Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 87

#1251 Le 20-07-2014 à 13h49

Bimb'sensei
yuna788
...

conaniii a écrit :

Yuna>
Faith: pas mal quand on passe les 2 premiers épisodes, et qu'on arrive à passer outre le jeu de l'actrice principale.
Shut up flower boys band: pas vu.
Love rain: trop mou, pas réussi à le regarder.
Romance town: pas vu
City hunter: Trop bien x)
Triple: Assez rigolo, des acteurs pas mauvais, mais rien de spécial qui ce passe. En gros pas à voir en priorité.

ok merci pour le renseignement je vais essayer de les regarder.

slt                                                                               

#1252 Le 21-07-2014 à 10h09

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

lange : J'ai pas non plus dit, que tu as dit que Siwon jouait mal xDD ( j'espère que tu as compris ma phrase xD)
Oui, quand il sort de la piscine... OMG.
Et au niveau beauté, pour ma part,je n'irais pas dire qu'il est "pas si beau que ça" mais je le trouve juste beau. Je pense qu'il y en a qui sont plus beau que lui x') 

Yuna: Faith => Moi, j'ai bien aimé. C'est jusque qu'il y a un truc qu je n'ai toujours pas compris après l'avoir regardé il y a 1 an x')   Je ne vais pas t'en dire plus sinon je vais spoiler.Mais sinon, les acteurs jouent bien.
      Shut Up, Fower Boy Band => J'ai juste regardé les 3 premiers épisode. J'ai lâché parce que j'avais trop de dramas à regarder en même temps ( c'est vrai qu'avoir 8 dramas à voir en même temps, on a envie de lacher ceux qui sont mois interessant:/). Mais sinon, j'ai trouvé le début assez bof bof, même s'il y a eu des scènes marrantes.
Love Rain => Pou ce drama,j'ai bien aimé l'histoire. Même si c'était une histoire asez simples,il y a eu des scènes super belles et drôles. Ce qui m'a gêné , c'est le jeu à peine acceptable de l'actrice principale : Yoona.  Je pense qu'à cause de son jeu à peine acceptable, j'ai eu mins de plaisir à regarder le drama...
Romance Town => J'ai juste regardé les 2 premiers épisodes... J'ai trouvé l'histoire interessante mais je n'ai pas continuer à le regarder... peut être que l'histoire était trop mou à mon goût.
City Hunter => J'ai bien aimé ce drama ! Des scènes d'action super, le jeu des acteur quasi parfait rien à dire. ^^
C'est juste que le fait qu'il y ait trop d'action, je me suis ennuyée, parce que je ne suis pas trop dans les dramas d'action /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Triple => J'ai pas vu.

Dernière modification par Stylel93 (Le 21-07-2014 à 10h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#1253 Le 21-07-2014 à 11h30

Bimb'sensei
yuna788
...

ok j'avais commencer a regarder triple mais j'ai pas accrocher donc j'ai laisser tomber et j'ai commencer faith et je trouve ca assez bien et par contre les deux premier episodes ne m'ont pas gener.

slt                                                                               

#1254 Le 21-07-2014 à 23h06

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Shut Up Flowers Boys Band je ne peux que le conseiller ce drama ! ♥ Pour l'histoire d'amitié, et surtout surtout la musique jouée dans ce drama !

#1255 Le 22-07-2014 à 11h53

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Shut Up Flowers Boys Band je ne peux que le conseiller ce drama ! ♥ Pour l'histoire d'amitié, et surtout surtout la musique jouée dans ce drama !

ok je vais aussi essayer aprés honey and clover c'est un drama japonais est sa fait longtemps que j'en ai pas regarder.

slt                                                                               

#1256 Le 22-07-2014 à 13h28

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

Hello les dramateuses ( oui je sais je viens d'inventer ce mot)!

Donc hier j'ai finis Full house take 2 et franchement j'ai vraiment aimé. Pour une fois la fin est digne de sois ! Je le recommande pour ceux qui n'on pas vu la 1er version.

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#1257 Le 22-07-2014 à 16h26

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Ah j'avais pas du tout aimé Honey & Clover (c'était un pentagone amoureux dans un triangle amoureux trop compliqué pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Flo : J'ai vu Full House. Full House take 2 c'est juste une version différente de Full House ou ça a sa propre histoire ?

#1258 Le 22-07-2014 à 17h23

Bimb'fusion
maa68
!

Hello, je passe pas très souvent en ce moment avec le boulot y tout j'ai plus trop le temps ^^'

J'ai commencé le drama Fated to love you, la version coréenne pas la taïwanaise ( que j'ai prévu de regarder aussi ^^), et pour le moment je suis très très emballé, j'aime beaucoup l'histoire de base, et les acteurs aussi sont cool - Choi Jin Hyuk *o* - enfin j'attends de voir la suite avant de faire un avis définitif /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai vu que ça avait parlé de Gu Family Book ? Il est génial de génial, à voir vraiment XD

Et pis aussi un bon voyage à
Lange ^^

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#1259 Le 23-07-2014 à 07h17

Bimb'blabla
conaniii
hey~

MlleCookie> Full house take 2 et l'originale, ont quelques points de similitudes dont le fait de vouloir récupérer une maison. Mais sinon je ne vois pas trop pourquoi ils ont mit le même titre, du coup tout le monde compare. Aprés c'est vrai que c'est pas 100% différent, mais y'a pas assez de points communs pour le classifier de remake.
Mais dans FHT2 y'a Park kiwoong ^^ *même si dans l'autre y'a Rain, que je n'aime pas d'ailleurs*
Moi j'ai préféré le 2eme, peut être parce que plus actuel.

Lien de l'image externe

#1260 Le 23-07-2014 à 09h39

Bimb'powa
MlleHemmings
...
Lieu: Dans la chambre des 1D sinon dans celle les 5sos chuuut ;p ne vous demandez pas pourquoi

regarde ce truc - chez moi ca a marcher a 100%-
Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu.
Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement..
Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point.
Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct.
Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti?
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ?
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ?
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...?
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras?
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11?
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu?
RESULTAT : ?
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)?
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.?
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.?
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.?
5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien?
6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur?
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3?
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7?
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit?
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.

Lien de l'image externe Ils sont aussi fou que moi ! ;D

#1261 Le 23-07-2014 à 11h51

Bimb'sensei
yuna788
...

maa68 a écrit :

Hello, je passe pas très souvent en ce moment avec le boulot y tout j'ai plus trop le temps ^^'

J'ai commencé le drama Fated to love you, la version coréenne pas la taïwanaise ( que j'ai prévu de regarder aussi ^^), et pour le moment je suis très très emballé, j'aime beaucoup l'histoire de base, et les acteurs aussi sont cool - Choi Jin Hyuk *o* - enfin j'attends de voir la suite avant de faire un avis définitif /modules/forum/img/smilies/content3.gif

J'ai vu que ça avait parlé de Gu Family Book ? Il est génial de génial, à voir vraiment XD

Et pis aussi un bon voyage à
Lange ^^

oui gu family book je l'ai trouvé géniale j'ai pleurer au début du drama avec ce qui arrive au pére et les dernier épisode m'ont fait pleurer je vais aussi essayer de regarder full house take 2 moi j'ai vu le 1 full house et je l'ai trouver bien la j'ai commencer heirs et en dernier je me ferais city hunter.

slt                                                                               

#1262 Le 23-07-2014 à 11h53

Bimb'pascro
...

kariness@yahoo.fr et le mot de passe karine123 conecte toi sur cette bimbo et lance toi des defi avc mise et gagbe des bimbo d'or

#1263 Le 23-07-2014 à 11h57

Bimb'plusse
labellegossdu9449
...
Lieu: fontenay sous bois

diamand777 a écrit :

kariness@yahoo.fr et le mot de passe karine123 conecte toi sur cette bimbo et lance toi des defi avc mise et gagbe des bimbo d'or

il est interdit de faire ce genre de chose sa se fait pas la bimbo a qui est ce compte

Dernière modification par labellegossdu9449 (Le 23-07-2014 à 11h57)

#1264 Le 23-07-2014 à 15h43

Bimb'adonf
Lune453
La mort doit-être un beau voyage puisqu'on en revient jamais...

Le meilleur drama: HANA YORI DANGO!!! ♥
Les acteur sont justes... trop beau!
Magnifique drama ☺

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥KMML:mv♥

#1265 Le 23-07-2014 à 21h43

Bimb'numerik
mllekouki74

Hé ho les deux posts hors sujets....... GET OUT!

Maa : Welcome back /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je n'ai pas vu ces dramas xD

Conanii : D'acc merci pour ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Yuna : City hunter est un trèèèès bon drama, j'en étais accro!

Lune : Un classique de chez classique, mon tout premier drama, j'en garde de bons souvenirs !

#1266 Le 24-07-2014 à 10h30

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

désolé je post pas beaucoup en ce moment à vrai dire je regarde plus trop de drama en ce moment pour ca

j'ai fini my love from the star j'ai tout simplement adoré
l'histoire et les effets sont très bien réalisé par contre un peux déçu de la fin un peux trop longue a mon goût .
la voir que de pleurée et parlé toute seule ca va un moment.
Je l'aimais bien au début quand elle faisais l'inculte après quand la romance a commencée  elle est devenue juste pathétique c'est dommage .

j'ai remarqué que c'est souvent comme ca on début c'est marrant et vers la fin ca retombe 

J'essaye de regardée goong je sais pas pourquoi je rentre pas dedans je sais que c'est un bon drama on me la souvent conseillé mais ca veux pas je dois peut être faire une pose

hana yori dango je les pas encore regardée je voudrais bien mais je trouve pas surtout qu'il existe  plusieurs version jap non ?

Dernière modification par kylia111 (Le 24-07-2014 à 10h31)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1267 Le 24-07-2014 à 11h48

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

désolé je post pas beaucoup en ce moment à vrai dire je regarde plus trop de drama en ce moment pour ca

j'ai fini my love from the star j'ai tout simplement adoré
l'histoire et les effets sont très bien réalisé par contre un peux déçu de la fin un peux trop longue a mon goût .
la voir que de pleurée et parlé toute seule ca va un moment.
Je l'aimais bien au début quand elle faisais l'inculte après quand la romance a commencée  elle est devenue juste pathétique c'est dommage .

j'ai remarqué que c'est souvent comme ca on début c'est marrant et vers la fin ca retombe 

J'essaye de regardée goong je sais pas pourquoi je rentre pas dedans je sais que c'est un bon drama on me la souvent conseillé mais ca veux pas je dois peut être faire une pose

hana yori dango je les pas encore regardée je voudrais bien mais je trouve pas surtout qu'il existe  plusieurs version jap non ?

moi j'ai taper le nom hana yori dango live vostfr et je l'ai trouver sur dlrunner et sur un autre site mais je sais plus le nom goong je les regarder et j'ai bien acrocher et il ya au gu family book que tu devrait regarder car il est géniale et faith j'ai bien aimer.

slt                                                                               

#1268 Le 24-07-2014 à 17h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : J'avais pas aimé du tout Goong.. Courage pour le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hana yori dango y'a qu'une version japonaise dispo sur dlroadrunner5 sinon il y a une version coréenne (boys before flowers), une taiwanaise, une chinoise... XD

#1269 Le 24-07-2014 à 19h44

Bimb'adonf
kylia111

yuna: merci pour l'info je vais regardé

faith et gu family book sont sur ma liste c'est sûre que je vais les regardée mais je dois d'abord rattrapé mon retard en regardant des anciens comme secret garden, goong ect... 
j'ai fait juste une entrave avec my love from the star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

kouki :Merci à toi aussi, mais je pensais qu'il avait plusieurs version japonaise , il y a un film aussi enfin je crois,c'est quoi le mieux ?Boys over flowers déjà vue 

Oui je sais pas pourquoi  ,j'ai du mal a comprendre et je trouve ca surjoué
qu'es ce qu'y ta déplu dans goong ?

Dernière modification par kylia111 (Le 24-07-2014 à 19h46)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1270 Le 24-07-2014 à 20h43

Bimb'pascro
hajar1971
le temps ne te fait pas perdre des amis...il te fait comprendre qu'ils sont les vrais

salut c'est une belle idée de faire un topic pareille et voici la liste de drama que je les vu :
personal test
play full kiss
heart string
to the beautifull you
you'are beautifull
boy flower next door
boy flower ramen shop
full house
you're all surrounded(tres belle serie je l'adore)
ihear your voice
city hunter(amzing)
her legend(wow)
birth secret
school
the heirs
boy over flower
my girl
delight full girl shaun hyoong
fashion king
my lady
my pricesse
prince will
monstar...
me voila 
   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1271 Le 24-07-2014 à 21h49

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Mllekouki> De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kylia> Ma version préférée c'est la Taiwanaise donc meteor garden que le saison 1 parcontre. Aprés pas tout le monde est d'accord, puis je pense que Hana yori dango est plus populaire et plus court. (et la chinoise pas du tout aimé)

Lien de l'image externe

#1272 Le 25-07-2014 à 15h28

Bimb'adonf
kylia111

Hajar : Bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

conanii: Ok xD merci! pour l'instant, je regarde la version jap que j'apprécie .
J'ai pas encore regardée de drama taïwanais ,je sais pas si je vais aimé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je vais testée

Je regarde aussi secret garden,un peux déçu pour l'instant (EP 5) j'attend de voir la suite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1273 Le 26-07-2014 à 11h31

Bimb'sensei
yuna788
...

je suis entrain de regarder full house take 2 et c'est vrai qu'a part la maison qu'il veut récuperer sa n'a rien avoir avec full house mais j'aime bien quand meme il est pas mal et quelqu'un a déja vu full house thai et j'ai vu quelque extrait il a l'air pas mal alors je vais voir.

Dernière modification par yuna788 (Le 26-07-2014 à 12h30)

slt                                                                               

#1274 Le 26-07-2014 à 15h28

Bimb'numerik
mllekouki74

Kylia : Je n'ai vu que la version japonaise et coréenne.

Ce sont deux versions que j'ai beaucoup apprécié. La coréenne parce que les histoires des persos secondaires sont un peu plus développées, et la version jap parce que c'est le premier drama que j'ai regardé et j'ai vraiment tout aimé ! Sauf les bisous figés... XD

Le film Hana Yori Dango date de 1995, c'est la toute première version du manga adapté pour l'écran. Je l'ai regardé. Mais franchement ça vaut pas le coup mdr

Conanii : Tu as vu où la version taiw ? Ca m'intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1275 Le 26-07-2014 à 15h50

Bimb'plusse
Acrella
J'aimerai bien qu'un jour...La haine n'existe plus.

Alors moi j'en ai un tout à fait cliché mais incroyable à vous recommander!
-Nobuta wo produce
Il a été fait en 2004 et a été réalisé au Japon!

Je vous adore!
www.soandeli.over-blog.fr   
Twitter: @kkaeb_chan

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 87