lange : J'ai pas non plus dit, que tu as dit que Siwon jouait mal xDD ( j'espère que tu as compris ma phrase xD)
Oui, quand il sort de la piscine... OMG.
Et au niveau beauté, pour ma part,je n'irais pas dire qu'il est "pas si beau que ça" mais je le trouve juste beau. Je pense qu'il y en a qui sont plus beau que lui x')
Yuna: Faith => Moi, j'ai bien aimé. C'est jusque qu'il y a un truc qu je n'ai toujours pas compris après l'avoir regardé il y a 1 an x') Je ne vais pas t'en dire plus sinon je vais spoiler.Mais sinon, les acteurs jouent bien.
Shut Up, Fower Boy Band => J'ai juste regardé les 3 premiers épisode. J'ai lâché parce que j'avais trop de dramas à regarder en même temps ( c'est vrai qu'avoir 8 dramas à voir en même temps, on a envie de lacher ceux qui sont mois interessant:/). Mais sinon, j'ai trouvé le début assez bof bof, même s'il y a eu des scènes marrantes.
Love Rain => Pou ce drama,j'ai bien aimé l'histoire. Même si c'était une histoire asez simples,il y a eu des scènes super belles et drôles. Ce qui m'a gêné , c'est le jeu à peine acceptable de l'actrice principale : Yoona. Je pense qu'à cause de son jeu à peine acceptable, j'ai eu mins de plaisir à regarder le drama...
Romance Town => J'ai juste regardé les 2 premiers épisodes... J'ai trouvé l'histoire interessante mais je n'ai pas continuer à le regarder... peut être que l'histoire était trop mou à mon goût.
City Hunter => J'ai bien aimé ce drama ! Des scènes d'action super, le jeu des acteur quasi parfait rien à dire. ^^
C'est juste que le fait qu'il y ait trop d'action, je me suis ennuyée, parce que je ne suis pas trop dans les dramas d'action
Triple => J'ai pas vu.
Dernière modification par Stylel93 (Le 21-07-2014 à 10h09)