Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 35

#601 Le 17-12-2014 à 15h18

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

La parade de noël est nouvelle, elle date de l'année dernière !
Et qu'il y ait du monde dans tout parc Disney c'est normal, et les pannes c'est malheureusement assez aléatoire.
Pour les prix des billets d'entrée il y a souvent des bons plans et de belles réductions donc pas de quoi de plaindre.

#602 Le 17-12-2014 à 15h46

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Niveau prix, je ne me plains pas du tout, la preuve mes parent nous ont toujours amené là-bas sans attendre les réductions et tout le tralala, d'ailleurs, on a jamais bénéficier de réduction, quasi a chaque fois on y allait un week-end, pour 3 personnes fallait compter 500€. Je suis la 1er a dire que si on part quelque part et qu'on fini par compter ses sous ça sert a rien, autant rester chez soit ! Quand j'y est étais l'année dernière, je n'avais pas fait parade en même temps j'allais pas partir d'une queue ou j'étais depuis 2h00 sachant que le trucs étais tombé en panne depuis 1 heure. Ma sœur qui a 24 ans a été voir la parade et a encore pris des photos et pour moi c'est toujours la même chose qui revient donc pour moi ça n'avais aucun intérêts. Mes parents voulait y retourner cette année, mais c'étais sans compter sans mon intervention qui a tout annulé, entre Roland Garros et Disney, mon choix est très vite fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#603 Le 17-12-2014 à 16h34

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Lilina: Sauf que pas tout le monde à les moyens de sortir 500€ et en plus sortir à côté des sous pour faire des emplettes; y en a qui sont obligés malheureusement d'économiser des mois et des mois ou de profiter des réductions car sinon Disneyland ne leurs est pas du tout accessible.

Rien que pour ma famille à moi on ne peut même pas y mettre les pieds car bien trop cher pour nous. Mon meilleur ami pareil et j'en passe. Donc comme quoi les prix de disneyland ne sont pas abordable pour tout le monde. Nous n'avons pas tous les moyens malheureusement.

#604 Le 18-12-2014 à 12h46

Bimb'bimbo
Tinker-belle

Après tout dépend de ce que tu prends, mais il y a toujours moyen de faire de sacrées économies, comme ne pas loger dans un hôtel Disney, prendre un passeport annuel si tu viens plus de 3 fois par an (On peut les payer par petites mensualités), profitez de bons plans et autres...
Comme pour tout, il suffit d'être très bien organisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#605 Le 18-12-2014 à 16h15

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Même en ne logeant pas dans l'hôtel disney c'est bien trop cher... On a tentait le coup avec mes amis et on a vite tout annuler car malheureusement même en prenant le bas de gamme s'était strictement pas dans nos moyens.

#606 Le 18-12-2014 à 20h52

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Ren': Il y a pleins de bons plans ! Si tu veux te renseigner tu peux m'envoyer un message, il y a pleins de trucs et astuces que certaines personnes savent mais pas d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#607 Le 18-12-2014 à 21h22

Bimb'Noob
...

Tibow a écrit :

Je suis un fan disney j'ai le passe dream j'y vais toutes les semaines

OMG, tes sérieuse ? NAN mais c'est carrément le rêve**, moi j'y suis jamais aller..

#608 Le 22-12-2014 à 05h48

Bimb'bimbo
Tinker-belle

Pour ceux qui étaient sur M6 hier soir, vous avez pu remarquer qu'il y avait un reportage sur les parcs.
Seul souci, le reportage datait de 2013, donc forcément la "cavalcade" de Noël a changé (Chars, personnages, danseurs etc...) et il y a aussi eu certaines erreurs de dites (Comme quoi "Disney Dreams!" durait une heure (Alors qu'il dure 22 minutes).
Bref, j'ai l'impression qu'aucun reportage ne dira aucune bêtise sur les parcs...

#609 Le 22-12-2014 à 18h45

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Tinker-belle a écrit :

Bref, j'ai l'impression qu'aucun reportage ne dira aucune bêtise sur les parcs...

C'est pas une grosse surprise en même temps.
Aucun reportage qui passera sur m6 ou autre chaîne du même acabit ne dira aucune bêtise.. tout court. (Pas que sur les parcs.) XD

Même des reportage un peu plus "sérieux" sur d'autres chaînes ne sont pas immunisés contre les "erreurs" soit dit en passant..

Faut jamais croire UNE SEULE source d'information comme vérité vraie. C'est important d'en trouver plusieurs pour pouvoir recouper les info. Preuve en est..

Dernière modification par ElectroPink (Le 22-12-2014 à 18h46)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#610 Le 22-12-2014 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'ai regardé 66minutes hier, puisque ça parlait du parc. Et en fait, j'ai pas trop écouté ce qu'ils disaient, je disais juste à mon père :"ça, on l'a fait, c'était trop bien, trop drôle, et ça là, on l'a fait aussi, plein de fois...." J'aimerais beaucoup y retourner, mais bon, c'est loin d'être donné, surtout que j'habite dans le sud, donc faut aussi compter le trajet en voiture, essence tout ça... =/

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#611 Le 22-12-2014 à 19h13

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

azsq1973 a écrit :

J'ai regardé 66minutes hier, puisque ça parlait du parc. Et en fait, j'ai pas trop écouté ce qu'ils disaient, je disais juste à mon père :"ça, on l'a fait, c'était trop bien, trop drôle, et ça là, on l'a fait aussi, plein de fois...." J'aimerais beaucoup y retourner, mais bon, c'est loin d'être donné, surtout que j'habite dans le sud, donc faut aussi compter le trajet en voiture, essence tout ça... =/

J'habite dans le sud aussi (copiiines !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et ma tante m'a dit que ça revenait moins cher en avion ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#612 Le 22-12-2014 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

dragibuuus3 a écrit :

azsq1973 a écrit :

J'habite dans le sud aussi (copiiines !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et ma tante m'a dit que ça revenait moins cher en avion ^^

En avion ? Ben, ça dépend, parce que le seul aéroport qui pourrait m'amener à Paris est à Toulouse, soit 2 heures de chez moi... Du coup, je pense que ça se vaut. Et puis si tu prends l'avion, faut que l'hôtel soit sur le parc, sinon c'est ultra cher ^^

#613 Le 22-12-2014 à 21h23

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Ah oui d'accord ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#614 Le 28-12-2014 à 16h05

Bimb'bimbo
Tinker-belle

En effet l'avion c'est légèrement moins cher que le train. Par contre soit après tu prends un hôtel Disney (Et là c'est cher), soit tu prends un hôtel du côté de Val d'Europe. Mais il faudra encore payer le RER pour aller de Paris jusque Disney.

#615 Le 28-12-2014 à 20h34

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Pour le RER pour les jeunes de -25 ans pensez aux billets jeunes dispos les week-ends et les jours fériés, valables toute la journée et pas excessifs niveau tarifs (un peu moins de 8€)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#616 Le 30-12-2014 à 19h25

Bimb'crobien
morgane56230
...

Je suis aller a Disney Land une fois et franchement c'est génial, c'est un monde de rêve et de beauté et je ne regrette pas de le dire. Mes parent mon dit que l'on y retournait dans quelques année. Moi je dit que c'est mon rêve...: Mais bon vous savez ce qui était génial aussi c'est que nous ont était 5 avec moi et on a dormi dans les chalet en dehors du parc, il était génial mais par contre on était rester que 3 jours et on a pas trop pus faire la partie Studio car on avait pas eu le temps. C'est pour sa qu'il vaut mieux rester au moins 4/5 jours. Mais bon je ne suis pas malheureuse c'était géniale franchement.

Dernière modification par morgane56230 (Le 30-12-2014 à 19h25)

Océane

#617 Le 30-12-2014 à 20h34

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal

morgane56230 a écrit :

Je suis aller a Disney Land une fois et franchement c'est génial, c'est un monde de rêve et de beauté et je ne regrette pas de le dire. Mes parent mon dit que l'on y retournait dans quelques année. Moi je dit que c'est mon rêve...: Mais bon vous savez ce qui était génial aussi c'est que nous ont était 5 avec moi et on a dormi dans les chalet en dehors du parc, il était génial mais par contre on était rester que 3 jours et on a pas trop pus faire la partie Studio car on avait pas eu le temps. C'est pour sa qu'il vaut mieux rester au moins 4/5 jours. Mais bon je ne suis pas malheureuse c'était géniale franchement.

Perso 4/5 jours c'est plus pour ceux qui sont nombreux. J'ai été à Disney en octobre et on était 3, et en 2 jours on a pratiquement tout fait, Studio & le grand parc, enfin on a juste fait ce qui nous voulions mais on a fait pas mal d'attractions néanmoins.

#618 Le 31-12-2014 à 13h50

Bimb'crobien
morgane56230
...

Perso 4/5 jours c'est plus pour ceux qui sont nombreux. J'ai été à Disney en octobre et on était 3, et en 2 jours on a pratiquement tout fait, Studio & le grand parc, enfin on a juste fait ce qui nous voulions mais on a fait pas mal d'attractions néanmoins. [/quote]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peut être que oui je pense aussi car c'est vrai que peut être ceux qui sont moins nombreux von un peu plus vite

Dernière modification par morgane56230 (Le 31-12-2014 à 13h51)

Océane

#619 Le 31-12-2014 à 13h55

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

En fait, je pense pas que ce soit spécialement le fait d'être nombreux qui prenne plus de temps, mais à quelle période tu vas au parc. Quand j'y suis allée, c'était hors vacances scolaires, en hiver, du coup, y avait pas énormément de monde, et le maximum qu'on attendait, c'était 20 minutes, pour les monde de némo ^^
Sinon, y a des manèges où il y avait peu de monde, donc on pouvait les faire 6 ou 7 fois à la suite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bref, inoubliable et super car peu de monde, donc plus agréable ^^

On était resté 3 jours et on a pu faire tout ce qu'on voulait ^^

#620 Le 31-12-2014 à 20h59

Bimb'crobien
morgane56230
...

azsq1973 a écrit :

En fait, je pense pas que ce soit spécialement le fait d'être nombreux qui prenne plus de temps, mais à quelle période tu vas au parc. Quand j'y suis allée, c'était hors vacances scolaires, en hiver, du coup, y avait pas énormément de monde, et le maximum qu'on attendait, c'était 20 minutes, pour les monde de némo ^^
Sinon, y a des manèges où il y avait peu de monde, donc on pouvait les faire 6 ou 7 fois à la suite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bref, inoubliable et super car peu de monde, donc plus agréable ^^

On était resté 3 jours et on a pu faire tout ce qu'on voulait ^^

Ah la chance nous sa pouvais aller jusqu'a 1 heure de queu mais bon le principale c'est que nous nous étions bien amuser et space montagne trop bien

Dernière modification par morgane56230 (Le 31-12-2014 à 20h59)

Océane

#621 Le 31-12-2014 à 22h01

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

J aurai trop y aller ouah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#622 Le 01-01-2015 à 19h06

Bimb'Noob
...

J'y suis allez Une seule fois à disneyland.  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Les attractions dure pas assez longtemps, je trouve.
Ce qui m'a le plus mis en colère, c'est la file d'attente!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
C'est trooooooop long!!
Franchement,le parc est superbe, et très bien décoré.
Mais l'attente pour l'attraction, c'étais épuisant!  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#623 Le 01-01-2015 à 19h09

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

J'y retourne 4 jours au mois de mars, au Disneyland Hôtel **

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#624 Le 01-01-2015 à 21h34

Bimb'powa
Mandylou25
...

ladyfashion7 a écrit :

J'y suis jamais allée alors que j'en suis toute proche, sauf en visio par des vidéos Yout*be. Pauvre de moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mais c'est sur ma liste, 'voyez le style "les trucs à faire avant..." ?

Moi aussi j'ai une liste comme ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'èspère que tu iras un jour, c'est super.

Dernière modification par Mandylou25 (Le 01-01-2015 à 21h34)

#625 Le 01-01-2015 à 22h43

Bimb'Noob
...

Disneyland je trouve que sait un parc d'attraction unique en son genre . Dès que on rentre dans ce parc d'attraction on se laisse distrait par la magie qui s'opère juste devant nos yeux. Le plus incroyable dans ce parc c'est la parade car on voit tout les personnages de Dysney et pour les adultes c'est comme si ils retombés dans leur enfance /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 35