuer d'aimer !

#1447 Le 22-10-2014 à 13h18

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Coucou !

Mllekouki74 : Ah ? C'est assez marrant, c'est l'histoire d'un otaku qui va faire la rencontre de sa vie dans le train, et toute l'histoire va se baser sur l'otaku du train -> "densha otoko". Je pense que le drama est assez long, mais le film est pas mal. Après il faut aimer !

Est-ce que quelqu'un regarde Mysterious Summer ? L'épisode 8 m'a fait vraiment capoté, j'ai rien compris du tout.

Et sinon j'ai fini Hana Kimi (JP), que j'ai bien aimé, et du coup là je me suis mise à regarder Q10, c'est intéressant comme histoire je trouve, et puis il y a de jolies citations.

Kya, j'en ai marre d'attendre pour Itakiss Love in Tokyo 2, c'est long jusqu'au 24 novembre.

si ça intéresse, voici mon MDL (qui est petit, mais bon.) http://mydramalist.com/dramalist/uminokitai

Lien de l'image externe

#1448 Le 22-10-2014 à 22h28

Bimb'numerik
mllekouki74

Coco : D'acc ça marche ! Je rajoute ta liste au premier post.

Je ne regarde pas Mysterious Summer ! Je vais aller voir le résumé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1449 Le 26-10-2014 à 16h29

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Salut les filles, je viens de finir BIG, un drama qui tout au fil de l'histoire nous tient en haleine et qui est pleins de rebondissement avec une musique en voix off magnifique. J'ai carrément adorée malgré la FIN qui m'a terriblement déçue. Je trouve qu'ils ont bâclé la fin, 16 épisodes c'est trop court. Je suis dégoûtée...
Voila.
PS: Je suis à court de dramas et j'en ai vu beaucoup mais je ne trouve pas de dramas assez bien. J'aimerais une romance à fleur bleue bien comme il faut. J'adore! Donc si vous avez des suggestions merci de les faire partagés.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1450 Le 26-10-2014 à 16h32

Bimb'crobien
Flower-Hana-Rover
DRAMAS

Je ne suis pas d'accord avec toi mais alors pas du tout. BBF n'est pas ennyant, je ne comprends pas ton opinion. C'est peut-être pas dans tes attentes juste pour dire que c'est bizarre. Mais chacuns ses goûts!

Mikasukii a écrit :

Hey bonsoir ^^

Alors eummm j'avais posté ici, il y'a environ 2 mois il me semble haha x). Bref j'ai décidé de revenir ici pour donner la liste de tout les dramas que j'ai vus. Alors je vais essayer de les mettre dans l'ordre ^^":
Goong princess hours
Playful Kiss
To the beautiful you
Marry me Mary
Ma boy
Dream High
BIG
35 sai no koukousei
Dream High 2
You're beautiful
The Heirs

Et eum je pense que c'est tout. Il m'en reste 3 en courts Boys Over Flower qui est vraiment long et ennuyant je trouve, yamato nadeshiko shichi henge et I am Sam que j'avais commencé sur YouTube mais il n'y a pas tout les épisodes donc...
Ensuite je pense que je vais essayer de regarder Monstar puis des dramas qui viennent d'autre pays que la Corée du Sud pour voir les différences un peu ^^

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 87