Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 87

#1226 Le 14-07-2014 à 08h02

Bimb'blabla
conaniii
hey~

stylel> En fait y'a surjouer à la façon japonaise dans les dramas rigolos *qui reste correct et qui fait leur identité*
puis y'a Ella x) c'est un cran au dessus.
Mais même ici, je pense que beaucoup des gens l'aiment bien, ca dépend de l'appréciation de chacun. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

en ce moment je regarde:
- you're all surrounded. *il se fini cette semaine*
- fated to love you coréen.
- joseon gunman.
- endless love.
- trot lovers.

et vu que j'apprends aussi le chinois faudrait que j'en regarde un TW/CH/HK.

Lien de l'image externe

#1227 Le 14-07-2014 à 10h12

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Pilarata : J'ai déjà vu  Un litre de larmes parce que on me l'avait conseiller. Et je suis du même avis ! J'ai pleuré tout les 2 épisodes,  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif   . La fin était super triste. De plus que c'est tiré d'une histoire vraie...

Conanii : Ah, j'ai compris où tu veux en venir par surjouer ^^
Je regarde aussi Fated To Love You (coréen) , l'histoire est moyen mais drôle je trouve.Je regarde aussi  Trot Lovers, et j'attends la suite avec impatiene ! ^^

Dernière modification par Stylel93 (Le 14-07-2014 à 10h12)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1228 Le 15-07-2014 à 11h35

Bimb'sensei
yuna788
...

bon j'ai commencer dream high est c'est pas trop mal je me demandais si le 2 valait le coup et aussi si quelqu'un avait vu le drama i miss you est si c'etait bien.

slt                                                                               

#1229 Le 15-07-2014 à 11h46

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Yuna : J'ai déjà vu I Miss You , j'ai moyennement aimé. En même temps ça valait le coup d'être regardé car les acteurs jouent formidablement bien. Après il y a eu ENORMEMENT de scènes ennuyantes et inutiles...

#1230 Le 15-07-2014 à 23h19

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

et un de plus a ma liste de drama en cours ~ GTO 2014 (great teacher onizuka) ~ ca faisait longtemps que je m'était aps fait un japonais XD

#1231 Le 16-07-2014 à 11h16

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

et un de plus a ma liste de drama en cours ~ GTO 2014 (great teacher onizuka) ~ ca faisait longtemps que je m'était aps fait un japonais XD

pas encore vu celui la moi j'ai vu celui de 2012,est que celui la et interessant.

slt                                                                               

#1232 Le 16-07-2014 à 16h07

Bimb'adonf
Ghada20
...
Lieu: Univers ma-bimbo

J'ADORE
les dramas sont tous ce que je regarde ces jours ci
j'ai regardée PLEIN
voilà quelques drames que je vous conseille de les voires
elles sont tellement créative et SUPERBE

She is WOW /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581371.jpg

Mss Panda end Mr Hedgehog /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581369.jpg

ToThe beautiful you /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581365.jpg   

School 2013 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581359.jpg

Boys Before Flowers /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581354.jpg

Playfull Kiss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581348.jpg

I hear Your Voice /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12027/moy/9620961.jpg

Monstar /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12027/moy/9620962.jpg

Q10 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11977/moy/9581343.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011806.jpg                                                 

#1233 Le 16-07-2014 à 16h33

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

yuna : j'ai vu aussi 2012 ^-^ c'est pas un spoil on l'apprend des le premier episode mais ça va te donner une idee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ils devient prof dans son ancien lycée !!! XD  (toujours la même directrice que 2012 l'école fait une fusion avec l'ecole ou il enseigne dans le 2012 ^^)

Ghada: she is wow j'ai perso regarde deux/trois episode et arreter j'ai pas aimer, la serie school me dit rien et q10 non plus ^^' Sinon tout les autres j'ai déjà vu XD très bon drama que tu regarde ! (jadore i hear your voice *-* )
dans le même genre (entendre les pensees) il y a nanase futatabi (drama jap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

HS: purée plus que 4 jours avant de prendre l'avion ~ je réalise toujours pas XD ma valise et pas encore faites (genre vraiment pas XD bon je sais a peu prêt ce que j'emmene XD ) jdois la commencer ce soir XD ça devient urgent ^-^ sinon je vais oublier un truc XD

#1234 Le 16-07-2014 à 18h24

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

GTO je l'ai toujours pas vu alors que l'histoire m'intéresse quand même... Un jour peut être xD

#1235 Le 16-07-2014 à 20h10

Bimb'sensei
langeduciel2

kouki : moi parfois ça me rappelle l'histoire de gokusen mais version mec XD mais l' humour est très different ! et le mec doit pas cacher d'ou il viens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (enfin il me semble pas XD)

#1236 Le 16-07-2014 à 20h39

Bimb'sensei
Stylel93

GTO ? C'est quoi comme drama ?

Sinon, j'ai commencé King Of Dramas. L'histoire est bofbof, des scène ennuyantes. Mais punaise la plupart des acteurs jouent super bien ! ( SiWon , joue super bien dans ce drama je trouve, il me fait trop rire xD . C'est un bon acteur pour un artiste de la SM ! )

#1237 Le 17-07-2014 à 07h23

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Lange> /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ca a commancé ^^ je croyais que c'était en Aout :s, Tu le regardes en stream ?
AKIRA x) Y'avait pas un film/ mini drama GTO qu'ils  devaient faire à taiwan *toujours avec akira* au début de cette année.
Ma version préférée c'est 1998, mais 2012 correspond mieux avec notre temps du coup plus moderne et une qualité d'image meilleure ^^

J-4 ^^ la chance.

Ghada> T'a regardé de bons dramas ^^, puis tu en as déjà bien regardé.

Stylel> C'est une série avec un prof un peu yakuza, c'est super drole et presque moral ?!
Aprés je ne peux pas être vraiment subjective, j'ai lu le manga, vue l'anime et toutes les versions et films. Je connais depuis petite.

Dernière modification par conaniii (Le 17-07-2014 à 07h28)

Lien de l'image externe

#1238 Le 17-07-2014 à 10h05

Bimb'sensei
langeduciel2

conaniii oui ça a déjà commencer XD bah sur mes sites habituel ~
oui c'est mon avis aussi ^' la qualité de l'image est tellement meilleure XD

oui j-4 >< enfin  la c'est plutot j-3 XD je suis trop pas prête XD faut que je range ma chambre avant samedi parce que ma meilleure amie viens dormir samedi soir comme ça on va a l'aeroport ensemble (elle vien en corée aussi) et j'ai pas fini du tout ma valise (bon maintenant au moins il y a des trucs dedans XD hier il y avait rien dedans XD)

stylel: conaniii a donner une bonne reponse a ta question  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et d'accord pour king of drama ^^' je me suis faites chier en regardant (mais j'ai regarder au bout ... comment j'ai fait O_O)

#1239 Le 17-07-2014 à 11h10

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii : Ah... je vois. x')
C'est un J-drama?
Si c'est vraiment un drama qui nous fait rire alors je vais peut être le regarder.

Lange : Je suis d'accord avec toi. On s'ennuit vraiment... mais en même temps, on a envie voir la fin, donc c'est pour ça qu'on ne veut pas continuer. Le jeu de SiWon est super bon je trouve^^'

#1240 Le 17-07-2014 à 11h16

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je viens de finir dream high et j'ai bien aimé mais c'est pas un drama que je regarderais une deuxiéme fois sinon la j'ai commencer la saison 2 voir ce que sa va donner.

slt                                                                               

#1241 Le 17-07-2014 à 11h37

Bimb'sensei
Stylel93

Yuna : Si tu a moyennement aimé Dream High 1, alors tu vas moins aimé le 2 ...Pour ma part, j'ai vraiment aimé voir adoré le 1 , j'ai donc regardé 2 qui m'a un peu déçu.

#1242 Le 17-07-2014 à 23h40

Bimb'numerik
mllekouki74

Le problème avec Dream High, c'est que l'histoire tient pas du tout la route ! Après on s'attache à quelques persos, comme pour la saison 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1243 Le 18-07-2014 à 11h46

Bimb'sensei
yuna788
...

c'est vrai mais bon quand je commence quelque chose je le finit toujours et j'ai quand meme préféré la saison 1 de dream high a la saison 2 et la je viens de commencer gu family book et je le trouve intéressant mais bon pour l'instant j'ai vu que deux episode mais il m'ont bien plus voir la suite ensuite je me ferais i miss you et si vous avez queque drama coréen que je puisse regarder je susi preneuse.

slt                                                                               

#1244 Le 18-07-2014 à 18h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Euh je voulais dire Dream High 2 pour l'histoire qui tient pas la route /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais j'avais quand même aimé les deux saisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu peux piocher dans ma liste si tu veux des K-dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1245 Le 19-07-2014 à 13h17

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Euh je voulais dire Dream High 2 pour l'histoire qui tient pas la route /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais j'avais quand même aimé les deux saisons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu peux piocher dans ma liste si tu veux des K-dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ok c'est ce que je ferais moi pareille j'ai trouver l'histoire de la saison 2 un peu bizarre et pour gu family book je recomfirme que ce drama me plait beaucoup je suis arriver a l'episode 9 et je je le trouve toujours intéressant j'ai du arreter hier car c'etait le début de secret story donc regarder les autres épisodes aujourd'hui.

slt                                                                               

#1246 Le 19-07-2014 à 14h15

Bimb'sensei
langeduciel2

kyaaaaaaaaaaaa gu family book  *-,*  c'est juste le meilleur drama que j'ai jamais vu ! (je l'ai vu en cours de diffusion j'ai cru que j'allais crever d'attente ! ils coupaient a chaque fois a un moment de plus en plus important et interressant !!) bref bref celle qui l'ont pas vu jeter vous dessusssssssssssssss

(fan girling sur un drama bonjour~ )

d'accord avec vous pour dream high /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

stylel: je dit pas que siwon joue mal XD je dit que je le trouve pas si beau que ça ~ (sauf quand il sort de la piscine *-,* bave XD en fait ces sa tête qu'est pas bien avec le corps XD)

J-1 !!!!! ~  avion corée chaleur bonheur \o/

#1247 Le 19-07-2014 à 20h45

Bimb'numerik
mllekouki74

Lange : Tu restes combien de temps en Corée ? Et tu loges où ? *ça m'intéresse* xD

#1248 Le 20-07-2014 à 08h31

Bimb'blabla
conaniii
hey~

J-J pour toi lange ^^ Alors bon long trajet d'avion x) Le jour ou on pourra se téléporter le rêve *D.

Fini you're all surrounded Pas mal ^^ le cast était bon, le scénario pas mal aussi. Mais bon pas trés original encore une fois y'a une histoire de politiques véreux.

Lien de l'image externe

#1249 Le 20-07-2014 à 13h00

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

kyaaaaaaaaaaaa gu family book  *-,*  c'est juste le meilleur drama que j'ai jamais vu ! (je l'ai vu en cours de diffusion j'ai cru que j'allais crever d'attente ! ils coupaient a chaque fois a un moment de plus en plus important et interressant !!) bref bref celle qui l'ont pas vu jeter vous dessusssssssssssssss

(fan girling sur un drama bonjour~ )

d'accord avec vous pour dream high /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

stylel: je dit pas que siwon joue mal XD je dit que je le trouve pas si beau que ça ~ (sauf quand il sort de la piscine *-,* bave XD en fait ces sa tête qu'est pas bien avec le corps XD)

J-1 !!!!! ~  avion corée chaleur bonheur \o/

c'est vrai qu'il est géniale et l'episode 21 ma fait pleurer lorsque sa mére se poignarde pour sauver son pére sinon j'ai trouver quelque titre de drama coréen et j'aurais voulu savoir si il valait le coup et si vous avez vus quelque un voila les titres:FAITH
SHUT UP,FLOWER BOY BAND
LOVE RAIN
ROMANCE TOWN
CITY HUNTER et TRIPLE.

Dernière modification par yuna788 (Le 20-07-2014 à 13h01)

slt                                                                               

#1250 Le 20-07-2014 à 13h13

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Yuna>
Faith: pas mal quand on passe les 2 premiers épisodes, et qu'on arrive à passer outre le jeu de l'actrice principale.
Shut up flower boys band: pas vu.
Love rain: trop mou, pas réussi à le regarder.
Romance town: pas vu
City hunter: Trop bien x)
Triple: Assez rigolo, des acteurs pas mauvais, mais rien de spécial qui ce passe. En gros pas à voir en priorité.

Dernière modification par conaniii (Le 20-07-2014 à 13h19)

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 87