Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 87

#1401 Le 05-10-2014 à 11h33

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Bonjour !

Je viens de finir la saison 1 de Gokusen. Elle m'a un peu déçue.

Ne pas lire ce qui va suivre si vous n'avez pas vu le drama.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis Matsumoto Jun il est plutôt badass comme garçon. aaah.

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”

#1402 Le 05-10-2014 à 12h25

Bimb'sensei
yuna788
...

Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :

Bonjour !

Je viens de finir la saison 1 de Gokusen. Elle m'a un peu déçue.

Ne pas lire ce qui va suivre si vous n'avez pas vu le drama.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis Matsumoto Jun il est plutôt badass comme garçon. aaah.
c'est sur que c'est domage mais bon moi j'ai quand meme bien aimer et je suis pas sur que tu va aimer la saison 2 et 3.

slt                                                                               

#1403 Le 05-10-2014 à 13h53

Bimb'Super Saïyen
iness0509
ZELO
Lieu: paris

qu'est que vous en pensez de The mermaid ? il est bien ?
sur quoi le visionnez vous ? parce que j'ai un peu de mal a le trouver ..

Dernière modification par iness0509 (Le 05-10-2014 à 13h55)

Lien de l'image externe                                                          un grand merci à Electrahaha pour ce magnifique kit♥
mon topic♫ Ellie goulding

#1404 Le 05-10-2014 à 16h15

Bimb'bimbo
liana973
...
Lieu: Actuellement sur le Sunny naviguant sur Grand Line

yuna788 a écrit :

je suis contente que tu t'es bien amusé ce week end moi aussi sa va mon ordi n'a pas buguer cette fois la j'ai fini master'sun et je l'ai trouver trés bien et la je réflechit par le quel je vais commencer soit my love from the star ou marry me ou encore the night witchman.

Si le week end parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Ce week pas de nouveau Drama a regarder donc l'ennui total. Je me refait tous les Drama avcec Jun Matsumoto, Yamapi et Kamenasho Kazuya. Sinon je suis ouverte a toutes proposition de nouveau Drama /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par liana973 (Le 05-10-2014 à 16h16)

#1405 Le 05-10-2014 à 18h14

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Yuna788 : Pourquoi je n'aimerais pas les saisons 2 et 3 ? En plus dans la saison deux il y a mon chouchou Miura Haruma. Mais bon après je verrais bien !

Liana973 : Attention please, Bloody Monday 1&2, Summer Nude, Proposal Daisakusen, Zettai Kareshi, Paradise Kiss, Last Cinderella, Kingyo Club, High School Debut, Gakko jya oshierarenai, Dragon Zakura, Buzzer Beat, Akai Ito, Asuko March...

Lien de l'image externe

#1406 Le 05-10-2014 à 19h26

Bimb'bimbo
liana973
...

Liana973 : Attention please, Bloody Monday 1&2, Summer Nude, Proposal Daisakusen, Zettai Kareshi, Paradise Kiss, Last Cinderella, Kingyo Club, High School Debut, Gakko jya oshierarenai, Dragon Zakura, Buzzer Beat, Akai Ito, Asuko March...

Alors merci pour le listing j'ai déjà vu la plupart des Drama mise à part Kingyo Club, Akai Ito et Asuko March.
Je vais de ce pas me les faires /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1407 Le 05-10-2014 à 20h05

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Iness : Pas vu the mermaid ^^

#1408 Le 06-10-2014 à 00h31

Bimb'plusse
lollipopstart
Merci :)
Lieu: Bikini Bottom

iness0509 a écrit :

qu'est que vous en pensez de The mermaid ? il est bien ?
sur quoi le visionnez vous ? parce que j'ai un peu de mal a le trouver ..

Je suis en train de le regarder et il ne reste plus qu'un épisode!
Le drama je pense que tu le trouvera plus sous le nom de Surplus Princess! Si tu n'as pas peur des sous titres anglais tu pourra failement trouver sur Gooddrama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10287/gd/8228804.jpg

#1409 Le 06-10-2014 à 10h49

Bimb'sensei
yuna788
...

Yuna788 : Pourquoi je n'aimerais pas les saisons 2 et 3 ? En plus dans la saison deux il y a mon chouchou Miura Haruma. Mais bon après je verrais bien !

c'est juste que certaine personne n'est pas car c'est toujours la meme chose mais moi j'adore et c'est dans la saison 3 que Miura Haruma est dedans dans la saison 2 il y a Kazuya Kamiyha et Jin.

slt                                                                               

#1410 Le 06-10-2014 à 16h13

Bimb'Super Saïyen
iness0509
ZELO
Lieu: paris

lollipopstart a écrit :

Je suis en train de le regarder et il ne reste plus qu'un épisode!
Le drama je pense que tu le trouvera plus sous le nom de Surplus Princess! Si tu n'as pas peur des sous titres anglais tu pourra failement trouver sur Gooddrama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ouhh a vrai dire l'anglais et moi on est pas très très pote ..si tu vois ce que je veux dire !
c'est pas grave je saurais être patiente jusqu'a qu'il sorte en francais ... ésperons quand même que ce soit dans un futur très très proche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mllekouki74 a écrit :

Iness : Pas vu the mermaid ^^

oh merci quand même de ta réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                          un grand merci à Electrahaha pour ce magnifique kit♥
mon topic♫ Ellie goulding

#1411 Le 06-10-2014 à 17h53

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Yuna788 : C'est vrai que c'est toujours la même chose mais bon ça reste quand même assez divertissant. C'est vrai, je me suis trompée de saison pour Miura mais bon dans la saison deux il y a pleins d'acteurs que je connais alors ça me fait plaisir de les voir jouer !

Lien de l'image externe

#1412 Le 07-10-2014 à 10h37

Bimb'sensei
yuna788
...

Yuna788 : C'est vrai que c'est toujours la même chose mais bon ça reste quand même assez divertissant. C'est vrai, je me suis trompée de saison pour Miura mais bon dans la saison deux il y a pleins d'acteurs que je connais alors ça me fait plaisir de les voir jouer !
oui moi aussi et en plus sa me fait beaucoup rire moi j'adore les gokusen et le film est cool aussi dans la semaine j'ai plus trop le temps de regarder les dramas c'est plutot le week end et comme en ce moment il y a pas trop de drama qui me tente je regarde coffee prince car j'en ai beaucoup entendu parler alors je regarde ce drama ce week end car je l'ai commencer leweek end d'avant et j'en suis a l'episode 5 ce qui va etre un peu long car je regarde que les week end et quand je suis la bien sur et ensuite je me referais les dramas que j'aime bien comme gokusen,faith,gu family book,hana yori dango live et la j'attends toujours mes dvds de boys over flowers.

Dernière modification par yuna788 (Le 07-10-2014 à 10h38)

slt                                                                               

#1413 Le 07-10-2014 à 16h10

Bimb'Noob
...

tr'tr'

#1414 Le 07-10-2014 à 20h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Si jamais vous regardé la saison 2 de Hormones the series, je cherche le lien de l'épisode 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1415 Le 07-10-2014 à 21h51

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Yuna788 : C'est vrai que Gokusen est riche en émotions. Je pleure toujours à la remise de diplômes, m'enfin.

Mllekouki74 : Essaie le site "anime-ultime" ou bien "dl.roadrunner5", il y aura sûrement des liens.

Lien de l'image externe

#1416 Le 08-10-2014 à 14h20

Bimb'numerik
mllekouki74

Beautiful Coco : Non c'est une saison encore en cours, elle n'y sera pas sur dlroadrunner5.. je vais tenter sur anime-ultime mais ça m'étonnerait aussi. Merci en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1417 Le 08-10-2014 à 14h39

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Mllekouki74 : Dans ce cas là, va voir sur dramafever ? Ca sera en eng sub mais je pense qu'il y sera. Ou alors il faut que tu cherches des fansub. Ou tout simplement ton épisode vient de sortir et personne ne l'a encore traduit, donc la seule chose qui te restes à faire c'est d'attendre ou de regarder en RAW. Bon courage !

Sinon, des personnes regardent Mysterious Summer ? C'est avec Yuki Furukawa, et c'est un drama chinois !

Lien de l'image externe

#1418 Le 09-10-2014 à 12h39

Bimb'sensei
yuna788
...

Mllekouki74 : Dans ce cas là, va voir sur dramafever ? Ca sera en eng sub mais je pense qu'il y sera. Ou alors il faut que tu cherches des fansub. Ou tout simplement ton épisode vient de sortir et personne ne l'a encore traduit, donc la seule chose qui te restes à faire c'est d'attendre ou de regarder en RAW. Bon courage !

Sinon, des personnes regardent Mysterious Summer ? C'est avec Yuki Furukawa, et c'est un drama chinois !
moi ce week end je vais terminer coffee prince et ensuite je me ferais protect the boss et doctor stranger.

slt                                                                               

#1419 Le 09-10-2014 à 13h31

Bimb'bimbo
liana973
...

[/quote]moi ce week end je vais terminer coffee prince et ensuite je me ferais protect the boss et doctor stranger.[/quote]

Dis moi où trouver coffee prince  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Je recherche ce drama depuis un moment et avec Viki ça passe pas!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1420 Le 09-10-2014 à 20h47

Bimb'numerik
mllekouki74

Beautiful : j'ai trouvé sur youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1421 Le 10-10-2014 à 12h54

Bimb'sensei
yuna788
...

liana973 a écrit :

moi ce week end je vais terminer coffee prince et ensuite je me ferais protect the boss et doctor stranger.[/quote]

Dis moi où trouver coffee prince  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Je recherche ce drama depuis un moment et avec Viki ça passe pas!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif[/quote]       et ben moi je les trouver sur le site viki et sa passe chez moi aprés je sais pas ou le trouver d'autre tu as essayer le site dramapassion.

Dernière modification par yuna788 (Le 10-10-2014 à 12h55)

slt                                                                               

#1422 Le 10-10-2014 à 17h46

Bimb'powa
Xx-Beautiful-Coco-xX
Make me smile.

Vous auriez des j-film à me proposer ?

Lien de l'image externe

#1423 Le 10-10-2014 à 17h52

Bimb'sensei
mizaki69
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

Coucou!

J'ai regardé un drama qu'une amie m'a proposé que j'ai trouvé excellent: Hi school love on. J'aimerai savoir si vous pouviez me proposer un drama du genre s'il vous plait!

#1424 Le 11-10-2014 à 12h43

Bimb'numerik
mllekouki74

Beautiful Coco : Bandage, Himizu, Crows Zero 1 et 2, 8Uppers, Yuuki...

Mizaki : Je ne connais pas ce drama mis je peux te proposer 49 Days c'est aussi en rapport avec ange gardien/fantôme. Très beau drama.

#1425 Le 11-10-2014 à 12h51

Bimb'Noob
...

je regarde beaucoup de drama j'ai un petit faible pour ceux historique : king's daughter, queen seon deok, the three mousketer, atsu hime...par contre celui ci dur de trouver la suite en francais snif
les meilleurs aussi sans costumes d'époque : doctor x, gokusen, gto, life, un avec une institutrice sévère....celui la m'avait fait pleuré à la fin.
Les sites où je vais en propose pas et j'en suis accro

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 87