Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 87

#1276 Le 27-07-2014 à 13h01

Bimb'sensei
yuna788
...

de tout façon moi aussi aprés je vais me faire un drama de 2004 et je vais regarder pride pour voir ce que sa donne.

slt                                                                               

#1277 Le 27-07-2014 à 18h31

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Nobuta wo Produce est un super drama oui ! 10 ans déjà wow!

#1278 Le 28-07-2014 à 11h29

Bimb'sensei
yuna788
...

alors j'ai fini full house take 2 et c'etait pas mal ainsi que full house thai que j'ai trouver bien la je me fait city hunter et je suis arrivé a l'episode 6 et je confirme ce drama est géniale ensuite je me ferais pride ainsi que monstar car on ma dit que c'etait un drama interessant.

Dernière modification par yuna788 (Le 28-07-2014 à 11h29)

slt                                                                               

#1279 Le 28-07-2014 à 11h32

Bimb'plusse
Acrella
J'aimerai bien qu'un jour...La haine n'existe plus.

C'est génial, j'ai une liste entière de drames à regarder! Merci beaucoup!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Vous savez si y en a des nouvelles qui sont en pleins tournages?... Par hasard?

Je vous adore!
www.soandeli.over-blog.fr   
Twitter: @kkaeb_chan

#1280 Le 28-07-2014 à 16h45

Bimb'numerik
mllekouki74

Acrella : Il y a toujours des dramas en tournage! En ce moment je suis pas trop l'actualité donc je pourrais pas te donner des noms mais y'en a /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yuna : Pride on l'a conseillé il y a longtemps mais je ne l'ai pas encore regardé. Monstar est bien pour les chansons du drama ! Vraiment excellentes!

#1281 Le 28-07-2014 à 22h57

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

kouki: Ah ouais ! le film il date un peux je pense pas que je vais le regardé   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai fini de regardé la première partie de hana yori dango j'ai beaucoup aimée mais ca se rapproche beaucoup de boys over flowers donc je sais pas si c'est nécessaire de voir le 2

es ce que il en vaut la peine ?

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1282 Le 29-07-2014 à 10h54

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

kouki: Ah ouais ! le film il date un peux je pense pas que je vais le regardé   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai fini de regardé la première partie de hana yori dango j'ai beaucoup aimée mais ca se rapproche beaucoup de boys over flowers donc je sais pas si c'est nécessaire de voir le 2

es ce que il en vaut la peine ?

moi je n'ai vu que hana yori dango live alors je peux pas te dire mais pour ma part j'ai beaucoup aimé la saison 2 mais moins le film qui vient aprés.

slt                                                                               

#1283 Le 29-07-2014 à 16h02

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Les deux saisons valent le coup, le film qui cloture ces deux saisons comme le dit Yuna c'est pas ça... XD

#1284 Le 30-07-2014 à 11h37

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Kylia : Les deux saisons valent le coup, le film qui cloture ces deux saisons comme le dit Yuna c'est pas ça... XD

oui comme je le disait le film a peu bizarre ensuite je viens de finir city hunter que j'ai trouver géniale et j'ai beaucoup aimer la fin et aussi monstar que j'ai finni par contre la fin un peu décevante la je vais me faire pride on verra ce que sa donne.

slt                                                                               

#1285 Le 31-07-2014 à 20h04

Bimb'adonf
kylia111

ok merci les filles je vais regardé la deuxième partie  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

j'ai fini secret garden au début je suis pas rentrée dedans mais après j'ai juste adorée les acteurs sont géniaux vraiment il y a beaucoup de rebondissement même si il y a beaucoup de similitude avec boys over flowers ce qui m'a déplu au début ca reste quand même un excellent drama   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je regarde hana kimi il est juste trop des barres ce drama pour le coup il a vraiment rien à voir avec la version coréenne et je préfère mille fois cette version il sont complétement déjanté ces japonnais  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

yuna : Monstar j'ai bien aimé aussi c'est vrai la fin n'est pas terrible .City hunter il faut trop que le regarde
Pride ? je connais pas

kouki : Tu regarde plus du tout de drama ?

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1286 Le 31-07-2014 à 20h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Hana Kimi j'avais adoré! Excellent drama, vraiment drôle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La j'en regarde un nouveau "Marriage, Not Dating", je vais voir si j'arrive à le finir ou pas... XD

#1287 Le 01-08-2014 à 11h30

Bimb'sensei
yuna788
...

moi pride bien aimé la je me fais  rooftop prince et je trouve qu'il est marrant a voir ensuite je verrais.

Dernière modification par yuna788 (Le 01-08-2014 à 11h31)

slt                                                                               

#1288 Le 04-08-2014 à 18h24

Bimb'fusion
maa68
!

Hello everybody ^^

On parle de Rooftop prince et je rapplique XD J'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Kylia : Oui j'avais aussi beaucoup aimé Hana Kimi mais beaucoup moins la version coréenne x)

Mllekouki : On m'avais parlé de ce drama il a l'air plutôt pas mal ^^

Sinop je continue Fated to love you version coréenne que j'adore, je regarderais la version original dès que celui-là aura fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1289 Le 04-08-2014 à 19h11

Bimb'sensei
yuna788
...

maa68 a écrit :

Hello everybody ^^

On parle de Rooftop prince et je rapplique XD J'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Kylia : Oui j'avais aussi beaucoup aimé Hana Kimi mais beaucoup moins la version coréenne x)

Mllekouki : On m'avais parlé de ce drama il a l'air plutôt pas mal ^^

Sinop je continue Fated to love you version coréenne que j'adore, je regarderais la version original dès que celui-là aura fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui j'ai beaucoup aimé rooftop prince surtout les premiers episodes que j'ai trouver hilarant et la suite etait bien aussi mais c'etait un peu triste.

slt                                                                               

#1290 Le 04-08-2014 à 19h36

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je recherche des dramas du genre comédie/lycée/baston, un peu comme  bad boys J, rookies ou (pas vraiment dans la même catégorie mais que j'ai beaucoup aimé aussi ) Saru lock, est-ce par hasard que vous en auriez a me conseiller ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me demandais aussi si quelqu'un connaissait fireboys et savait où je pouvais trouver les épisodes en soustitré ( je n'ai trouvé que les deux premiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Merci d'avance !

Dernière modification par Mihango (Le 04-08-2014 à 19h37)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

#1291 Le 04-08-2014 à 19h55

Bimb'fusion
maa68
!

Yuna : Oui la fin est triste c'est vrai, enfin moi j'aime bien ça donc ça me va très bien x) Mais c'est un des rares dramas où j'ai trouvé le dernier épisode bien fait il est pas bâclé ni rien, on reste pas sur sa fin/faim ( jeu de mot pourri je sais x) )

Mihango : Est ce que tu cherches uniquement des J-dramas ou d'autres vont aussi ? Parce qu'en japonais j'en connais pas des masses x)

Une question est ce que vous connaissez des dramas ( de préférence coréen mais autre ça va aussi ^^) d'horreur ou alors des dramas un peu "hot" enfin pas juste une petite romance à l'eau de rose quoi ? ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1292 Le 04-08-2014 à 23h25

Bimb'incrust
Mihango

Maa68 > J'ai pas de préférences, juste éviter les trucs un peu cul-cul quoi x)

Euh hot ou horreur je vois pas mais dans le genre un peu chelou/harcèlement à l'école y a life qui est quand même pas mal prenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1293 Le 05-08-2014 à 14h41

Bimb'numerik
mllekouki74

Mihango : euuuuuuuuuuuh.... bonne question mdrr

Peut-être Ikebukuro west gate park, mais c'est un vieux j-drama.

Maa : T'as vu Secret love affair ? Et Heartless City, bon c'est pas vraiment romance mais le couple est pas mal.

#1294 Le 05-08-2014 à 15h04

Bimb'adonf
kylia111

kouki : Ca a l'air sympas j'aime bien l'histoire

yuna : Rooftop moi perso j'ai adorée ce drama  je ne les pas trouvé spécialement triste à la fin .J'ai pas pleurée une seul fois (sauf de rire) et c'est plutôt rare

Mihango : si tu cherche uniquement des j-dramas je peux pas t'aidé

Maa : A part master's sun et encore c'est pas très flippant
Hot ? c'est pas trop leurs truc en tout cas j'en connais pas

J'ai fini hana kimi et je préfère cette version il y pas photo
par contre hana yori dango je ne les pas encore fini mais je préfère quand même la version coréenne ,plus développé au sujet des autre personnages

je suis tombé amoureuse d'hiro mizushima /modules/forum/img/smilies/coeur.gif donc je voudrais peux être voir tokyo dogs es que quelqu'un la déjà vue ?

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1295 Le 06-08-2014 à 11h54

Bimb'incrust
Mihango

MlleKouki74 > J'ai déjà vu les premiers épisodes et j'ai pas trop accroché probablement parce que j'ai lu le livre avant et que c'était pas du tout le même ambiance, mais merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kylia111 > Oh je cherche pas spécialement des Jdramas, juste quelque chose qui se rapproche de l'ambiance des dramas que j'ai cités plus haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1296 Le 06-08-2014 à 12h15

Bimb'adonf
kylia111

Mihango : Franchement je vois pas trop à part peut être school 2013 et encore c'est peut être un peux soft.

Dernière modification par kylia111 (Le 06-08-2014 à 12h20)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1297 Le 06-08-2014 à 14h50

Bimb'incrust
Mihango

Kylia111 > Je vais voir, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1298 Le 06-08-2014 à 15h46

Bimb'numerik
mllekouki74

Mihango : Nobuta wo produce aussi, c'est lycée/humour.

#1299 Le 06-08-2014 à 19h22

Bimb'sensei
yuna788
...

quelqu'un peut il me dire ou peut-on trouver l'episode 15 et 16 du drama down with love car sur les sites ou je vais sa arrete a l'episode 14 et pour rooftop prince j'ai trouver que l'episode de fin etait un peu triste mais j'ai beaucoup aimé la fin aussi.

slt                                                                               

#1300 Le 07-08-2014 à 15h45

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Non désolée j'ai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 87