Coucou 
Apres avoir fini un drama exellent : "my love from the star" ( d'ailleurs je le conseille fortement pour ceux qui ne l'ont pas vu), je ne sais plus quoi regarder ^^ alors si vous avez de bon dramas a me conseiller je suis preneuse 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 87
#1176 Le 07-07-2014 à 12h21
#1177 Le 07-07-2014 à 14h07
conaniii : je sais pas comment va être toon prof de littérature mais la mienne nous a dit de lire au moins un livre par auteur de sa liste (il y avait 13 auteurs) rien que le premier semestre XD
oui c'est cool la validation d'acquis ~
trop fouillis mais si tu dit que ça s'ameliore je vais perceverer
yuna: je l'ai vu est il est vraiment bien ^-^ les personnages ont une histoire personnel très précise et rechercher ^-^ on voit que c'a a été reflechit avant et non pas ajouter en pleins milieu pour les besoins de l'histoire
lamia: recherche quelque chose de précis? jap/coréen romance action etc ^-^ ?
#1178 Le 07-07-2014 à 17h03
Yuna : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS! /poutre mon TW-drama préféré!
#1179 Le 08-07-2014 à 10h20
Langeduciel2: je recherche en faite une série coréenne comique et romantique avec un peu d'action 
#1180 Le 08-07-2014 à 10h41
Lange> D'accord x) ca promet.
Lamia> hum du coup tu auras You're All Surrounded il sera fini la semaine prochaine.
secret garden.
Master's sun.
I hear your voice.
King2hearts.
7th Grade Civil Servant .
The Moon that Embraces the Sun.
Deja y'a ceux la qui me viennent en tête, mais vraiment pour réunir, romance action et humour je vois pas trop plus.
Sinon, y'a avec humour et romance, humour et action, action et romance haha mais les trois ensemble c'est moins courant, les autres pourront peut être mieux t'aider.
Dernière modification par conaniii (Le 08-07-2014 à 10h46)
#1182 Le 08-07-2014 à 11h13
lamia5981 a écrit :
Langeduciel2: je recherche en faite une série coréenne comique et romantique avec un peu d'action
il y a goong comme drama coréen qui allie un peu de comedie et du romantisme ensuite moi j'ai regarder heartsring,playfull kiss et my princess en drama coréen car moi je suis plus sur les dramas japonais et taiwainais et moi aussi mllekouki74 c'est l'un de mes dram a taiwainais préféré.
Dernière modification par yuna788 (Le 08-07-2014 à 11h14)
slt
#1183 Le 08-07-2014 à 15h54
lamia: conaniii t'a fait une belle liste ! j'aurais dit les mêmes XD (a part master's sun qui je trouve n'est pas trop action mais que j'adoreeeeeee)
stylel: t'inquiète pas au debut je comprenais meme pas 50% des sous titre anglais mais si tu regarde avec les images plus les sous-titre tu va comprendre ^-^ et tu va améliorer ton anglais ^-^ après tu comprendra 100% des sous titre anglais !
conaniii: tu me dirai comment est ton prof XD (moi j'aurais littérature de L2 et L3 a assurer en même temps XD XD et c'est la même prof ~ )
#1185 Le 08-07-2014 à 21h21
Stylel : Je suis un peu en overdose de dramas... du coup j'essaye de me remettre doucement dans le bain, j'ai pris un J-drama, de 25 min par épisode : Shiritsu Bakaleya Koukou
Et toi tu regardes quoi?
#1186 Le 09-07-2014 à 00h19
stylel : j'avais mit mes dramas du moment la page d'avant XD
"en ce moment : god quiz saison 4! (j'adore*-* )trot lovers, you're all surrounded, marriage not dating, joseon gunman(choseon T-T il savent pas les noms des époques T-T nan mais serieux les traducteur!) et je vais voir pour commencer fated to love you ^-^ et je pense ausso king of high school (il y a pas mal de mes dramas qui se termine T-T genre hotel king ... gap dong... bref bref c'est la loose T-T)"
kouki: oh je l'ai vu ce drama ! j'ai bien aimer ~ (en même temps drama ecole avec un peu de bagarre moi j'adore ~ )
#1187 Le 09-07-2014 à 01h57
Coucou,en ce moment je suis sur le drama K,Listen to my heart,il y a 30 épisodes mais franchement,il est pas mal,est-ce que vous connaissez ? 
Lien de l'image externe I Will Not Change … Never .
#1188 Le 09-07-2014 à 02h23
En ce moment je regarde Heartstrings et Just You ! 
Just you me fait trop marrer xp
#1189 Le 09-07-2014 à 12h26
Stylel93 a écrit :
LLG : Moi aussi, j'ai bien aimé Bel Ami. Il y a eu des scène un peu longue à mon goût mais c'était bien ^^
Le drama est en cours de diffusion non?Quelles scènes par exemple?
Lange: J'ai pas envie de finir Hanazakari no Kimitachi e...J'en suis aux 2/3 du dernier épisode,je veux pas qu'elle parte TT___TT. C'est bizarre parce que sur le site y'a 2 episodes en plus...c'est des hors séries?
Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
#1190 Le 09-07-2014 à 15h07
Je viens de terminer Cunning Single Lady, et franchement, j'ai bien aimé. La fin est super ! Même si j'ai voulu en savoir un peu plus =S
J'ai aussi fini Nodame Cantabile, que j'ai fini en même pas de jour. J'ai ADORE ! Je me suis bien marrer ! Un drama avec beaucoup d'humour mais aussi une petite touche de sensibilité *-*
Par contre, mon humeur a chuté en apprenant que Yoona allait jouer dans dans le remake coréen...
Faut savoir que son jeu d'actrice, est comment dire... assez ... assez... bofbof. Son jeu atteint à peine la moyenne. 
lange: AH oui, j'avais pas remarqué ! 0.o
Désolée ^^
SheSheMi: J'ai adoré Just You ! Il m'a beaucoup fait rire aussi. J'ai bien aimé la fin aussi. Tu as eu raison de le voir ^^
Et pour Heartstrings aussi, super beau drama, l'histoire est super bien 
#1191 Le 09-07-2014 à 22h56
Maa :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
asuna: My lovely sam soon j'adore aussi il y a beaucoup d'humour .Comme toi j'aurais aucun mal à le regardé une deuxième fois
L'ange :Oui, je parlais du nombre de drama que tu regarde en plus de tes cours
La chance
tu part en coréeMerci de m'avoir parlé de hana kimi pourtant je suis vraiment pas J-drama mais j'ai tenue jusqu'au bout du premier épisode et c'est une première.Je commence à m'y faire et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus disjoncté surtout oscar

yuna : heartstrings je le regarde en ce moment et j'adore aussi
Mars c'est l'adaptation du manga ?
Cookinelle :Rooftop prince moi je te le conseil même si il y a bien évidement de la romance ça ne tourne pas uniquement autour de ça .
Ca parle de réincarnation et de complot ,il y a aussi beaucoup d'humour et Micky Yoochun est excellent
J'ai fini 20 years old très court 4 ep de 20 min c'est uniquement pour passé le temps
My fair lady même si l'histoire était prévicible j'ai comme même adoré
Je regarde : hearstrings ,hana kimi, master's sun et goong
Dernière modification par kylia111 (Le 09-07-2014 à 23h09)
#1192 Le 10-07-2014 à 00h45
kylia: de rien~ oui XD oscar est vraiment dégenter dans la version jap XD mais c'est le personnage en soit ! du coup la version coréenne m'a énormement décu sur oscar ... il est pas très ... oscar ^^' m'enfin perso mon perso préféré en jap c'est celui qui voit les auras ~ j'adore comment il joue ces moment la *-* (j'ai d'ailleurs eu du mal avec la version coréenne de ce personnage ...qui je trouve n'a franchement rien a voir avec le perso de base)
ah oui ~ mes dramas et mes cours ~ ba jdois avouez que les périodes d'exam c'est chaud XD mais je sais pas si j'arriverais a tenir le même rythme à la rentrée XD
oui~ c'est mon deuxième voyage ~ cette fois j'embarque ma meilleure amie dans l'aventure ~ (elle parle pas coréen, regarde un drama de temps en temps, ne sais meme pas situer les villes qu'on va visiter a part seoul ~ mouahahah ça va être drole ~ )
stylel : nan t'inquiète moi aussi je loupe des trucs XD des fois c'est dur de tout voir sur le fofo XD
LLG : de rien (tiens déjà deux conquise par la version jap ~ youhou ~) oui en fait les deux episodes en plus il me semble que c'est une espèce d'émission avec plusieurs des acteurs du drama ^-^ (si je me souviens bien)
ps: bel ami est fini de diffusé depuis au moins un mois (j'ai pas suivit la fin donc je sais plus trop quand mais il est fini XD)
asuna: connait de nom, pas encore regarder ^^'
sheshemi: just you j'ai pas encore regarder mais pour heartstring j'adore ^-^
#1193 Le 10-07-2014 à 09h14
kylia111 a écrit :
Maa :Spoiler (Cliquez pour afficher)
asuna: My lovely sam soon j'adore aussi il y a beaucoup d'humour .Comme toi j'aurais aucun mal à le regardé une deuxième fois![]()
L'ange :Oui, je parlais du nombre de drama que tu regarde en plus de tes cours
La chancetu part en corée
Merci de m'avoir parlé de hana kimi pourtant je suis vraiment pas J-drama mais j'ai tenue jusqu'au bout du premier épisode et c'est une première.Je commence à m'y faire et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus disjoncté surtout oscar
yuna : heartstrings je le regarde en ce moment et j'adore aussi
Mars c'est l'adaptation du manga ?
Cookinelle :Rooftop prince moi je te le conseil même si il y a bien évidement de la romance ça ne tourne pas uniquement autour de ça .
Ca parle de réincarnation et de complot ,il y a aussi beaucoup d'humour et Micky Yoochun est excellent
J'ai fini 20 years old très court 4 ep de 20 min c'est uniquement pour passé le temps
My fair lady même si l'histoire était prévicible j'ai comme même adoré
Je regarde : hearstrings ,hana kimi, master's sun et goong
oui le drama mars est fait a partir du manga et la je vien de finir ceongdamdong alice qui etait bien pas l'un de mes drama préféré mais il etait cool et la je vais réféchir au prochain que je vais regarder.
slt
#1194 Le 11-07-2014 à 09h17
Lange> ba en fait mon proff sera le même que cette année.
C'est une tuerie ce proff. ^^
Sinon, fini Doctor stranger
Pas mal, j'ai bien aimé. Dommage qu'ils ai un peu traîné au milieu du coup la fin était un peu en rush sur les deux derniers épisodes. Mais bon c'est pas la première fois que je le remarque donc du coup ca en fait pas un moins on drama que certains.
Puis l'OST est vraiment pas mal.
(Par contre j'ai jamais vu autant de commentaire négatifs sur un drama, alors qu'il y en a des bien plus nuls et improbable avec que des commentaires: j'aime
assez étonnée du coup de la réaction des gens, qui râlent juste parce que ca ne va pas dans le sens qu'ils veulent.
Et comme je lis les commentaires live sur V*ki des fois je me demandais si les gens regardaient le même dramas, parce que bon rien de difficile à comprendre.)
Dernière modification par conaniii (Le 11-07-2014 à 09h23)
#1195 Le 11-07-2014 à 09h58
conaniii a écrit :
Lange> D'accord x) ca promet.
Lamia> hum du coup tu auras You're All Surrounded il sera fini la semaine prochaine.
secret garden.
Master's sun.
I hear your voice.
King2hearts.
7th Grade Civil Servant .
The Moon that Embraces the Sun.
Deja y'a ceux la qui me viennent en tête, mais vraiment pour réunir, romance action et humour je vois pas trop plus.
Sinon, y'a avec humour et romance, humour et action, action et romance haha mais les trois ensemble c'est moins courant, les autres pourront peut être mieux t'aider.
Merci beaucoup
Ta liste m'a l'air pas mal ♥ Je penses que je vais regarder You're all Surrounded parce qu'on me l'avait deja conseillé
#1197 Le 11-07-2014 à 16h38
Vous auriez des bons drama a me conseillée ? (coréen de préférence parce que je ne sais pas ou on regarde les drama japonais
Celui qui veut porter la couronne, doit pouvoir en supporter le poids. -The Heirs
#1198 Le 11-07-2014 à 17h11
Je regarde pas énormément de drama mais celui que j'ai vraiment adoré c'est heartsrings 
#1199 Le 11-07-2014 à 18h15
Stylel : Hana kimi, my boss my hero et flower boy next door mais juste pour les perso secondaires xD
Moi : Tu peux regarder des dramas jap sur dlroadrunner5, et je te conseille Hana kimi, hana yori dango, buzzer beat (dispo tous sur ce site), en k-drama, school 2013, shut up flower boys band, personal taste, city hunter, bad guy... et tw drama, mars, black and white, autumn's concerto... 
#1200 Le 11-07-2014 à 19h05
Mllekouki: -Hana kimi c'est You are beautiful mais en version tawainnais non? J'ai pas trop aimé le version coréenne ( avec le jeu de Minho, OMG... horrible) donc, je ne sais pas si je serais déçue ou pas de l'autre version
- Flower Boy Next Door, j'ai déjà vu. Mais j'ai lâché :S
- My Boss My Hero ne me tente pas trop...