bon j'avais fait une tite liste de jap la dernière fois (liste page 45 ~ c'était une courte liste centrer sur un style à ce que j'ai vu XD) ~ maintenant une liste de taiwanais que j'ai bien aimer ~
Always Smile!
Devil beside you
Easy Fortune Happy Life
Fated to Love You (oui avant la version coréen qui est en train de sortie et qui est pas mal il y a la version taiwanaise~)
Hi My Sweetheart (très drôle ~)
It Started With a Kiss (amour et rire)
Love Buffet
Love contract
Love Keeps Going
Mars (très belle histoire)
Romantic princess
Silence (un peu triste mais super belle histoire)
Summer's Desire (hum... c'est une histoire un peu complexe mais très bien faite et très facile a comprendre)
Sweet Relationship
The Magicians of Love (coiffure)
They kiss again ( saison 2 de it started with a kiss)
Tokyo Juliet (design de vêtement)
Why Why Love (amour et rire)
toute la premiere liste est trouvable sur dl.roadrunner (certain sont pas entier sur ce site mais il y a moyen de trouver tout les épisodes ailleurs ^-^sur viki par exemple ou dramacrazy si l'anglais vous dérange pas) c'est pour ça que c'est par ordre alphabetique XD
sinon il y a aussi :
Alice in Wonder City (belle histoire)
Ti Amo Chocolate
Real Love Please Press the Bell Twice
That Love Comes
Spring Love
Drunken to Love You
Secret (triste et beau)
(trop long de mettre des commentaire a tous ... ils sont tous bien XD et aucun n'est action~ c'est surtout romance, amitié emotion, etc)
voilou ~
Dernière modification par langeduciel2 (Le 11-07-2014 à 19h12)

Mais dans quel genre tu préfères, sinon la liste serai trop longue ^^.
(et pour fated to love you pour l'instant les a premier episode de la version coréenne me plaise bien ^-^ ca change legèrement de la version taiwanaise mais l'esprit est bien la *-* )

)
Que c'est bon d'être en vacs et d'enchaîner les dramas/doramas