Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35

#576 Le 13-11-2014 à 18h24

Bimb'Noob
...

Ah j'ai trop envie d'y retourner! La dernière fois, c'était il y a deux ans, mais en hiver (du coup, plein d'attractions étaient fermées car l'eau était gelée...). Concernant le prix, je relativise:
1/ Je n'y vais quasiment jamais et je pars peu en vacances, donc c'est un cadeau que je peux me permettre.
2/ J'ai été à la foire de Bruxelles, et quand tu fais 5 attractions, tu arrives vite à 45 euros, soit le prix de l'entrée à Disney en période creuse. Donc je préfère payer 45 euros pour m'amuser toute la journée plutôt que 45 euros pour m'amuser deux heures.

#577 Le 18-11-2014 à 15h38

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

Les eaux gelées ne bloquent que deux attractions : Thunder Mesa Riverboat Landing (Frontierland) et Le Pays des Contes de Fées (Fantasyland) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#578 Le 18-11-2014 à 20h08

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonsoir ^^ j'ai entendu que Disneyland avait pour projet de faire l'attraction "La petite sirène" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est vrai ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#579 Le 18-11-2014 à 21h16

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

dragibuuus3 a écrit :

Bonsoir ^^ j'ai entendu que Disneyland avait pour projet de faire l'attraction "La petite sirène" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c'est vrai ?

Il existe déjà en Amérique mais je crois que c'est un projet !
Le prochain projet est la nouvelle vidéo dans "Star Tour" pour 2015 et un autre projet, c'est le monde de Marvel, il sera là pour 2030 (On a encore le temps ^^)
Mais pour "La Petite Sirène" je crois que rien est sûr, mais je sais qu'ils en avaient déjà parlé !

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#580 Le 19-11-2014 à 09h19

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Il me semble avoir lu que ce projet était tombé à l'eau *jeu de moooots*, mais je ne suis pas sûre ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#581 Le 19-11-2014 à 12h09

Bimb'bimbo
Tinker-belle

En effet, si vous avez l'ancienne édition collector du dvd du film, vous verrez en 3D le parcours de l'attraction qui était prévu à l'ouverture de notre parc (Tout comme la merveilleuse attraction Splash Mountain que nous devions avoir et que nous n'avons toujours pas /modules/forum/img/smilies/larme.gif ).
L'attraction a depuis été construite en Californie (Au parc Disney's California Adventure) et en Floride (Au parc Magic Kingdom).

#582 Le 19-11-2014 à 12h36

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

Disneyland c'est beau, j'y suis aller mais mon dieu que c'est cher !!!! Je trouve ça hallucinant.

Ce qui sont a côté le prix reste correct mais pour les autres, réservation d'hôtel, le parc plus les repas et le trajets... A moi toute seul j'en est eu pour 800 euro...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#583 Le 19-11-2014 à 13h01

Bimb'sensei
Mama7219
Koukou twoii

Moi je rêve d'aller a Disneyland!*O*
Et,vu que c's bientot Noel et mon anniversaire je pensait me payer un ticket pour moi,et un de mes parents ou pote,mes les prix,sont trés trés chers,et vu,que j'habite loin de Paris ca risque d'être encore plus chers!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
Provoquantes certes,jamais vulgaires.

#584 Le 19-11-2014 à 14h18

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Mama7219 a écrit :

Moi je rêve d'aller a Disneyland!*O*
Et,vu que c's bientot Noel et mon anniversaire je pensait me payer un ticket pour moi,et un de mes parents ou pote,mes les prix,sont trés trés chers,et vu,que j'habite loin de Paris ca risque d'être encore plus chers!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pour ma part on viens de fêter mes 18 ans et j'avais parlé à tout le monde de Disney en espérant que les membres de ma famille cotiserais pour m'offrir un petit week end là bas et rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#585 Le 19-11-2014 à 14h24

Bimb'bimbo
Tinker-belle

Tu vis loin de DLP miss ?

#586 Le 19-11-2014 à 17h34

Bimb'adonf
...

Sharpey378 a écrit :

Disneyland c'est beau, j'y suis aller mais mon dieu que c'est cher !!!! Je trouve ça hallucinant.

Ce qui sont a côté le prix reste correct mais pour les autres, réservation d'hôtel, le parc plus les repas et le trajets... A moi toute seul j'en est eu pour 800 euro...

C'esr vrai que c'est assez cher, mais bon, c'est disney... Encore le prix d'une plaçe pour passer la journée je comprend que ce soit un peu cher, il faut qu'ils puissent entretenir les manèges, payer les personnes qui y travails...

#587 Le 11-12-2014 à 05h00

Bimb'bimbo
Tinker-belle

Pour ceux qui étaient au courant, hier soir sur TMC il y avait un reportage sur la saison de noël aux parcs.
Je pense que les retardataires pourrez le retrouver en replay sur le site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En débriefing de ce reportage, je dirais qu'en gros il est assez fidèle à l'univers backstage, mais il y a eu tout de même de grosses erreurs de dites.
La voix off (Lorant Deutch) a parlé d'une peluche de Rémy de Ratatouille alors qu'il s'agissait d'une peluche d'Emile, ils ont aussi fait prendre le bus backstage à une castmember de la boutique Emporium, sauf que pour Emporium impossible de prendre un bus, puisque les bus ne vont pas sur ce côté de Main Street. On peut y aller à pieds en y étant en 5 minutes à peine !!
Et puis je me demande aussi pourquoi les médias veulent absolument interviewer des princesses, vu qu'elles n'ont pas le droit de répondre du tout.
Du coup Anna et Elsa ont rien répondu, juste ouvert la bouche comme des poissons. Les pauvres sont encore passées pour des idiotes...

#588 Le 11-12-2014 à 08h41

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Ah je me disais bien qu'il y avait qu'il y avait un reportage ces jours ci, sur youtube je suis tombe sur une video du making off du reportage ^^

Je regarderait en replay ^^

#589 Le 12-12-2014 à 07h28

Bimb'bimbo
Tinker-belle

Le reportage est déjà disponible en replay, et certains fans vont la mettre sur youtube ou autre dailymotion d'ici peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#590 Le 12-12-2014 à 11h32

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Oki ^^

#591 Le 12-12-2014 à 13h37

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

C'est comme le Duty manager qu'est là le matin et le soir...Ca n'est pas le cas dans la réalité, et plein d'autres trucs "fait pour la TV"; c'était "fait pour faire rêver", mais pas totalement la réalité des choses ^^

Dernière modification par Yuna1993 (Le 12-12-2014 à 13h38)

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#592 Le 12-12-2014 à 13h42

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'y suis allée qu'une fois, grâce à ma soeur, en hiver, et il n'y avait presque personne, donc on pouvait faire les attractions plein de fois si on voulait, donc on s'est pas privés ^^ Par contre, le manège où y avait plein de monde et de la queue c'était celui de nemo, il est super aussi, mais bon, attendre 30minutes pour 30 secondes de manège... Ok, ok, je sais que quand il y a plein de monde, l'attente doit être d'au moins 3 heures, mais quand même ^^

En tout cas, j'ai trop envie d'y retourner, c'était génial, et pourtant d'habitude, les manèges à sensations me font peur =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#593 Le 12-12-2014 à 19h02

Bimb'powa
Mandylou25
...

azsq1973 a écrit :

J'y suis allée qu'une fois, grâce à ma soeur, en hiver, et il n'y avait presque personne, donc on pouvait faire les attractions plein de fois si on voulait, donc on s'est pas privés ^^ Par contre, le manège où y avait plein de monde et de la queue c'était celui de nemo, il est super aussi, mais bon, attendre 30minutes pour 30 secondes de manège... Ok, ok, je sais que quand il y a plein de monde, l'attente doit être d'au moins 3 heures, mais quand même ^^

En tout cas, j'ai trop envie d'y retourner, c'était génial, et pourtant d'habitude, les manèges à sensations me font peur =p

Oui fin 30 minutes pour un manège plutôt connue, c'est pas énorme...  En été, pratiquement tout les manèges sont entre 10 minutes, et ça peut aller jusqu'à quelques heures donc...
Sinon c'est vrai que c'est super Disney !

#594 Le 12-12-2014 à 19h10

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Mandylou25 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Oui fin 30 minutes pour un manège plutôt connue, c'est pas énorme...  En été, pratiquement tout les manèges sont entre 10 minutes, et ça peut aller jusqu'à quelques heures donc...

Oui, je sais, c'est ce que je dis à la fin, c'est juste que sur le moment, tu as trop envie d'y aller, et quand tu dois attendre, c'est frustrant, mais en même temps, après, t'es trop contente de l'avoir fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#595 Le 12-12-2014 à 19h30

Bimb'Noob
...

Perso' le plus long que j'ai fait en temps d'attente c'était 15 minutes ^^ J'y vais à peu près 2 fois par an depuis quelques temps, une fois vers septembre/octobre, l'autre vers mars/avril. Toujours un jour de semaine, hors période scolaire évidemment. Mais si je peux pas, j'essaye au moins d'y aller une fois par an. Et là c'est clair que t'as personne. T'arrives, tu montes directos dans le manège et c'est le kiff total. Je n'y suis allée qu'une seule fois un week end où il y avait beaucoup de monde pendant les périodes de Noël mais j'avais pris les pass pour passer plus rapidement. Je plaignais les pauvres gens qui faisaient la queue pendant 2 heures pour un jeu. N'étant pas du tout patiente je ne peux pas personnellement. Le mieux, même quand on a des enfants c'est au pire de louper un jour d'école. On y va tous entre cousins chaque année il y a des beaucoup plus jeunes, et pourtant on y va la semaine. Vaut mieux louper une seule journée mais faire le plus de jeux possibles, que d'y aller en week end et perdre son temps dans la queue et faire que 3 jeux dans la journée. Surtout que les jeunes enfants n'ont pas forcément la patience pour attendre ou autre, ils sont vite fatigués blablabla.

#596 Le 12-12-2014 à 20h41

Bimb'powa
Mandylou25
...

azsq1973 a écrit :

Mandylou25 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Oui, je sais, c'est ce que je dis à la fin, c'est juste que sur le moment, tu as trop envie d'y aller, et quand tu dois attendre, c'est frustrant, mais en même temps, après, t'es trop contente de l'avoir fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui c'est sur, c'est chiant ! Surtout quand le manège dure 1 minute.

#597 Le 16-12-2014 à 21h41

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Ce que je déteste chez Disney, c'est le nombre de manège hallucinant pour les gosses, l'atmosphère, le marketing favorisé au confort des clients ... mais vous allez me dire que c'est le but, mais moi j'ai envie de dire non. Je préfère de loin le parc Astérix (ou j'ai plus approcher Zlatan de très prés) que je fais tout les ans d'ailleurs sans me lasser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lilina1996 (Le 16-12-2014 à 21h42)

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#598 Le 16-12-2014 à 22h29

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

En même temps à la base des bases Disney que ce soit les dessins animés ou le parc c'est fait pour les gosses donc bon..^^

#599 Le 16-12-2014 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Lilina': Il y a beaucoup d'attractions pour les grands et les ados aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Si, le but c'est de te transporter dans un monde magique de princesses pour les filles et de pirates pour les garçons !
On ne peut pas comparer Disney et Astérix, Disney est connu mondialement tant dis qu'Astérix non, Disney est ouvert toute l'année mais pas Astérix, Disney ouvre toutes les attractions même quand il n'y a pas beaucoup de personnes par contre Astérix ouvre certaines attractions en fonctions du nombre de visiteurs. Après je suis sûre qu'Astérix à des points positifs que Disney n'a pas, mais ils ne sont pas comparables ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Evy59410 (Le 16-12-2014 à 22h47)

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#600 Le 17-12-2014 à 00h06

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

Disons que le monde des princesses je trouve ça d'un culcul pas possible et la parade de noël qui ne change depuis X temps n'en parlont pas, et en plus a Asterix il y a des attractions qui mouillent (beaucoup), donc vaut mieux que ce soit fermé en hivers. Après avec mon père on est des fanas d'Asterix (et tintin), même si j'ai regardé des Disney étant enfant dont je ne me rappelle absolument pas. Et franchement la dernière fois que j’étais a Disney, on a fait 4 attractions a peine, sur 2 attractions le bordel est tombé en panne, alors faire 3h de queue pour un trucs comme buzz l’éclair, la mine, indianna jones ou encore Star Wars je trouve ça ridicule et maso. Niveau qualité prix, disney c'est les roi de l'enflure ^^. Surtout quand on voit qu'ils n'ont pas le droit de vendre a perte et qu'ils fond des réductions de 50% voir +.

Je précise que tout ça est mon avis personnelle. Ne pas prendre au 1er degrés.

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35