Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 87

#1301 Le 07-08-2014 à 20h09

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Mihango /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pnge rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère que ça corresponde à tes attentes

Yuna: j'ai trouvé quand vostA

kouki : j'ai vue sur ta liste que tu avais regardée Tokyo dogs
il est bien ?

En ce moment je regarde  nobuta wo produce il est bien l'histoire est originale ca change un peux
My girlfriend is a gumiho j'aime bien mais il a quelque longueur par moment donc j'ai un peux de mal a le finir

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1302 Le 08-08-2014 à 19h32

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

Mihango /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pnge rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'espère que ça corresponde à tes attentes

Yuna: j'ai trouvé quand vostA

kouki : j'ai vue sur ta liste que tu avais regardée Tokyo dogs
il est bien ?

En ce moment je regarde  nobuta wo produce il est bien l'histoire est originale ca change un peux
My girlfriend is a gumiho j'aime bien mais il a quelque longueur par moment donc j'ai un peux de mal a le finir

oui c'est pas grave en parlant de ca qu'elqu'un a vu le film paradise kiss car moi je l'ai vu il est plutot bien nobuta wo produce je l'ai vu aussi et je l'ai trouver trés bien et my girlfriends is a gumiho je l'ai commencer mais je l'ai pas encore fini mais c'est pas trop mal.

slt                                                                               

#1303 Le 08-08-2014 à 20h02

Bimb'adonf
kylia111

Excusez moi pour les fautes  "quand" au lieu de qu'en  la honte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Non je ne connais pas mais j'ai bien envie de le regardé pour Yamamoto Yusuke je l'aime bien comme acteur

j'ai fini nobuta wo produce j'ai adorée du début à la fin j'ai tout aimé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

my girlfriend is a gumiho j'aime bien aussi mais il n'y a pas assez de rythme a mon goût je m'ennuie parfois

Dernière modification par kylia111 (Le 08-08-2014 à 20h06)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1304 Le 09-08-2014 à 13h27

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Kylia : Tokyo Dogs est vraiment sympa et bien drôle! je te le conseille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1305 Le 09-08-2014 à 23h01

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Je m'incruste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png pour dire que Cunning single lady est un bijoux!! Je trouve le scénario sortant de l'ordinaire (bon il y a toujours des clichés dans les dramas) mais c'est vraiment trop trop mignon je le conseille!!
Lee min jeong est une actrice juste trop mignonne!! ♥
http://www.viki.com/tv/21937c-cunning-single-lady

Dernière modification par meyFraise (Le 10-08-2014 à 13h14)

#1306 Le 10-08-2014 à 16h08

Bimb'numerik
mllekouki74

Cunning Single Lady était un bon drama, j'avais bien ris! Mais il y a eu quelques épisodes qui m'ont lassé tout de même...

#1307 Le 11-08-2014 à 11h32

Bimb'sensei
yuna788
...

quelqu'un a déja vu le drama japonais garo je sais pas si la saison 1 et 2 et interdit au moins de 16 ans mais je sais que la saison 3 l'est ineterdit au moins de 16 ans moi je vais regarder la saison 1 pour voir ce que sa donne, avez vous vous aussi a regarder des vidéos sur le site dl roadrunner et anie ultime car moi parfois les vidéos se coupe et il reprenne aprés.

Dernière modification par yuna788 (Le 12-08-2014 à 10h48)

slt                                                                               

#1308 Le 12-08-2014 à 16h18

Bimb'numerik
mllekouki74

Yuna : Je ne connais pas Garo.

Dlroadrunner j'ai jamais eu de problèmes avec ce site. Anime Ultime j'ai du regarder que quelques fois, je ne me rappelle plus de si ça marchait bien ou non.

#1309 Le 12-08-2014 à 16h55

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Mllekouki74: Ah bon?! Bon en même temps, dans tous les dramas coréen (je trouve) il y a toujours 2/3 épisodes un peu lassant! Mais j'ai trouvé que ce sujet, sensible, évoqué, était réaliste et touchant quand même!

Sinon Tokyo dogs, Y a-t-il de la romance, car j'avoue qu'il me tente! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Yuna788:
Dlroadrunner est un site qui ramène des virus apparemment (j'ai eu aussi des petits souci avec, surtout mon pc ramait beaucoup quand je l'utilisais)
Pour anime ultime j'ai jamais croisé de problèmes et je l'utilise tout le temps par contre, ce  dont tu parles, ça m'arrive quand je laisse trop longtemps chargé la page tout en étant sur une autre, ou, que je pars après avoir mis pause ou, que je met en veille alors que j'avais mis pause.

#1310 Le 12-08-2014 à 19h16

Bimb'adonf
kylia111

kouki: Ok ,merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

yuna :J'utilise souvent Anime-Ultime et c'est vrai que des fois ca charge mal et ca s'arrête un peux
mais ca arrive comme a dit MeyFraise si tu met en pause trop longtemps ect ... Ca arrive aussi sur viki donc

J'ai regardé Paradise Kiss c'est un très beau film j'ai bien aimer l'ost aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je suis tombé par hasard sur Last Cinderella ,j'ai regardé le premier épisode et ca ma l'air pas mal
Enfin un drama avec des scène assez explicite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par kylia111 (Le 12-08-2014 à 19h18)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1311 Le 12-08-2014 à 19h34

Bimb'sensei
yuna788
...

ok merci pour vos réponse et moi j'ai jamais eu de virus avec dl roadrunner alors sa va mais c'est aussi peut etre a cause des gros orages qui a eu je verrais bien par la suite car moi non plus j'ais jamais eu de soucis avec animé-ultime avant.

slt                                                                               

#1312 Le 12-08-2014 à 20h30

Bimb'Noob
...

Moi j'ai bien aimé l'adaptation du drama japonais d'Hana Yori Dango surtout qu'il y a Shun Oguri, et Jun Matsumoto en Tuskasa était trop cool ^w^
L'adaptation coréenne avec Boys Over Flower était assez éloignée du manga original, mais j'aime beaucoup l'ambiance des dramas coréens, et puis Lee Min-ho est tellement sexy.... *q*
Avec Lee Min-ho, y a l'adaptation de City Hunter qui était très sympa (même si là on ne retrouve rien du tout du manga original! lol)

Dernière modification par temi76 (Le 12-08-2014 à 20h32)

#1313 Le 13-08-2014 à 15h57

Bimb'numerik
mllekouki74

MeyFraise : Oui c'est souvent comme ça avec les k-dramas.

Pas de romance dans Tokyo Dogs, mais je te le conseille il est vraiment bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Temi : HYD, BBF et CH étaient vraiment de très bons dramas oui, je les avais dévoré! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1314 Le 13-08-2014 à 17h47

Bimb'sensei
yuna788
...

moi j'ai entendu parler de vampire prosecutor je sais pas si je les bien ecrit mais aprés le drama garo dont je vais regarder les 3 saisons j'ai finit la saison 1 est c'etait plutot bien alors je viens de comencer la saison 2,je me ferais ce drama aprés je verrais car j'ai vu d'autre drama plutot pas mal comme la version coréenne de fated to love you que je regarderais surement, et je crois bien que ces a cause des orages que j'ai eu des soucis avec les sites car ce matin sa avais l'air d'aller je verrais bien quand je regarderais mon prochain drama.

Dernière modification par yuna788 (Le 14-08-2014 à 11h25)

slt                                                                               

#1315 Le 15-08-2014 à 13h53

Bimb'numerik
mllekouki74

Oui il parait que Prosecutor Vampire est pas mal.

#1316 Le 15-08-2014 à 14h20

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

bonjour ^^. J'ai fini un drama y'a pas longtemps, et franchement il faut vraiment le voir si vous aimez le genre thriller/suspens :3. C'est God's gift 14 days. Puis y'a aussi l'actrice qui jouait l'avocate dans I hear your voice : P

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#1317 Le 16-08-2014 à 12h21

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : Ce drama il est sur ma liste depuis qu'il est sorti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Faut vraiment que je pense à le regarder!

#1318 Le 16-08-2014 à 13h11

Bimb'sensei
yuna788
...

et pour les vidéos si sa trouve c'est aussi a cause de la panne car a ce qui parait il y a beaucup de monde sur internet et les routeur sont vieux donc beaucoup de monde ont du mal avec le conexion et c'est sur tout le réseau mondial et ensuite avent de commencer vampire prosecutor j'ai commencer spy meongwul est c'est plutot pas mal.

slt                                                                               

#1319 Le 16-08-2014 à 13h24

Bimb'Noob
...
Lieu: Le Croisty

bonjour je ne connais pas tout le fonctionement de ce jeux . jai besoin d'aide . je suis bloquer au nivau 30 il me demande d'acheter 10 soda et je le fait mais sa me met toujour 0 sur 10 quelqu'un peux me dir comment faire pour que je puisent passer au nivau suivant svp

Dernière modification par jessi2906 (Le 16-08-2014 à 13h25)

#1320 Le 17-08-2014 à 10h59

Bimb'sensei
yuna788
...

je viens de trouver quelque drama coréens pas mal que je viens de mettre dans ma liste et j'ai hate de commencer a les regarder mais bon ca va me prendre plus de temps car je recommence a tavailler.

slt                                                                               

#1321 Le 17-08-2014 à 19h25

Bimb'adonf
kylia111

J'ai enfin fini My girlfriend is a gumiho il est bien mais il fait pas parti de mes préféré .

en ce moment je regarde  que des Jdrama je suis devenue complètement acro depuis Hana Kimi et dire qu'avant je n'aimais pas  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Donc ma liste des vu :

Drop : pas mal mais sans plus

gokusen S01 et ep SP :J'ai adoré très touchant drôle avec une belle histoire d'amitiés

Liste des drama que je regarde :

Tokyo dogs : très drôle les acteurs sont bien trouver Oguri Shun en flic carré et Mizushima Hiro en flic fou fou .

last cinderella :Pas mal pour l'instant

Yuna :Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de problème de connection

lesquels  ?

Dernière modification par kylia111 (Le 17-08-2014 à 19h27)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1322 Le 18-08-2014 à 11h36

Bimb'sensei
yuna788
...

kylia111 a écrit :

J'ai enfin fini My girlfriend is a gumiho il est bien mais il fait pas parti de mes préféré .

en ce moment je regarde  que des Jdrama je suis devenue complètement acro depuis Hana Kimi et dire qu'avant je n'aimais pas  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Donc ma liste des vu :

Drop : pas mal mais sans plus

gokusen S01 et ep SP :J'ai adoré très touchant drôle avec une belle histoire d'amitiés

Liste des drama que je regarde :

Tokyo dogs : très drôle les acteurs sont bien trouver Oguri Shun en flic carré et Mizushima Hiro en flic fou fou .

last cinderella :Pas mal pour l'instant

Yuna :Oui moi aussi j'ai eu beaucoup de problème de connection

lesquels  ?

pour la conexion j'espere que sa va vite se réparer et moi aussi j'ai trouver gokusen saison 1 marrante mais je me suis toujours demander pourquoi elle casser les murs au lieu de passer par les portes qui sont ouverte et je me suis fait aussi les saisons 2 et 3 et le film meme si les saisons se ressembles pour les drama coréen je vais me faire vamprire prosecutor bel ami fated to love you versionne coréenne et d'autre mais j'ai plus les noms en tétes

slt                                                                               

#1323 Le 21-08-2014 à 16h22

Bimb'numerik
mllekouki74

Prosecutor Vampire tout le monde n'en dit que du bien, il faudrait que je songe à le regarder!

#1324 Le 22-08-2014 à 12h49

Bimb'sensei
yuna788
...

mllekouki74 a écrit :

Prosecutor Vampire tout le monde n'en dit que du bien, il faudrait que je songe à le regarder!

oui je confirme vamprie prosecutor est bien la saison 1 et 2 etait vraiement cool mais j'espere qu'il va avoir une saison 3 car la fin de la saison 2 nous laisse sur notre fain et laisse présager une saison 3 ensuite je vais me faire you're beautiful,boy overs folwers,nice guys et bel ami.

slt                                                                               

#1325 Le 22-08-2014 à 19h46

Bimb'numerik
mllekouki74

D'acc Yuna, merci pour ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu You're beautiful et Boys Over Flowers j'avais adoré! Je n'ai jamais pu finir Nice Guy pourtant l'histoire de base était sympa mais ça trainait en longueur. Jamais vu Bel ami.

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 87