coucou !
j'ai commencé à regarder les dramas en mai 2010. Et franchement je crois que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. lol
en ce moment je finis 'Deja Vu' (tw-drama)
je le conseil. je l'ai regardé car c'etait basée sur la danse classique. et j'adore.
sinon il y a pas longtemps jai fini master's sun (une merveille mais déçu par la fin
)
et plein de drama thai que jai oublié le nom :'( je les mettrai dans un prochain poste. 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 87
#1376 Le 25-09-2014 à 11h53
#1377 Le 25-09-2014 à 14h37
yuna788 a écrit :
il y fated to love you coréen,faith,family book,buzzer beat et il y en a d'autre mais bon cela sont cool et aussi city hunter.
Alors avant tout merci!!
Vu que je ne connais pas Faith et Family Book, mise a part City Hunter dont j'en ai entendu parler mais j'avais jamais penser a regarder
Fated to love you je ne savais même qu'il y'avait une version Coréenne hâte de regarder j'ai adoré la version Tawanaise

Buzzer Beat avec YAMAPI je l'ai vu et revu et encore revu
Sans que tu le sache tu as mis en place mon programme du week end Merci
#1378 Le 25-09-2014 à 20h18
Bienvenue aux nouvelles 
Je suis toujours sur mon drama thai, j'ai paaaaaaas le temps -_-
#1379 Le 26-09-2014 à 01h36
mllekouki74 a écrit :
Bienvenue aux nouvelles
Je suis toujours sur mon drama thai, j'ai paaaaaaas le temps -_-
merci !!!

quel drama thai ?
#1380 Le 26-09-2014 à 10h39
liana973 a écrit :
yuna788 a écrit :
il y fated to love you coréen,faith,family book,buzzer beat et il y en a d'autre mais bon cela sont cool et aussi city hunter.
Alors avant tout merci!!
Vu que je ne connais pas Faith et Family Book, mise a part City Hunter dont j'en ai entendu parler mais j'avais jamais penser a regarder
Fated to love you je ne savais même qu'il y'avait une version Coréenne hâte de regarder j'ai adoré la version Tawanaise
Buzzer Beat avec YAMAPI je l'ai vu et revu et encore revu![]()
Sans que tu le sache tu as mis en place mon programme du week end Merci
contente que les drama te plaise et que soit ton programe pour le week end et il y a aussi devil beside you,mars,hana yori dango,boy over flower et j'aime bien aussi gokusen il y a 3 saison moi j'adore mais il y a en a qui aime pas il y a aussi heartstrings,heirs,goong.
slt
#1381 Le 26-09-2014 à 12h43
Voicepurple : Hormones The Series. Tu connais ?
#1382 Le 26-09-2014 à 14h59
yuna788 a écrit :
contente que les drama te plaise et que soit ton programe pour le week end et il y a aussi devil beside you,mars,hana yori dango,boy over flower et j'aime bien aussi gokusen il y a 3 saison moi j'adore mais il y a en a qui aime pas il y a aussi heartstrings,heirs,goong.
Alors Devile Beside you je l'ai sur mon pc ainsi qu'hana yori dango par contre boy over flower, mars, gokusen que je connais car je le vois souvent en proposition de drama mais j'ai jamais tenté
Alors je vien de lire les synopsis d'heatstrings qui m'a bien l'air passionant, heirs qui me parait être un casse tête monumental mais que je sens que ça va me plaire ainsi qu'a ma mère! Goong j'ai lu manhwa qui m'a drolement fait rire donc je pense que je vais me faire un week end de malade
#1383 Le 26-09-2014 à 18h19
ok amuse toi bien ce week end moi aussi je me refais certain dramas ce week end si mon ordi veut bien car desfois il bloque liar games aussi est trés bien comme drama.liana973 a écrit :
yuna788 a écrit :
Alors Devile Beside you je l'ai sur mon pc ainsi qu'hana yori dango par contre boy over flower, mars, gokusen que je connais car je le vois souvent en proposition de drama mais j'ai jamais tenté![]()
Alors je vien de lire les synopsis d'heatstrings qui m'a bien l'air passionant, heirs qui me parait être un casse tête monumental mais que je sens que ça va me plaire ainsi qu'a ma mère! Goong j'ai lu manhwa qui m'a drolement fait rire donc je pense que je vais me faire un week end de malade
slt
#1384 Le 26-09-2014 à 22h39
yuna788 a écrit :
ok amuse toi bien ce week end moi aussi je me refais certain dramas ce week end si mon ordi veut bien car desfois il bloque liar games aussi est trés bien comme drama.
Liar Game j'ai accroché de suite avec Erica Toda et Matsuda Shota, il y'avait tous ce que j'aime dedans l'action, intrigue.... Bref un pur délice!! Je te souhaite bonne chance avec ton ordi, je suis passer par la et mon pc a fini a la retraite
#1385 Le 28-09-2014 à 13h06
bon je viens de commencer master'sun car beaucoup en parle et pour l'instant je le trouve plutot bien ensuite je me ferais my love from the star et le drama marry me avec mike he.liana973 a écrit :
yuna788 a écrit :
ok amuse toi bien ce week end moi aussi je me refais certain dramas ce week end si mon ordi veut bien car desfois il bloque liar games aussi est trés bien comme drama.
Liar Game j'ai accroché de suite avec Erica Toda et Matsuda Shota, il y'avait tous ce que j'aime dedans l'action, intrigue.... Bref un pur délice!! Je te souhaite bonne chance avec ton ordi, je suis passer par la et mon pc a fini a la retraite
slt
#1386 Le 28-09-2014 à 19h49
Bonsoir tout le monde !
Je me demandais si vous auriez des conseils de dramas japonais à regarder ? En ce moment je suis un peu à sec d'idées... Principalement une histoire comédie/romance qui se passe dans un lycée ou alors quand ils passent vers l'âge adulte. Même sans ces critères, si vous auriez de bons dramas à me proposer je suis ouverte à toutes propositions !
Sinon; je vous conseille Bloody Monday ainsi que Proposal Daisakusen avec le beau Yamashita Tomohisa !

Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”
#1387 Le 29-09-2014 à 16h06
Beautiful : Hana yori dango et Buzzer Beat, j'ai que ça en tête 
#1388 Le 29-09-2014 à 17h59
Devil Beside You est mon préférer de tout les dramas Thaï que j'ai pue voir ❤️
#1389 Le 30-09-2014 à 10h11
last cinderella drama japonais qui est pas mal et je trouve que master'sun est plutot pas mal je suis arriver a l'episode 15 et j'ai beaucoup aimer.Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :
Bonsoir tout le monde !![]()
Je me demandais si vous auriez des conseils de dramas japonais à regarder ? En ce moment je suis un peu à sec d'idées... Principalement une histoire comédie/romance qui se passe dans un lycée ou alors quand ils passent vers l'âge adulte. Même sans ces critères, si vous auriez de bons dramas à me proposer je suis ouverte à toutes propositions !
Sinon; je vous conseille Bloody Monday ainsi que Proposal Daisakusen avec le beau Yamashita Tomohisa !
slt
#1390 Le 30-09-2014 à 14h37
Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :
Alors moi je te conseille Easy Fortune Happy Life, First Kiss, Autumn's concerto, Love you, Tatta hitotsu no koi
Yuna788: Merci grace a toi mon week de Geek en plein puisssance a été parfait
Dernière modification par liana973 (Le 30-09-2014 à 14h39)
#1391 Le 30-09-2014 à 19h36
Merci à vous les filles je vais aller voir tout ça même s'il y a des dramas cités que j'ai déjà vu.
Lien de l'image externe
“Lumière rose, I want to need want to die”
#1392 Le 01-10-2014 à 11h17
je suis contente que tu t'es bien amusé ce week end moi aussi sa va mon ordi n'a pas buguer cette fois la j'ai fini master'sun et je l'ai trouver trés bien et la je réflechit par le quel je vais commencer soit my love from the star ou marry me ou encore the night witchman.liana973 a écrit :
Xx-Beautiful-Coco-xX a écrit :
Alors moi je te conseille Easy Fortune Happy Life, First Kiss, Autumn's concerto, Love you, Tatta hitotsu no koi
Yuna788: Merci grace a toi mon week de Geek en plein puisssance a été parfait
slt
#1393 Le 01-10-2014 à 21h22
De mon côté je vais attaquer la saison 2 du drama thai Hormones The Series (genre de Skins) 
#1394 Le 03-10-2014 à 11h46
quelqu'un connait le drama blade man j'ai entendu dire qu'il etait pas mal.
slt
#1395 Le 03-10-2014 à 23h46
Non je ne connais pas.. Quelle nationalité ? Tu peux regarder les avis sur mydramalist.com c'est pas mal 
#1396 Le 04-10-2014 à 12h13
c'est un drama coréen et j'irai voir ce qui est embetant pour moi c'est que certain drama je peux pas les voir sur viki car dans ma région sa passe pas et c'est domage.mllekouki74 a écrit :
Non je ne connais pas.. Quelle nationalité ? Tu peux regarder les avis sur mydramalist.com c'est pas mal
slt
#1397 Le 04-10-2014 à 21h42
Yuna : ah oui effectivement.. je peux tous les voir sur viki vu que je suis contributrice mais sinon tu ne peux pas les voir pour les k..
#1398 Le 04-10-2014 à 22h39
bonsoir 
bon moi cela fait bientot 3 ans que j'ai commencé les dramas coréen/thai/jap
et toujours pas lassé d'ailleurs ;p
alors pour l'instant je regarde She's so lovable . le début m'a beaucoup accroché , c'est bon signe pour l'instant mais bon pressé de voir la suite !!!
je suis a la recherche d'un bon dramas thai ... "déja vu" je les commencé mais j'ai jamais pu le finir ... j'ai pas trop accrocher !
Lien de l'image externe un grand merci à Electrahaha pour ce magnifique kit♥
mon topic♫ Ellie goulding
#1399 Le 04-10-2014 à 23h46
Bonjour!
Je suis une grande fan de drama et j'en regarde depuis plus de 5ans maintenant!
Je ne regarde que des dramas coréens et taiwanais/chinois ~
En ce moment je regarde Plus Nine Boys (que j'adore!), High School Love On (qui je me déçois beaucoup d'ailleurs), My Lovely Girl et Surplus Princess! (que des coréens en ce moment!)
#1400 Le 05-10-2014 à 10h19
revenante du jour bonjour ~
bienvenue au nouvelle ~
j'ai tellement pas de temps a moi T-T (22h30 de cours + 22h de taf a mi-temps +devoir +danse +guitare bref ~ ) mais je trouve quand meme le moyen de regarde un ou deux drama par semaine XD
le je suis sur surplus princesse, the night watchman, the tree musketeer, my lovable girl, my spring days, secret door, the greatest marriage ^-^ (bon je regarde pas les épisodes de tous chaque fois qu'ils sortent vu que je fini souvent le taf a 22h/23h XD donc je suis chez moi entre 23h et 1h du mat XD )
sinon j'avais aussi commence blade man mais j'accroche franchement pas ...