Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 87

#1326 Le 23-08-2014 à 12h53

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

D'acc Yuna, merci pour ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu You're beautiful et Boys Over Flowers j'avais adoré! Je n'ai jamais pu finir Nice Guy pourtant l'histoire de base était sympa mais ça trainait en longueur. Jamais vu Bel ami.

ok la j'ai commencer you're beautiful et je le trouve assez bien meme si j'ai vu le drama japonais avant mais bon moi sa me dérange pas c'est comme pour boy over flowers je l'ai pas encore vu mais je ferais pas de comparaison avec le version japonaise car j'aime bien les deux acteurs qui joue le premier role car jun matsamuto est trop cool et l'autre je les trouver trop bien dans city hunter et faith et j'ai bien aimé aussi heirs.

slt                                                                               

#1327 Le 24-08-2014 à 10h34

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Oui mieux vaut ne pas comparer ! Même si l'histoire de base est la même, la manière de jouer et des scènes sont différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1328 Le 24-08-2014 à 11h22

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Oui mieux vaut ne pas comparer ! Même si l'histoire de base est la même, la manière de jouer et des scènes sont différentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

oui moi je compare jamais de tout façon car meme si c'est les meme histoires c'est pas  raconter et jouer de la meme façon et j'aime bien voir les variation dans les histoires.

slt                                                                               

#1329 Le 25-08-2014 à 22h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Vous savez pas où je pourrai trouver Sawan Biang en qualité pas trop dégueulasse? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1330 Le 26-08-2014 à 01h17

Bimb'sensei
Mikasukii
...
Lieu: Paris

Bonjour ou bonsoir ( Il est 01h08 a l'heure ou j'écris ce message donc ^^" )

Haaa je suis super heureuse d'avoir découvert ce topic que je ne connaissais pas ^^
Alors moi je suis une grande fan de tout ce qui est Coréens de base. J'ai d'abord découvert la Kpop puis ensuite les dramas. Donc mon premier drama c'est Goong princess hours et il fait encore aujourd'hui parti de l'un de mes trois préféré dramas. Mon tout premier dans ma liste des trois meilleurs c'est Playful Kiss et mon troisième Switch girl ( la saison 1 et 2 ) qui est Japonais. J'avoues qu'après avoir vus plein de dramas Coréens innocent voir switch girl c'est comme si je découvrais un autre monde. :Peut être que des gens me comprendront:

Aujourd'hui j'ai vus le film Japonais Koizora. Je sais qu'il existe en drama mais je me demande si c'est une bonne idée de le regarder car vus comment j'ai pleuré pour le film....
Quelqu'un l'aurait il vus par hasard ?

#1331 Le 26-08-2014 à 11h04

Bimb'sensei
yuna788
...

Mikasukii a écrit :

Bonjour ou bonsoir ( Il est 01h08 a l'heure ou j'écris ce message donc ^^" )

Haaa je suis super heureuse d'avoir découvert ce topic que je ne connaissais pas ^^
Alors moi je suis une grande fan de tout ce qui est Coréens de base. J'ai d'abord découvert la Kpop puis ensuite les dramas. Donc mon premier drama c'est Goong princess hours et il fait encore aujourd'hui parti de l'un de mes trois préféré dramas. Mon tout premier dans ma liste des trois meilleurs c'est Playful Kiss et mon troisième Switch girl ( la saison 1 et 2 ) qui est Japonais. J'avoues qu'après avoir vus plein de dramas Coréens innocent voir switch girl c'est comme si je découvrais un autre monde. :Peut être que des gens me comprendront:

Aujourd'hui j'ai vus le film Japonais Koizora. Je sais qu'il existe en drama mais je me demande si c'est une bonne idée de le regarder car vus comment j'ai pleuré pour le film....
Quelqu'un l'aurait il vus par hasard ?

oui moi j'ai vu le drama koizora et je comfirme que tu va pleuré aussi car il est triste par contre pas vu le film et moi je suis trés varié en ce qui concerne les drama car je peux aussi bien regarder des dramas coréen,japonais ou taiwanais.

slt                                                                               

#1332 Le 26-08-2014 à 21h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Bienvenue à toi Mika /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si tu veux des conseils ou avis n'hésite pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1333 Le 27-08-2014 à 14h51

Bimb'sensei
yuna788
...

en tout cas je suis contente je viens de voir que dl roadrunner vient de metrre le drama just you sur son site je vais pouvoir le mettre sur ma liste de drama a regarder.

slt                                                                               

#1334 Le 27-08-2014 à 23h29

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

kouki : Désolé,je n'ai pas trouvé

Yuna : Pour gokusen moi ce que je comprenais pas c'est comment elle faisait pour arrivé toujours au bonne endroits et au bon moments avant la baston
  j'ai regardé que la première saison pour l'instant de peur de me lassé comme ca ce ressemble
Prosecutor Vampire à l'air trop bien c'est sur je vais le regardé bientôt ,you're beautiful j'ai bien aimé ,boys over flowers j'ai adoré aussi moi perso je préfére la versoin coréenne 

J'ai fini tokyo dogs je le conseil vraiment j'ai adoré il ma fait rire  jusqu'à la fin et c'est plutôt rare dans les dramas   

En ce moment je me suis mis au movies
Nana et nana 2 : bof assez décevant par rapport au manga

My tutor friend 1 et 2 : Super drôle,très bon acteurs , petite préférence pour le 1er qui est plus décalé

My brother :j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film  magnifique histoire  les acteurs sont géniaux .J'ai mis longtemps a m'en remettre tellement l'histoire est touchante

Sarang : très triste ,magnifique histoire d'amour.Il y a de tout de l'action ,de l'amour et de l'amitié .Je le conseil ,mais attention préparer les mouchoirs .

My boss my teacher : très drôle

Antique bakery : tout simplement génial super drôle j'ai adoré rien à dire

yes or no : Super histoire d'amour   

Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu : magnifique et très émouvant 

Great Teacher Onizuka: The Movie (1998): super drôle j'adore l'acteur principal mais un peux déçu de l'histoire
je préfère le drama   

désolé pour le roman

Dernière modification par kylia111 (Le 28-08-2014 à 00h03)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1335 Le 28-08-2014 à 11h42

Bimb'sensei
yuna788
...

c'est vrai aussi je me suis demander comment elle faissait mais bon c'est des dramas pour l'instant je suis toujours sur you're beautiful car j'ai pas beaucoup le temps en ce moment a cause de la reprise du travail.

slt                                                                               

#1336 Le 29-08-2014 à 12h26

Bimb'adonf
kylia111

yuna: oui c'est sur c'est q'un drama  mais ca me faisais rire quand elle débarquer de nul part

Pareil j'en regarde moins en ce moment j'ai fais une overdose de film  .

Je voudrais un avis sur fashion king parce que j'aime beaucoup Yu Ah In il joue très bien  mais l'histoire me dit rien

Dernière modification par kylia111 (Le 29-08-2014 à 12h26)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1337 Le 29-08-2014 à 17h15

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

yuna: oui c'est sur c'est q'un drama  mais ca me faisais rire quand elle débarquer de nul part

Pareil j'en regarde moins en ce moment j'ai fais une overdose de film  .

Je voudrais un avis sur fashion king parce que j'aime beaucoup Yu Ah In il joue très bien  mais l'histoire me dit rien

moi je peux pas t'aider je connais pas désolé et enfin terminer you're beautiful est il était trés bien la je viens de commencer nice guy et il est pas trop mal ensuite je me ferais bel ami,doctor stranger j'espere que je l'ai bien ecreit ensuite boy over flowers et just you aprés on verra.

slt                                                                               

#1338 Le 29-08-2014 à 19h30

Bimb'sensei
noemyta

Salut a tous c'est la première fois que je viens sur ce topic ! Pour l'instant je suis entrain de regarder le drama Master's Sun qquelqu'un sur ce topic aurais t'il déjà regarder ce drama s'il vous plait ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1339 Le 29-08-2014 à 20h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Noemyta : Bienvenue sur le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je l'ai vu mais pas fini ! L'histoire de base est bien mais la fantôme du côté du personnage mec principal m'a saoulé xD

#1340 Le 29-08-2014 à 22h52

Bimb'adonf
kylia111

Yuna: Ok pas grave  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je vais voir

Noemyta : Bienvenue !
Je les pas encore fini il me reste le deux dernier épisodes et c'est vraiment un syper drama je te le conseil il ressemble un peux a ghost whisperer mais l'histoire d'amour n'est pas évidant à suivre le personnage principale et un peux spéciale mais il a une superbe histoire derrière donc ca faut le coup

J'ai fini GTO 1998 j'ai adoré ce drama
Donc je vais commencé fashion king voir ce que ca donne

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1341 Le 30-08-2014 à 17h08

Bimb'numerik
mllekouki74

Fashion King il parait qu'il est bien sauf la fin.. tu nous diras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1342 Le 30-08-2014 à 22h34

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

purée vous pouvez pas savoir comment les dramas m'ont manquer !!! (un mois et demi en corée j'ai pas trouver le moyen de voir un seul episode en entier XD parfois des bout pendant les repas dans certain restaurant ou par dessus l'epaule d'une coréenne dans le metro XD)

bref du coup je suis paumerrrrr XD la je viens de recuperer internet je vais aller finir tout les dramas que j'avais commencer avant de partir et apres je vais devoir voir ce qui est sorti de nouveau XD

sinon je sais pas trop ce que vous avez ecrit mais ~

kouki: fashion king la fin c'est trop horrible comment c'est bacle XD mais le drama est super a par les genre ... 10 derniere minute XD

Noemyta: bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et oui je l'ai vu ! et j'ai adorer !!!

kylia: gto \o/ avant de  partir en vac j'étais en train de me faire la version 2014 XD pour les film tu devrait tester "secretly greatly"  c'st un tres bon film coreen

Mikasukii: bienvenue ! oui je comprend ton sentiments XD mais c'est pas grand chose encore XD regarde "sweet room" c'est pas mal dans le genre "comment choquer des gens qui ont vu que des dramas innocent" XD sinon oui koizora en drama aussi il est bien triste XD

bon je m'arrete a une page XD si j'ai manquer des truc important dite le moi XD
si vous avez des questions pour moi posez les ~ je repond volontier a tout ce qui concerne mon voyage en corée ! ou l coréen XD

#1343 Le 31-08-2014 à 13h17

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrr

purée vous pouvez pas savoir comment les dramas m'ont manquer !!! (un mois et demi en corée j'ai pas trouver le moyen de voir un seul episode en entier XD parfois des bout pendant les repas dans certain restaurant ou par dessus l'epaule d'une coréenne dans le metro XD)

bref du coup je suis paumerrrrr XD la je viens de recuperer internet je vais aller finir tout les dramas que j'avais commencer avant de partir et apres je vais devoir voir ce qui est sorti de nouveau XD

sinon je sais pas trop ce que vous avez ecrit mais ~

kouki: fashion king la fin c'est trop horrible comment c'est bacle XD mais le drama est super a par les genre ... 10 derniere minute XD

Noemyta: bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et oui je l'ai vu ! et j'ai adorer !!!

kylia: gto \o/ avant de  partir en vac j'étais en train de me faire la version 2014 XD pour les film tu devrait tester "secretly greatly"  c'st un tres bon film coreen

Mikasukii: bienvenue ! oui je comprend ton sentiments XD mais c'est pas grand chose encore XD regarde "sweet room" c'est pas mal dans le genre "comment choquer des gens qui ont vu que des dramas innocent" XD sinon oui koizora en drama aussi il est bien triste XD

bon je m'arrete a une page XD si j'ai manquer des truc important dite le moi XD
si vous avez des questions pour moi posez les ~ je repond volontier a tout ce qui concerne mon voyage en corée ! ou l coréen XD

j'espére que tu t'est bien amuser pendant ton voyage moi je viens de finir you're beautiful est je les trouver bien et la j'ai commencer nice guy qui est pas trop mal mais j'ai vu que le 4 premiers épisodes car j'ai repris le travail.

slt                                                                               

#1344 Le 31-08-2014 à 21h09

Bimb'adonf
kylia111

kouki :Oui bien sûr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour l'instant j'aime bien le personnage principal a vraiment la poisse il lui arrive pleins de choses donc c'est plutôt drôle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

l'ange :Alors comment c'était ton voyage ca c'est bien passer ?
Gto je vais surement regardé celui de 2012 je sais pas si il est bien

"secretly greatly" je les chercher pendant longtemps mais sans résultat donc j'avais abandonné .Je les enfin trouvais hier après avoir lu ton post donc merci j'avais peut être pas le bon titre .Presser de le voir le telechargement n''est pas encore fini  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Yuna :Nice guy l'histoire a l'air un peux compliqué mais j'aime bien l'acteur Song Joong-Ki donc je l'ajoute dans ma liste

J'ai regardé le film my boss my hero si après ca tu ne sais pas dire d'injure en coréen si qu'il y a un problème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j'ai bien ris

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1345 Le 02-09-2014 à 11h12

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

kouki :Oui bien sûr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour l'instant j'aime bien le personnage principal a vraiment la poisse il lui arrive pleins de choses donc c'est plutôt drôle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

l'ange :Alors comment c'était ton voyage ca c'est bien passer ?
Gto je vais surement regardé celui de 2012 je sais pas si il est bien

"secretly greatly" je les chercher pendant longtemps mais sans résultat donc j'avais abandonné .Je les enfin trouvais hier après avoir lu ton post donc merci j'avais peut être pas le bon titre .Presser de le voir le telechargement n''est pas encore fini  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Yuna :Nice guy l'histoire a l'air un peux compliqué mais j'aime bien l'acteur Song Joong-Ki donc je l'ajoute dans ma liste

J'ai regardé le film my boss my hero si après ca tu ne sais pas dire d'injure en coréen si qu'il y a un problème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mais j'ai bien ris

c'est vrai que l'histoire est compliqué mais il est pas mal et moi je viens de mettre dans ma liste secret garden car tout le monde en parle et disent que c'est bien et aussi j'ai mis dans ma liste le drama sweet 18 un drama de 2004 je sais qu'il est vieux mais bon moi ca me dérange pas quelqu'un le connait.

slt                                                                               

#1346 Le 02-09-2014 à 22h40

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : je connais juste de nom, je me rappelle que je voulais le voir mais je ne l'ai jamais fait xD

#1347 Le 03-09-2014 à 11h42

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Yuna : je connais juste de nom, je me rappelle que je voulais le voir mais je ne l'ai jamais fait xD

ok de tout façon on peut le trouver sur you tube,j'ai voulu acheter le coffret dvd de boys over flower mais je vais attendre car il est quand meme a 79 euro et en ce moment j'ai beaucoup trop de frais.

Dernière modification par yuna788 (Le 05-09-2014 à 12h07)

slt                                                                               

#1348 Le 05-09-2014 à 20h44

Bimb'fusion
maa68
!

Bonjour à tous ^^
Désolé de ne pas poster beaucoup voir quasi pas en ce moment ^^'

Je viens partager mon pitit avis sur le drama Fated to love you (la version coréenne), j'ai vraiment adoré ce drama, je l'ai trouvé très comique et en même temps avec un côté dramatique bref tout ce que j'aime. L'histoire est bien même si j'aurais aimé que se soit plus approfondi sur certains points, le perso principal me faisait délirer avec son rire, j'aime bien l'actrice principal mais qui fait parfois un peu trop "nunuche" à mon goût x) Et puis Choi Jin Hyuk quoi il ved du rêve ce mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Il y a juste pour la fin que je mets en spoiler donc

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai vu quelque part mentionner Secret Garden, ce drama est vraiment génial, et Ha Ji Won étant mon actrice préféré forcément un coup de coeur direct pour celui-là ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1349 Le 05-09-2014 à 23h13

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Je n'ai pas vu ce drama ! Donc je ne clique pas sur le spoiler xD

#1350 Le 08-09-2014 à 11h08

Bimb'sensei
yuna788
...

moi je suis entrain de le regarder et j'en suis a l'episode 17 et je le trouve aussi bien que la version taiwanaise,par contre son rire est assez déroutant ensuite je me ferais secret garden et just you.

slt                                                                               

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 87